CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La Douleur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyberbob MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 04:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 289
Localisation: Nanterre
Oula tu prend matrix en référance hum sache que je suis une archive vivante et donc que pour mettre els chose au claire oui ce n'est pas comem matrix et je n en ai jamais fais allusion (car dans matrix quand il y a du broillar beh on en voix pas plus, les regle transgressé dans matrix sont la gravité, le "temps" je met temps entre "" car il n'est aps modifier quand une personne rentre en etta de concentration profond il est capable d annamisé beacoup plus soignesement ce qui arrive du coup il rentre en ce qu'on appelle le "bullet time" et voie ainssi tout au ralenti en étant lui toujour a une vitesse normal) mais tu sais dans matrix l esprit est hors du corp mais toujours rataché

"Si on meurt dans la matrice on meurt içi aussi?"
"Personne ne peut survivre sans l'esprit."

Pour reprendre t as remarque

Citation:
Ce n'est pas comme dans matrix, où l'on peut détacher son esprit du monde virtuel : les lyokoguerriers tombent quand il n'y a rien pour les retenir

Dans amtrix a part Néo (mais lui c'est spécial puisqu il peut modifier les para de la matrice) si quelqu'un tombe il ... tombe c'est la reception qui est juste controler.


Bon pour retourner sur le sujet, non les monstres ne peuvent pas etre considéré comme programme externe car ils ont une intelligence artificiel commune --> Xana qui les crée et envoye et dirige.

les Lyoko guerrier sont comparé a des programme externe dans le sens ou ils ne sont PAS régis par cette IA mais par eux meme, il ne subisse que quelque regle du system. Pour en revenir la douleur, je persiste a dire qu'elle n'est aps ressenti c'est seulement le choc/ impacte qui est exprimer, par la "surprise" de coup reçu. Et puis une autre chose si la douleur était vraiment ressenti, je pense qu apres un nombre presque incalculable de dévirtualisation causé par des dégat des sequelles serai apparu.

Nonon ils ont leur point de vie ils ce font touché, ils sécrase au sol ce relève puis quand c'est a zero bye retour au réel. C'est aussi simple que sa.

Pour les jeux sont fait c'est une exeption.
_________________
http://cerber.jexiste.be/dl/evasign.jpg
http://cyberbob1.free.fr/images/chiots.jpg
Cyb ne s'arrette jamais de bosser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ambrom MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Bin..  justement, c'est bien ce que je dis...
Tu as dû mal interpréter de que j' ai dit plus haut.
De plus ne t'inquiètes pas, moi aussi je connais la trilogie de Matrix et ses recoins, plus Animatrix et ses méandres images/icones/icon15.gif ...  je faisais plus référence à Neo qu'aux autres, bien sûr, et tu l'as remarqué. (Et pour l'esprit..  vu que dans la Matrice, on peut le faire revivre, c'est qu'il n'y est pas totalement attaché, et c'est justement la morale du premier film..)
Enfin, retournons à nos moutons...

Le seul moment où nos deux théories diffèrent, c'est juste par rapport à la réception de l'information douleur : tu fais valoir que c'est le cerveau qui perçoit la douleur, je ne peux bien sûr pas te contredire sur ce point, et d'ailleurs je ne l'ai pas fait.
J'ai juste dit que le statut de lyokoguerrier est protégé de sa réception : vu qu'en perdant la totalité des points de vie, les lyokoguerriers ne diparaîssent pas, car leur origine (les scanners) et leur moyen de retour (le programme de rematérialisation) sont actifs, ils ne ressentent pas la douleur, et que quand le retour n'est plus garanti, ils la ressentent, il me paraît logique que c'est le programme de rematérialisation qui définit si, entre autres, leurs cerveaux doivent ou non ressentir la douleur sur Lyoko.
(D'ailleurs il me semble -je dis bien "il me semble", donc, s'il te plaît, n'aies pas pour intention de re-visionner tous les épisodes rien que pour me répondre;) - que c'est dit à un moment dans la série)

Et je n'ai pas envie de faire un débat sur l'intelligence ou non-intelligence des monstres, d'ailleurs ce n'est pas l'endroit

Bon, maintenant, j'espère que ce n'était qu'un malentendu...Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
jujul811 MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 99
Localisation: namur
mais Aelita Evolution se que tu dit je suis ok avec toi parce que dans l'épisode saint-valentin (par exemple) quad aelita fait un croche pied a yumi elle a mal et nomralement (enfaint je crois) on ne recent pas de douleur sur lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Orphée MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Pfouu, j'arrive un peu parès la bagarre moi^^ Rien à redire sur la théorie de Shaka^^ Seulement je vais me permettre d'émettre ma petite théorie. Je me permets aussi de rappeler que les corps des Lyokoguerriers sur Lyoko, sont des programmes informatiques, des données informatiques.
Ceci étant fait, je vais parler en premier de ma théorie sur la douleur proprement dite et ensuite du fait que nos héros restent "paralysés" après certains impacts.  
Alors, la douleur, comme tout le monde l'a déjà dit est perçue par le cerveau, par l'intermédiaire de récepteurs sensoriels sensibles à la douleur (nocirécepteurs). L'information reçu au niveau des nocirécepteurs va être envoyée au cerveau par les nerfs (ou axones de neurones). Arrivée dans la substance grise du cerveau, l'information nerveuse passe par une ou plusieurs synapses et le cerveau va le traduire comme une douleur (sensation de douleur). Vous allez me dire : ouais mais c'est des programmes sur Lyoko. Bah oui, mais des programmes qui réfléchissent, sinon ils ne pourraient pas exécuter le type d'actions qu'ils effectuent sur Lyoko, il est donc évident que le cerveau est recréé, sous forme informatique évidemment. Il est donc normal que la douleur puisse être perçue. Cependant, vous remarquez aussi que les douleurs "primaires", les tirs de lasers par exemple, n'entraînent pas forcément de conséquences majeures pour les Lyokoguerriers, cela est surement du à leur enveloppe virtuelle qui est mieux équipée pour résister à la douleur. Il est aussi possible que les nocirécepteurs soient moins denses sur leurs enveloppes virtuelles que dans leur corps réel. Je vais faire une comparaison avec Megaman, mais pas n'importe lequel: Megaman EXE Axess. Dans cette saison de Megaman EXE, Lan fusionne avec son NetNavi pour combattre les virus dans le monde réel transformé en Dimensional Area (équivalent de la Terre avec les monstres de XANA matérialisés). Lorsqu'il combat les virus, il ressent beaucoup moins la douleur que lorsqu'il a son corps de chair et de sang. On constate aussi que le corps de Lan est comme le corps de son Megaman (des données informatiques, des particules). De plus, il agit avec sa propre conscience et non avec l'IA de son Netnavi. On a donc le même processus dans Code Lyoko, les lyokoguerriers fusionnent leur corps réel avec un corps informatique. Bien évidemment, ce n'est pas aussi simple, parce qu'on a déjà vu dans un autre topic que leur corps réel a été "détruit" et transformé en lumière... Enfin bref, arrêtons-nous là pour cette première partie. Pour résumer, le cerveau et tout le circuit neuronique a été reproduit sur Lyoko, pour permettre les actions sur Lyoko, en diminuant la douleur des impacts.
Ensuite, vous avez la réaction aux impacts. Là çà va être court. Vous remarquez que les lyoko-guerriers ont souvent le souffle court après des impacts. Ma théorie est très simple (plus simple que la précédente mais çà c'est pas dur Mr. Green), vous remarquez que lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps sur votre ordi... çà rame un peu, beaucoup même quand il s'agit de logiciels de 3D^^. Alors imaginez les guerriers de Lyoko en plein combat, et c'est là que le fait d'être un programme intervient: les actions exécutées par nos héros peuvent être ramenées au niveau d'applications^^ gérées par le programme "cerveau". Alors, vous vous recevez un laser en pleine tronche, et ben comme c'est le cerveau qui gère tout le corps, l'information de l'impact s'aditionne à l'action que vous étiez en train de faire, d'où un moment de "plantage" de notre petit cerveau informatique. Ca peut expliquer que les Lyoko-guerriers mettent un petit moment pour reprendre leur rythme normal. Evidemment, le moment de plantage sera pas aussi long pour un tir de kankrelat que pour un tir de mégatank, vu que l'information reçue est beaucoup plus importante pour un tir de mégatank.

Voilà, voilà c'est ma petite théorie farfelue comme d'hab sur la douleur.
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Odd MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Rang


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1220
Localisation: Lunel
Citation:
Shaka  a dit :Bon, je profite d'un moment pour vous pondre ma théorie, la voici donc, en essayant d'être le plus clair possible !

Le souci a mes yeux n'en est pas un car la notion de douleur n'a jamais été bannie du monde virtuel ! Je m'explique en m'appuyant sur mon programme de biologie de 1ère ^^ !

Le seul élément concret que l'on a de la bouche des personnages est le fait que sur Lyokô, on détient que deux sens : La vue, l'ouïe !
Cela banni donc les autres sens (Odorat, goût, toucher) !

Néanmoins, le fait que le sens du toucher ne soit pas présent sur Lyokô n'inclue pas que le fait que ressentir de la douleur !
Beaucoup de personne (dont je faisais partie)  font l'amalgamme entre le sens du toucher et la notion de douleur !

Je prend un exemple bête : Un enfant se brûle sur une surface rugueuse à haute température !
- Avec le toucher => Il va ressentir la rugueusité et la chaleur
- Avec ses nerfs capteurs de douleur => Il va ressentir la brûlure !

Ce petit exemple pour montrer que l'absence de toucher n'empêche pas l'absence de douleur ! Je rappelle maintenant qu'il n'a jamais été dit que sur Lyokô la douleur n'existait pas !

J'en viens donc à ma théorie ! Dans le corps humain, la transmission du message nerveux de la douleur des nerfs nocicepteurs (= capteurs de douleur) jusqu'au cerveau se fait à 90% par message électrique et à 10% par message biologique !

Je vais éviter de tomber dans les explications trop scientifiques sur les synapses, mais je pense que l'enveloppe virtuel de nos cher lyoko-guerrier, des Rampants, des Mantas et de certains autres monstres (comme les frôlions) doivent etre parcourut par un réseau de nerfs (qui ne seraient pas forcément appellés nerfs) qui permet la transmission de la douleur, quand les héros font une chute trop importante par exemple !

Mon idée est confortée par le fait que quand les héros souffrent des lasers des monstres, il y a des grésillements électriques ! Dans un monde virtuel, le fait que ces grésillement représente par exemple un bleu images/smiley/lol.gif me parait plausible ^^

Dans les épisodes où les héros ont plus mal que dans les autres, on peut mettre ca sur le compte de XANA qui a pu modifier les paramètres de douleur...

Il est aussi évident qu'un coup dans le ventre (Episode ROutine), fasse plus souffrir qu'un coup dans le bras ! Peut-etre a cause d'une plus forte condensation des nocicepteurs dans le torse de nos lyokosguerrier/monstres !


Je ne suis pas d'accord 100% avec toi Shaka;)
Odd a le sens du toucher la preuve : quand il touche l'eau pour plonger et sauver Aelita (dans l'episode vertige;)
http://www.codelyoko.fr/images/galeries/vertige/Vertige_403.jpg
http://www.codelyoko.net/FRA/image/Saison_2_Loic/Grande/Vertige/150.jpg)


Note de Cely : J'ai mis un "entré" entre tes images car ça déformait le cadre. Et pour la suite je rappelle que le sujet est "la douleur" pas "le sens du toucher", je sens que ça risque sinon de partir en dérive, je sais pas pourquoi Rolling Eyes intuition féminine sans doute...

--Message edité par Cely le 2007-02-19 22:17:17--

_________________
http://www.arnalisdaniel.fr/uploads/signature-miranda-1.png
http://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_1.jpghttp://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_2.jpg
*Administrateur sur House-Fr.com (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ambrom MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Pour répondre a Orphée...
Oui, en effet, cela pourrait se tenir, mais aurais-tu pensé a ceci : Lyoko se voulant etre une simulation plus ou moins réaliste du monde réel, les lyokoguerriers ne pourraient ils pas tout simplement etre sonnés?
En effet, vu que c'est tout de meme le Super Calculateur qui régit leur cerveau virtuel, (bin oui, ca m'étonnerait qu'en arrivant la, ils s'installent eux meme un espace de mémoire vive venu de nulle part.. ) il paraitrait ridicule qu'apres avoir lancé des programmes aussi complexes et gourmands que les retour dans le temps, celui ci se mettrait a lagger sur des réceptions de douleur..  apres, c'est mon avis personnel, hein.. images/icones/icon15.gif

Ps : désolé pour les caracteres spéciaux, mais le clavier est hongrois Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyberbob MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 03:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 289
Localisation: Nanterre
Bon esseyons de faire simple pour changer.

Je persiste a dire qu'en aucun cas le cerveau est pris en charge par le sc , le sc tin une place de relais pour les lyoko guerrier.

les lyoko guerrier sont les client et le sc le serveur, le serveur ne fais que leur transmettre les données. Ils sont comme des programme externe gréfé a lyoko avec des para spécifique fixé par hopper a l'origine, si point de vie 0 kick du serveur retour au scaner.

Pour les montres, on les comparera a des mobs (c'est ce qu'il sont) généré, envoyer, bref vivant sur lyoko et en font partie intégrante contrairement au lyoko guerrier.
Et eux on leur propre para. Si pv 0 = boom

Revenont sur la virtualisation. La définition même de la virtualisation (moi qui avait dit que je ferai simple) est de faire cohabiter plusieur distribution (ou OS si vous préférez) sur une seul et meme machine.

Et pour reprendre une remarque qui ma bien fait rire, sur un sc la ram c'est pas ce qui manque si pour nous le Tera correspond a nos plus gros disque dure, sur un sc c'est minimum 10 Tera de ram, donc vois tu c'est pas ce qui manque et puis va faire ramé un sc sachant que les plus petit sc doivent compter, environs 1000 processeurs (pour un sc de salon , si si sa existe).

Pour en revenir a la douleur en prenant compte que des deux sens dispo, vue/ouie.

Je dirais, soit les déga sont compter comme au jeux de role ou carte (j y ai pensé en voyant chaque combat sur lyoko sur l ecrant du sc on voit des carte apparaitre.

Donc on a pv et attaque pour chaque perso.

Pour les lyoko guerrier c'est contabilisé celon l'impacte sur le symbole xana, pour les monstre c'est leur tire qui on une puissance prédéfinie.

Et donc pour résumer mon point de vue je continu de dire la douleur n'est pas ressenti mais le choc oui.

Ou numérot 2, je reprend ma téhori sur la zone du corp touché.

Pour l'intelligence des monstres, simple une seul et unique IA pour tous sont nom Xana.

et je vais finir simple pour la remarque a Matrix (beh oui ce qui me connaisse et qui on lu ce post save tres bien que je vais répondre.

Ecoute pourquoi je suis autant strique sur matrix car pour moi matrix a été audela du film c'était limite une religion, je vis matrix depuis la premiere bande annonce, j ai tous vécu les film, les courts métrage, les making off, les revisited, j'ai du me faire au moin 6 fois mon ultimate matrix collexion soit plus de 25hrs de video, les jeux/mmo je les ai tous fais en long en large et en travers.

Donc quand tu dis avoir compris la trilogie tu n'aurai pas du dire un chose tel que quand l'esprit est mort dans la matrice on peut le faire revivre car cela est impossible, ctte chose n'arrive que deux fois et il y a néo d'impliqué, et Néo étant l'élu et je te rapelle les parole de l'oracle, "le pouvoir de l'élu transcande les frontières de ce monde." donc il est le seul a pouvoir le faire et sous certaine conditions.


Pourquoi cl ne peus pas etre entierement comparé a matrix et n'a rien a voir d'ailleur car CL, lyoko est un monde virtuel et la matrice est une simulation neuro interactive, c'est a dire une simulation a l'exacte de la réalité (sinon les pillule bleu verais que le monde qu'on leur présente a leurs yeux est un leur, d'ailleur quand une pillule bleu remarque ce qu'est la matrice elle devien tres vite pillule rouge car cherche instinctivement un moyen de savoir la vérité et la les pillule rouge deja sortie vienne le sortir.)

Sinon je suis ouvert a la création d'un topic matrix histoire de pas a chaque fois me taper mon paragraphe de pourquoi matrix c'est pas lyoko.
vala vala
_________________
http://cerber.jexiste.be/dl/evasign.jpg
http://cyberbob1.free.fr/images/chiots.jpg
Cyb ne s'arrette jamais de bosser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ambrom MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Bon, c'est très bien si tu es un grand adepte de Matrix, après excuse moi d'avoir agi comme un hérétique...
Sache que j'ai pris ce film comme *exemple*, donc pas la peine d'en faire un fromage..

Après, puisque tu dis toujours la même chose, je me retire du débat, parce que je suis fatigué de te répondre, parce que chaque long message n'apporte rien et parce que je n'ai pas l'intention d'attendre que cette histoire dégénère complètement.
Donc soyons raisonnables, il y a plusieurs théories, qui peut être seront confirmées ou infirmées par la suite, tu as la tienne, tant mieux, restons en là et chacun aura son compte, d'accord?

En espèrant ne pas trop avoir rendu difforme le sujet d'Aelita Evolution..

Ah j'oubliais..  il n'est pas nécessaire que quiconque réponde à ce message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyberbob MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 289
Localisation: Nanterre
Dommage pour une fois que j'étais tombé sur un débat intéressant.

Aucune de mes réaction n'a été directement tourné vers toi, et te vexé n'étais pas dans mon intension.

Mais le but d'un débat est de défendre ses idée et non pas de convertir les autres a son point de vue, si tu croyais pouvoir me faire changer d'avis, ... beh raté. Je me répette car il sgit de mon point de vue que j'ai pas mal réfléchi avant de le proposé et il est normal que je le defende.

A chaqu'un de mes long message j'ai surtout fais de mon mieu pour rajouté des précision, on a commençé avec nos théori du puissance/distance, ou impacte/zone , etc... puis après nous avons tous précisé nos point de vu.

Esque le sujet a dérivé, non je ne pense pas, bien au contraire chaque idée a été dévlopper.
_________________
http://cerber.jexiste.be/dl/evasign.jpg
http://cyberbob1.free.fr/images/chiots.jpg
Cyb ne s'arrette jamais de bosser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Léo MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 15
Mais pourquoi les héros se tiennent ils la partie ou ils ont encaissé un coup ? Moi, je pense que ils ressentent la douleur, mais moins fortement que les monstres.
_________________
http://img83.imageshack.us/img83/2732/userbardvf1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sélénia MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Comme disait Shaka en première page, la douleur doit être une sensation électrique car, dans la S3 l'épisode où Odd et Ulrich deviennent fous, Ulrich se fait toucher par un laser de Tarentule sur l'épaule et dit "éh ! ya un truc qui m'a piqué !"
_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Hone Onna MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Moi j'ai une tehorie toute simple ^^

On voit que Odd plante ses griffes dans le signe XANA de la Manta ! Et les monstres se font tuer d'un coup quand il envoie leurs armes dans ce signe, donc je pense que la manta à souffert a c'était ans ce signe...

Après à vous de voir, je ne sais pas si cette téhorie à déjà étè postèe...

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
maua MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 117
Localisation: Montelimar
les héros n'ont plus mal car ils sont habitués car dans la génese il ont mal et car, dans la S3 l'épisode où Odd et Ulrich deviennent fous, Ulrich se fait toucher par un laser de Tarentule sur l'épaule et dit "éh ! ya un truc qui m'a piqué !" car il se croyait sur Terre

pour les mantas je pense que c'est car c"est dans l'oeil de X.A.N.A.

--Message edité par maua le 2007-04-04 14:44:10--
_________________
ALLEZ VISITER MA GALERIE !!!

http://img239.imageshack.us/img239/2807/signjr12mg0.jpg
maua
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
J'ai pas tout lu, y a beauoup à lire dites donc !

Voila mon hypothèse :

Quand Yumi par exemple se rend un tir, elle ne ressent rien, car sa rematérialisation est assuré. Mais, dans "Les jeux sont faîts", La rematérialisation est bloqué, désactivé. Et Yumi à mal quand elle se fait toucher...

Idem pour les monstres...

Autre chose, le sens du toucher. Il existe bel est bien, juste, il y a moins de choses à toucher que sur terre...

Comment Ulrich fait pour rattraper son sabre au vol sans le regarder ? Pourquoi Aelita se fait mal et cherche un passage dans la tour, quand elle n'est plus reconnue, ou quand elle veut sortir (genese1) ?

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0453s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19