CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[TV Serie] Heroes

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Princesse MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 01:13   Sujet du message: [TV Serie] Heroes Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Je n'en suis qu'au premier épisode car j'ai raté les autres. L'épisode 1 est fantastique. Je n'ai qu'une hate, voir les épisodes suivant qui m'ont l'air tout simplement prodigieux. Bon, je vais développé mon résumé et pas simplement vous demander si vous apréciez Oui ou Non cette série.

http://img463.imageshack.us/img463/3770/heroesso4.jpg

(Résumé Globale )
.: Heros un savoureux mélange entre XMEN et LOST :.

La série empreinte aux comics d'XMEN, l'univers fantastique des mutants aux pouvoirs étranges. De là, découlent différent thèmes tels que le contrôle du pouvoir, le sentiment d'avoir une destinée et de vouloir réaliser de grandes choses, la peur engendrée chez les gens normaux, l'exclusion des mutants...

Heroes se base également sur un point fort qui avait fait le succès de LOST: les personnages sont charismatiques et les épisodes sont tour à tour centrés sur chacun d'eux. On aime alors s'identifier aux héros et à s'imaginer qu'on possède leur pouvoir. En ce qui concerne la qualité globale de la série, NBC n'a pas lésiné sur les moyens, c'est vraiment du grand spectacle et l'esprit entre comics et manga qui règne dans la série est une véritable réussite.


.: Les Personnages :.


Hiro
http://img459.imageshack.us/img459/4725/heroeshirojw0.jpg

Hiro Nakamura (Masi Oka), un jeune otaku qui travaille dans les box d'une grosse société nippone. Il possède le merveilleux pouvoir de courber l'espace-temps. Au fur et à mesure, accompagné de son collègue de bureau, il va apprendre à se téléporter, à arrêter, avancer , remonter le temps. Fabuleux pouvoir! Hiro apporte la grosse touche d'humour de la série. La formidable aventure de deux japonnais au pays de l'oncle Sam est un régal à suivre


Clair Bennet
http://img406.imageshack.us/img406/5098/heroesclairena3.jpg

Le second personnage centrale de la série est Claire Bennet (Hayden Panettiere), une pom pom girl dotée d'une incroyable aptitude de régénération à la Wolverine. Elle se pose beaucoup de question sur l'origine de son invulnérabilité qui tourne quasiment à l'obsession. Elle va devenir très vite la clé centrale de l'histoire.


Peter Petrelli
http://img127.imageshack.us/img127/8434/heroespeterpu3.jpg

Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) est un infirmier qui accompagne les personnes mourantes. Il possède la capacité d'absorber les pouvoirs des autres mutants, ce qui en fait de lui, un des personnages les plus puissants de la série. Il va peu à peu prendre conscience de sa destinée et mettre ses capacités aux services du bien.


Nathan Pettrelli
http://img201.imageshack.us/img201/4493/heroesnathantk1.jpg

Nathan Petrelli (Adrian Pasdar), un homme politique assoiffé de pouvoir et sans scrupule. Il mène une campagne pour devenir sénateur de la ville de New York. Il a comme pouvoir la capacité de voler.


Niki Sanders
http://img503.imageshack.us/img503/1085/heroesnikivg9.jpg

Niki Sanders (Ali Larter) est une mère célibataire qui s'exhibe sur le net pour pouvoir nourrir son fils privé d'un père qui fait de la taule. Elle souffre de troubles schizophrénes. Lorsque Niki se trouve en danger, elle s'efface devant Jessica son alter-égo qui possède une force surhumaine quasi-bestial.


Micah Sanders
http://img503.imageshack.us/img503/1886/heroesmicahhx1.jpg

Micah Sanders (Noah Gray-Cabey) est le fils chéri de Niki sanders. Son pouvoir: la technopathie, il peut contrôler tous les appareils électroniques qui est très intelligent pour son âge.


D.L. Hawkins
http://img119.imageshack.us/img119/8597/heroesdlkk1.jpg

D.L. Hawkins (Leonard Roberts) est le père de Micah. Son pouvoir de passe-muraille lui a permi de s'évader de sa prison. Depuis son obsession est de retrouver son fils.


Matt Parkman
http://img507.imageshack.us/img507/4504/heroesmattxj3.jpg

Matt Parkman (Greg Grunberg) est un officier de police dont le mariage bat de l'aile et qui a raté trois fois son examen pour devenir commissaire de police. il possède la capacité de lire dans les pensées


saac Mendez
http://img523.imageshack.us/img523/9028/heroesisaacor9.jpg

Isaac Mendez (Santiago Cabrera) est un artiste peintre toxico qui a le pouvoir de peindre l'avenir à travers ses toiles.


Mohinder Suresh
http://img451.imageshack.us/img451/1807/heroesmohinderog4.jpg

Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) un généticien indien qui reprends les travaux de son défunt père, un éminent généticien précurseur d'une théorie sur l'évolution du génome humain. Il aurait été tué par un certain Sylar.


Sylar
http://img523.imageshack.us/img523/278/heroessylarjw5.jpg

Sylar (Zachary Quinto) est le serial killer de l'histoire. Il possède le pouvoir d'analyser le fonctionnement des choses et de s'accaparer des capacités des héros en les tuant sauvagemment. il va devenir un avide collectionneur de pouvoir et laissera de nombreux cadavres derrière lui.


.: Résumé court ( Episode 1 ) :.

Ce résumé sera de moi. Enfin de ce que j'ai compris et si je me rappelle de tout. Donc au tout début on aperçoit un homme sur le toit ( Peter ) qui est sûrement en train de penser.
< D'où viens ce questionnement, cette quête ? Ce besoin de résoudre les mystères de la vie ? Alors que les questions les plus simples reste sans réponses. Pourquoi existons nous ? Qu'es c'que l'âme ? Pourquoi rêvons nous ? Peut être vaudrait il mieux ne pas chercher du tout. Ne pas creuser la question. Ne pas s'obstiner. Mais ce n'est pas dans la nature humaine. L'homme n'a pas été conçut ainsi. Nous ne sommes pas sur cette terre pour reculer. >
Après avoir entendu ce court résumé, Peter se laisse tombé du haut de l'immeuble. Après ça, une femme entre et Peter et dans la pièce car il surveille un homme mais il s'était endormit. Toujours le même rêve, il pense avoir la faculté de voler. Ensuite, il y a Mohinder ( Qui je crois ) est professeur. Un homme lui annonce que son père vient de mourir et il va rejoindre l'appartement de son père pour prendre la photo d'une carte et il affirme qu'il va aller jusqu'au bout du rêve de son père. Puis il y a Niki Sanders qui est en train de s'exibitionner devant une caméra relié à l'ordinateur pour pouvoir se faire de l'argent en le montrant à des personne. Puis elle cherche son fils Micah et s'enfuit avec lui car des hommes débarquent chez eux. Par la suite, c'est au tour de Clair qui est doté d'un pouvoir plus qu'impresionnant : L'invinsibilité. On la voit monté en haut d'une échelle puis allé sur un pont est sauté du haut. Son ami la filmant prend peur et la rejoint. Elle se relève avec l'épaule déboité qu'elle remet en place aussitôt ( Et quelques minutes plus tard, elles replacent ses côtes et sa peau se cicatrise dans la seconde qui suit ).
Peter reoint son frère Nathan et essaye de le convaincre qu'il peut voler, son frère ne le croit pas et reçoit un appel du commissariat et sa mère lui anonce qu'elle a été arrêté our vol à l'étalage. Retour chez Clair qui ne peut plus supporter ce qui lui arrive. Elle dit à son ami toute sess tentavies échoués. Voyage à travers le monde pour arriver en Chine ou Hiro observe sa pendule et tente de faire culer le temps. L'aiguille s''arête et recule d'une seconde, mais personne ne le croit. Du côté de Niki, les choses ne vont pas vraiment fort. Le directeur ne veut plus de son fils et refuse de la rembourser. Niki s'en va avec son fils et en passant devant un aquarium on aperçoit le reflet de Niki mais comme si c'était son côté opposé. Peter et Nathan recherche leur mère au comissariat mais Nathan se fait plus du soucis de l'image que peut lui causer les bêtises de sa mère que de sa mère. Niki, ensuite, laisse Micah à sa ... ( J'vais dire amie parce que je sais plus Mr. Green ). Clair et son ami arrive à un endroit ou le feu est déclaré. Clair s'y introduit et sauve la vie à une personne. Un pompier tente de la guérire mais en découvrnt son bras n'ayant aucune brûlures il ne sait plus comment réagir. On retrouve Isaac dans son appartement en train de balancer de la peinture sur ses toiles. Sa petite amie ne le comprend plus et lui demande des explications? Celui ci lui montre un de ses toiles ou l'ont aperçoit un bus et un voiture en flamme, il lui annonce qu'il a peint cette toile il y a trois semaines puis lui montre le journal d'aujourd'hui et l'on y aperçoit la même image. [...] Plus tard on retrouve Niki qui s'est faite retrouvé par les deux hommes. Un des deux la force à se dénuder devant lui. Elle commence puis s'arrête en lui jurant à la figure. Il lui lance un coup de poing dans la figure. C'est le retour de Hiro qui se trouve dans un tram. Dedans, il observe une affiche de New York et se concentre. Le temps s'accèlere puis, en réouvrant les yeux, une personne passe devant lui et derrière on aperçoit New York. Il exprime sa joie en poussant un cri : Yatta ! Quand à Niki, en se réveillant elle voit les deux hommes morts. Elle emporte la caméra avec elle. Nathan arrive dans une ruelle, après avoir pris un taxi, avec le téléphone portable à la main. Il dit qu'il se trouve à l'endroit même et l'on voit un téléphone s'écraser sur le sol. Peter saute de l'immeuble, son frère Nathan le rattrappe en s'envolant. C'est SON frère qui vole et non lui. Ce qui la poussé à vouloir sauter c'est qu'auparavant il avait vu une toile le voyant dans les air, en train de chuter d'un immeuble. L'épisode se termine avec la chute de Peter et Nathan qui pousse un cri de désespoir.


Voila, j'ai finis Mr. Green J'espère que je me suis pas trompé ( J'ai sauté beaucoup de scène mais j'ai résumé la chose on va dire Mr. Green ).


Dernière édition par Princesse le Jeu 19 Juil 2007 10:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Little MooN MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 08:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Moon rang


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 270
Localisation: Parmi les étoiles...
Perso, Heroes, j'aime beaucoup ^^
Autant que l'histoire est originale (pour une fois, c'n'est pas ue histoire d'extraterrestre ou je ne sais quoi mais c'est "simplement" l'évolution), les personages sont attachats et on se laisse surprendre à chauqe fois que l'on croyait que tel ou tel était honnête ou non Rolling Eyes

Par contre, je deteste la sauvagerie que portent certaines scènes '^^ (mais bon c'est connu je suis une âme sensible XD)

Mon personnage préféré est Isaac, parce que c'est un artiste, qu'il a finalement réussit à vaincre la drogue (pour le moment, du moins) et parce qu'il est... comment dire... spécial ^^
(aussi qu'il a des longs cheveux Razz )
_________________
Angain and again and again and again I see your face in every thing...

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoirs armes
Puisqu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lyoko in my life MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation: Je vais où je suis, je suis où je vais... Mais pas là où t' es !
J' ai vu toute la sison 1 et vous n' êtes absolument pas au bout de vos surprises. Au début, j' adorais la série pour son réalisme et ses intrigues, et à la fin, j' exultais dvant les innombrables rebondissements et révélations toujours plus incroyables les uns que les autres, tout en conservant la mesure raisonnable, pour ne pas que ca ait l' air trop impossible. Chaque mardi du mois de mai, je ressentais une excitation, que je n' avais alors vécue qu' en regardant Prison Break et 24. La fin de la saison 1 ( ep 18 à 23 ) de la série incroyable qu' est Heroes est une vraie tuerie. Tout simplement sublime.
_________________
http://yumi2004.fr/Ulrich.gif http://aycu07.webshots.com/image/14966/2000745670931553246_rs.jpg
Tout ce qui a commencé à une fin.
Ainsi en va-t-il de la lutte contre XANA.
C' est juste l' issue qui nous est inconnue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Personnellement, j'aime beaucoup cette série. Je trouve que les personnages sont très intéréssant à découvrir, et l'histoire à toujours un élément qui vient la dérouter. Toi tu penses qu'il va se passer ceci ou cela, mais pas du tout, il se passe autre chose !

J'aime beaucoup tout les personnages, car ils ont chacun quelque choses de fascinant, mais j'ai quand même une préférence pour nos 2 amis asiatique, je trouve qu'ils sont très drôle tout les deux. La complicité qu'ils ont tout les deux est fascinante !
J'aime bien aussi Niki car je trouve que sa force est fascinante, et comment elel tue les gens, c'est tout nouveau, on a jamais vu ça.

Ca fait très longtemps que je connais cette série, et que j'avais envie de la voir, ce qui me dérange dans cette série, c'est juste le générique que les Français ont mis en place, d'accord il est très bien fait mais la musique est horrible, et ne correspond pas du tout au contexte de l'histoire.
A l'origine, il n'y a pas de générique, ce que je trouve très bien, car les générique ne servent un peu à rien.

Mais bon bref, j'aime beaucoup cette série, et je trouve que pour une fois, c'est bien car TF1 diffuse les épisodes dans le bon ordre.

J'espère que les Audiences vont durer, et qu'il y aura un maximum de saisons, avec toujours autant d'originalité dans le scénario !

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Cely MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Yatta ! \(^o^)/

J'adore vraiment trop cette série, dès que j'ai su qu'elle passait en France je l'ai enregistrée car je ne pouvais pas la regarder et en 3 soir je me suis regardée les 8 premiers épisodes et depuis je suis trop accro.

Ce qu'il y a de passionnant ce sont les différentes intrigues qui se mettent en place, au début on a vraiment plusieurs histoires différente, ce qui est bien marqué avec les changements de lieu. Mais en fin de compte ils se retrouvent tous plus ou moins, donc on a à la fois une histoire unique et multiple.

Niveau personnages, j'apprécie beaucoup Claire car c'est une adolescente qui se découvre différente des autres et qui essaye de vivre quand même, bref un personnage que j'aime beaucoup, même si j'ai toujours des frissons quand elle se remboite une épaule ou la tête ou encore quand elle met sa main dans le broyeur. Autrement, mon préféré c'est Hiro, je le trouve vraiment super, il est drôle, un peu rêveur et maladroit mais c'est bien là tout ce qui fait son charme. Il croit en ses pouvoir et en sa mission et n'hésite pas à prendre les devant pour faire ce qui lui semble juste. Il me passionne tout simplement.

Mais en plus de ça cette série n'est pas seulement qu'un bon spectacle avec une histoire prenante et un jeu d'acteur fantastique, je trouve qu'elle est également truffé de réflexions (notament toutes les remarques de la voix-off en début et fin d'épisode).

Je conclus donc en disant que c'est une série remarquable, pour tous les goûts, que je ne peux que conseiller de regarder.

[PS : J'ai également été "Heroesé" en adoptant deux citations "cultes" de la série, le fameux "Save the Cheerleader... Save the World" (soit "Sauves la Pom-pom Girl... Sauves le Monde") et le Yatta ! (en levant si possible les bras \(^o^)/ ; quand Hiro arrive à New York après s'être téléporté), toutes deux provenant de Hiro]

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
C'est vraiment une très bonne série "Heroes" presque un chef-d'oeuvre qui mériterait de sortir en salle, le scénario est pas mal mais un peu difficile à suivre par moment (chaques personnage à son histoire et son rôle à jouer) et je l'ai raté Samedi 7 et 14.

Celui que j'aime le plus c'est Clair Bennet (la blonde) car j'adore son pouvoir de guerrison mais je ne comprends pas pourquoi elle ne se réjouie pas tant que ça d'avoir un si grand pouvoir lui permettant de ne pas avoir besoin d'être soignée, guérie et d'être surtout invulnérable.

Si ça sort en dvd je sens que beaucoup de fan de cette série vont vouloir les acheter.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 12 Aoû 2007 18:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Little MooN MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Moon rang


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 270
Localisation: Parmi les étoiles...
Citation:
Celui que j'aime le plus c'est Clair Bennet (la blonde) car j'adore son pouvoir de guerrison mais je ne comprends pas pourquoi elle ne se réjouie pas tant que ça d'avoir un si grand pouvoir lui permettant de ne pas avoir besoin d'être soignée, guérie et d'être surtout invulnérable.


Eh bien c'est simple, et elle le répète plusieurs fois : Elle a peur du fait être différente et se croit comme un monstre... Shocked
Je peux comprendre.
_________________
Angain and again and again and again I see your face in every thing...

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoirs armes
Puisqu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
LazerdavXANA MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 38
Localisation: quelque part cherchant son maitre
moi j'adore car les personages sont marants (un peu moins la skyzofréne) surtout hiro nakamura. j'aime aussi le camé (isaac) et peter pour leur mini dispute pour simone deveaux
_________________
XANA ne peut mourir comme ça...
tarentula le cherchera jusq'a la fin des temps car lui a survécu.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi999 MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 72
Localisation: Paris
J'adore en ce moment c'est ma serie preferé et je ne crois pas que ça va changer. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lilo MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 50
Localisation: Besançon (25)
J'adore egalement cette serie elle a un vrai succes jespere qu'il y aura beaucoup de saison car elle remporte un vrai succes fou !!

VIVE LES HEROESS

_________________
http://img513.imageshack.us/img513/1681/signaturepe5.png

Britney is BACK !!
NEW ALBUM " Circus " Dans les bacs le 28 novembre 08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Arya MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Hier soir nous avons put assisté (non sans une légère larme) à la fin de la saison 1...
Saison tout bonnement magnifique avec un dénouement prenant et une belle notion du sacrifice imposé dans ces derniers épisodes.
Renoncer à sa vie et à celle de son frère pour en sauver des millions, bel acte de bravoure...

D'une mannière plus globale, nous avons put constater, grâce aux nombreux personnages, certaines des mutliples facettes de l'Humain et de ses vices.

Nous avons donc put voir la soif de pouvoir ainsi qu'un peu de démagogie avec Nathan Petrelli, l'homme politique à première vue égoïste et cruel, mais qui s'avère bien meilleur à la fin de la saison...

L'agressivité d'une enfant battue à mort de Jessica, double de Nickie, met bien en avant le problème des coups portés par un père, en faisant ressortir cette triste mais présente réalité.

La difficulté à suivre sa propre voie, à accomplir ce que l'on prend pour son destin au delà des espérances familiales pour un quelconque héritage ; faire ses preuves dans un monde qui vous a déjà tracé votre avenir et voir combien c'est devenut dur. Hiro, petit brin d'homme aspirant à une déstinée de grand Héros va nous plonger dans ces convictions et cette vérité baignée dans l'injustice.

Avec Claire Benett est mis en avant le besoin de normalité, de rentrer dans le "moule" imposé par la societé. Etre comme on vous demande et exige d'être dès votre naissance. Il y a ces normes établies auquel il vous faut rester conforme si vous ne voulez pas être rejetés...Claire cherche vainement à devenir une fille simplement banale malgré son étrange capacité de régénération, et ne comprend qu'il est parfois bon et préférable de ne pas être seulement "comme les autres" qu'à la fin de la saison.

En opposition avec cette normalitée pesante, une autre partie de la societé vous pousse à toujours être "mieux" car vous n'êtes jamais assez. Pas assez bien, pas assez fort, pas assez parfait...
Se démarquer des autres par un surplus de bauté, de génie, de courage, d'héroïsme est fortement récompensé aujourd'hui. Les médias, la popularité, les strass et les paillettes, son visage sur les premières pages des journaux, oui, sa attire, parfois trop. Se sentir si piètre, si bas, par rapport à tout ces gens qui ont "réussit" alors que vous n'êtes que pauvre horlogier, se trouver minable et penser que l'on mérite tellement plus que cette maigre place dans ce monde.
Sylar avait cette opinion de lui-même et de ce qui l'entourait, l'envie et le besoin de se démarquer et de prouver aux autres que l'on existe, que l'on est fabuleux, que l'on est puissant...quitte à massacrer des vies pour y parvenir...

Oui, cette série pointe d'un doigt si juste une réalité trop souvent oubliée, une réalité qui pousse parfois à des abominations telles que le crime.


En dehors des personnages, les remarques en voix-off de début et fin d'épisodes nous entraine à réfléchir sur leur véracité.
On avait déjà vu ce moyen dans Desperate Housewives qui est de commencer par prendre les héros comme des exemples aux propos pour ensuite ammener à une reflexion générale sur la vie de tout les jours, nos propres vies.

Bref, j'ai vraiment aimé cette série parsemée de touches d'humour grace à Hiro, d'amour, de courage, de suspens et d'aventure.
Ce n'est en fait qu'un seul et même trait, une histoire commune qui débute éclatée en dizaines de morceaux et qui se reconstituent par la suite en un seul et même puzzle au fur et à mesure que le temps passe...

Voila, magnifique saison d'une magnifique série qui ne méritait rien de moins que cette fin simplement magnifique Wink

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
XANA-GUERRIER MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 114
Localisation: Paris
franchement ya bocou de potes a moi (et oui jen ai) qui disent ke c super jai jamais vu donc mai mes potes men on bocoup parler
_________________
http://img207.imageshack.us/img207/814/classiqueeu5.png
-Je ne suis pas un numéro je suis un un champ de force polymorphe aléatoire générer digitalement et motivé par un programme basic non evolutif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Ouaiaiaih, j'ai retrouvé le topic Twisted Evil
Et je le relance en parlant de Heroes saison 2 ! ( Je ne voulais pas refaire un topic qui parlait de la même série ... )

¤| Heroes, saison 2 |¤


Je vais vous présenter certains des nouveaux peronnages, qui jouent dans cette saison, mais pour résumer les quelques épisodes qui sont déjà passés, je ne pense pas pouvoir le faire, au risque que vous ne comprenderiez rien >,<

Quelques-uns des nouveaux personnages ...


Je vais commencer avec mon amour à moi, l'homme de ma vie, le plus beau, le plus sympa, le plus beau ( Mince, déjà dis >,< ), le petit copain de Claire, malheureusement ... J'ai donc nommé ...

West Rosen


http://heroeswiki.com/images/e/ec/West.jpg


Dans cette série, West Rosen jouera donc le petit ami de Claire Bennet .
Il a le pouvoir de voler, ce qui mettera son amie et lui-même dans de certaines situations .
Etant jeune, il a été kidnappé par Noah Bennet, le père de Claire . Ce dernier lui a laissé une cicatrice, au niveau de l'épaule que Claire découvrira au bout du 3ème ou 4ème épisode ...
Il fera tout pour l'aider, la protéger et l'aimer du mieux qu'il peu .
Nous ne savons pas grand-chose sur sa famille, donc aucune autre description pour ce personnage .

Takezo Kensei / Adam Monroe


http://www.ugo.com/a/heroes-theories/images/Adam-Monroe.jpg


Ce personage serat découvert au début de cette saison, par Hiro Nakamura qui aurat fait un saut dans le temps et qui serat revenu à l'époque à laquelle vivait son "Héro", Takezo Kensei .
C'est au début un alcolique, qui ne connait rien aux pouvois mais qui découvrirat par la suite qu'il a le don de régénaration .
Il devrat devenir un Héro au Japon et conquérir le coeur de Yaeko, la fille du forgeron . Il y réussira, mais seulement grâce à Hiro , qu'il va surnommé "La Carpe" pendant un certain moment ...
Il mourra ensuite, malgré son don, au Japon et retrouvera Peter Petrelli à Montréal . C'est ici qu'il deviendra Adam Monroe, l'assassin du père d'Hiro .

Alejandro & Maya


http://heroeswiki.com/images/3/31/Alejandro.jpghttp://heroeswiki.com/images/3/3f/Maya.jpg


Ces personnages sont frères et soeurs, et ils partagent à eux deux un don . Un don très particulier d'ailleurs, que je ne saurait expliquer ...
Nous ne savons pratiquement rien d'eux, mis à part qu'is sont recherchés pour meurtre, et qu'ils vont faire la connaissance de Gabriel Sylar .

Monica Dawson


http://heroeswiki.com/images/7/75/Monica.jpg


Cette fille est la tante de Micah Sanders, et elle a le don de reproduire chaques mouvements, gestes, qu'elle voit .
Là aussi, nous ne savons pas grand chose sur elle ...



Après bien sûr, il y a d'autres personnages, mais je n'ai mis que ceux que je trouvais "plus importants que d'autres" ...


Je vais tout de même chercher des petits résumés des épisodes de cette saison, car moi je ne saurais pas vous raconter tout ça ^^



¤| Petits résumés des épisodes |¤


Epsode 1, Quatre mois plus tard :

Ce premier épisode se déroule quatre mois après la fin du dernier épisode de la première saison. On y retrouve les personnages de la série, les uns après les autres.
Les Bennet ont déménagé dans une nouvelle ville en Californie. Claire Bennet fait sa rentrée dans un nouveau lycée où elle essaie d'être normale. Elle y rencontre un garçon prénommé West.
Hiro se retrouve dans le Japon du XVIIe siècle, où il rencontre son héros Takezo Kensei.
On découvre ensuite, se cachant de la police des frontières, Maya et Alejandro, un frère et une sœur qui tentent d'entrer clandestinement aux États-Unis. Difficile de comprendre l'étendue de leurs pouvoirs sinon qu'ils se contre-balancent.
Matt Parkman, séparé de sa femme, habite désormais à New York avec Molly. Il est embauché comme enquêteur dans la police de New York.
Nathan Petrelli est devenu alcoolique.
Kaito Nakamura et Angela Petrelli, respectivement père de Hiro et mère de Nathan et Peter découvrent une photo d'eux marquée de l'hélice, ce qui signifie qu'ils seront assassinés dans les 24 heures qui suivent.
À la fin de l'épisode, Peter Petrelli est découvert par des contrebandiers de Cork en Irlande, dans un container vide.

Episode 2, Coupé court :

Peter Petrelli reprend connaissance en Irlande. Amnésique, il est accusé par un certain Ricky d'avoir dérobé les iPods qu'il venait chercher... Kaito Nakamura a été assassiné. Matt Parkman, promu inspecteur, mène l'enquête avec le détective Bryan Fuller. Ando témoigne à la police que Mr Nakamura a eu une dispute avec Angela Petrelli, peu avant sa mort... Hiro se démène pour convaincre Takezo Kensei de voler au secours de la fille du forgeron ( Qui, dans la légende, doit tomber amoureuse de lui ). Kensei étant ivre mort, le jeune homme décide de se faire passer pour le héros... Suresh est envoyé à Haïti où un nouveau cas de virus a été déclaré...

Episode 3, Vol d'essai :

Mohinder recherche la dernière peinture de Isaac Mendez. Les jumeaux Maya et Alejandro sont séparés. Hiro aide Kensei à développer ses pouvoirs et à devenir le légendaire héros. Niki et Micah quittent Las Vegas pour fuir leur passé. Claire découvre certains secrets d'Europe. Peter accepte d'aider les gangsters en échange de la révélation de sa propre identité.

Episode 4, Pères et manques :

la Nouvelle-Orléans, Monica ( Cousine de Micah ) découvre ses nouvelles compétences. Matt Parkman s'assure de l'aide de Nathan Petrelli pour découvrir le tueur, puis découvre l'implication de son propre père ; il demande à Molly de le trouver, celle-ci y parvient mais perd connaissance car il est l'homme de ses cauchemars. Maya et Alejandro font route avec Sylar. Claire Benett essaye de trouver l'équilibre entre ses secrets de famille et sa relation amoureuse.

Episode 5, Pire cauchemar :

La blonde Elle est à la recherche de Peter Petrelli. Peter envisage l'ouverture de sa boîte, puis se met à peindre. Matt Parkman et Nathan Petrelli rendent visite au père de Matt, dans le but de sauver Molly. Entre-temps, Mohinder ramène Molly à la Compagnie pour lui trouver un remède, au grand dam de M. Bennett. Monica essaye ses nouvelles capacités. Ando essaye de déchiffrer les anciens messages envoyés par Hiro.

Episode 6, La ligne :

Peter essaye de retrouver les personnes qui le pourchassent. Pendant ce temps, Bob demande à Mohinder d'expérimenter un remède sur Monica. Monsieur Bennett et le Haïtien enquêtent à Odessa en Ukraine. Dans le passé, Hiro et Kensei tentent de délivrer le père de Yaeko, et découvrent derrière l'armée une menace beaucoup plus grande.

Episode 7, Contre la montre :

Peter se téléporte involontairement avec Caitlin dans le New-York de 2008 où le virus "shanti" est en train de faire des ravages. Il y rencontre sa mère et quelques bribes de souvenirs lui reviennent. Bob annonce à Nathan que son frère est en vie. West découvre que l'homme aux lunettes d'écailles qui l'a kidnappé quelques années plus tôt n'est autre que le père de Claire. Kensei, trahi par Hiro, s'est joint à Barbe Blanche. Hiro ne réussit pas à le raisonner et au cours d'un duel entre les deux hommes, une explosion fait disparaître toute trace de Kensei. Hiro revient au XXIe siècle. Le père de Matt manipule Niki pour l'obliger à tuer Bob mais Nathan rétablit les choses. Matt affronte son père et parvient à faire sortir Molly du coma. Mohinder, découvrant l'implication de Noah Bennet dans la mort d'un homme, décide de le trahir et divulgue à la compagnie ce qu'il sait. Dernière scène : On découvre le visage du fameux Adam qui semble si bien connaître Peter : c'est Takezo Kensei.

Episode 8, Quatre mois plus tôt :

Peter se retrouve face à l'énigmatique Adam Monroe. Ce dernier le convainc d'utiliser ses pouvoirs pour retrouver la mémoire. Peter se remémore ainsi les événements de ces quatre derniers mois, suite à la terrible explosion qu'il a causée à New York, blessant gravement son frère Nathan…

Episode 9, Voyage funeste :

Hiro et Ando vont à l'enterrement du père du premier. Hiro décide ensuite de retourner dans le passé afin de sauver son père. Bob capture Claire dans le but de prendre son sang et de sauver des vies, mais Noah, en réponse et afin de faire un échange, capture en retour Elle, la fille de Bob.

Episode 10, Vérité et conséquenes :

Le sang de Mohinder réussit maintenant à annihiler la souche mutante du virus.
Adam Monroe sait maintenant que le virus est conservé à Odessa Texas.
Claire, après avoir dipersé les cendres de son père (qu'elle croit mort) dans l'Océan Pacifique, décide de faire connaitre son pouvoir.
Après avoir tué Alejandro, Sylar emmène Maya à NY, chez Mohinder. Il appelle ce dernier pour lui dire qu'il est chez lui, avec l'enfant.
Hiro, qui sait qu'Adam a tué son père, le localise à Odessa et s'y téléporte. En arrivant, il arrête le temps et se trouve face à Peter qui veut défendre Adam...

Episode 11, Renaître ou mourir :

Sylar emmène Maya chez Mohinder Suresh, qui lui révèle la vérité sur Sylar. Elle parvient à maîtriser son pouvoir et Suresh propose de les emmener à son laboratoire.
Nathan Petrelli demande à sa mère de lui expliquer les plans d'Adam Monroe. Elle raconte qu'Adam voulait sauver le monde, puis changea d'avis et voulut tuer l'humanité grâce à un virus. Elle révèle que le virus se trouve chez Primatech à Odessa (au Texas) et que le seul moyen de tuer Adam est d'une balle dans la tête, de même pour son fils Peter qu'elle croit complice d'Adam. Nathan emmène alors Matt.
Dans l'usine Primatech, Hiro attaque Peter qui veut protéger Adam. S'ensuit une joute temporelle à l'issue de laquelle Peter électrocute Hiro. Adam le rejoint alors « pour détruire le virus ».
Dans sa cellule à la Compagnie, Noah Benett attend son sort depuis que Mohinder l'a ressuscité grâce au sang de sa fille Claire. Elle (la fille de Bob) lui demande ce qu'il sait de son père et d'elle-même. Noah commence à lui raconter son entraînement lorsque le père arrive.
La Nouvelle Orléans : Micah revient chercher sa mère pour aider Monica qui a été capturée en allant chercher le sac contenant la médaille de son père D.L.
À Odessa, Peter et Adam approchent de la salle contenant le virus. Peter se concentre pour forcer la porte blindée...
Mohinder emmène Sylar, Maya et Molly à l'atelier d'Isaac Mendez. Il fait une prise de sang à Sylar. Elle, qui surveille les lieux grâce aux caméras de vidéo-surveillance, reconnait Sylar et décide de s'en occuper pour racheter son erreur précédente.
Micah, conduit par sa mère Niki impuissante suite à l'injection du virus va au secours de Monica, qu'il a repérée grâce à son pouvoir et son téléphone portable.
Matt et Nathan atterrissent à Odessa et y retrouvent Hiro. Pendant ce temps, West tente de convaincre Claire de ne pas révéler leur existence et les agissements de la compagnie. À cet instant, son père réapparait, vivant.
À New York, Molly propose à Maya de retrouver son frère pour qui elle s'inquiète. Ne pouvant pas le localiser elle comprend qu'il est mort. Pendant ce temps, Mohinder s'aperçoit que Sylar porte déjà le virus dans son sang ce qui explique la disparition de ses pouvoirs. Maya arrive et Sylar lui tire dessus, puis demande à Mohinder de lui injecter le sang de Claire.
À Odessa, la porte a cédé. Hiro tente d'arrêter Adam une nouvelle fois mais Peter l'en empêche. Matt arrive et tente d'influencer Peter pour qu'il arrête Adam mais échoue. Nathan arrive alors, Hiro se réveille et se téléporte dans la salle. Adam tente de lui expliquer qu'il veut purifier la Terre en tuant l'humanité (pollueuse) et devenant le chef des survivants. Nathan explique tout à Peter qui entre à son tour. Mais Adam avait déjà pris le virus et le laisse tomber par terre au moment où Hiro les téléporte ailleurs tous les deux. Peter stoppe le tube contenant le virus au moment où il va se casser sur le sol, puis le détruit. Nathan, Matt et Peter décident de rendre public les agissements de la compagnie, mais ils sont sous vidéo-surveillance...
À New York, Maya est soignée lorsque Elle arrive à l'atelier laboratoire. Elle tente de tuer Sylar qui parvient à s'enfuir avec le tube contenant la dose de sang prévue pour soigner Niki.
À New Orleans, Micah arrive à l'entrepôt où est détenue Monica, entrepôt qui est en feu. Niki tente de la sauver. Monica parvient seule à sortir avant que le bâtiment explose.
À Tokyo, Hiro explique à son ami que Adam ne pourra plus nuire : il l'a téléporté dans une tombe près de celle de son père (6 pieds sous terre).
À Odessa, Nathan Petrelli commence une conférence de presse télévisée... lorsqu'il est abattu de deux balles dans le corps.
Cet épisode se termine par un aperçu du troisième volume, appelé « Villains ». Sylar s'injecte le sang de Claire Benett, ses plaies disparaissent tandis que ses pouvoirs réapparaissent.

¤| Mon avis sur cette saison |¤


Jusqu'à présent, j'ai aimé tous les épisodes . L'histoire est toujours aussi belle, aussi bien que dans la précédente saison . Les nouveaux personnages sont très intéressants, on a, dès le début, envie d'en savoir plus sur eux Mr. Green La façon dont Claire tombe amoureuse de West est assez bizarre, vu que c'est en découvrant que son ami peut voler ... Du côté de Hiro, et de son Kensei, c'est un peu tordu tout ça ... Pour Peter, je trouve bizarre qu'on le voit pour la première fois dans des "contenaires" ... Ca situation est très intéresante, on a vraiment envie de savoir qu'il se passerat par la suite . Quant au Professeur Suresh, dans quel camp serat-il ? Dans celui de la compagnie ou alors de Noah Bennet ? ( Niéhéhéh, dans l'premier, avec Bob Razz )
Donc cette série est à voir, malgré la complicité qui commence à se faire sentir au bout d'un certain nombre d'épisodes ...

Voilà Wink

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Oö !

Ange a écrit:
La façon dont Claire tombe amoureuse de West est assez bizarre, vu que c'est en découvrant que son ami peut voler


Ange a écrit:
Donc cette série est à voir, malgré la complicité qui commence à se faire sentir au bout d'un certain nombre d'épisodes ...


Et moi je dis que tu est jalouse du bonheur de Claire ! Mr. Green
Au risque de me faire taper, j'ajoute que tu devrais être contente pour lui ! Tu devrais vouloir son bonheur, et non son cœur ! Razz

**Xen se fait massacrer à grands coup de machette par Ange**

(se régénères grâce à son don de <bêtise> avancée) Et j'ajoute aussi que j'aime bien cette série, c'est franchement un truc que j'ai adoré des le premier épisode, en revanche, je n'aime PAS la version française, ni les voix d'ailleurs, je préfères bien mieux la version Originelle, sous-titrée en français (bien évidemment) mais aussi le générique de la V.O...parce que pour moi, ce générique français m'a donnée envie de vomir x) C'est vraiment un sentiment bizarre de voir la différence entre la forme d'origine et l'adaptation, tout comme les romans au cinéma, ou les film's en BD's..etc...Etc..

Pour revenir au niveau de l'histoire de la série, oui, j'aime bien, franchement, les réalisateurs ont réussis leur pari de faire un saison aussi bien que la première, évidemment, on entre dans un contexte encore plus noirâtre, plus étrange, doté de révélations mais aussi de nombreux nouveaux mystères, mais j'ai une fois de plus accroché Wink

J'en attends donc la suite, car franchement j'adore ! =P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 10:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Nié !?
Je VEUX son coeur à mon West chériii ! XD ! * Ange remassacre Xen et le fait exploser en milles morceaux ... Arrivera-t-il à se régénerer ?? J'en doute fort XD ! A moins qu'il arrive à se refaire pousser les doigts de pieds, et autres parties de son corps sans se faire de manucure XD ! *

Mais bon, comme tu l'a dit, le réalisateur a gagné son pari Smile
Une saison vraiment surprenante, magnifique depuis le premier épisode, jusqu'à celui où j'en suis arrivée ^^
J'ai tellement hâte de voir la fin de cette saison et la 3ème saison \^o^/

Mdrr : Yattaaaaaa !

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0484s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 22