CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Une vie brisée

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tifa MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 16:20   Sujet du message: [Fiction] Une vie brisée Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Une vie brisée


Cette histoire raconte la vie et la souffrance d'une jeune Itako : Anna Kyôyama.


Chapitre 1 : Retour à Izumo.

Les sandales d'Anna claquaient sur le béton.
La jeune Itako marchait dans les rues d'Aomori en portant sur une épaule un petit sac accroché à un bâton de bois taillé.
Elle était habillée d'une robe noire et courte et d'un foulard rouge qu'elle attachait dans ses cheveux blonds. Autour de son cou, son collier de perles bleues marines qu'elle utilisait pour invoquer les esprits ou pour les renvoyer dans l'au-delà.
Anna était calme. Elle a quinze ans et revient de son pèlerinage sur le Mont Osorezan, Mont d'où elle est originaire, qui dura cinq ans. Pendant cinq ans elle resta dans cette montagne à la recherche d'une chose importante...
Anna marchait, encore et encore, en direction de la gare d'Aomori. Anna voulait rentrer à Izumo pour se recueillir sur la tombe de Kino Asakura.
Kino Asakura fût une Itako âgée et aveugle qui avait élevée Anna pendant près de dix ans. Kino avait été la mère qu'Anna n'avait jamais connue... Anna avait aussi été sa seule et unique disciple.
Kino avait beaucoup veillé sur elle...

Anna soupira. Elle se rappelait de beaucoup de souvenirs de son enfance comme sa première rencontre avec Yoh Asakura, son futur fiancé, à l'âge de dix ans. Elle se souvient très bien avoir menacé Yoh qui s'était mis en travers de son chemin. Mais c'était le passé. A l'époque, Anna était froide, discrète et très peu sociale.
Ces souvenirs l'a firent sourire. Mais elle les chassa car elle voulait absolument les oublier.
La mort de Kino l'avait trop perturbée pour qu'elle continue de croire en des rêves qu'elle ne pouvait se permettre de réaliser.
Anna continua à marcher, encore et encore dans le calme le plus pronfond.

La gare d'Aomori était une toute petite gare où presque personne ne venait à cause des destinations qui étaient trop éloignées des villes et des voyages qui pouvait durer une nuit.
Anna acheta son ticket et attendit le train.
Quand il arriva, elle fût la seule à monter. Anna s'installa dans un compartiment qui faisait couchette et s'assit. Elle resta assise tout l'après-midi sans bouger, sans parler.
Quand vint la nuit, Anna observa les étoiles et fît une prière pour Kino car même morte, elle l'aimait et la respectait toujours.
Puis, elle s'alongea sur son lit avant de s'endormir, bercée par le scintillement des étoiles.

Le lendemain matin, le ciel et les nuages étaient roses et Anna se réveilla toujours dans le plus grand calme. Elle s'habilla, mit son foulard et son collier de perles.
Elle se rassit en attendant l'entrée en gare du train.

Izumo était un petit village avec très peu d'habitants. Mais Anna ne se rendait pas dans une simple maison, elle se rendait dans le domaine de la Famille Asakura et plus précisément dans leur temple où Kino avait été enterrée.
Anna passa par le village et acheta des baguettes d'encens et des bougies.
--

"Temple des Asakura : là où reposent les âmes des Shamans, Itakos, Omnyos, Nekomatas du clan Asakura."

--

Voilà ce qui était écrit sur le panneau ornant l'entrée du monument.
Anna retira ses sandales et entra.
Des centaines, même des milliers de tombes illuminées par des bougies se trouvaient dans ce lieu sacré.
Tous les illustres membres du clan Asakura étaient enterrés ici.
Un léger parfum sucré embaumait, purifiait l'air.
La jeune fille trouva facilement la tombe de Kino : il s'agissait de celle où les bougies s'éteignaient toujours. Anna se souvenait qu'elle l'envoyait souvent acheter des bougies au village d'Aomori.
L'Itako se mit à genou et en alluma des nouvelles.
- Je t'ai apporté des bougies... murmura t-elle.
Elle alluma ensuite deux baguettes d'encens qu'elle plaça dans un vase ornée de lotus peints à la main.
Anna se coucha sur la tombe de marbre blanc pour prier celle qui l'avait protégé pendant dix ans...

Sa prière achevée, elle se releva, fit une révérance devant la tombe et sortit du temple.
Anna se rechaussa et partit, en silence...

Les feuilles des arbres ne cessaient de tomber en ce jour d'automne. Anna aimait toutes les saisons sauf l'hiver... Elle se rappela de l'hiver 1995 où un évènement dramatique se produisit sur la plaine d'Aomori... Anna avait dix ans à cette époque.
La jeune fille chassa cet affreux souvenir et continua de marcher tout droit, encore tout droit...
Sur son chemin, elle ne croisa personne hormis des esprits errants qui l'a supplaient de les aider à les envoyer dans l'au-delà. Les Itakos avaient ce pouvoir : celui d'invoquer des esprits sur Terre ou d'envoyer des esprits errants dans les cieux.
Anna ne céda pas à leurs lamentations et préféra continuer sa route... Le domaine des Asakura n'était plus très loin...

Anna toqua à la porte en gardant le visage froid, sans sentiments et émotions.
Quelques secondes après, la porte s'ouvrit. Un jeune homme à la chevelure brune, et portant casque de musique pour tenir ses cheveux, se tenait sur le seuil.
Soudain, le visage dénué de sentiments et d'émotions d'Anna se changea en un visage triste et heureux à la fois. Le jeune homme parut tout aussi choqué qu'elle.
Anna lâcha son sac qui s'abattit sur le sol et prit le garçon dans ses bras. Elle le serra très fort. Lui, fît de même.
Une larme coula, Anna pleurait.
- Yoh... murmura t-elle. Je suis revenue...


-----------------------------------------------


Et walà la fin du premier chapitre de ma nouvelle fic ! Smile

--Message edité par Anna Kyôyama le 2007-03-04 21:00:30--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Little MooN MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Moon rang


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 270
Localisation: Parmi les étoiles...
Super début, Anna !
C'est bien écrit et on se sent dans le personnage.
C'est génial !!
Vivement la suite !!Wink

Voilà ton commentaire, t'es contente ? xD

Note de Anna : Très contente, disciple...

--Message edité par Anna Kyôyama le 2007-03-04 17:37:05--
_________________
Angain and again and again and again I see your face in every thing...

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoirs armes
Puisqu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lest MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
Waouh, quand j'était préssée de la lire, j'suis pas déçue ! j'avais bien raison ! tu as écrit magnifiquement bien le début de cette fic, qui accroche direct !

bravo pour ce 1er chapitre vraiment bien écrit, je t'encourage pour la suite !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Une vie brisée.


"J'aurai voulu qu'elle reste avec moi... Même si sa vie est trop dure."

                                      Yoh.


Chapitre 2 : Au revoir...

Cela faisait un mois qu'Anna était rentrée à Izumo, dans le domaine des Asakura. Elle y avait retrouvé Yoh, son fiancé.
Même si ces retrouvailles avaient été des plus tristes, Anna resta enfermée dans sa chambre tout le mois durant.
Yoh ne savait pas quoi faire : aller parler à Anna ou la laisser seule pour ne pas la perturber ? Il se le demandait.
De nombreuses fois il resta devant la porte, la main sur la poignée de métal. Mais jamais il n'osa l'ouvrir.

Yoh préparait à manger. Lui qui n'aimait pas préparer quoi que se soit, il le fît quand même et du mieux qu'il pouvait...  pour Anna.
Il cuisina du riz avec des légumes verts et du thé. Le jeune Shaman déposa tout sur la table basse et attendit.
Il ne savait pas si Anna allait se joindre à lui mais il préféra prévoir une quantité suffisante de nourriture.
A sa plus grande surprise, elle se joigna à lui. Anna portait son kimono et s'assit en silence. Yoh la servit et commença à manger. La jeune fille était calme, presque absente.
Yoh avala une bouchée de riz et lui lança :
- Ecoute Anna, cela fait un mois que tu ne dis rien et que tu t'enfermes dans ta chambre. Nous avons été séparés pendant cinq ans... Et je pensais que tu serais plus communicative après ça.
Anna le regarda et prit ses baguettes.
- Yoh... Je suis consciente que tu as dû souffrir ces cinq dernières années mais... Je ne pense pas rester plus longtemps ici avec toi.
Yoh lâcha ses baguettes qui tombèrent dans sa tasse de thé qui ensuite, se renversa. Il ne se préoccupa pas du thé qui coulait sur son pantalon.
- Comment ça ?! Tu vas partir ? Où ça ? Pour combien de temps ?
- Hélas, je ne peux pas répondre à tes questions...
Sans rien dire de plus, elle se leva et partit... Sans n'avoir rien mangé.

Il faisait froid et les feuilles tombaient en ce jour d'automne dans les jardins du domaine.
Au bord d'une petite mare se tenait Yohmei Asakura, un Shaman âgé et de petite taille.
Anna s'avançait en silence vers lui.
- Je suis râvi de te voir Anna. dit-il.
- Maître Yohmei, je dois vous parler...
Le vieil homme se tourna et laissa montrer un visage âgé mais très peu ridé.
- Très bien. Mais ne restons pas là, allons dans la cabane.
Ils se rendirent dans une petite cabane amménagée.
Là, Yohmei invoqua des petits esprits. Ces esprits, qui ressemblaient étrangement à des diablotins, étaient des Shikigamis créés à partir de simples feuilles. Ces petits diablotins n'étaient pas dangereux, ils servaient le thé, donnaient des biscuits de riz, ...
Yohmei et Anna s'assirent sur des coussins que les Shikigamis avaient apportés.
- Alors, Anna. De quoi voulais-tu me parler ?
Elle baissa la tête et commença à froisser sa robe.
- Il... Il faut que je reparte. Mais cette fois-ci, je ne partirai pas sur le Mont Osorezan. Je dois me rendre là où mes Perles me guideront...
Yohmei sursauta d'étonnement.
- Veux-tu vraiment repartir ? Mais pourquoi ?
- Parce que je ne veux pas tuer Yoh comme j'ai tué... Kino.
Elle parût si honteuse et triste à la fois qu'elle pleura.
Yohmei, lui, soupira.
- Anna, ce n'est pas toi qui a tué Kino. Mais "celui" qui est en toi !
- Je le sais ! Mais même si "il" est à l'origine de tout ça, je dois m'éloigner de Yoh pour ne pas lui faire de mal ! Vous savez ce que j'ai fait à votre épouse, vous avez vu l'horreur que c'était, alors vous ne m'empêcherez pas de repartir en pélerinnage pour trouver la paix, le pardon et le moyen de détruire ce qui est en moi.
Yohmei bût son thé et regarda Anna droit dans les yeux.
- Tu as raison, je ne peux pas oubliez l'horreur qu'était la mort de ma femme mais... Si tu pars, prends ceci avec toi.
Il se leva et sortit d'une armoire une petite boîte blanche. Il la donna à Anna.
L'Itako l'ouvrit et son visage honteux se transforma en un visage heureux. A l'intérieur de cette boîte se trouvait...
- ... Les mille quatre-vingt perles. chuchota t-elle.
- C'est exact. Kino y avait invoqué à l'intérieur les mille quatre-vingt esprits des Asakura et voulait te l'offrir pour tes quinze ans...
- ... L'âge de la fin de mon apprentissage.
- Oui. De toutes les disciples que Kino avaient eût, tu étais la seule qui méritait un tel présent. Ces perles te serviront lors de ton nouveau pélerinnage, Kino le savait.
- Merci maître Yohmei...
- Ce n'est pas moi qu'il faut remercier. Mais celle qui a passé deux nuits pour compléter ce collier.
Anna se leva.
- Je le ferai. Je la remercierai ce soir...
Après ces mots, elle repartit en direction de la maison, le collier de perles blanches à la main.

Le soir, elle n'alla pas manger. Anna se rendit dans le temple des Asakura où elle se rendit sur la tombe de son professeur.
Elle n'oublia pas de ramener des bougies et des baguettes d'encens. Comme toujours, celles de la tombe de Kino s'étaient éteintes.
Elle se mit à genou, alluma les bougies et l'encens et parla.
- Je m'apprête à repartir demain... Merci pour le collier de perles. Je m'en servirai à bon escient...
Elle sourit un moment mais elle ne pût retenir ses larmes. Anna pleura et abattit son poing contre la tombe marbrée. Elle cria :
- Kino ! Si seulement tu étais à mes côtés... Si seulement je ne t'avais pas ôté la vie ! Je regrette... Mais je te promets de détruire la chose qui est en moi et je te promets de te venger même si je dois en mourir !
Anna plongea sa tête dans ses bras et pleura à chaudes larmes sur le marbre froid dela tombe...

Quand elle se releva, les bougies s'étaient éteintes. Anna sécha ses larmes et en alluma d'autres. La jeune fille fît sa prière et s'inclina.
En resortant, Anna remit ses sandales et partit, dans le crépuscule de la nuit.
En arrivant devant la maison, elle remarqua de la lumière dans le salon. Elle s'approcha et reconnut les deux ombres : Yohmei et Yoh.
L'homme âgé faisait de grand geste de la main et Yoh ne bougeait pas. Au bout de quelques minutes, Yoh baissa la tête et Yohmei posa une main sur son épaule : Yoh savait tout.
Anna ne resta pas plus longtemps et partit s'enfermer dans sa chambre... En pensant à ce que pouvait être le lendemain, le jour où elle allait repartir en pélerinnage...

Le soleil commençait à se lever et Anna était déjà levée. Elle avait préparé un petit sac qu'elle avait accroché à un grand bâton de bois.
Elle s'habilla de sa robe noire et courte, mit son bandeau rouge sang dans ses cheveux et mit son collier de perles bleues autour de son cou.
Elle rangea dans un petit sac, qu'elle accrocha à sa taille, le collier aux perles blanches.
Anna fît son lit, rangea quelques affaires et sortit.

Le calme régnait dans le domaine Asakura. Aucun bruit hormis les chants des oiseaux au loin.
Anna se chaussa et traversa le jardin pour arriver à la grande porte.
Elle fût surprise de voir Yoh et son grand-père qui l'attendaient.
Anna se rapprocha d'eux, la honte au visage. Yohmei lui offrit des gâteaux de riz qu'il avait lui-même préparé. Il la salua et laissa Anna et Yoh ensemble...
Ils partirent ensemble vers la gare d'Izumo où Anna prendrait le train qui la conduirait à Shiriyazaki, ville où elle débutera son pélerinnage.
Ils marchèrent côte-à-côte sur le chemin de terre.
Anna Kyôyama laissait derrière la tombe de celle qu'elle avait aimé comme sa propre mère : Kino Asakura.

Une cloche teinta dans la gare. Anna et Yoh attendaient le train et ils ne s'étaient toujours rien dit depuis leur départ.
Quand le train d'Anna fût annoncé qu'il allait entrer en gare, Anna se décida de parler :
- Yoh, je t'ai laissé seul et sans nouvelles pendant cinq ans. Je pense qu'il va en être de même aujourd'hui... Tu dois savoir pourquoi j'étais partie... Après avoir tué Kino, je devais partir pour trouver le pardon mais je ne l'ai pas trouvé. Je suis revenue seulement pour me recueillir sur la tombe de ta grand-mère et pour te revoir... Je ne sais si je vais vivre, combien de temps je serai absente. Mais sache que même si je reviens dans dix ans, je reviendrai pour t'épouser...
Yoh la regarda et prit Anna dans ses bras. Il versa des larmes de tristesse.
- Anna, une aussi belle et aussi sage Itako que toi ne devrait pas avoir une vie aussi dure... Promets-moi seulement de faire attention à toi et de ne pas laisser "celui" qui est en toi te dévorer... Car je ne serai pas là pour t'aider comme il y a cinq ans... Et sache que j'attendrai le temps qu'il faudra et je t'épouserai le jour de ton retour...
Il prit le visage d'Anna dans ses mains et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
La cloche d'entrée en gare retentit.
Anna éclata en sanglots et serra très fort Yoh dans les bras.
- Je t'aimerai et je penserai à toi quoiqu'il arrive... murmura t-elle à son oreille.
- Moi aussi Anna... répondit-il.
Anna monta dans le train et tandis sa main à Yoh de la fenêtre d'un compartiment. Il se serrèrent la main jusqu'à ce que le train commença à partir...
Anna Kyôyama regarda s'éloigner celui qu'elle aimait...

Un nouveau voyage commençait pour elle...

--------------------------------------------


Je sais pas quoi dire.

--Message edité par Anna Kyôyama le 2007-03-06 21:45:23--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lest MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
c'est trop beauuuuu, j'en ai les larmes au yeux ! ce Chapitre est tellement bien fait, je sais pas quwa dire ! continue comme ça, lire ce que tu écris me fait plaisir, c'est toujours un régale ! c'est vraiment magnifique cette histoire..... je la lirait toujours dés que tu la postera, je suis même préssés d'avoir la suite ! Bonne chance, félicitation et un grand merci pour le temps que tu t'y consacre !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Little MooN MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Moon rang


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 270
Localisation: Parmi les étoiles...
Super, Anna !
C'est trop émouvant.. snif
Bon courage pour la suite !
_________________
Angain and again and again and again I see your face in every thing...

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoirs armes
Puisqu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Je sais que c'est vraiment bête de la reprendre maintenant mais... J'ai envie de finir cette fic ! Bien sûr elle ne se terminera pas maintenant !
Alors je vous mets cette suite (sans l'avoir préparée à l'avance) en espérant que le fait d'avoir abandonné ma fic, sera pardonné.

--


Une vie brisée.

"Jamais je ne cesserai de vivre tant que je n'aurai pas payé mes erreurs."


Chapitre 3 : Un nouveau départ.

"Je ne peux me résoudre à me dire que tout ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui, n'était pas de ma faute.
J'ai détruis la vie d'une personne chère à mes yeux,
Abandonné celui que j'aime,
Ignoré un homme qui voulait me protéger,
Laisser la tristesse s'emparer de mon esprit trouble et fragile.
Je ne mérites plus de vivre, ni même de penser...

Je crois que... Seule la Mort pourra résoudre tout mes problèmes.
Seule la Mort... M'empêchera de commettre d'autres crimes plus horribles les uns que les autres."

En marchant dans l'herbe fraîche, perlée par la rosée du matin, Anna passa la main dans ses cheveux blonds.
Cela faisait plusieurs jours qu'elle marchait en direction du Mont Osorezan.
Elle était fatiguée. La jeune fille n'avait pas dormi depuis des heures de peur de ne jamais se réveiller...
Quelques minutes s'écoulèrent. La tête d'Anna commençait à tomber et ses jambes commençaient à faiblir.
Mais quand Anna essaya de faire un pas de plus, une douleur la fit souffrir à la tête. La jeune Itako tomba sur les genoux et se retrouva dans l'herbe, inconsciente.

Anna ouvrit les yeux. La douleur s'était envolée mais elle ne savait pas ou elle se trouvait.
Autour d'elle, il n'y avait que du noir.
Elle avait froid.En cherchant désespérement où elle se trouvait, la douleur revint. Anna poussa un cri de souffrance, une larme coula sur sa joue.
Dans ses cris, de plus en plus longs, elle entendit une voix inquiétante qu'elle avait déjà entendue auparavant...
<< Non... >> pensa-t-elle.
<< Pourquoi me rejeter ? Pourquoi ne pas m'accepter comme tu m'as accepter autrefois ? >> demanda la voix.
<< Parce que tu as brisé la vie de celle qui m'a éduquée... Jamais je ne t'accepterai. >>
<< Très bien dans ce cas, à quoi cela servirai que tu restes en vie ? >>
Anna ouvrit ses yeux brusquement et fut prise de douleurs insupportables.
Toutes ses pensées se mélangaient les unes après les autres, elle souffrait bien plus qu'avant.
La voix voulait la détruire.
Ses yeux se fermèrent au bout de quelques secondes...
<< C'est fini... >> pensa la jeune fille dans un dernier souffle.
Mais avant d'être emportée par la Mort, elle perçut un visage. Et ce n'était pas n'importe quel visage, c'était celui de son amour, Yoh.
Il ne s'agissait pas réellement de Yoh mais d'une projection astrale de lui.
- Tu m'as promis de ne pas mourir maintenant... lança-t-il en souriant.
Il tendit sa main qu'Anna prit en très peu de temps.
Une lumière vive et éclatante entoura Anna.
La dernière chose qu'elle vit, était celui qu'elle aimait.
- Je t'attendrai... dit Yoh.
Après avoir écouter pour une dernière fois la voix de Yoh, Anna perdit connaissance.

Anna se réveilla.
Elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans l'herbe mouillée mais dans des draps.
La jeune Itako ouvrit difficilement les yeux et se leva.
Elle remarqua également qu'elle portait un kimono propre et que ses vêtement avaient été nettoyés, pliés et déposés près de son lit.
Elle essaya de s'appuyer ses mains pour se relever mais celles-ci tremblaient terriblement, ce qui força Anna à rester allongée.
- Où suis-je ? se demanda-t-elle.
La porte s'ouvrit et une fille, probablement du même âge qu'elle apparut.
- Oh ! Je vois que vous vous êtes réveillée.
Elle s'inclina.
Anna la regarda. L'autre fille paraissait gênée.
- Excusez-moi... Mon père vous a découverte dans la prairie voisine. Nous vous avons amenée ici pour vous aider.
- Je... Je... Merci. dit Anna.
- Ce n'est rien. Je m'appelle Hinata.
- Anna.
Hinata passa un peu de thé chaud à Anna.
- Vous êtes une Itako n'est-ce pas ? Je le sais à cause de vos perles.
Elle souria.
Anna bût une gorgée et posa la tasse.
- Oui c'est vrai.
- Et ces perles ?
- Ces perles sont le seul souvenir que j'ai de celle que j'ai assassinée...

-----------------------------------


Bon bin il est pas très long mais je trouverai d'autres idées pour la suite.
Encore désolé, pour ceux qui la lisait, d'avoir laissé cette fic comme ça à l'abandon ! >.<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Little MooN MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 09:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Moon rang


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 270
Localisation: Parmi les étoiles...
Je crois que je n'ai rien à dire ^^ Tu écris vraiment bien, tu gardes des mystères, tu décris bien chaque sentiments. On arrive bien à ressentir tous les remors d'Anna, sa détresse, etc.
C'est bien d'avoir, de temps en temps, des fics dramatiques;)

Et puis, comme on dit, il vaut mieux tard que jamais ! Razz

Te décourrage pas, c'est sublime !
_________________
Angain and again and again and again I see your face in every thing...

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoirs armes
Puisqu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lest MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! te désole paas ! tu devais déjà la laisser, mais là, t'as bien fais de continuer, elle est sublime cette suite ! ( pis de toute façon, WE FUCK THE WORLD ! XD )

beeh, que du bien, que du bonheur ! l'histoire est tout aussi interessante, l'entrée de nouveau personnages aussi, ça donne envie de savoir la suite ^^

Je te conseille un piti truc, c'est de " develloper " Hinata. Parce que vouala, en apprendre plus sur son caractere ect ^^ et pis aussi, le seul pitiii défaut, c'est les répétitions de prénoms ^^ 'fin bref, sinobn, rien à redire ^^

allez, Piyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour cette chuperbe suite !

( and HAVE A BREAK ! HAVE A KIT-KAT XD )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Eh bien... Je ne m'attendais pas à avoir de si sympathiques commentaires ! ^-^ [Suis toute émue... XD]

Bah merci beaucoup les filles !
J'espère mettre une suite bientôt ! En espérant mettre une suite sur mon autre fic à l'abandon T.T.

Merci beaucoup ! Smile

Nan c'est : HAVE A BIDOU ! HAVE A PIYU ! XD


--Message edité par Tifa le 2007-06-05 19:23:29--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Super d MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
J'ai lut cette fic dans un de mes moments d'égarement vers 3h du matin, Aprés un quart d'heure de slalome intensif avec l'ascenseur horizontale de la psp j'ai finalement tout lut, Je trouve la fic tout bonnement génial, Mieux que "le seigneur des boulet" Que j'ai d'ailleurs lut peu après, Dans ta Fic, Je retrouve Un manga que J'aime et Je trouve aussi des sentiments, Je ne sais pas si c'est du a l'heure a la quelle on lit la fic ou a l'auteur mais on rescend vraiment les sentiments que tu veux exprimé, Et c'est la le grand atout de la fic, Ensuite les passages de naration sont je trouve bien ecrit et ils introduisent très bien les dialogues, Et le choix de la naration a la premier personne est trés, Trés bien fait. Une des meilleurs fic qu'il m'est été donnée de lire... Merci pour sa et Vivement la suite
_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Sakura MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Comment j'ai pû ne pas voir cette fic !

Elle est génial ! ^-^
J'adore cette sensation de se sentir dans la peau du personnage et la description des sentiments et sublime ont se sent vraiment bien dans ta fic !

Bravo a toi ma petite ange (j'adore ce new petit surnom ^-^) et pour ceux qui veulent une suite ça sera pas tous de suite...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0445s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 20