CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Book] Trilogie L'Héritage

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 10

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Vous aimez Eragon?
Beaucoup
48%
 48%  [ 28 ]
Oui
5%
 5%  [ 3 ]
Bof
8%
 8%  [ 5 ]
Pas du tout
3%
 3%  [ 2 ]
Eragon, c'est quoi?
34%
 34%  [ 20 ]
Total des votes : 58

 Auteur Message
Exploser_XANA MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: Marly
Est-ce-que vous aimez Eragon? Moi j'adore: ce livre est super et je le recommande a tous!

--Message edité par Kris le 2007-06-18 16:55:42--
_________________
Look in front and not back for the past is behind you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheBidi MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 431
Localisation: Perdu dans le cahos des Plaines Noires, à l'Est des territoires d'Äterzos
Moi aussi, je l'adore !!! Je vous le recomande également, ainsi que la suite intitulée "l'aîné"

**Je déplace dans blabla**

_________________
http://thebidi.free.fr/uploads/200709/signkurt_light243013533.png
Génération Link ! (voyez la sign de Wawa, moi, j'ai pu de place Mr. Green)

Les opticiens se rebellent x'D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
juju du 14 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 52
Localisation: juste à coté de caen
moi j'ai mis " eragon, c'est quoi" car je connais mais je l'ai pas encore lu. Mais ça ne tardera pas car il y esqt dans mon CDI au collège.
_________________
lefoudejeuvideo DEVIENT juju du 14!!!!!!!!!!http://www.codelyoko.net/FRA/Banniere/Lynxco_001.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sirius MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 102
Localisation: Chatelineau
j'ai deja lui 4 foit les deux tome!!

je trouve la fin du tome 2 avec le misterieux dragonnier un peux beaucoup triste
_________________
http://img68.imageshack.us/img68/9991/sirius2yo.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheBidi MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 07:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 431
Localisation: Perdu dans le cahos des Plaines Noires, à l'Est des territoires d'Äterzos
Triste ? Pourquoi ? Je trouve plutôt ça... angoissant, surtout que c'est *******, un de ses amis...
_________________
http://thebidi.free.fr/uploads/200709/signkurt_light243013533.png
Génération Link ! (voyez la sign de Wawa, moi, j'ai pu de place Mr. Green)

Les opticiens se rebellent x'D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Exploser_XANA MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: Marly
En meme temps, Galbatorix connait son nom en ancien language, donc il n'est pas totalement lui...
Et en plus le nouveau dragonnier il est super puissant et une bete a l'escrime!
Atra esterni ono thelduin
Mor'ranr lifa unin hjarta onr
Un du evarinya ono varda

--Message edité par Exploser_XANA le 2006-04-26 17:57:13--
_________________
Look in front and not back for the past is behind you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lest MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
moi ce livre, je l'es pas encore lu, mais j'aimerai beaucoup l'acheter ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
aelita stones_57 MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 7
Citation:
Exploser_XANA  a dit :Est-ce-que vous aimez Eragon? Moi j'adore: ce livre est super et je le recommande a tous!


moi c'est ma soeur qui la lue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Moi j'ai commencé à lire le 1er tome que mon frère m'avait offert à Noël ! Au début j'ai trouvé l'histoire bizzare mais après j'ai tout de suite adoré et j'ai hâte de le finir pour lire le 2ème !
Mais au fait , pour ceux qui ont lu le 2ème , que se passe t'il dans l'histoire ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi04 MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 07:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 209
Localisation: Dans le réseau numérique
Eragon c'est trop bien !!!
L'ainé aussi !!!
_________________
Ulrich: Ah mais j' suis pas timide ! Pas du tout, j' suis juste allergique aux...gâteau ! Et toi avec ta tronche de cake tu m' donnes des boutons !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 09:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Euh draco tu crois que tu as remonté un sujet vieux de 3 mois ?? Sinon bah mes parents m'ont acheté le 2ème Eragon ! Je l'ai commencé et il est génial!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
survivalmetal MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 01:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 331
c'est quoi l'histoire de ce livre , c'est quel genre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Genre, fantastique, trés bien écrit, style d'écriture d'ailleurs trés beau.
Se rapprochant un peu avec "Ewilan"

Voici le résumé, mais même si il ne te semble pas captivant, l'histoire est bien mieux que ce qu'elle ne parait.

Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de L'Alagaësia...
Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la fôret une magnifique pierre bleue, étrangement lisse.
Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le vilage où il vit trés simplement avec son oncle et son cousin.
Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'une dragon porteur d'un héritafe ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore...
Trés vite, la vie d'Eragon est bouleversée.
Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia.
Armé de son épée, guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.
Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !


Voila, bon moi j'ai adoré, c'est vraiment extraordinaire comment l'auteur maitrise ses mots jusqu'a leur donné un autre sens, un peu de passion dans chacun d'eux....

Je suis en plein dans l'Aîné, un boukin tout aussi incroyable, je conseille ces deux livres à tous, autant à ceux qui aime lire qu'aux autres, qui au contraire, ne passe par leur journée dans les livres.


P.S : un minimum de vocabulaire est exigé pour lire ces livres, les textes sont riches, parfois poétiques (chez les descriptions ou les elfes), donc il utilises des quantitié de mots, de synonimes, il exploite vraiment la langue française.

Vala !

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png


Dernière édition par Arya le Ven 20 Juil 2007 17:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
C'est vrai que ce livre est génial ! ^^
Et comme j'ai eu le tome 2 , le résumé est encore plus captivant que le premier ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link-powerwarrior MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
Citation:
Sasa7  a dit :
Voila, bon moi j'ai adoré, c'est vraiment extraordinaire comment l'auteur maitrise ses mots jusqu'a leur donné un autre sens, un peu de passion dans chacun d'eux....

Je suis en plein dans l'Aîné, un boukin tout aussi incroyable, je conseille ces deux livres à tous, autant à ceux qui aime lire qu'aux autres, qui au contraire, ne passe par leur journée dans les livres.


P.S : un minimum de vocabulaire est exigé pour lire ces livres, les textes sont riches, parfois poétiques (chez les descriptions ou les elfes), donc il utilises des quantitié de mots, de synonimes, il exploite vraiment la langue française.

Vala !  



Hum malheureusement l'auteur est Américain, donc il maitrise pas la langue Française, c'est une traduction;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0339s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 20