CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Book] Trilogie L'Héritage

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 5 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Vous aimez Eragon?
Beaucoup
48%
 48%  [ 28 ]
Oui
5%
 5%  [ 3 ]
Bof
8%
 8%  [ 5 ]
Pas du tout
3%
 3%  [ 2 ]
Eragon, c'est quoi?
34%
 34%  [ 20 ]
Total des votes : 58

 Auteur Message
Ulrich MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2465
Le lien est faux en plus,pas de pub !
_________________
https://i.postimg.cc/Dzv91wYv/Idle-rpg.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arya MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
J'imaginais Arya comme toi, comme Arwen mais avec les yeux verts. J'ai été trés deçu de voir une blonde au physique banal...

Sinon, je remercie encore Shaka pour sa traduction !

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
C'est vrai que dans le bouquin Arya a les cheveux noirs, mais dans ce qu'on pourrait appeler "le code du fantastique", les elfes ont normalement toujours les cheveux blonds, donc moi ca m'a pas choqué (même si je la voyais plus belle)...

Pour Arya je ne sais pas ; mais je sais que pour Arwen ses cheveux noirs  viennent du fait qu'elle est la fille d'Elrond, qui lui même est un demi-elfe, descendant de l'elfe  Elwing et de l'humain Eärendil... Il a eu le choix entre la vie humaine ou elfique... Son frère (Elros) a préféré être humain mais Elrond a opté pour la vie des elfes, tout en conservant  ses cheveux noirs qu'il a légué à tout ses descendants dont Arwen (Arwen a deux frère, Elladan et Elrohir, non cités dans le film ayant aussi des cheveux noirs)...

Bon je pourrais vous causer de toute la lignée de Finwë et de la descendance des elfes Noldor, mais ca vous endormirais ^^

Vive Tolkien !

Pour revenir à Eragon, moi j'ai vraiment hâte de découvrri l'acteur de Brom, qu'on dit être excellent !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arya MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Au contraire je vois beaucoup plus les elfes ayant les cheveux noirs. Mais bon xD
_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Eh bien quand vous regardez "Le Seigneur des Anneaux", vous pouvez voir que Legolas est blond et Arwen brune ! XD
Donc bah il y a deux possibilités ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Ouinnnnnnnnnnnnnn, Anna !!!!!

Jai passé vingt minute à expliquer que Arwen et elrond avait des cheveux noirs car ils était des demi-elfes!!!!!!!!

J'ai la triste impression de parler dans le vent images/smiley/lol.gif

Jvais vous faire la chronologie des lignées elfes, ca va vous endormir yerkyerk !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arya MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Bouah, de toute mannière, blonde ou brune, sa change rien au fait que l'actrice qui va jouer Arya a un physique trop bannal !
_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Faucon Creator MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 917
Localisation: Aquitaine, Gironde, Bordeaux
http://img307.imageshack.us/img307/7324/phoenixwright1jc.jpg
Mr. Green

Message inutile !
////*****/////******/////*****/////

eh ksako Eragon ?
please une explication Razz
ou plutôt un résumer de l'histoire des perso Razz

--Message edité par Vx_jeremie le 2006-09-13 16:59:54--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lest MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
ben non pas tellement, mais c'est vrai l'actrice qui joue Arya m'a vraiment decu >___< c'est vrai elle fait un peu la fille qu'on voit toutlesjoursdanslarue mais bon, il aurait mieux fait de la laisser brunne quand même ^^ je me demande par contre comment va être Islanzadi ^^ ( désolée si c'est mal orthographié, j'ai pas le livre sous les yeux T-T) enfin, si l'actrice d'Arya joue bien, sa peut aller
mais par contre, si il joue les Harry Potter et qu'ils coupent la moitiè du film, je sais pas si j'irait voir le 2 parce que une deception me va è___é (^^)
bon, je suis quand même le second personage principal quand même ^^ (et pas n'importe qui, chui un dragon, un Sarah ^^) enfin, attendons le livre 3 et patientont surtout T__T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Citation:
draco  a dit :apparament en lisant tout vos commentaires on dirait que vous etes dessus du film.


J'ai mis dix minutes pour comprendre ton message -_-'

On peut pas être déçus du film vu qu'il n'est pas sortit xD

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Citation:
Vx_jeremie  a dit :http://img307.imageshack.us/img307/7324/phoenixwright1jc.jpg
Mr. Green

Message inutile !
////*****/////******/////*****/////

eh ksako Eragon ?
please une explication Razz
ou plutôt un résumer de l'histoire des perso Razz  






Alors tout d'abord faut pas piquer les images à Loïc sa se fait pas ensuite Eragon... Je pourrais aps tout dire j'ai pas le temps..

C'est le premier tome d'une trilogie nommée l'Héritage écrite par Christoper Paolini. (deuxième tome = l'aîné)

C'est un récit d'heroic fantasy, se rapprochant donc du seigneur des anneaux... Il met en scène un personnage principale, mais qui, comme le veut l'heroic fantasy n'est pas vraiment principal en soit car la plupart des autres perso ont des roles aussi important...

Ce héros est donc nommé Eragon et doit mener une quête pour renverser un tyran...

L'histoire débute lorsqu'Eragon est un paysant d'un vilage sous la tutelle de l'empire... Un jour sans que l'on sache pourquoi, un oeuf de dragon vient à lui et élot... Un somptueux dragon bleue nommé Saphira en sort, créature inteligente, capable de communiquer...

Immédiatement les ennuis tombent sur Eragon : Son oncle est tué et il est entrainé dans une quête par son maître Brom pour se venger tout d'abord, puis son objectif s'élargira ensuite...

Il va donc voyager à travers le pays se rendant compte qu'il est l'héritier d'une caste anéantie: la caste des dragonniers. L'empereur, galbatorix, était lui aussi dragonnier mais a trahi son ordre et l'a renversé, assassinant un a un tout lesautres dragonniers... Ses pouvoir en cessent de s'accroitre et c'est un être malveillant et dangereux... Eragon va mener sa quête et voyager a travers ce monde à la rencontre des vardens (les rebelles), les nains belliqueux, les elfes sages et à la verve magique très développé.

Tout les espoiur d'un monde dépende de lui pour vaincre le tyran...
S'ajoute sa propre histoire d'amour, car il tombe amoureux d'une elfe, un amour imossible, un classique de l'héroic fantasy , il va apprendre à se battre sur Saphira, maitrisé la magie et plein d'autre chose encore !!!!!


Voilà voilà !! Vivement le film !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tifa MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Qu'est-ce que tu racontes bien Shaka...
Donc moi, j'en suis à un chapitre qui m'ennuis beaucoup...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lest MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
ben mwa, j'l'ai est relu, j'en suis a la page 130 du 2 Mr. Green (passionnant ^^)
c'est pas la bande annonce, mais j'ai trouvé une vidéo (sais pas si quelqu' un la déjà mise mais bon ^^)
http://www.eragon-shurtugal.com/./videos/eragon1.wmv

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Selés MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 29
Je viens de finir de le lire et j'ai vraiment bien aimé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arya MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Un jeu est prévu avant le film. Il sortira sur play. Peu-être sur ordi, il faut que je vérifie^^
_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0382s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20