CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 403 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 402, 403, 404 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
IcePlayer MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Pryde119 a écrit:
Merci pour ces réponses, Immu.

Je me les posais car les XG ne sont pas vraiment présent chez moi.
Et depuis peu j'essaye de rendre difficile mes parties.

Par contre, je crois que j'ai eu un bug ce matin, lors d'une invocation de Manta noire par un XG, elle est partie ailleurs en prenant toutefois par au combat...

Et pour Franz Hopper, c'est normal que quand un XG à jeter Aelita à la mer, quand il l'a ramène il attend le nouvel an avant de la poser et de replonger ?
Il est mort à cause de ça.


Oui le fait que le temps d'attente soit assez long c'est fait exprès pour rendre cette manoeuvre risquée pour le joueur. (Sinon sa serait trop 'facile'...)

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Une surprise arrivera sur la chaine youtube dès demain. Restez pas loin Wink
https://www.youtube.com/channel/UCNe5ycQRcjHnAq96fn2i4uA?view_as=subscriber

EDIT:

Et c'est dispo! Oubliez pas d'activer les sous-titres Wink
https://www.youtube.com/watch?v=zXKdJmMMTpk&t=0s&list=PL22E20FC527F52BEB&index=2

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Xiellyp MessagePosté le: Sam 14 Juil 2018 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Sep 2016
Messages: 13
Juste magnifique , ca ma inspirer pour dessiner et voila le resultat
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
antosan MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 14
Localisation: skidbladnir
Slt je sais que de n'est pas la page pour mais....quelqu'un serait ou en est le film code lyoko .voilà à oui immu's super vidéo pour le 14 juillet .merci de votre réponse. À plus👍👍

Note de la modération : Si tu sais que ce n'est pas la page pour, pourquoi ne pas aller...sur la page pour, justement? Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ILIES MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjours a tous.

Antosan : Slt je sais que de n'est pas la page pour mais....quelqu'un serait ou en est le film code lyoko merci de votre réponse.

Non je ne sais pas ou il en est, mais j'ai fais des recherche et l'info d'un éventuelle film est apparue 2014 et n'as jamais était relancé (ni arrête) voilas pourquoi je te pose la question suivent : d’où (et de quand) tiens tu ton information.

Si la source et officielle et récente rien n'est impossible mais pour mas par je pense qu'il n’y aura pas de film CL mais ça serait cool.

Sinon super vidéo Immu je vous souhaite une bonne journée a tous a +.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
antosan MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 14
Localisation: skidbladnir
ILIES a écrit:
Bonjours a tous.

Antosan : Slt je sais que de n'est pas la page pour mais....quelqu'un serait ou en est le film code lyoko merci de votre réponse.

Non je ne sais pas ou il en est, mais j'ai fais des recherche et l'info d'un éventuelle film est apparue 2014 et n'as jamais était relancé (ni arrête) voilas pourquoi je te pose la question suivent : d’où (et de quand) tiens tu ton information.

Si la source et officielle et récente rien n'est impossible mais pour mas par je pense qu'il n’y aura pas de film CL mais ça serait cool.

Sinon super vidéo Immu je vous souhaite une bonne journée a tous a +.
slt c'est bon j'ai eu ma réponse qui est que oui il avance et e nom est "code lyoko le château souterrain" vas voir sur YouTube c'est K.L production qui le fait.
voila bonne soirée a tous SmileSmile

Note de la modération : Les messages privés sont faits pour ce genre de réponses. Là tu fais du hors sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci Xiellyp, ça fait plaiz!

News du projet, bein j'avance à tatons, l'export ne fonctionne toujours pas, et donc l'attente d'ici la prochaine version est toujours incertaine, je dois juste prier pour voir les correctifs de Unity ne pas prendre 4 mois à venir..

Sinon je suis prêt de boucler la première version finalisée des scènes cinématique 'vocales' du story mode. Ma coloc à pu m'aider à vraiment tout relire en détail, sachant que c'est une histoire assez compiquée, il fallait être précis et s'assurer qu'on avait 'couvert' tout les angles.
Je referais une dernière passe durant le mois d'août avant les enregistrements avec les acteurs anglais fin aout ou courant octobre.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
antosan MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 14
Localisation: skidbladnir
slt a tous, immu's je voudrais savoir si tu vas faire sa(dans le lien çi jointe) dans la fenêtre des scanners
.https://tse3.même.bing.net/th?id=OIP._JnFV4NL6jk1iZpWYdXchwHaF7&pid=Api
voila merci d'avance pour ta réponse.
bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
antosan a écrit:
slt a tous, immu's je voudrais savoir si tu vas faire sa(dans le lien çi jointe) dans la fenêtre des scanners
.https://tse3.même.bing.net/th?id=OIP._JnFV4NL6jk1iZpWYdXchwHaF7&pid=Api
voila merci d'avance pour ta réponse.
bonne journée


Ton lien ne marche pas.... Il est même évalué comme dangereux... Peux-tu envoyer un autre lien ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
antosan MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2018 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 14
Localisation: skidbladnir
pb_du_64 a écrit:
antosan a écrit:
slt a tous, immu's je voudrais savoir si tu vas faire sa(dans le lien çi jointe) dans la fenêtre des scanners
.https://tse3.même.bing.net/th?id=OIP._JnFV4NL6jk1iZpWYdXchwHaF7&pid=Api
voila merci d'avance pour ta réponse.
bonne journée


Ton lien ne marche pas.... Il est même évalué comme dangereux... Peux-tu envoyer un autre lien ?
slt en clair c'est l'episode #49 (franz hopper) la fenêtre au moment ou il examinent Yumi/Ulrich/Odd/ dans les sacnners c'est a 5minute 25 de l'épisode.
WinkWinkWinkWink
voila merci d'avance pour votre réponse et encore désoler pour le mauvais lien
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2018 09:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Antonsan. C'est à l'étude. On verra. J'ai pas grand chose à en dire pour le moment.

Niveau projet.
Encore plus de correctifs sont nécessaires du côté moteur et des plugins. Probablement pas de sortie en Septembre du tout. Même travailler sur d'autres fonctionnalités est devenu très compliqué. Bref, c'est des temps frustrants ... Espérons que la fin de l'année sera plus clémente.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
NepDoesArt MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2018 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 18
Bonjour Immu, c'étais pour te demander pour le system de déplacement lorsque que les Lyokoguerriers sont dans les laboratoires des Réplikas si le system sera comme dans le labyrinthe du 5em territoire ( comme dans un Pac-Man) ou alors comme dans le system de déplacement sur Lyoko?

sinon bonne continuation pour le reste de l'IFSCL et puis bonne fin de journée

C'était Waterwolf pour vous servir.
_________________
Anciennement Waterwolf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fog MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2018 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Juil 2017
Messages: 30
Localisation: Il est parti trop loin...
J'ai téléchargé l'IFSCL hier et je m'amuse comme un petit fou. Et quand quelque chose me plait j'ai très vite quelques idées bien folle qui naissent dans mon esprit. Pourquoi ne pas créé un mode " XANA " à l'avenir ? On pourrai choisir entre le camp des Lyoko guerriers et celui de XANA. Sinon j'ai vraiment accrocher à l'IFSCL et je te souhaite le succès qu'il mérite.
_________________
Alors c'est l'histoire d'une blague dans un commissariat :
- Vous avez tuer cinq personne ! Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Et bien... ils étaient morts de rire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IcePlayer MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Fog a écrit:
J'ai téléchargé l'IFSCL hier et je m'amuse comme un petit fou. Et quand quelque chose me plait j'ai très vite quelques idées bien folle qui naissent dans mon esprit. Pourquoi ne pas créé un mode " XANA " à l'avenir ? On pourrai choisir entre le camp des Lyoko guerriers et celui de XANA. Sinon j'ai vraiment accrocher à l'IFSCL et je te souhaite le succès qu'il mérite.


Non ce n'est pas prevue étant donné que cela serait beaucoup trop long à faire pour Immu Wink

Sinon il est l'heure de nous plonger dans le futur de l'IFSCL !
Et c'est d'ailleurs bien au sens propre du terme que dans le cycle 3.8.X nous pourrons nous plonger dans la Mer Numérique !
Mais avant cela voyons ce que nous réserve la fin du cycle 3.6.X...

J'en profite aussi pour vous presenter une petite théorie sur l'Immu's Room de ce cycle !

https://www.youtube.com/watch?v=JLmrGLofpHE&frags=pl%2Cwn

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par IcePlayer le Dim 07 Oct 2018 15:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mascarade MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 02:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Très belle vidéo explicative je t'en félicite Wink

J'ai une idée qui est restée dans un coin de ma tête depuis un moment.
Je me suis dis que dans la catégorie "XANA LYOKO" il faudrait rajouter une option "XANA AVEC CLEFS DE LYOKO ON/OFF" ce qui permettrai de limiter XANA.

Dans le cas où XANA possède les Clefs de Lyoko : XANA serai logé dans le Réseau via ses réplikas et Aelita indépendante du Code Terre.

Dans le cas où XANA ne serai pas en possessions des Clefs de Lyoko : XANA serai coincé dans le SuperCalculateur tant que celui-ci ne sera pas en possession des Clefs et Aelita dépendante du Code Terre et restreinte de ses capacités

Tout comme les options "Franz Hopper Vivant" et "Code Terre résolu" qui sont liée entres elles l'option 'XANA CLEFS" elle aussi serai dépendante de ces options.

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 403 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 402, 403, 404 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1277s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 18