CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 404 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 403, 404, 405 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Appryl MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
C'est déjà prévu, cf. le changelog...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
IcePlayer a écrit:
Fog a écrit:
J'ai téléchargé l'IFSCL hier et je m'amuse comme un petit fou. Et quand quelque chose me plait j'ai très vite quelques idées bien folle qui naissent dans mon esprit. Pourquoi ne pas créé un mode " XANA " à l'avenir ? On pourrai choisir entre le camp des Lyoko guerriers et celui de XANA. Sinon j'ai vraiment accrocher à l'IFSCL et je te souhaite le succès qu'il mérite.


Non ce n'est pas prevue étant donné que cela serait beaucoup trop long à faire pour Immu Wink

Sinon il est l'heure de nous plonger dans le futur de l'IFSCL !
Et c'est d'ailleurs bien au sens propre du terme que dans le cycle 3.8.X nous pourrons nous plonger dans la
Mer Numérique !
Mais avant cela voyons ce que nous reverse la fin du cycle 3.6.X...

J'en profite aussi pour vous presenter une petite théorie sur l'Immu's Room de ce cycle !

https://www.youtube.com/watch?v=JLmrGLofpHE&frags=pl%2Cwn

Merci pour la vidéo Wink

Waterwolf a écrit:
Bonjour Immu, c'étais pour te demander pour le system de déplacement lorsque que les Lyokoguerriers sont dans les laboratoires des Réplikas si le system sera comme dans le labyrinthe du 5em territoire ( comme dans un Pac-Man) ou alors comme dans le system de déplacement sur Lyoko?

sinon bonne continuation pour le reste de l'IFSCL et puis bonne fin de journée

C'était Waterwolf pour vous servir.


Ce devrait être un peu comme le pacman du labyrinthe, en légèrement différent.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
NepDoesArt MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2018
Messages: 18
merci immu pour ta réponse
_________________
Anciennement Waterwolf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 08:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
En attendant la correction du moteur unity pour sortir une version, j'ai décidé d'apporter certaines choses qui étaient prévues pour l'avenir directement dans la version à venir.
https://preview.ibb.co/fJ4JL9/timeline_Franz.png
J'ai donc travailler sur la prochaine version du journal de Franz (en utilisant les nouveaux outils de Timeline de Unity), qui devrait comporter une lecture beaucoup plus «transparente» de tous les fichiers.
Avec ça, tout les 91 fichiers de la fenêtre pourront être couverts à la fin du développement (il y aura moins de 91 jours enregistrés, mais avec ce système, je pourrai répartir certains jours sur plusieurs fichiers à la fois)
Le joueur pourra ainsi également scroller en avant et en arrière sur le journal tout comme dans la série.
Certaines améliorations ont également été apportées à l'aspect général de la fenêtre.

Live : https://www.youtube.com/c/Immudelki/live

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Très bonne idée Immu ! Il me tardait de savoir quand les fichiers de hopper serait exploités ! C'est cool et j'espère que les problèmes de Unity seront rapidement résolus....


Bon courage Immu Wink

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 03 Sep 2018 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Bonjour IMMU,

Je jouais a l'IFSCL tout a l'heure e, regardant code lyoko quand tout a coup un scène est apparu. Dans l'épisode "désordre" l'esprit de yumi et odd ont échanger de corps lors de la dé-virtualisation. bon nous dans l'IFSCL ça ce passe lors de la virtualisation.
Mais ! pour re-mettre tout cela dans ordre il nous faut activer une tour sur lyoko et réparer leurs ADN dans cette même tour. Alors que dans le dessin animé c'est Aelita qui vas réparer leurs ADN grâce a l'interface du 5eme territoire.
Tu pense faire cette séquence comme dans le Dessin animé ou le laisser comme ça ?

Voila pour moi ahah ^^
Bon courage a toi pour la suite.

Quentin

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 03 Sep 2018 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
OH ça c'est intéressant ! J'avais jamais remarqué... C'est vrai qu'il faudrait peut-être changer ce truc... Après, est-ce trop difficile à changer ? C'est ça qu'il faut se demander aussi.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 03 Sep 2018 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
ahah je suis assez observateur ^^

Oui biensure nous sommes totalement d'accord si IMMU ne l'a pas fait c'est qui il ya sans doute une raison ^^

en attendant j'espere que le bug d'unity sera bientot reparer il me tarde de recevoir une nouvelle version lol

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 09:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
une devirt en même temps, c'est rare dans l'IFSCL.
Et puis je préfère rester simple pour ce qui est des corrections d'ADN et traiter toutes les alterations de manière plutôt égale Wink

EDIT: news de recap rapide des enregistrements de Franz maintenant disponible Wink
https://www.ulule.com/ifscl/news/fr-188779/

EDIT-Up: Et le trailer est-là!
http://www.codelyoko.fr/

Bon visionnage Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Vincent-49 MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 84
Le trailer est tellement lourd !!

Tout est magnifique, la salle des scanners et les boîtiers de l'épisode Routine, la salle des machines de l'étage, la salle cathédrale, et la salle arrondie à l'extrémité de l'usine avec ses vitres cassées... Hate de pouvoir me balader dans tout ça !! (En vrai si un jour tu réutilises ça pour faire un jeu VR ce serait incroyable) Wink
J'imagine même pas le travail monstre que ça a dû être de tout modéliser et surtout de tout texturer.

Le boîtiers de l’ascenseur, serait-ce une astuce pour régler le problème du sens du labo qui avait fait grand débat ? En tout cas ce genre de système caché qui sort d'un mur c'est tellement cool ^^

L'animation de virtualisation est très jolie aussi.
C'est drôle mais à chaque trailer on se dit que c'est magnifique, et le trailer suivant est encore plus impressionnant.

Encore une fois chapeau, dire que je m'était inscrit sur le forum pour la version alpha, si j'avais su que ça irait si loin Smile
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/11/170311051039151498.png
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je suis totalement d'accord ! Très beau boulot Immu ! Cependant j'ai tiqué sur un détail ^^ J'ai vu qu'au niveau du pont, on voit pas la grille des égouts qui est en dessous. Après c'est compréhensible si tu ne faisais que l'usine dans un premier temps.

J'ai hâte de voir si on peut agir et avoir l'animation 3D ET l'IFSCL sur le pupitre du SC.

Deux dernières questions: Pourras-on se virtualiser où c'est peut-être pour quitter le jeu ? Et aussi, auras-t-on accès à la salle du SC ?

Beau boulot

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merciii
note: la salle arrondie c'est la bayRoom pour moi, ou salle des vitres.
C'est un travail monstre, uép. Y'a encore beaucoup à faire, mais c'est ce qui est cool, vous allez pouvoir découvrir les chantiers en cours, plus ou moins terminés.
Pour les boitiers de l'ascenseur, oui, c'est pour répondre aux inconsistances de la série. Et y'a pas que ça qui tourne et disparait pour que tout colle, un vrai casse tête mais qui donne un élévateur qui fonctionne à 95% de manière réaliste sans tricherie 3D.

ça ira toujoooours plus loiiiin.

pb_du_64 a écrit:
j'ai tiqué sur un détail ^^ J'ai vu qu'au niveau du pont, on voit pas la grille des égouts qui est en dessous. Après c'est compréhensible si tu ne faisais que l'usine dans un premier temps.

Bahhh dans un premier et un dernier temps, on pourra pas aller sur le pont ou dans les égouts hein XP. 'seul' sont prévus l'infirmerie et l'hermitage en autres environnements 3D.
Cela dit, ce genre de détail visuel sera bien évidemment complété en temps voulu.

On ne pourra pas se virtualiser (jamais à vrai dire) sauf cas très particulier dans le mode histoire.

Pour l'accès aux salles, tu verra en temps et en heure, mais faut pas s'attendre à tout avoir d'un coup, y'a encore énormément de boulot à abattre.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
l'hermitage


Un grand pouvoir sur le peuple implique de grandes responsabilités, Immu....

Spoiler


Ikorih sauvage prend la fuite
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Tu te rends compte que ce background apparaît avec les deux orthographes différentes dans la série ?
Une petite critique sur le dictateur du peuple implique de mieux préparer ses armes, Ikorih.

batar.

ivre de colère, Ikorih rentre dans sa chambre et réduit en miette un nouveau tamagochi

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
IcePlayer MessagePosté le: Sam 20 Oct 2018 01:00   Sujet du message: Analyse Trailer IFSCL 3.6.X [Ending] Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Bonjour à tous !
Comme vous le savez certainement un nouveau Trailer annonçant la fin du cycle 3.6.X ainsi que l'arrivé de l'Immu's Room en novembre est sortie !

Et qui dit Trailer dit analyse de celui-ci ! Je vous propose donc dans cette vidéo une analyse du Trailer de l'IFSCL 3.6.X [Ending] plan par plan ainsi qu'une théorie quand au contenue du futur Mode Histoire de l'IFSCL !

Alors à qui la main, visible à la fin du Trailer, appartient-elle d'après vous ?!

https://www.youtube.com/watch?v=fdFVepslpRU

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 404 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 403, 404, 405 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1233s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 19