CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[TV Serie] Vos séries préférées

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 11 sur 13

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
LouRiddle MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Les séries que je regarde actuellement sont :
- Skins
- Misfits
- Walking Dead
- Glee
- Teen Wolf
- American Horror Story
- Merlin
- Pretty Little Liars
- Criminal Minds

J'ai vraiment envie de commencer Supernatural et Doctor Who mais il y a tellement de saison que ça décourage un peu Smile De plus j'ai entendu que la nouvelle saison de Doctor Who vient juste de commencer, ce qui attire encore plus ma curiosité !

Je ne suis pas trop fan de manga mais j'ai beaucoup aimé Death Note, j'ai longtemps chercher un autre anime à la hauteur de celui-ci mais j'en ai jamais trouver un qui me convenait

Sinon, je regarde aussi beaucoup de dessins animés autre que Cl mais la plupart sont très vieux et ne passent même plus à la télé, c'est dommage!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Pour ce qui est de Doctor Who, j'étais attiré et en meme temps, ca me paraissait trop compliqué avec le fait que le Docteur change de visage. Mais quand on s'y fait, c'est simple comme 2+2=4.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
J'ai changé ma liste depuis mon dernier poste :

Séries

1. Glee : même si je les connue qu'à partir de 2012 (février plus préçisement), je suis vite devenue accro. A la base c'était parce que je rigolais plus que Friends (si si Razz) mais après je me suis très vite attachée au personnage (surtout Kurt), les chansons ect...Puis récemment (environs 2 mois) j'me suis intéressée aux deux acteurs : Chris Colfer (mon rang personnalisé vous dit tout mdr) et Kevin McHale. Bref depuis je saoule pas mal de gens avec cette série mdr

2. Friends : Qui ne connais pas ? J'avoue que j'ai tout vu mais revoir les saisons de temps en temps ne fait pas mal et puis je rigole toujours autant.

3. Big Bang Theory : Je me suis intéressée que cette semaine XD car avant je n'étais pas fan de cet humour (j'ai connu cette série en faite depuis hum.. 4 ans maintenant ?). Aujourd'hui j'apprécie. Le personnage qui me fais le plus rire est Howard, franchement sa perversité est assez drôle mdr. Je ne trouve pas Sheldon spécialement comique mais avec son colocataire Léonard, c'est pas mal dès fois.

4. Mentalist : Depuis la sortie de la saison 4 sur TF1, j'ai décidé de reprendre cette série. Ce que j'aime dans celle ci est bien évidemment Patrick Jane, son histoire avec John Le Rouge.

5. True blood : J'aime énormement les bouquins alors j'ai décidé de regardé la série. Je préviens les âmes sensibles et les personnes de -10 ans : il y a quelques moments de gore. Bref ! Je n'ai pas trop aimé la saison une mais j'entame la saison deux et je l'apprécie plus. Personnellement les bouquins sont milles fois mieux et le style d'écriture de l'auteur est super !

(c'est ce que je regarde en ce moment mais j'adore toujours la vie de famille, les frères scott, Un Dos Tres, Monk
Avant j'adorais Dr house mais la saison 7 m'a super décu. Sauf la fin mdr donc j'ai arrêté de suivre cette série)

Mise à part Mentalist, je regarde toute les séries sur internet.


Dessins animés

1. Les simpson
2. Rocket Power : Une série que j'ai connu quand elle passait sur Canal J (ca doit daté mais je regardais il y a maintenant 5 ans ?), je l'adorais ! J'ai réussis à la retrouver sur le web et j'adore toujours autant. Je ne serais comment expliquer mais j'adore mdr

(J'adore également mais je ne regarde plus vraiment : Card Captor Sakura)

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
joogle24 MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 152
Localisation: Devant mon OrdiPortable
Voici le top 8 de mes séries préférer :
(codelyoko n'apparais pas car je ne regarde pas trop en ce moment)
1. Mentalist
2. Dr who
3. Glee
4. Big bang theory
5. Cluedo nouvelle generation
6. Greys anatomy
7. Dr house
8. Secret story (j'adore voir des gorilles dans une cage)
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elirna MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 47
Localisation: poitou-charentes
Je ne les ai pas rangé par ordre de préférence, parce que ça peut dépendre des saisons et des épisodes. J'aime un peu moins ceux que j'ai mis entre parenthèse que les autres et il y a pas mal d'autres séries que je trouve sympa mais pas assez pour les mettre dans ce top.

Séries:

-doctor who : j'ai découvert cette série assez tardivement, mais qu'est ce qu'elle est géniale *-* c'est un énorme coup de coeur <3
-glee : je la regarde plus pour les chansons que l'histoire mais la plupart des personnages sont très attachant (comme Kurt) et Sue est absolument génialement diabolique
-kaamelott : les premières saisons sont sympas, marrantes et tout, mais lorsqu'une vraie histoire s'installe, ça devient vraiment prenant!
-(grey's anatomy : j'ai vie les différentes saisons dans le désordre le plus complet mais j'accroche bien à la série)
-(Bones: c'est assez rare que apprécie les héros des séries, en général c'est plus les perso secondaires qui intéressement, mais dans cette série c'est tout le contraire)
-(star gate sg1: je le regardais plus quand j'étais plus jeune, ça m'avais donner envie de devenir archéologue pour déterrer des portes des étoiles xD )
-(The big bang theory : j'adore Sheldon, par contre j'ai des envies de meurtre envers les gens qui mettent les rires en boite)

Webséries:

-Noob : c'est la première série à laquelle j'ai accroché (j'en avais vu d'autres avant qui m'avait fait me détourner de ce média, celle là m'a vraiment fais m'y intéresser)
-Flander's company : leur finale de saison m'a absolument scotché, c'est un des meilleurs finals que j'ai jamais vu!
-(le visiteur du futur : j'aime beaucoup le principe du visiteur [ce type bizarre qui débarque dans la vie des gens pour sauver un futur dont à part lui personne ne se soucis] après je n'accroche pas toujours à leur humour)

Anime/DA:

-code lyoko : sinon je ne serais pas ici de toute façon ^^' je l'ai découvert quand il passait sur france 3 et c'est immédiatement devenue un de mes DA cultes, ce qui ai vraiment bien c'est que même en le regardant en ayant grandit les épisodes sont toujours aussi intéressant (contrairement à d'autres DA que j'aimais étant petite et que je trouve irregardable aujourd'hui)
-pokemon : j'aime autant les anciennes saisons que les plus récentes (j'aime juste un peu moins Flora que les autres compagnes de sacha) la seule chose que je trouve dommage dans les récentes c'est les épisodes qui sont des copiés d'anciens ou qui ne colle pas avec la trame de l'histoire ( sacha: "ho qu'est-ce que c'est que ce pokémon? Un métamorphe c'est incroyable, je ne pensais pas qu'un tel pokemon pouvait exister!" moi devant ma télé: "oui c'est juste le 25ieme épisodes où tu rencontre un métamorphe et tu t'extasie toujours autant, faut consulter, je crois que tu souffre de troubles de la mémoire")
-wakfu : j'ai juste vue la saisons 1 et quelques épisodes de la 2. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vue un DA de cette qualité, avec une vraie histoire, des dessins pas mal du tout, etc.
-(fullmetal alchemist :le premier même s'il ne respecte pas le manga, je n'accroche pas à l'atmosphère de brotherhood)


Dernière édition par Elirna le Dim 02 Sep 2012 23:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Je regarde pas trop la télé, mais généralement je regarde ça :

- Futurama : j'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'adooore.
- Les Simspon : conneries à tout bout de champs, niquel.
- Titeuf : pareil.
- Yu-Gi-Oh!
- Code Lyoko quand je tombe dessus.

Oui, c'est pas beaucoup Mr. Green

LouRiddle : J'ai eu ma période Doctor Who pendant 2/3 mois il y a un an et je te conseille la série ! Certes, c'est dur à comprendre au début mais au bout de 3 ou 4 épisodes tu captes déjà mieux. Sinon niveau manga je te conseille Elfen Lied SEULEMENT si tu supportes tout ce qui est sanglant Wink Il était déconseillé aux moins de 16 ans quand il passait à la télé.
-> Ce n'est pas un manga sur la violence, au fond il y a une histoire très touchante mais je ne dirai rien au risque de tout spoiler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ideeman1994 MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 164
Localisation: Dans un tout petit pays nommé Belgique
Perso, dès que je commence une série, je dois tout voir Razz ... Donc je m'en tiens qu'à deux:

The Mentalist: J'adore le personnage de Patrick Jane! Sa manière de "lire" dans la tête des gens, son flegme, tout!

House M.D.: Hugh Laurie joue si bien son rôle de médecin sociopathe... Bon le schéma des épisodes est très souvent le même au long des 6 premières saisons, mais les deux dernières sont vraiment pas mal...

Et je préfère les regarder en Anglais, je trouve que les voix françaises de House et Jane ne correspondent pas du tout aux originales Smile (donc j'ai déjà fini la saison 8 de House, je sais ce qui se passe-euh! Mr. Green )...
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
http://www.monamieestunvampire.sitew.com/fs/Root/8xg24-Userban_CLE2_0_Fan.jpeg

http://i36.servimg.com/u/f36/12/66/42/83/knight12.jpg
Ni.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LouRiddle MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 10:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Yulhia : je pense que je vais commencer oui, j'en entend tellement parler que ça en devient frustrant! Mais est-ce que je suis obligé de regarder à partir du premier docteur pour comprendre l'histoire ?

Et oui je regarde aussi Elfen Lied, je ne suis pas vraiment adepte des mangas mais celui-ci m'a vraiment plu, c'est très profond en effet !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Julrose MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Pour mon petit retour, je viens de tomber sur le sujet alors, j'ai bien envie de discuter.

Tout comme la musique, je suis fan de série qui ne se ressemble pas du tout :

- Teen Wolf : Je suis tombée amoureuse de cette série quand elle a été diffusé sur France4 et maintenant, j'attends avec impatience la saison 2 en Français !
- Bones : J'ai toujours adoré cette série que j'ai découvert avec ma maman. Il y a beaucoup de choses que j'aime dans cette série, mais en particulier les personnages =)
- Esprits Criminels : Avec mon chéri, on a tout de suite accroché. Ce n'est pas le même "mécanisme" que toutes les séries policières du genre Les Experts ou autres. C'est plus complexe et on aime bien !


Pour les autres séries que j'aimais bien, mais que j'ai complètement lâcher : True Blood, NCIS... Je les aime toujours, mais je ne les regarde plus ^^

Voilà =p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elirna MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 47
Localisation: poitou-charentes
LouRiddle a écrit:
Mais est-ce que je suis obligé de regarder à partir du premier docteur pour comprendre l'histoire ?


Le truc c'est qu'à un moment la série c'est arrêté puis à repris (comme CL Wink ) donc je ne pense pas que prendre à partir du premier docteur soit nécessaire (en plus tous les épisodes n'existe plus depuis le temps et la qualité des images/décors/sons et juste pas du tout la même) le prendre à partir du retour de la série soit le Neuvième Docteur est suffisant pour comprendre la série (ou même le début d'une saison).
Personnellement j'ai découvert totalement par hasard et donc au beau milieu d'une saison et au bout de 3/4 épisodes je réussissais à suivre correctement (même si en voyant en suite des épisodes plus vieux j'ai eu pleins d'explications qu'il me manquait ^^ )
En tout cas c'est une série à voir absolument!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odita MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 117
Ma série préférée est incontestablement Grey's Anatomy *Q* J'ai commencé à regarder à partir de la moitié de la saison 6, complètement par hasard, puis j'ai continué et... j'adore!
Puis j'avais un peu laissé tomber, mais la série a été diffusée sur TF1 en fin d'aprèm, alors je m'y suis remise et cette fois, a partir de la moitié de la saison 4.
Je n'ai pas vu les 3 premières saiosns, mais dès que j'en aurais le temps, faudra que je m'y mette xD
J'ai vu aussi la saison 8 en streaming (vivement qu'elle soit diffusée sur TF1 !) Smile
_________________
Fan du couple OddxAelita (Oddita) ♥_♥

http://imageshack.us/a/img546/4109/oddita2.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Voici mes séries/animés préférés dans l'ordre =)

1 - Code Lyoko
2 - iCarly (Série SitCom)
3 - Victorious (Série SitCom)
4 - HighSchool of the Dead (Manga)
5 - Deadman Wonderland (Manga)
6 - Détective Conan (Manga)
7 - Another (Manga)

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Carlita MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 14:59   Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 7
Alors voyons voir, dans le désordre ça donne :

-Heartland
-Make it or break it
-Jessie
-Vampire Dairies ( enfin j'en suis à la moitié de la saison 1 donc je n'ai pas vraiment pu me faire une opinion )
-Les séries Canal+ comme Body of proof, Terra Nova, Desperate Housewives, The Event ...
-Et bien sur Code Lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Mes série préférées:
-ncis Los Angeles et l'autre
-Hawaï 5 0
-once upon a time (elle va bientot passer sur m6)
-Mentalist
-Cold Case
-Lie to me
etc.

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
LouRiddle--> En expert de Docteur Who, je te dirais de commencer par la version de 2005 (c'est à dire, à partir du moment où ils ont recommencer à la numérotation des saisons à 1).
Ca commence avec le 9ième docteur, c'est un peu cheap pendant la première saison, mais y'a une vraie ambiance qui s'installe, et après tu peut suivre comme ça jusqu'à la saison 7 actuelle, tu ne le regrettera pas !

Si tu est flemmarde, tu peut commencer à la saison 5 avec le 11ième docteur, où la majeurs partie des arcs narratifs des saisons 1-2-3-4 ont été terminés, puis après aller aux premières saisons.

Enfin quand à voir les Classics (avant 2005), faut commencer en tant que fan je pense, car c'est un rythme plus lent, un budget plus cheap, bref, c'est beaucoup plus dur de s'y mettre.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 11 sur 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0494s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 20