CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Débat] Comment imagineriez-vous Jérémie sur Lyoko?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Jérémie sur Lyoko ?
Oui
64%
 64%  [ 108 ]
Non
35%
 35%  [ 60 ]
Total des votes : 168

 Auteur Message
MacCamintosh MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
en sourie!
c'est un rat de clavier!
Une grosse sourie avec sa tete normal et des moustaches! des petites dents aiguiser, et je sait pas trop quoi...
J'imagine mieux a quoi ressemble XANA en fait... mais c'est pas le tuto a quoi resemble XANA^^

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
oddwilliam MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



moi je le verez bien en ninja il sera en bleu avec comme armes des surikenet un baton quui s agrandirai
Revenir en haut de page
 
Kuro MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Ah ouai comme dans Dragon Ball le bâton de San Gokû^^!
Alors là,je vous dis,j'aimerai bien qu'il soit sur Lyoko mais j'arrive pas du tout à l'imaginer!

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
j'le verrai bien avec une combi bleue avec dessus comme des programme informatique dessus qui défile tout seul, comme sur un écran. ca ressemblerai un peu a l'endroit du cinquième territoire ou l'on peut accéder a tout les autre territoire, la ou naisse les mantas !
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
PJK MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 4
Localisation: France
Arrêtez de penser Jérémie avec des SUPER POUVOIR :
1. Il ne fait pas de sport et c'est un maigrichon ( aussi ) donc forcément il n'aura pas une arme comme Ulrich.
2. Il ne peux pas avoir de super cool pouvoir car dans Kiwodd on dit qu'il pris fuite devant un Kancrelat cela veut dire que ses pouvoirs ne sont pas extraordinaire donc il n'a pas osé le dégommer Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddss MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
Jérémy sur lyoko !!!!Et pourquoi pas Jim pendant quon y est?Franchement jest du mal a l'immaginé combattant Xana ....

mais je pense pluto quil aurait un costume bleu orange et pourquoi pas lancé des rayon lasers a travers ses lunette!!!!!!!

Non sérieusement je ne l'immagine vraiment pas sur lyoko.!
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
au fait ''PJK'' Jérémie ne s'est jamais sauver a la vue d'un kankrelats, ca c'est odd qui dit ca parce qu'il est con, S'était plusieurs MégaTank...et cela dit, il na peut être pas eu la trouille, peut être qu'il s'est juste fait dévirtualiser par eux !


Edit Aquatikelfik : Toi, le langage grossier, ça commence à bien faire. N'es-tu ici que pour insulter tout ce que tu vois ? Arrête-toi vite ou la sanction tombera.
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
odd19 MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



moi je vois jérémie en sort de méduse avec une grosse tete mais il a s'est lunette
il peut l'ancer des rayon laser avec sa tete et avec s'est tentacule il peut aspire la force,les poin de vie,la mémoir,et peur rendre les monstre de xana dans le cand de jérémie un peut comme la méduse
Revenir en haut de page
 
nico05 MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 01:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 159
Localisation: montgeron
Jérémie doit rester aux manettes et de garder son rôle de superviseur ,car quand il est pas la on voit les autres paniqués devant le clavier comme Odd dans un épisode.
En plus à quoi pourrait il bien servir ,les autres font trés bien leur "job" de défendre Lyoko et de détruire les monstres.
En plus dans un épisode Odd se moque car il dit que Jérémie était ridicule.
_________________
http://www.code-lyoko.fr/files/goodies/bannieres/signature4gp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hl037 MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
Moi, le Jeremie, je le verrais bien en ordinateur...

-deux claviers pour les bras, sur lesquels il taperait des commandes pour balancer des virus aux saltés de Xana

-Des haut-parleurs pour les mains (il aurait le super pouvoir de balancer des ultra-sons destructeurs)

-Un écran pour la tête avec 2 webcams (avec des lunettes) qui dépasse pour les yeux...

-une sorte de "souris" pour le tronc (avec le fil qui traine, comme la queu de Odd)

-Et pour les jambes, 2 GROSSES unités centrales bien encombrantes (rappelons qu'il n'est pas vraiment sportif)

Et le tout biensûr, racorder par un Gros meli-melo de fils... qui s'emmêlent...



Voila! Il serait CARREMENT RIDICULE, Armé (avec les ultra-son), et puis surtout... ça colle parfaitement au personage!

Qui dit mieux???

_________________
(Un grand merci à Xen pour l'avatar)
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ulrichstern1996 MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 12
Mais Jérémie n'est il pas déjà allé sur lyoko, dans un épisode, il parlent de Jérémie sur lyoko(78-82 je ne sais plus exactement), et puis il y a le RVLP(retour vers le passé), pourquoi n'est il pas affecté?

En tout cas c'est sur qu'on ne l'a jamais vu et qu'on ne le verras jamais!!!

Note de Yuukia : Là question posée ici n'est pas celle-ci, merci de répondre correctement à la question posée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddss MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
Ulrichstern1996 a écrit:
Mais Jérémie n'est il pas déjà allé sur lyoko,
.


Bien sur que Jérémy est déja aller sur lyoko mais c'était pour étre enregistrer dans la mémoire du supercalculateur

moi personnellement je ne voit pas Jérémy sur lyoko(Ce qui est bien dommage Sad ,mais de toute facon il s'enfuirait a la vu d'un canqrelat Twisted Evil Very Happy )
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
lyoko2 MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 109
moi je pense qui serait comme un chien (odd ne serais plus le seul animal sur lyoko) avec des griffe comme mine Smile

Note de Xen : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accèder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Na-san MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 54
Localisation: Dans le royame des nuages
Je l'imagine comme ça :

Vetements - Lunettes hyptnotisantes avec des stylos qui lançe ds mines tueuses (c'est un fondu de l'école alors... )

Pouvoirs - Analyse du terrain et reconnaisance des monstres avant qu'il n'apparaissent ( il est super intelligent donc j'ai pensé que ... )

_________________
Come on, let's go !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Freex4 MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 66
Localisation: Bien au chaud sous sa couette :D
Je vais peut - être vous paraître bizarre mais je l'imagine avec une sorte d'écran de contrôle sur le torse, une combinaison bleu, des bottes ailés pour volé avec Aelita et comme arme deux lassos en souris d'ordinateur Smile
_________________
Edmund et Lucy Pevensie. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.042s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20