CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L’attaque de la piscine et du gymnase : Vos hypothèses !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Bjossa MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 08:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 414
Localisation: marolles
A la piscine il se peut très bien que XANA ai fait noyé Yumi et que ulrich lui ai fai du bouche a bouche ou bien le cas contraire
_________________
http://img104.imageshack.us/img104/8716/sign2kk1.gif
http://img164.imageshack.us/img164/7778/banfp6.gif
A la rentrée 2008 yaura ptetre pas code lyoko mais il est possible que les minikeums reviennent faire des émissions!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 09:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
ah, oui, je m'suis gouré pour la marabounta, la piscine, et Jérémie et Aelita qui rougissent...
Mais, vous avez déja vu des images de Jérémie et d'Aelita inconsients dans la piscine ? Moi oui... Sur ce site... Et c'est peut-être un élément de réponse...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiskis MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 12:34   Sujet du message: lataque de la pisine Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 1
enfaite pendant lataque de la pisine yumi et ulrick on du senbraser puisquil on rougi tout les deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
virgo no shaka MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: 6 ème temple d'Athéna
Il n'y a pas à dire, cet épisode aura fait couler de l'encre. Je pense que chercher des traces des fameuses attaque de la piscine et du gymnase serait peine perdu puisque :

1) Jérémie dit bien : "les dernières attaques de XANA", cela signifie qu'il s'agit d'attaque ayant lieu, d'un point de vue temporel, dans la saison 4

2) Pensez vous sérieusement qu'on ait vu toutes les attaques que XANA a lancé ? Je veux dire, si on prend en compte les actuels 77 épisodes et à chaque épisode, une attaque, cela signifierai qu'il n'y a eu que 77 attaques de XANA (sachant que certains épisodes n'ont pas d'attaque à proprement parler). Vu qu'ils ont changé de classe, on va dire que un an au minimum s'est écoulé. 365 jours dans une année et que 77 attaques ??? un peu gros non Very Happy

3) A partir de la réflexion 2), on en vient à penser que nous n'avons pas vu toutes les attaques

Conclusion :

Les attaques cités, piscine et gymnase, ont eu lieu, mais nous ne les avons pas vu, car il nous faudrait plus que 4 saisons pour les voir toutes Very Happy

Ceci n'est que mon opinion et qu'une démonstration fait en prenant un raisonnement logique. Cependant en temps que fan, rien ne vous empêche de vous faire dans votre tête votre propre vision de ces attaques et de ces "épisodes" manqués Very Happy lol
_________________
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GuiGus_F1 MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 09:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1
Ouais c'est vrais qu'on a pas vus toutes les attaques lol, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il c'est passé moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
Je crois avoir compris pour l'attaque de la piscine. En fait, il faut faire fonctionner ses méninges et laisser place à la logique. Smile Je m'explique : N'ayant eu que ça à faire pendant les vacances, lorsqu'il pleuvait, j'ai regardé en compagnie de ma soeur des épisodes de Code Lyoko. En l'occurence, j'ai essayé de retrouver sur le net, l'attaque du gymnase et de la piscine. En fait, j'ai trouvé celle de la piscine (c'est les paroles de Jérémie qui induisent en erreur). Vous vous souvenez dans l'épisode où Jérémie veut inover quelque chose ? Et que Aelita ne peut pas pour ses révisions d'italien, Odd veut faire un tête à tête avec son oreiller (je crois), et Yumi regarde William et dit qu'elle va à la piscine. Pour finir, Ulrich la suit. En fait, à la fin, Odd demande ce qui s'est passé à la piscine (merci Odd, c'est grâce à toi que j'ai compris), Ulrich et Yumi disent "rien du tout !". En fait, Ulrich a honte, car il a voulu faire le malin et a eu le droit au bouche-à-bouche de Jim. Et Yumi, quant à elle doit être honteuse d'avoir été avec William et d'avoir rendu Ulrich jaloux et qui plus est, elle était sur le point de lui faire le bouche-à-bouche. Voilà mon hypothèse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Filby MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je pense que les scènes n'existent pas en images et que les personnages en parlent pour que ce soit la petite séquence humour de l'épisode. Cool
Revenir en haut de page
 
Wisdom MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 10:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 28
Je pense pareil que Filby. Ces deux attaques n'ont pas été montrés dans des épisodes car comme l'a dit virgo no shaka, il y a plein d'attaque de XANA, et elles ne sont pas toutes forcément très interessantes.
Pour l'attaque de la piscine, je vois bien Ulrich et Yumia qui s'embrassent croyant leur mort approchée et Odd qui était avec eux a pu le voir.
Quand à l'attaque du gymnase, j'ai imaginé une histoire :

Jérémie est enfoui sous les décombres du gymnase suite à une attaque de XANA. Odd et Aelita témoins de l'attaque essayent de déblayer les décombres pour sauver Jérémie. Ils parviennent à dégager sa tête, mais il reste immobiliser par une poutre. Jérémie leur dit de foncer à l'usine, Aelita en pleur l'embrasse et lui fait la promesse de désactiver la tour le plus vite possible Very Happy

Mais, ce n'est qu'une version de ce qui a pu se passer aprmis tant d'autre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



moi aussi je pense que l'attaque de la piscine a été quand yumi a été voir william et qu'ulrich les a suivi et qu'il a eu le droit a un bouche a bouche de la part de jim, a la fin de cet épisode (je crois que ca c'est passé dans l'épisode marabounta) quand ils demandent ce qu'il c'est passé (odd,aélyta et jeremy), ulrich et yumi ont rougient et n' ont dient rien du tout, et cet même scéne (ou ils disent qu'ils ne c'est rien passé et qu'ils rougissent) se répéte donc dans la saison 4, alors je pense que ca y fait référence. pour l'attaque du gymanase c'est peutêtre lorsque jeremie a eu le vertige et est tombé (lors d'un des cours de gym), en fait la je ne sais pas trop mais pour l'attauqe de la piscine je reste sur mon idée, même si le mot "attaque" est bizarre finalement..et puis ce serait pas juste qu'il est fait passé un épisode ou ulrich et yumi s'embrassent sans qu'on les vu donc pour les hypothéses de l'attaque de la piscine ou cqu'il c'est passé quelque chose entre yumi et ulrich j'y crois pas trop, mais bon on ne sait jamais ...
Revenir en haut de page
 
Aelita&Yumi MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 18:37   Sujet du message: attaque de la piscine et du gymnase Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1
attaque de la piscine : cette attaque a eter fait pour donner du suspense a la serie et pour l'attaque du gymnase aussi il faut donc voir les saison qui suive pour savoir de quoi il sagit de + je ne pense pas que lepisode avce jim qui fait du bouche a bouche a ulrich soit l'ataque de la piscine car aparament il devait se trouver seul et il nerougirait Embarassed pas ainsi car yumi na pas trop de chose a avoir dedans Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
virgo no shaka MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: 6 ème temple d'Athéna
Preuve supplémentaire (on va dire ca) sur le fait qu'il s'agissait "d'épisode" non fait et donc non vu. Aujourd'hui, Odd et Ulrich parlait du fait que Ulrich lui avait évité la dévirtualisation (sauver la vie) mais que c'était lui qui avait été dévirtualisé. Odd rajoute que pour sa part, il a détruit 2 Méga-tank.
Cet épisode n'apparait pas, et cela semble étayer que les attaques de la piscine et du gymnase ne sont que des plus pour tenir en haleine le téléspectateur qui durant tout l'épisode se demande ce qu'il s'est passé, tout ça pour finir en queue de poisson, nous laissant imaginer ce qu'il s'est passé ^^.
_________________
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 08:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
J'en sais rien. Mais ça me semble étrange tout de même. Tout simplement parce que dans l'épisode de la piscine, à la fin, leur réaction (à Ulrich et Yumi) est exactement la même que dans les épisodes où ils en parlent. Personnellement, je reste sur ma position. Je ne pense pas que l'on nous priverait d'un épisode entre amoureux avec Ulrich et Yumi, ou encore Aelita et Jérémie. C'est pas des épisodes intéressants ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lulia sur pc en panne MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Si, ce serai intéressants, mais on ne peu pas faire des saisons de milles épisodes .
Faite vous à l'idée : déjà dans routine, ils parlent d'attaques que l'on a pas vu.
Revenir en haut de page
 
jedi de lyoko MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 12
c'est vrai dans un bon quard de tout les épisode il parle d'une attaque passer dons on a pa peis connaissance. Soit il l'évoque avec des cours en double ou un repas qu'odd a du louper en conclusion je pense qu'on les a pas vu et que aelita et jeremi ainsi que yumi et ulrich ont du sembrasser pour avouer leur sentiment quand Odd est aparu pour les seccourir
_________________
Si la sagesse était une arme je serais une armée et X.A.N.A. serait foutu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
laulodu12 MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 103
moi jpense pas que quelqu'un se soit embrasser ni rien

je pense que lattaque de la piscine c'est quand yumi est parti ave william et que ulrich les a suivit et qu'il est tombé du ploigeoir !!^^

mais en revanche je ne c pas quest ce que l'attaque du gymnase peut être
_________________
fan de yumi pour toute la vie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18