CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L’attaque de la piscine et du gymnase : Vos hypothèses !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Hone Onna MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 00:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Moi je pense comme assez de personnes.

Il y a du avoir des situations embarassante pour chacun des deux couples.
Une situation inhabituelle, et tout ça sous les yeux de Odd qui doit garder le secret.
Je pense que ça doit surtout être un baiser ou un truc comme ça. Par ce que même si c'était l'histoire de la piscine dans Marabounta, il y a quand même pas de quoi rougire pour Yumi.
Quand à l'affaire du gymnase, je pense que c'est surtout un baiser, comme je le disais tout à l'heure par ce que Aelita & Jeremy sont vraiment en couple.
Et c'est encore plus embarassent c'est sûr si Odd était là.

En tout cas, j'ai bien aimé la fin de l'épisode, une belle fin je trouve, sur ce suspens et sur cette bonne humeur ! =)

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Bjossa MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 08:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 414
Localisation: marolles
Asslo ce genre de message est interdit
un petite lecture du reglement te ferai le plus grand bien
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=601
je trouve que c'est une bone idée pour originaliser l'épisode
j'espère que le prochain sera encor mieu c'est se qu'on verra dans 1/4 d'heure


_________________
http://img104.imageshack.us/img104/8716/sign2kk1.gif
http://img164.imageshack.us/img164/7778/banfp6.gif
A la rentrée 2008 yaura ptetre pas code lyoko mais il est possible que les minikeums reviennent faire des émissions!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Zeph' MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 09:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 403
Localisation: J'aurai tendance à dire loin de toi ...
Pour tout ceux révant de savoir ce qu'il s'est passé, je vous prépare une petite suprise ... Wink
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/15/img-185958xepff.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/lvlalek.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pyg14 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 52
J'adore les surprises ^^

Moi, je pense que ces deux scénes n'ont pas eu lieu dans un épisode mais que cela doit faire imaginer quelque chose comme un baisé ou un truc dans ce genre...

Perso j'aimerai bien que ça soit ça, car cela prouverait qu'Ulrich et Yumi s'aiment encore !
_________________
http://codelyoko.fr/fanarts/files/1177172254_719.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tio-hopper MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 2
Perso je pense tout simplement que Ulrich/Yumi et Jérémie/Aelita se sont retrouvé dans une situation catastrophique et on voulu prouver leurs sentiments avant de passer l'arme à gauche, sans se douter que Odd était dans le coin ^^
_________________
Vive code lyoko!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
0250791810B MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Et si tout simplement les scénaristes nous préparaient aux prochains épisodes : (flash back ou autres) et pour nous tenir en haleine, nous laisse faire toutes sortes de suppositions ?
Quand pensez vous?
Revenir en haut de page
 
Shaka MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Lyoko in my life a écrit:
Je suis d' accord pour dire que l' attaque de la piscine concerne l' episode Marabounta - c' est la conclusion a laquelle j' etais arrive apres avoir vu l' episode en anglais. Cependant, j' ai beau farfouiller dans le guide des episodes a la recherche de "l'attaque du gymnase" (je fais ca a la va-vite, je regarde peut-etre pas tres bien, si quelqu'un veut verifier... ), je trouve pas... Je ne pense pas que les scenaristes aient fait ca dans l' intention de nous faire imaginer des choses. C' est vrai que le "big cheese fat head"/"gros caramel mou" nous en donne l' impression, mais alors pourquoi avoir donne un equivalent reel a Ulrich et Yumi ? J' ai regarde les episodes en anglais jusqu' au 75, le dernier en date, et pas plus d' indications ne nous sont donnees a ce sujet.

Et qui a dit que Odd avait tout vu ? La maniere dont il ramene sans cesse le sujet sur l' attaque de la piscine montre peut-etre qu' il a envie de savoir, parce qu' il ne sait RIEN, et en ce qui concerne l' attaque du gymnase, cela peut-etre la meme chose.

Desole pour les accents, je suis sur un QWERTY.


Sur ce coup, je ne suis pas du tout d'accord avec twa.
Pour mwa les deux attaques sont des attaques inventés par les scénaristes pour les besoins de l'épisode mais qui n'ont jamais eu lieu dans la réalité.
J'ai fais une synthèse des attaques de XANA, il y a peu, je peux vous affirmer que comme tes recherches l'ont montré, l'attaque du gymnase n'as jamais eu lieu sur nos écrans !

Dès lors je doute sincèrement que l'attaque de la piscine conscerne Marabounta.
En effet, Odd, Jérémie et Aelita n'ont jamais su ce qui s'était passé, Ulrich et Yumi ayant gardé jalousement le secret, comme ils le montrent froidement en fin d'épisode.
Mais il faut se ressituer dans le contexte de l'épisode 72 ! Les héros sont en train de parler des attaques de XANA, qui les vise directement. Or dans l'épisode 36, les évènements de la piscine ne dépendent pas d'une attaque de XANA.
Dès lors, on pourrait se dire : Oui, mais peut-être qu'Ulrich et Yumi ont fait croire cela ...
Eh bien non. Dans l'épisode 36 aucune tour n'est activé et dans son alliance avec XANA, Jérémie sait parfaitement que celui-ci n'a pas pu lancer d'attaque sur Terre .

On pourra toujours trouver des hypothèses (comme comparer un bouche à bouche de Jim avec une attaque de XANA), masi si je peux me permettre, ce sont des hypothèses un peu foireuse !
Le scénariste responsable de cet épisode voulait juste créer un dialogue gag et il a donc inventé l'attaque de la piscine... puis l'attaque du gymnase pour créer une chute marrante à l'épisode .

Après, je pense que tu as raison sur le contenus, nos héros ont surement du se retrouver confronter à une situation embarrassante comme tu l'as décrite !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
sandy MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Lyoko in my life a écrit:
Je suis d' accord pour dire que l' attaque de la piscine concerne l' episode Marabounta - c' est la conclusion a laquelle j' etais arrive apres avoir vu l' episode en anglais. Cependant, j' ai beau farfouiller dans le guide des episodes a la recherche de "l'attaque du gymnase" (je fais ca a la va-vite, je regarde peut-etre pas tres bien, si quelqu'un veut verifier... ), je trouve pas... Je ne pense pas que les scenaristes aient fait ca dans l' intention de nous faire imaginer des choses. C' est vrai que le "big cheese fat head"/"gros caramel mou" nous en donne l' impression, mais alors pourquoi avoir donne un equivalent reel a Ulrich et Yumi ? J' ai regarde les episodes en anglais jusqu' au 75, le dernier en date, et pas plus d' indications ne nous sont donnees a ce sujet.

Et qui a dit que Odd avait tout vu ? La maniere dont il ramene sans cesse le sujet sur l' attaque de la piscine montre peut-etre qu' il a envie de savoir, parce qu' il ne sait RIEN, et en ce qui concerne l' attaque du gymnase, cela peut-etre la meme chose.

Desole pour les accents, je suis sur un QWERTY.
de toute façon c'est dans la saison 4 parce quand jérémie dit aux autres membre vous vous souvenez des dernières attaque de xana ( ou je c plus quoi) odd dit celle des arbres ou de la piscine
lattaque des arbre est dans la saison 4 c'est quand yumi et compagnie se font courser par les racine
enfin sans doute non?
donc c'est obligatoirement dans la saison 4
et puis pour lépisode 68 ce n'est pas ça il y a juste cris ou je sais plus quoi qui vient a lécole pour découvrir un nouveau dj lekel serait par la suite aelita donc aucune trace dattaque piscine/gymnase dans le 68
bref il y a aussi kan ulrik demande a odd de le divertualiser pour aider yumi odd refuse et dit kil fo faire comme lors de lattaque de la piscine et échanger les place ( enfin en gros c'est ça) bref avec tous ça c'est sur kil y a plin dippotese et mem si cette information est innutilisable elle est nescéssaire pour les hyppotese c tout lol bonne journée a tous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
 
pyg14 MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 52
Pour l'attaque du Gymnase et de la Piscine, elles ne sont dans aucun épisodes.
Mais l'attaque des arbres correspond à l'episode 61 "Sabotage".

Source : codelyoko.fr
_________________
http://codelyoko.fr/fanarts/files/1177172254_719.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Non, Jérémie parle des attaques de " ces derniers temps" . Et oui, cl.fr peu aussi faire des erreurs ^^
Revenir en haut de page
 
pyg14 MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 52
Il est ecrit :
Odd : (En parlant d'attaque de XANA) Celle avec les arbres, ou celle de la piscine. L'attaques avec les arbres est celle de l'épisode 61 "Sabotage".

Peut-étre qu'ils ce sont trompés mais à mon avis ils ont du verifier...
_________________
http://codelyoko.fr/fanarts/files/1177172254_719.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lulia sur pc en panne MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je vois pas comment, sauf si ils ont demander aux scénaristes ^^
Revenir en haut de page
 
Shaka MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
lulia sur pc en panne a écrit:
Je vois pas comment, sauf si ils ont demander aux scénaristes ^^


Ce n'est pas très dur.
La saison 3 et la saison 4 se suivent. Il ne se passe que très peu de temps entre les deux saisons, autant dire que l'attaque de l'épisode 61 est une "attaque récente".
De surcroît, XANA ne lance jamais deux fois la même attaque. L'attaque de l'épisode 61 utilisait les racines des arbres. Je vois mal quelle autre type d'attaque XANA pourrait lancer avec des arbres sans tomber dans le repeat !
De plus, on remarque dans l'épisode que l'attaque des arbres est connue de Jérémie, Ulrich, Odd et Yumi. Pour cause : C'en sont les 4 victimes !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dede7 MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Au fait, je croit avoir trouvé c'est uoi, l'attaque de a piscine : c'est l'épisode Marabonta !
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pyg14 MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 52
dede7 a écrit:
Au fait, je croit avoir trouvé c'est uoi, l'attaque de a piscine : c'est l'épisode Marabonta !


Mais non, on la dit 3000 fois !
L'attaque de la piscine ne correspond à aucun episode.
_________________
http://codelyoko.fr/fanarts/files/1177172254_719.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0393s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19