CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L’attaque de la piscine et du gymnase : Vos hypothèses !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
sarg88 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 07:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 59
non je pense pas! pourquoi l'aurait -il baptisé ataque de la piscine si aucune attaque n'as lieu a la piscine! et puis sa doit cacher quelque chose , pas une jalousie d'ulrich, tout le monde en as l'habitude!

J'espere que les producteurs feront ces episode en bonus qu'on voit se qu'il s'est passé!
_________________
http://img267.imageshack.us/img267/9092/signaturemomoptirobaz0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je crois et je serais même presque certains d'affirmer que ces fameuses attaques mentionnés dans l'épisode #72 Leçon de chose se sont vraiments produites pour nos héros parce que si vous avez entendus se qu'avait dit Jérémie, il disait que XANA lors de ses dernières attaques il avait prit pour cible lui et Aelita et que si Ulrich, Yumi et Odd ont réussis à pouvoir se virtualiser sans problème c'était grâce à l'aide d'Aelita ou Jérémie (qui devait être au téléphone).

De plus n'oublions pas qu'il se passe des choses dont nous ne savons pas autour de nos héros entre-temps dans les épisodes (ex: y a-t-il vraiment eu 2 semaines qui ont passés entre #19 Frontière et #20 L'âme des robots? et si oui Ulrich est vraiment sorti 2 semaines avec Elisabeth?), (Que s'est-il passé après "Le réveil de XANA" mais avant #1 Teddygodzilla?) (dans #22 Routine Ulrich disait que c'était la 5e attaque de XANA en 2 jours et que nous ne savons pas se que nos héros ont dû en durer pour qu'ils soient lassés).

Je termine en disant que se sont des attaques que nous n'avons pas vu et à moins de s'être revisionné (comme moi) une 20 ou 30 fois les précédentes saisons on se doute qu'il se passe des choses que l'on ignore.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Sam 27 Oct 2007 13:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
laulodu12 MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 103
Oui peut être mais je comprend pas pourquoi ils en parlent de ces attaquent si on ne les a pas vue quand même !!!

je pense qu'ils en reparlerons et qu'il vont nous dévoiler ce qui c'est passé !! ( enfin jespére surtout !!)
_________________
fan de yumi pour toute la vie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
map5 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 66
Localisation: Lausanne-Suisse
dans tous les cas il y a dû se passer quelque chose de +/- (ehm ehm)
a voir comme ils rougissent Embarassed Embarassed idem pour le gymnase (si c'est pas mignon Very Happy

_________________
Le monde ne serait que des chiffres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aelita Belpois MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 47
Localisation: Val de morteau, dans le 25
C'est clair, ya un truc qui s'est passé entre Yumi et Ulrich (pendant la fameuse attaque de la piscine) et entre Aelita et Jérémie (l'attaque du gymnase,je crois).
Alors, soit ces attaques ont été mentionées pour que Odd se fasse encore en*****er par les autres, soit, il s'est passé quelque chose qui pourrait être important par la suite. Mais je pense que c'est plutot pour faire parler Odd.
_________________
Champ d'force
XANA, on t'a eu. Tant mieux pour nous, tant pis pour toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sarg88 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 59
Ils ont dit ça pour qu'on réagissent de la même manière que ce qu'on a fait: qu'lon s'interrogent, qu'on cherchent des réponses, que nous cherchions a savoir ce qui a bien put se passer!
C'est pour tenir en haleine celui qui regarde!
_________________
http://img267.imageshack.us/img267/9092/signaturemomoptirobaz0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Code-Shadow MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 14
"L'attaque de la piscine", c'est pas quand Ulrich avait éssayé de faire le beau sur un plongeoir a la piscine et qu'il s'est manqué devant Yumi car "William" avait fait un beau plongeons et qui l'a d'ailleur repéché ?
A la fin il dit a Odd de ne plus en parler de ce qui c'est passé avec Yumi
_________________
If The World Chooses To Become My Ennemy, I Will Fight Like I Always Have.
http://img161.imageshack.us/img161/5130/bannire3hk3.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
map5 MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 15:27   Sujet du message: je crois pas Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 66
Localisation: Lausanne-Suisse
non je voix de quoi tu parles mais sa c'est bien avant dans la saison 3 tandis que sa c'est bien plus tard dans la saison 4 mais c'est juste quelque chose de Rolling Eyes taralala entre Ulrich et Yumi et denouveau sa dû être quelque chose de plus ou moin pareille pour Jérémie et Alita
_________________
Le monde ne serait que des chiffres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Narusega MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: A coté de Nantes
Salut,j'suis tout nouveau dans le forum et ces se premier sujet auquel je suis tomber dessus,voici donc une reponses que je peux apporter sur l'attaque de la piscine:


Cette attaque se passe dans l'episode 36 "Marabounta" et elle montre Wiliam et Yumi dans la piscine,quand Ulrich les rejoin jaliux,voulant epater Yumi il va sauter du plongeoir se louper et omber dans l'eau a moitié dans les vappes,Wiliam iras le sauver le ramenant a la surface et Yumi aprocheras ces levres de celle d'ulrich

http://www.codelyoko.net/FRA/image/Saison_2_Loic/Grande/Marabounta/029.jpg

Mais malheuresement Jim interviendras,voila donc pour l'attaque de la piscine,si ont peut appeller sa une attaque!
_________________
Salut a tous!

Vive l'episode 90 "Medusée"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Tu peu te donner la peine de lire ce qu'on écrit ? Il n'y a pas d'attaque dans marabounta, et ça se passe l'année davans.
Revenir en haut de page
 
Narusega MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: A coté de Nantes
Il ont surement celons mes théorie (qui reste a prouver xD)il appelle sa attaque car ce qui ces passer entre les membres était très proche et donc ces une attaque "Amoureuse" et non de X.A.N.A.

P.S: quelq'un aurait t'ils,le nom de l'episode de "L'attaque" du Gymnase (merci d'avançe)
_________________
Salut a tous!

Vive l'episode 90 "Medusée"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
jeremi93 MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
il n'y a pas d'épisode avec l'attaque de la piscine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Narusega MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: A coté de Nantes
mais je sais pas si le mot attaque et bien définit,mais bon beaucoup de monde ont pu le prouver (comme moi par exemple^^^)
_________________
Salut a tous!

Vive l'episode 90 "Medusée"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
jeremi93 MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
mais non il ne parle pas de se qui c'est passé dans la saison 3 (enfin je ne pense pas) puisque aelita et jeremy aussi je croi en parle au debut de la saison 4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Brett MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 79
Localisation: Montigny-le-Bretonneux
A narusega : Les seuls attaques au gynmase sont "Le réveil de XANA part 2" (boule d'énergie) et "le prétendant" attaque de corbeaux. Mais aucune ne conserne Jeremy et Aelita. Mais je peux me tromper.

Je pense que ça se passe pendant une attaque que l'on a jamais vu à l'écran.


Dernière édition par Brett le Dim 28 Oct 2007 12:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0378s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 18