CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[TV Serie] Vos séries préférées

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 12 sur 13

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
LouRiddle MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Ok, je suppose que je commencerai à la saison 5, parce que même s'il y a de la volonté, c'est la reprise des cours (et le bac par la même occasion) et beaucoup de séries reprennent bientôt (misfits, skins, glee) : je sens que cette année va être un gros marathon de séries (avec doctor who en plus Smile)

Merci pour vos réponses en tous cas ça m'a assez motivé !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Moi aussi, j'ai pas mal de séries à commencer ou continuer : Doctor Who (milieu Saison 6), ensuite, j'ai Game of Thrones, The Walking Dead, et peut-etre The Big Bang Theory.


Je risque pas de m'ennuyer, le week-end !! ^^
En plus, je pourrais avancer le mercredi après-midi, j'ai pas cours.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Ah oui Game of Thrones et Walking Dead, j'avais zappé !
Y'a quand même vachement de bonnes séries en ce moment, mais ce serait mieux si elles pouvaient passer en France !
Ce qui est sur, c'est qu'on a pas le temps de s'ennuyer, no-life que nous sommes ^^

_________________


Dernière édition par LouRiddle le Mar 04 Sep 2012 16:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amy MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Immu : En tant que très très grande fan, c'est Doctor Who et non Docteur Who sinon ça n'a pas de sens du franglais, que c'est original ! surtout que la version française est totalement de la *nomcensurécartropviolant* et comme c'est une série british ! on garde sa version britishh Smile mais je te hurle pas dessus, t'es pas le premier donc c'est juste une remarque Smile (oui une fois j'ai eu le droit à des hurlements de la part d'une personne.. #hihi)
Ah oui aussi, les classics, c'est sur que c'est plus dur, on a du mal à les trouver, certains épisodes ont été perdu à jamais..Moi en tant que fan, je galère pour les trouver ._.
De la saison 1 à 4 c'est Russell T Davies qui était au commande de Doctor Who, puis ensuite il est parti et Steven Moffat a pris sa place (en plus je l'ai vu en vrai la CLASSE) et à donner un autre ton à la série, en plus de changer le Docteur, on change de Tardis, un nouveau générique, des histoires plus farfelus qui t’émerveilles, On sent vraiment le changement entre la saison 4 à 5. Mais en tant que fan, commencer une série en plein milieu, tu vas avoir un problème dans la saison 6, car tu verras des gens et que tu connaîtras pas...même si c'est un caméo, tu diras "Heu mais c'est qui eux ?" donc ça serait gênant, puis même une série, ça se commence toujours depuis le début, sinon je n'en vois pas l’intérêt après c'est QUE 13 épisodes par saison donc c'est pas énorme, c'est pas une série avec 303903903930 épisodes de 40, c'est 13, seulement 13, si on compte pas les hors saison + les spéciaux de Noël.

Pour moi étant une sériephile (oui je suis une accro des séries )
En premier bien évidement :

Doctor Who! pour sa continuité qui me fait toujours autant rêver et tout le fandom autour est tout simplement MAGIQUE ! Je n'ai rien à redire sur la série qui est déjà parfaite à mes yeux.

The Big Bang Theory: pour son univers déjanté geek !

Once Upon A Time : THE revelation de l'année 2011 ( mi-2011) une saison époustouflante j'ai rien à dire sur cette série, elle tout simplement MAGIQUE !Mon coup de coeur !

Sherlock magnifique des épisodes de 1h30 qui vont font rêver tout simplement géniaux.

Raising Hope et Community: des découvertes de cette année, j'adore leur concept même si il a été revu et revu mais c'est sympa ..

GLEE : alors là ça va être COUP de GUEULE. La saison 3 m'a énormément déçue comme il y a pas, la story line qui m'a dégouté avec des départs et revenants INUTILES Bref, j'ai juste aimé un épisode sur les 22/23 épisodes.. donc imaginez la déception.. surtout que j'étais une grande fan de la saison 1 et 2 et surtout quand je sais que la saison 4 va être sans doute encore PIRE, bref, c'était ma déception de l'année...

Game of Thrones : Comment dire, j'aime bien mais c'est pas un coup de coeur... des fois les scènes sont obscènes et j'ai HORREUR de ça.. (je vous épargne les détails car il y a des plus petits donc je vais éviter de les choquer... )

Awkward : ma série "girly" que j'aime bien, je l'ai découvert il y a 2 mois maintenant, j'adooore cette série, le personnage principal est tout simplement hilarante!

Chuck : ENCORE et toujours même si la série est terminé depuis cette année.. #triste

Torchwood AKA la série qui m'a traumatisée surtout la saison 3 qui est sur 5 épisode de une bonne heure, C'est juste horrible.
après il y a Stargate SG1, Atlantis, Mr Bean, Merlin, Malcolm, Modern Family sont des séries super chouette que j'adore !
En catégorie WEBSERIES

Le Visiteur du Futur et Noob que j'adore vraiment !

En catégorie animés :

Les Simpsons qui reste indétronable de mon petit coeur de petite fille..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
LouRiddle MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Je suis d'accord avec toi concernant Glee, c'est devenu un grand n'importe quoi. Elle est passée du statut de comédie hilarante à une tragédie niaise qui ne manque pas une occasion pour faire des leçons de morale.

Après je dis ça, mais je vais continuer de regarder déjà pour laisser une chance à la saison 4 et aussi et surtout pour les chansons, qui est, admettons-le, LE point fort de la série.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Amy a écrit:


GLEE : alors là ça va être COUP de GUEULE. La saison 3 m'a énormément déçue comme il y a pas, la story line qui m'a dégouté avec des départs et revenants INUTILES Bref, j'ai juste aimé un épisode sur les 22/23 épisodes.. donc imaginez la déception.. surtout que j'étais une grande fan de la saison 1 et 2 et surtout quand je sais que la saison 4 va être sans doute encore PIRE, bref, c'était ma déception de l'année...


Il est vrai que je suis aussi déçue de la saison trois. Il est clair que la saison une et deux sont justes une pure merveille. Ce qui m'a deçu était Sugar (plus c**e tu meurs (Britanny on t'a détronné !), Rory (ok il est sympa mais bon, pas très utile). En revanche j'ai aimé Joe (avouez qu'il est beau *0*), Chandler (même si ce n'est que pour faire du moove dans le Klaine)...En faite pour résumé, voici mon avis sur la saison 3 :
CLIQUER ICI
Bon ce n'est pas pour la pub mais tout est dit =).

Pour la saison quatre, personnellement elle m'a l'air génial ! J'ai hâte !

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Tu n'as pas aimé Sugar ? Au contraire je l'ai adoré, elle apporte beaucoup d'humour ^^ J'ai bien aimé le personnage de Sebastian, arrogant comme personne; même s'il n'apparait plus dans la dernière partie de la saison, j'espère le revoir dans la saison 4, mais toujours en tant que vilain (y'en a assez des méchants qui retournent leur veste)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amy MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
LouRiddle a écrit:
Je suis d'accord avec toi concernant Glee, c'est devenu un grand n'importe quoi. Elle est passée du statut de comédie hilarante à une tragédie niaise qui ne manque pas une occasion pour faire des leçons de morale.

Après je dis ça, mais je vais continuer de regarder déjà pour laisser une chance à la saison 4 et aussi et surtout pour les chansons, qui est, admettons-le, LE point fort de la série.


Oui, LE point de fort de Glee ce sont les reprises et les original songs, après quand tu vois le scénario.. tu te demandes ce qu'ils ont fumés ... c'est surtout que Ryan Murphy a un peu délaissé Glee pour ses autres séries.. Ah mais c'est carrément ça ! on passe d'un truc trop bien, à un truc TROP NAZE, j'étais mais dégoutée.. j'étais "héééé où est passé Glee ?!"
Et de plus, je regardais les audiences de la série toutes les semaines pendant la diffusion de la saison 3 aux Etats Unis, l'audience descendait d'un nombre assez prononcé, (des fois la série perdait pratiquement 1 million de téléspectateurs surtout comparé à la saison 2). C'est énorme, même si c'est aux Etats Unis quand tu vois qu'ils sont des fois 10 millions de personnes à regarder des séries et là tu vois que Glee perd des fidèles.. bah ça fout mal et les scénaristes ont du passé un sale quart d'heure ! les gens étaient mécontents surtout sur Twitter, tout le monde était "déçue"
Après moi aussi je dis ça je regarderais Glee quand même en temps que fan et de plus j'ai toute la communauté Gleek que je connais (si ils passent par ici COUCOU LES GLEEEKS <3) qui va me demander ce que j'en pense, donc je regarderais mais pas avec le même plaisir que la saison 1 et 2 j'avais fait toute la série en même pas une semaine tellement j'aimais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Sérieusement je n'ai pas aimé Sugar sorry LouRiddle. Puis sincèrement, dès que je la voie, j'ai envi de la claqué XD surtout son comportement avec Artie :/ (plus les temps avance, plus j'adore Kevin McHale). Sinon j'aime également Sebastian, bon il ne fait pas partie du top 6 mais je l'apprécie. Personnellement, la plus drôle reste Brittany : elle n'a vraiment pas changé. En tout cas je suis d'accord avec vous deux pour la perte du côté comique...

Amy à dit : "je regardais les audiences de la série toutes les semaines pendant la diffusion de la saison 3 aux Etats Unis, l'audience descendait d'un nombre assez prononcé, (des fois la série perdait pratiquement 1 milion de téléspectateurs surtout comparé à la saison 2). C'est énorme, même si c'est aux Etats Unis quand tu vois qu'ils sont des fois 10 milions de personnes à regarder des séries et là tu vois que Glee perd des fidèles.. bah ça fout mal et les scénaristes ont du passé un sale quart d'heure ! les gens étaient mécontents surtout sur Twitter, tout le monde était "déçue" "
Juste OMG ! Je ne savais pas tous ça !

Le côté sérieux que j'ai beaucoup aimé était le Finchel & le Will X Emma
Spoiler


J'avoue que dès que je parle de Glee, je me mets dans tout mes états mais c'est le best of serial for me for the moment =D

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Yurietsute a écrit:
Sérieusement je n'ai pas aimé Sugar sorry LouRiddle. Puis sincèrement, dès que je la voie, j'ai envi de la claqué XD surtout son comportement avec Artie :/ (plus les temps avance, plus j'adore Kevin McHale). Sinon j'aime également Sebastian, bon il ne fait pas partie du top 6 mais je l'apprécie. Personnellement, la plus drôle reste Brittany : elle n'a vraiment pas changé. En tout cas je suis d'accord avec vous deux pour la perte du côté comique...

Amy à dit : "je regardais les audiences de la série toutes les semaines pendant la diffusion de la saison 3 aux Etats Unis, l'audience descendait d'un nombre assez prononcé, (des fois la série perdait pratiquement 1 milion de téléspectateurs surtout comparé à la saison 2). C'est énorme, même si c'est aux Etats Unis quand tu vois qu'ils sont des fois 10 milions de personnes à regarder des séries et là tu vois que Glee perd des fidèles.. bah ça fout mal et les scénaristes ont du passé un sale quart d'heure ! les gens étaient mécontents surtout sur Twitter, tout le monde était "déçue" "
Juste OMG ! Je ne savais pas tous ça !

Oui, c'est vrai le pire, quand tu as beaucoup de potes qui sont fans, tu en parles souvent, bah c'est là tu t'en rends compte que t'es pas la seule à être déçue ..
Les audiences, j'étais choquée aussi figure toi, car il y a énormément de fans de glee qui sont fidèles à la série mais là, quand tu vois que la saison 3 a eu un impact FOU sur la communauté Glee, juste un exemple :je vois mes amis gleeks qui font des flashmobs Glee et qui vont devoir arrêter car la série a perdu beaucoup de fidèles et que si ils continuaient, il y aurait plus personne (de plus étant fan j'ai fait un flashmob) et ça me fait chier que ça s'arrête car c'était super!
Par contre, je vais être contre toi pour Finchel (Will et Emma c'est niquel pour eux) mais alors là FINCHEL, c'était le coup de grâce, j'ai hurlé comme une folle devant mon pc en disant "WTFFFFFFFF" donc voilà x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Ah pourquoi donc ? (pour le FINCHEL) =)

En faite quels sont vos musiques favoris de GLEE ?

Pour ma part j'en adore au moins 110 XD mais j'en ai que je peux écouté sans cesse :
P.Y.T, Forget You, Blackbird, Somebody to love, Just the way you are, Le jazz Hot, Smile, Kiss, Loser like me, What happened to saturday night ?, I can't go for that / You make my dreams, Black or white, Ding dong the witch is dead (les premières fois je me suis dis : c'est quoi ca 00 ? Je n'avais pas écouté jusqu'au bout mais la je l'adore mdr), I have nothing, Not boy next door (vous allez rire ma j'ai retrouvé la réplique du pantalon que portait Kurt au galerie lafayette mdr j'y croyais pas mes yeux), Control (le passage où Artie chante...Mama ♥), Blame it on the alcool, Umbrella / singing in the rain, America

Bon après je ne vais pas demander vos personnages favoris (ou personnage favoris) sinon ca dérivera sur un topic GLEE mdr mais si vous voulez, on pourra en parler par MP Mr. Green

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Yurietsute a écrit:
Ah pourquoi donc ? (pour le FINCHEL) =)



Pourquoi ? déjà saison 1 : Rachel a le coup de coeur pour Finn, mais malheureusement, IL EST EN COUPLE (snif le cliché!) . ensuite, il quitte sa copine, ils sortent ensemble tout est beau lalalaalalaa (j'éclipse Jesse et Quinn..) ensuite patatra.. ils rompent ! Sad Finn se remet avec Quinn, puis Rachel et Finn reviennent ensemble. tout est beau à nouveau et là...

Spoiler
(bref xD)
Je sais que c'est une série, mais merde y'as pas que EUX dans la série, Rachel est la leadeuse ! mais elle est parti NOW, ça me gave que les acteurs que j'adore sont peu présent, comme Artie, qui est pour moi la personne la plus touchante de la série, puis c'est un gentil garçon pas bad boy et j'adore.. mais il est peu présent, après je sais qu'il y a des personnages principaux et reccurants mais bon trop de Finchel tue le Finchel. Klaine c'est modéré ça va encore mais Finchel, ça me sort par les yeux !
voilà la saison 3 est une belle ... Smile (vous devinerez!)
J'adore pleins de chansons de glee de toute façon!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
azer56 MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 207
Localisation: France
Bonsoir,
Moi j'aime bien :

- Mentalist (TF1)
- NCIS & NCIS LA (M6)
- Hawai 5-0 (M6)
- Code Lyoko (bien sur Smile)
- Plus belle la vie (Fr 3 et Fr4)

Voilà.
Bonne soirée
azer56

_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://ekladata.com/codelyoko.ek.la/perso/galerie%20forum/usebar%20plateform%20game%20finish.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Découverte d'il y a quelques mois, après avoir lu les premiers tomes de la saga : Game of Thrones. Pour les fans de fantasy médiévale, je recommande. Même si il y a eu pas mal d'avis négatifs que je n'arrive toujours pas à comprendre, cette série vaut le détour, vraiment. Les personnages sont très attachants, même s'ils sont assez nombreux, et l'histoire très prenante. Bref, mon coup de cœur de ces derniers mois.


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Odita MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 117
Bon alors moi, j'adore Grey's Anatomy ♥_♥
Et bien sur, Code Lyoko (même si c'est un dessin animé je le mets quand même ^^)
_________________
Fan du couple OddxAelita (Oddita) ♥_♥

http://imageshack.us/a/img546/4109/oddita2.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 12 sur 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0432s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 21