CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Movie] Pirates des Caraïbes

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sloth MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: la ciotat
Je suis allé voir le trois le jour ou il est sortit (j'étais même le premier arrivés devant le cinéa avec un pote XD) et j'ai adorer le film surtout quand c'était avec le singe, le pérroquet et le petit au début quand il tire au fusil et qu'il s'envole. J'ai encore plein de moment que j'ai aimé mais si je l'ai disé tous faudrait voir le film^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aelita 2000 MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 911
Localisation: Dans mes pensées avec mes petits lapinous
moi j'ai vu ni le 1
ni le 2
ni le 3
c'est pour ça que la marraine dit qu je suis inculte

_________________
http://img455.imageshack.us/img455/3209/sanstitre1ly5.jpg

La vérité viens puis repart quand elle n'en peux plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Eh bah elle à bien raison xD

Je te juuure, faut que tu les voiiiiiis !!! Mr. Green

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Drogoht MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Vevey
moi je l'ai vue il est super http://www.aceboard.net/kator/smiley099.abgif j'adore jack sparrow.
_________________
http://img305.imageshack.us/img305/9634/banniere106uu.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Allalala !
Je l'ai vu hier soir, très à la bourre, je sais images/smiley/lol.gif !!

Moi, aussi, je le trouve fantastique !

les reproches pour commencer ! L'humour qui des fois est un peu lourdingue, plus que les deux premiers j'ai trouvé, mais ça reste assez rare, donc ce n'est pas trop génant !
Ce qui m'a décu aussi, c'est la mort anticipée du Kraken, j'espèrais qu'on verrait sa mort et que ce serait spectaculaire ... En plus sans lui, le Capitaine du Hollandais volant perd de sa suprêmatie !

Les qualités du film, par contre il y en a Mr. Green

Mes scènes préférées :
- La bataille entre les deux bateau de légende
- La scène finale entre Will et Elizabeth qui marque à elle seule tout le dramatisme du film...
- Le combat final avec Davy Johns dans son ensemble, jusqu'à sa mort où il tombe rejoindre Calipso...
- La mort de Lord Becket que je trouve excellente !
- Les accès de folie de Barbossa qui sont géniaux !
- Le moment où Elizabeth croise son père dans l'Autre Monde ! Terriblement émouvant !
- Le mort de l'Homme de Main de Becket qiu se fait bien crevé  par Davy John's, j'étais trop content Razz !


Ce que je dois dire de ce film, c'est qu'il est vraiment excellent ! Tout les perso sont assez géniaux, même si certains jouent mieux que d'autre ! Les multiples trahisons, complots, centres d'intérêt, fardeaux à porter font que le film nosu embrouille totalement, et même à la fin,c 'est très dur de tout se remmetre en tête, mais l'effet est génial ! On sait jamais ce qui va suivre !

Personellement, mon gros coup de Coeur va pour Davy Johns ! Si dans le deux, c'est surtout son côté monstre et cruel qui nosu apparait, la révélation de son histoire d'Amour dans le 3 donne beaucoup de profondeur à son personnage, et toutes les scènes ou il est question de ses sentiments, je les trouve agréablement réussie !

Par contre le personnage de Calipso, je le trouve assez intrigant, aussi je finis sur cette question :
Selon vous, Calipso était elle amoureuse de Davy Johns ?

(ca nosu fera du bie nde réfléchir un peu images/smiley/lol.gif
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Super d MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
alors apres un long slalome sur ma psp pour lire le message ^^ je vais te repondre negativement, un moyen comme un autre de quitter son corp
_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Sakura MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
J'ai vu le 1 et le 2 normalement, j'irais bientot voir le 3 d'après vos resumés il est génial alors je m'en fais pas ^-^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
OxiO MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 01:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 45
Je trouve que la serie va en se degradant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pyg14 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 52
J'ai vu les 3, et je trouve que c'est une trés bonne saga. Plein d'action et d'humour.
Very Happy
_________________
http://codelyoko.fr/fanarts/files/1177172254_719.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
odd44 MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: france
moi je n'ai vu que le1 et le 2 et j'ai adorer surtout avec barbossa Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 08:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Chui magnagnime j'évite le C/C à Ange ^o^

Citation:
Pirates des Caraïbes 4

Les morts ne racontent pas d'histoires


Hello tous les fans de PDC* !! Certains d'entre vous sont peut-être déjà au courant depuis un certain temps ,tout comme moi ,mais pour les autres ,un PDC 4 est prévu ! Il sortirait vers 2009 - 2010 - 2011 ,ça n'est pas très exact d'après les infos du web (j'vous raconte pas l'attente difficile que ça va être ... N'est-ce pas ma Bouddha Bloom ?? T-T) . C'est long ,mais c'est comme le film ... Le réalisateur veut bien continuer ,ainsi que Johnny Depp (Jack Sparrow) et Barbossa . Par contre ,ce n'est pas sûr qu' Orlando Bloom et que Keira Knightley veulent continuer l'aventure ... Ce ne serait plus un PDC sans le merveilleux William Turner . J'ai même vu quelque part que le réalisateur voudrait aller jusqu'au PDC 7 ! Ce serait génial mais il ne faudrait pas que cela deviennes n'importe quoi à la longue ...

Concernant un peu plus le déroulement de l'histoire ,on se doute déjà (pour ceux ayant vu la fin du 3) que Jack va recherhcer son navire et qu'il va aussi cherhcer la mystérieuse "Eau de Vie" ,la fontaine de Jouvence . Donc ,il devras faire équipe avec Barbossa ,qui n'est pas non plus son meilleur ami .

Donc voilà ! Pour plus d'informations ,Google est votre ami Wink . Je voudrais aussi savoir ce que vous pensez de ce que je viens de dire ,concernant les acteurs ,l'histoire ,etc ... Si vous avez des questions ,le sujet est ouvert à tous ,alors n'hésitez pas ! Bone journée/soirée à tous et à toutes !

(Et Ange qui est toute contente de savoir qu'elle iras le voir dans très longtemps (malheureusement T-T) avec sa pitite Bouddha Bloom)

* --> Pirates des Caraïbes pour ceux qui ne savaient pas encore =P




Personnellement, je ne crains pas que l'on tombe dans le ridicule, car les scénariste on fait du bon niveau. De plus, la piraterie et l'époque à laquelle elle se déroule dans PDC est un puits à idée qui n'a pas fini d'être exploité.

Le seul hic qui me chiffonne, c'est comment William Turner va participer à l'aventure vu qu'il est normalement prisonnier du Hollandais Volant jusqu'à la fin de sa vie.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ulrich-7394 MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 135
Localisation: Collège Kadic biensur xD ( Blgique )
On s'en doutait tous vu que a la fin du 3 il y Jack est sur un petit bateau si on peut appelé ça comme ça lol. Avec un bous de la carte. Si je me souviens bien. Enfin on voit bien que ça peut pas finir comme ça. Mais je suis trop content que ça soit confirmé en plus je viens de voir le sujet alors que je suis en trin de voir le 1 je me fais les 3 aujourd'hui lol

Pour William il faudrait que quelqu'un d'autre lui transperce le coeur non ? Et il deviendrait à son tour prisonnier non ? Enfin je crois lol.

_________________
Vs 2 visite et dis moi ce que tu en pense ^^
http://img528.imageshack.us/img528/4603/signebonne1as7.png
http://img182.imageshack.us/img182/7751/ulrich7394zk3ab3.gif
Merci à odd-4-ever pour cette superbe userbar !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Certes certes, mais j'pense que la mort de William ferait perdre beaucoup de groupie à la série (A)

Et même beaucoup de Fan-e non groupie
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hone Onna MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
    C'est sûr.

    William est un personnage a part entière de l'histoire, sans lui, il aurais manquer un grand bout du 3. Et là, comme l'a dit Shaka, il est prisionner du Hollandais volant.
    Et personnellement, j'ai des doutes sur le fait qu'on va en avoir un 4e.
    En sachant qu'a la fin du 3 il nous montre 10 ans plus tard, Barbossa ne sera plus très en forme pour partir à la conquête des mers. >< A moins que les scénaristes se débrouille pour arranger ça, je ne sais pas comment ils vont bien pouvoir faire. Ensuite, si Keira n'est pas sûre nan plus, on ne va pas aller bien loin, sans elle, il n'y aurais même pas eu la fin du 3. xD
    Enfin, bref, vous voyez ce que je veux dire nan ?
    Bref, après si il y a un 3 mais qu'il manque les 3 / 4 du casting d'origine, ça ne va pas plaire à tout le monde. =/ Il faudrat même certainement empieter sur l'histoire pour la présentation ou l'arrivée des personnages, si ils ne sont pas déjà là, en admettant qu'il s'est passé du temps entre les deux volets ...

    M'enfin, j'ai un gros doute. Quoi qu'il en soit, je pense que le 4, si il y en a un, sera bien moins intéréssant que les autres. Sauf si on imagine qu'on garde les personnages et qu'on libère Will, ce qui serait possible, mais ça ne change pas l'histoire. A moins qu'on se débarasse de Barbossa pour pas mentrer les 10 ans qui se sont passer entre la fin du film, et la fin du générique du film et qu'on fait comme si de rien était, vu que je pense que la moitié des gens l'ayant vu ne sont pas au courant de l'existence de cette , avec le fils de Will. Après on pourrait toujours voir si le fils va devenir grand et continuer les aventures, mais alors là Jack & Elizabeth aurait près de 50 ans, donc plus du tout le casting originale. >>

    Bref, je vais arrêter mes divagations, et conclure. =P

    Si il y a un 4, je l'attends avec impatience pour voir quelle surprise ils vont nous réserver, soit il n'y en a pas, et c'est pas plus mal vu comment le 3 est parti.
    Je pense aussi que ce serait dommage d'en faire un 4, vu comment le 3 à conclu.
    Une belle fin pour une trilogie, ce serait quand même dommage d'aller trop loin. ><

    Donc voilà, j'attends d'en savoir plus ...

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
En tout cas ,si il n'y a pas Will et Elysabeth (car les acteurs hésient à continuer l'aventure[i],ça ne seras plus la "troupe des vieux amis" ! Et c'est vrai que si Orlando Bloom [i](le merveilleux Orlando Bloom ^^) continurait ,je ne vois pas le rôle qu'il aurait dans l'histoire mais ce serais bête qu'on ne le voie plus T-T Les vêtements et la personnalité de pirate lui vont tellement bien ... Mais en tout cas ,j'ai hâte que le 4e sorte pour voir ce que le réalisateur nous a inventé !

Même si Will n'y seras pas ,malgré qu'il joue un rôle assez ou même très important ,Jack ne cesserat jamais de nous faire rire avec ses manières de filles et ses répliques vraiment salaces ^0^

En résumé ,j'ai hâte que le 4e ou voir même 3 qui le suivront peut-être ,sortent au ciné ! (Mon Dieu ,2 ou 3 folles de PDC lâchées dans un cinéma ,ça va faire mal ... Je me voit bien hurlé avec Bouddha Bloom "Will ,NOTRE chérii nous t'aimerons pour la vie" ; "Ouahh ! J'adore trop !!!" ; "Nous sommes les plus grandes fans interplanètaires de ce film !" ... Trop hâte ! Et le premier qui dit qu'il est plus fan que nous ,qu'il remballe ses paroles puisque je suis sûr que personne n'a acheté l'album de Hans Zimmer ,qui fait les musiques du film ,et qui les écoutes tout les jours sur son MP4 jusqu'a en usé la batterie toutes les heures ,et à mettre les 3 PDC sur son MP4 et les regardés tous les 3 ,2 fois par jour ! Et ce ne sont pas des conneries !) Quand je vous dis que Bouddha Bloom et moi on est les plus grandes fans ... XD

Ps pour Shalimar--> J'ai vu mon fils (celui de Will =P) et je suis fière qu'il soit un pirate comme moi !

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0437s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 22