CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Book] Trilogie L'Héritage

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 8 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Vous aimez Eragon?
Beaucoup
48%
 48%  [ 28 ]
Oui
5%
 5%  [ 3 ]
Bof
8%
 8%  [ 5 ]
Pas du tout
3%
 3%  [ 2 ]
Eragon, c'est quoi?
34%
 34%  [ 20 ]
Total des votes : 58

 Auteur Message
tinou MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 630
Localisation: Ecommoy
xD

mais j'aime bien t'embeter Razz
_________________
http://img217.imageshack.us/img217/50/linketfoxoe7.jpg

...WII will control the world...

...fan of NINTENDO...
...avocat,je sais pas...
...chirurgien,j'en sais rien...

C'est sensé d'etre insensé -_- ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Phoenix MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
Narnia c'est naze ^^ Mais j'avoue que Arya ne rensemble pas un elfe images/smiley/bof.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Espérons que dans le 2, Arya et les autres elfes resemblent à des elfes parce que bonjour la catastrophe ! Mr. Green
Faudra aussi que Eragon ressemble à un elfe... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Super d MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
Et qu'il nous ajoute un peu de baston ^^, et un peu de difficulter dans le livre eragon mais 1 ou 2 mois pour faire leviter une petite pierre et la en 2 jour il utilise toutes sorte de sors ^_^'
_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Lest MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
bah oui, mais il apprends, au début il est faible et tout par le voyage et pis il a recu la formation adéquate. c'est comme si tu trouver bizarre que quelqu' un arrive a faire des truc bien en graph' alors qu'il était nul avant ^^ il s'ameliore;)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Brom MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 32
C'est bon j'ai fini l'Aîné la fin est vraiment très bien.
_________________
http://www.enregistrersous.com/images/82e405aea272a531d43995aa4573fdd1.bmp http://images.cu2.nl/cu2.nl/user/365/198/5/pics/8.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/2179/18688168ep8ge3sq9.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Ah bah "L'Aîné" est super au niveau de la fin ! Mr. Green Mais aussi les autres passages vraiment très instructifs sur les coutumes des elfes ! ^^
Ne dévoilez pas la fin !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brom MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 32
Pour ne pas révéler la fin, comptez sur moi !
_________________
http://www.enregistrersous.com/images/82e405aea272a531d43995aa4573fdd1.bmp http://images.cu2.nl/cu2.nl/user/365/198/5/pics/8.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/2179/18688168ep8ge3sq9.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Je ne sais pas si on peut parler du Film Eragon ici, mais je vais comme même vous faire part de ce que je pense.
Franchement Bravoooo, il est super ! Rien à redire ! La dragonne est superbe, Eragon est un Dragonnier assez têtu, mais je l'aime bien et Brom trop triste quand il meurt  images/icones/icon11.gif ! Si je lui donnerai une note ce serait : 17 / 20 !
Les choses que j'ai le moins aimée sont : Le film est beaucoup trop court je trouve ! J'aurais tant voulu qu'il dure !
Le film ne correspond pas au livre, et c'est assez dommage !
Et quand au livre, je l'ai adorée !!! Je l'ai enfin fini ^^ ! Il est super, il y a certains moment je ne comprenait pas des mos, mais par la suite jecomprenait mieux Razz ^^ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brom MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 32
Comment l'avez vous connu moi j'ai vu la bande annonce alors j'ai acheté le livre et puis voilà après ça ma vraiment plu alors j'ai acheté le deuxième et j'ai été voir le film
_________________
http://www.enregistrersous.com/images/82e405aea272a531d43995aa4573fdd1.bmp http://images.cu2.nl/cu2.nl/user/365/198/5/pics/8.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/2179/18688168ep8ge3sq9.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xam57 MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 193
Localisation: Woelflingmais bientot Metz
Moi, je connais pas Eragon, du moins pas encore( je vais le voir au cinéma, ce week-end).
A ce qui parait c'est très bien.
Enfin...j'espère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
ARF, le dernier message date de trèès très longtemps à ce que je vois. Mais je tiens à remonter le sujet pour y apporter mes coups de coeurs sur le livre mais des coups de gueules sur le film qui m'a quelque peu déplus ! Bon, commençons par les Tomes tout d'abord.

Déjà sur le Tome 1. Le livre est tout simplement génial. Chaque scène à sa propre description. C'est la première fois que je lis un roman aussi long et il n'y a pas de regret. L'histoire est vraiment entrainante, une fois dedans on voudrais ne plus en ressortir. Les relations entre les personnages sont interessante aussi. On y découvre beaucoup dans le livre. Mais c'est surtout au fil des pages qu'on en apprend un peu plus sur les personnages et surtout sur Eragon et sur son destin. Ce qui est bien, c'est son voyage au fil du temps, les combats, ses entrainements avec Brom. J'adore plus précisemment les combats que Eragon a pus livrer et surtout sa rencontre avec Arya qui est l'un de mes personnages favoris. Mon passage préféré et notamment celui ou Eragon va délivrer Arya et que Saphira va se mêler du combat avec l'Ombre ( Durza ).

Tome 2 : J'ai adoré le tome 2. Notamment son apprentissage chez les elfes avec Oromis. De plus, on apprend que il existe encore 2 autres dragon ! Qui sont : Celui de l'elfe, et celui de Murtagh. Eragon se croyait orphelin, mais il n'est autre que le fils de Morzan et donc le frère de Murthagh. Au fil des pages, Roran va lui quitter le village avec les habitants. Mais cela ne va pas être sans peine car beaucoup vont périr. Mais je trouve triste que Arya rejète Eragon comme cela. A cause de l'âge ? Je ne sais pas ... Il y a une scène en particulier qui ma fait rire, c'est quand Saphira à la tête coincée ! Ce qui est spectaculaire c'est de savoir que Eragon va devenir un elfe et qu'il va se battre contre son frère. Puis il y a la retrouvaille avec son cousin tout à la fin. Mais, ce qui m'a enervé c'est la trahison des jumeaux envers les Vardens ! Au début, Galbatorix voulait le faire périr, mais maintenant il ne peut plus car il veut Saphira ! Et si il tue Eragon, Saphira meurt elle aussi. Il la veut tout simplement pour que Thorn ( Le dragon de Murtagh ) s'accouple avec elle pour à nouveau avoir des oeufs de Dragon.

Le film : Le Film est tout simplement .... Decevant ! Je l'ai adoré, mais il m'a quelque peu déçu aussi ! Beaucoup de points ne m'ont pas du tout plu du tout. Tout d'abord : L'évolution de Saphira qui va beaucoup trop vite .. ; Ensuite, sa rencontre avec Brom qui n'est pas du tout la même que dans le livre ; la mort de Brom ! Il se fait tuer par des Razac's et non par Durza ; Dans le film Eragon monte sur le dos de Saphira quelque fois alors que dans le livre il y est bien plus que souvent ; La première fois que Eragon est monté sur le dos de Saphira en y descendant il avait les jambes écorchées, alors que dans le film il n'avait rien du tout ... Bref je vous passe les détails même si il y en a plein à citer. Ceux qui ont vu le film et qui n'ont pas lus les livres ont sûrement apprécié mais moi pas ! Chacuns son point du vue. Je tiens aussi à préciser ( Pour ceux qui attendent avec impatience ) que il n'y aura peut être pas de suite ! Le tome 2 ne sortira peut être pas en film ! Il n'a pas eu le succès que S.F et C.P auraient voulus avoir. Mais une rumeure circule que : Tourner une scène des Plaines Brûlantes de l'Ainé. Mais rien n'est fait ! D'après ce que j'ai pu entendre, Edit Speleers travaille dans les champs donc c'est pour dire. Maintenant je ne pourrais pas vous forcez à detester le film. Chacuns son avis après tout.

Quand au tome 3, sa sortie est prévus fin 2008 donc patience. Une traduction à été réalisé d'un court moment du livre Ici même pour le lire. Sa couverture sera avec un dragon vert. Le dragon à qui sera t'il ? Arya peut être. Ou même Nasuada !
Voila quelque informations sur le Tome 3


Citation:
D'après une source sure, le tome trois s'appellerait l'Empire (pour le moment) et sortirait en 2008
Résumé du résumé si on peut dire:
Malgré une victoire sur l'Empire dans les Plaines Brûlantes, les Vardens doivent poursuivre leur résistance contre le tyran Galbatorix et ses armées. Plus que jamais déterminé à délivrer Katrina, Roran, accompagné d'Eragon encore sous le coup des terribles révélations de Murtagh (à présent Dragonnier au service de Galbatorix) vont à Dras-Leona, au cœur même du repaire des Ra'zacs.
Mais je crois que ca vous le saviez déja^^
L'auteur a déclarer que:

la couverture du prochain livre comportera un dragon vert émeraude regardant vers la droite. Ce nouveau dragon, dont il n'est pas fait mention dans les précédents tomes, semble être issu du dernier œuf détenu encore par Galbatorix à la fin du tome 2.

lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préférence personnelle. Cependant, lorsqu'un être se lie avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de son dragon.

les faveurs du peuple des Vardens ne resteront pas forcément acquises à Nasuada.
le caractère de Nasuada va évoluer de façon importante.
d'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition.
une abondance d'indices a été laissée dans le tome 2 concernant l'identité du dernier dragonnier.
les relations entre Arya et Eragon vont évoluer, sans indiquer la nature de ces relations.
le dernier œuf de Galbatorix pourrait être à Helgrind là où se trouvent les Ra'zacs.
les deux prédictions de Solembum (le chat-garou d'Angela) vont se réaliser ainsi de celles d'Angela.
Eragon va finir sa formation de dragonnier.
Oromis pourrait mourir avant que le prochain dragonnier ou dragonnière n'apparaisse.


Voila ! Maintenant pour ceux ou celles qui veulent me contredir au niveau du film ou même des livres je ne l'inderdit pas car chacuns son point de vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Super d MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
Le film, Est effectivement génial et en même temps, Trés mauvais ^^ Une fois qu'on as lut le livre On trouve le film Trop court, Et pas assez riche, Mais si on "oublie" avoir lut le livre La Le Film est Vraiment, Trés bien fait...

Au niveau Du Tome 1, Cela fait pas mal de temps que j'ai plus posé un oeuil dessu mais Je trouve que Le livre peut vraiment servire d'introduction a l'histoire Bien que l'action commence dés les premierres pages, Entre le 1 et le 2 je trouve que le 1 est plus pauvre

Le Tome 2, Au debut j'ai trouvé sa trés bizzard la double histoire, Un chapitre eragon, Un chapitre Roran, Vraiment j'etait surpris mais Après avoir tout lut on se rend compte que finalement c'est bien géré, Arya Qui Repousse Eragon, Prévisible depuis le debut, Mais qu'elle éprouve Qu'elle que chose pour lui sa c'est moins Sur, Bien que je pense que si, Et Je crois qu'elle donne les raisons L'age, La diférence...

Le tome 3 Je connais absolument aucun Spoil, Mais Franchement Je ne sais pas pourquoi mais je ne voit vraiment pas Qui pourrait avoir se dragon vert, Arya Non je ne pense pas Nasuada Pourquoi pas... Roran, C'est mieux ^_^

Voila voila...

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Loon MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 380
Localisation: Belgique (Disons que ce n'est pas ... spécialement vaste)
Personnellement, je le trouve bien le film, mais je préfère de loin le livre ! Ca fait belle lurette que j'ai pas relu le dernier tome, je préfère le deuxième Very Happy

A propos du film, Arya je la trouve pas super,elle mérite pas de porter ce nom! c'est pas du tout comme ça que je l'imaginait -_- Mais bon Eragon non plus, mais ça vas encore. Saphira je la trouve très bien. Wink
Sinon vivement le troisième tomes, j'veux savoir la suite!!!

Citation:
Le tome 3 Je connais absolument aucun Spoil, Mais Franchement Je ne sais pas pourquoi mais je ne voit vraiment pas Qui pourrait avoir se dragon vert, Arya Non je ne pense pas Nasuada Pourquoi pas... Roran, C'est mieux ^_^


Ben non alors, pas Roran, ce serai trop nul, ^^ c'est déjà dommage qu'Eragon soit devenu une sorte d'elfe, ...je trouve que quelque part, ça singnifie qu'un simple humain sais pas être un bon dragonnier...
c'est mon avis en tout cas Wink

_________________
http://img167.imageshack.us/img167/3702/looncopiepf3.png

•• • It's just the way we feel •
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je ne pense pas qu'il faille interpréter la chose de ctte façon.

Au départ, Hommes Elfes et Dragons n'avait rien à voir ...

Les Premiers Dragonniers ont été des elfes suite à la guerre entre Dragon et Elfes .... Dans un sens, c'est beaucoup plus logique, vu que les Elfes sont immortels et que les Dragons jouissent d'une extrêmement longue existence (si les Dragons sont immortels, corrigez moi, j'ai un doute ^^).

Dans un sens, on peut se dire que les Humains ne sont pas fait pour être de bon Dragonniers. Ils ne sont pas aussi réceptif à la magie que les elfes et les dragons, et, de toute évidence, il y a un fossé entre les simples mortels et les créatures mystiques que sont les elfes et les Dragons.

Pour moi, cette "métamorphose" d'Eragon est quelque chose de logique, une sorte de présent des Dragons pour faire d'Eragon leur égal. Les dragons lui prouvent une sorte de considération. Pour eux, Eragon est leur égal et mérite la même pérennité qu'eux.

Ce n'est que ma vision de la chose, ça se discute bien entendu ^^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 8 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0378s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 20