CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Débat] Comment imagineriez-vous Jérémie sur Lyoko?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 5

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Jérémie sur Lyoko ?
Oui
64%
 64%  [ 108 ]
Non
35%
 35%  [ 60 ]
Total des votes : 168

 Auteur Message
MiniBill MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 00:04   Sujet du message: [Débat] Comment imagineriez-vous Jérémie sur Lyoko? Répondre en citant  
Odd972 Rang


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 268
Localisation: Ici ou ailleurs...
FLECHE LASER!!!!(Désolé,je finissais la conversation avec un Block Mr. Green )

Bon Revenons a nos moutons,Comment imaginez-vous Jérémie sur Lyoko?Moi perso avec des vetements sombres,comme armes:Je sais pas.

_________________

http://img389.imageshack.us/img389/8670/signsoraag0.png

" Puик's иσт ∂єα∂ !! "


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
CL Adrien MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 17:05   Sujet du message: Moi Répondre en citant  
Newser


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 11
Moi je l'imaginerai avec une armure cablée et robotisée avec des grenades qui explosent au contact du monstre attaqué.
_________________
Code Lyoko Le Blog
Le premier blog sur Code Lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Revelyan MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
Moi je l'imaginerais en super binoclar qui t'hypnotise au premier regard... non je rigole Rolling Eyes
Etant donné qu'il ne joue a aucun jeu video, ne pratique aucun sport a par l'informatique on ne peut pas l'imaginer avec une combinison moulante ou folklorique
Je pense qu'il ressemblerai un peu a un savant: blouse blanche du type Franz Hopper et possederai des pouvoir sensoriels ( pas d'attaque frontales ou directe et qui est activé par les sens )
Ou alors il ne ressemblerai a rien:

-Odd: Comment peut on decrire sans vexer
-Ulrich: Completement ridicule...
-Odd: oui voila !!!

_________________
http://images4.hiboox.com/images/3808/076731f29ee5064f8102bbe679ceb9f5.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/4f9a00223c93a87cf3fccd1577a0d9c9.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/56562fb2093233ccb26f3bb77d718ad1.png
http://images1.hiboox.com/images/4008/f35d24a89feec8100b3a62c3cea63acb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokoprotector MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 23
Localisation: sur lyoko en train de faire chanter willi si il ne revient je montrerai a xana des photo génantes
jérémie sur lyoko ? naaaaaan c'est impossible car c'est nicolas atlan lui-meme qui l'a dit car dans les premieres q/r code lyoko (je ne sais pas si vous l'avez lu il y était sur cl.com) quelqu'un avait posé la question si jérémie auraiit un corps virtuel et nicolas atlan a répondu que non jérémie n'aura pas de corps virtuel car ses amis auront trop besoins de lui pour les guider sur lyoko alors désolé les autres si je vous ai un peu cassé l'ambiance mais jeremie n'aura pas de corps virtuel désolé!!
_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Seb MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 56
Ça serait bien que Jérémie va sur lyoko, mais qui sera sur le pupitre du supercalculateur ?

Dernière édition par Seb le Lun 24 Déc 2012 14:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MiniBill MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd972 Rang


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 268
Localisation: Ici ou ailleurs...
Ben Franz Hoper Shocked euhhh.....enfin ce sont juste des hypotheses. Mr. Green


Note de Cely : Message totalement inutile et hors-sujet, quand on a plus de 300 messages on ne fait plus ce genre d'erreur...

_________________

http://img389.imageshack.us/img389/8670/signsoraag0.png

" Puик's иσт ∂єα∂ !! "


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
dede7 - pas encor inscrit MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi, je le vois (quel rêve ! et oui, je l'ai rêvé) en bleu,

Arme : Laser bleu
Pouvoir : Furtivité

Je l'avais rêvé dans le dernier épisode, activan plusieurs tours (les 4 de passages) pour avoir : son autogerence sur lyoko, son armée a lui et ect..
Revenir en haut de page
 
seb13 MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 332
Localisation: Allauch (c'est a coté de Marseille)
Moi je le verait dans un costume style saison 4 en bleu vien, avec le torse, une racine carrée ou un "%"
Comme arme? Il lancerait des fresbee en forme de racine caré trés pointus !
Son pouvoir spéciale ? L'invisibilité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
ulrich68 MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 14
j'le verrai bien en polichinelle avec une faise au cou (omme les rois dans le temps) et son costume blancavec en vertical de ponpons noirs accrochés dessus et ils lance des boules bleus (comme desbales de jonglages) je sais il st un peu bizzare mon Jeremie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Jérémie n'est pas Pierrot hin, immaginer , d'accord, mais faites attention à ne pas tomber dans le n'importe quoi non plus...
_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
jérémie852 MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1
moi je pense que il serait comme des petites lumier pour dire que s'est lui supercalculateur

Note de Kris : Et en français ca donne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
marylou MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi je l'imagine avec un uniforme bleu et noir avec une arme super efficace Wink
Revenir en haut de page
 
narusuke MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 35
moi je l'imagine bleu mais il peut tous programmer tous controlerr sur lyoko ! meme pas besoin de se battre il deprogramme les monstre.....ect comme sa ce serait bien ! a la place des lunette il aurait des lunette xD comme dans xmen mais plus elargie et bleu la il sera puissant il pourrat créer des monstre pour l'aider....... voila !
_________________
http://fauvel.marc.free.fr/signatures/signature.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
florianlepro MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 2
Moi je pense qu'il sera sur un veicule avec une interface ultra sofistique mais je ne le vois pas avec des armes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
bibi MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



moi je l'imaginerais comme ça: il serait habillé a peu près comme Ulrick mais en bleu avec des pouvoirs . avec c pouvoirs il pourait se téléporter avec Aelita directement dans la tour pour la désactiver, avec ses mains il aurait de l' élèctriciter qui lançerait au monstre il aurait un bouclier protecteur.

hey vous savez quoi? je suis a l'épisode 93!!!!!!!!! hihihihi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0392s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20