CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L’attaque de la piscine et du gymnase : Vos hypothèses !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pyg14 MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 17:04   Sujet du message: L’attaque de la piscine et du gymnase : Vos hypothèses ! Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 52
Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce qui c'est passé lors de l'attaque de la piscine.
On en entend parler dans l'episode "leçon des choses" (s 4) et cela fait rougir Ulrich et Yumi...
Donnez votre avis ici, merci.

Edit Arya : Dans ce topic vous pouver donner vos hypothèses sur ce que sont les attaque de la piscine et du gymnase mentionnées mystérieusement dans l'épisode 72.
Laissez cours à vos idées et suppositions ici Wink

_________________
http://codelyoko.fr/fanarts/files/1177172254_719.jpg


Dernière édition par pyg14 le Mar 21 Aoû 2007 18:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
c'est soit passé dans l'épisode #68 que F3 à loupé... soit c'est une attaque spécialment faite pour que l'on devine juste ce qui c'est passé en les voyant rougir...
Pareil pour le gymnse...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jason MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 3
CE SONT DES EPISODES INVENTES !!!!!!!!

Note de Arya : De 1 tu arrêtes de crier. De 2 personne n'est sur de ce que tu racontes. De 3 tu vas lire le Règlement ! Merci de ta compréhension Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



"c'est soit passé dans l'épisode #68 que F3 à loupé... soit c'est une attaque spécialment faite pour que l'on devine juste ce qui c'est passé en les voyant rougir...
Pareil pour le gymnse..."
j'ai vu les épisodes anglais, et tu peu me faire confiance, il n'y a pas d'attaque comme ça.
Ce sont des petits moments comiques que les sénaristes ont mis pour faire drole, et pour que les fans images se qu'ils veulent -_^
On peut imager se qu'il nous plait . Qui a des idées ?
Revenir en haut de page
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Moi j'ai des idées, ces 2 fameuses attaques dont nos héros parlent sont sans doute des attaques qui ont dû avoir lieu soit entre les épisodes des saisons passés, soit entre chaques saisons (ex: entre les saisons 1 et 2, 2 et 3 ainsi que 3 et 4) car il se passe sans nul doute des évènements dont nous ignorons tout entre-temps.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ca doit être ça oui, mais surment pas entre la saison 1 et 2 . La douce Aelita n'était pas Kadic . Pis Jérémie dit : Les attaques de XANA ces derniers temps ( où un truc comme ça). Je dirais que ces attaques on eu lieu aprés " premier voyage" . ( ça fait bizarre, il se passe des trucs qui ont l'air super mais on peu pas les voir !)
Revenir en haut de page
 
Bjossa MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 414
Localisation: marolles
]Dans la saison 2 ou 3 enfin je ne sais plus on voi Yumi a la piscine
mais jsais plus si Ulrich y était.

_________________
http://img104.imageshack.us/img104/8716/sign2kk1.gif
http://img164.imageshack.us/img164/7778/banfp6.gif
A la rentrée 2008 yaura ptetre pas code lyoko mais il est possible que les minikeums reviennent faire des émissions!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Loon MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 380
Localisation: Belgique (Disons que ce n'est pas ... spécialement vaste)
Bha ça fait justement partie de cet épisode!
Cette histoire de piscine me fait penser à la fois où Ulrich a suivit Yumi et William à la piscine et qu'il a voulu frimé en sautant du plongeoire ... et qu'il est tomber! (Je ne retrouve pas le nom de l'épisode) A mon avis ça doit être une histoire du genre.
Je trouve quand même dommage qu'il n'ont pas montrer l'épisode "du gymnase" avec Aelita et Jérémie. Ce serai une des premières fois ( par rapport a Yumi et Ulrich ). Mais c'est sûrement inventer pour conclure la discution et nous laisser dans le mistère^^

_________________
http://img167.imageshack.us/img167/3702/looncopiepf3.png

•• • It's just the way we feel •
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Lorsqu'ils parlent de "l'attaque de la piscine", c'est peut-être lorsque Jim fait du bouche à bouche à ulrich lorsqu'il manque de se noyer. Il avait interromput Yumi lorsqu'elle se penchait pour le faire et finalement s'était chargé de la tache au grand désespoir (et de malchance) d'Ulrich.

Sa expliquerait le fait qu'il soit gené/irrité/honteux/énervé lorsqu'Odd en parle, et son geste impulsif qu'il a fait pour le dévirtualiser.

Ce n'est qu'une idée, et c'est d'ailleurs le seul fait déjà vu auquel on pourrait identifier ces boutades.

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ils parles de " l'attaque" de la piscine. Il n'y avait pas d'attaque de Xana dans marabounta... où alors ils prennent Jim pour Xana ^^ ( hypothése : pour x raison, Aelita, suite à une attaque de Xana dans le gymnase, à l'occasion de faire du bouche à bouche à un Jérémie, inconsien. Manque de bol, Jim arrive à ce moment la et prend la place d'Aelita... pourquoi pas ? )
Mais Odd n'était pas à la piscine dans marabounta, donc il faut que Ulrich lui ai raconté son douloureux souvenir un jour... ouais peut être.
M'enfin ça remonte à un an tout ça. C'est un peu beaucoup .
Revenir en haut de page
 
Revelyan MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
Premierement, je pense que les "attaques" de la piscine et du gymnase ne se sont produites dans aucun episodes, xana attaque tellement regulierement que l'on ne va pas faire un episode pour chacune d'entre elle...

Ensuite les quatres tourteraux se sont surements retrouvés dans une scéne embarrassante où Odd etait au premiere loge malgré eux
Genre un enlacement, une situation laissant à penser à une relation, des mots doux ou alors plus simplements et sans ambiguité un piti baiser Rolling Eyes

_________________
http://images4.hiboox.com/images/3808/076731f29ee5064f8102bbe679ceb9f5.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/4f9a00223c93a87cf3fccd1577a0d9c9.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/56562fb2093233ccb26f3bb77d718ad1.png
http://images1.hiboox.com/images/4008/f35d24a89feec8100b3a62c3cea63acb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
micao MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



gymnase : Aelita et Jérémie se sont enbrasser
piscine : Yumi et Ulrich se sont embrasser

tout ça sous les yeux d'Odd

et les noms des attaques donne tout simplement les lieux où cela c'est produit !!!
Revenir en haut de page
 
Shaka MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Cyclope a écrit:
Moi j'ai des idées, ces 2 fameuses attaques dont nos héros parlent sont sans doute des attaques qui ont dû avoir lieu soit entre les épisodes des saisons passés, soit entre chaques saisons (ex: entre les saisons 1 et 2, 2 et 3 ainsi que 3 et 4) car il se passe sans nul doute des évènements dont nous ignorons tout entre-temps.


Je ne suis pas d'accord avec toi Cyclope, ce que tu dis est tout bonnement impossible.

Entre la saison 1 et 2 => Aelita est restée sur Lyoko et ne revenais sur Terre que pour de très court moment. Il est donc fort peu probable que les héros l'ait fait venir à Kadic dans le gymnase où elle n'aurait pas eu sa place si Jim l'avait pincé. En plus, les courts instants où elle était matérialisée, il y a fort à parier que le groupe était ensemble, donc Ulrich et Yumi aurait été au courant !

Entre la saison 2 et 3, je cite Yumi :
" Attaque de XANA, 0 au compteur !"

Entre la saison 3 et 4, Lyoko n'était pas recréé => Pas de tours, dooonc pas d'attaques ...


Je met en italique la partie du dessus, car c'était juste de petite précision sur les vides intersaison. Si on résume les scènes des épisods du gymnase et de la piscine.

La seule scène notable où Ulrich et Yumi se retrouvait ensemble à la piscine est celle de l'épisode 36, or Odd n'est pas présent... Connaissant le tempérament fort d'Ulrich, aller dire à son collocataire que le pion du collège lui a fait du bouche à bouche, je n'ose même pas l'imaginer...
Imaginez vous vogr pion qui vous fais du bouche à bouche devant votre classe entière. Même mwa, j'pense que pour le coup j'en choperait une bonne honte...
Quant à Yumi, je la vois mal aller "cafter" a Odd, c'est pas son genre. De plus, Marabounta remonte à loin.

Pour Jérémie et Aelita, aucune scène au gymnase avec Odd, pour une raison simple : Jérémie a peur du gymnase ^^ !


Je rejoins donc l'avis de Reveylan : Ce sont des attaques qu'on ne nous a pas montrer aux écrans. Rappelez vous une parole de Odd dans l'épisode 22 "Routine"
"Et sur Lyoko, on a joué "couccou, c'est nous pour la 5ème fois" ! Cela signifie que rien qu'en un épisode, 4 attaques ne nous ont pas été montrées.
Tout ça pour dire, qu'une main ne suffit surement pas à compter les attaques de XANA dont on nous a caché l'existance !

Il y a fort a parrié que ces attaques ont été créée pour les besoins de l'épisode et créé cet enchainement comique !
D'autant plus regarder le sacré avantage qu'en tire les scénaristes : On les sait limiter par rapport aux scènes de baiser ! Là, on peut supposer que baiser il y a eu, mais à l'écran on ne voit rien, c'est notre imagination qui fait tout le travail !
Admirez un peu les artistes : Ils ont créé deux scènes sentiments, pour les deux couples vedettes de Code Lyoko, le coup dans un contexte humoristique dans un seul épisode, et ce, sans avoir "SOS tropd'baiser-à-la-TV" au derche ! Tout se passe dans notre tête, grandiose nan ?

Je ne relèverai pas la stupidité du poste de micao, mais je soulignerai juste que qu'il y ait eu baiser ou pas baiser, les deux couples ont tout de même vécu une situation emb(a)rassante .
Mais la réelle question que je me pose est la suivante : Est-elle embarassante en soi, parce que Ae, Jérém et Ulrich Yumi ne sont pas prêt à vivre leur sentiments et que XANA leur a forcer la main ?
Ou bien est-elle embarassante juste parce qu'elle a eu lieu en présence de Odd ?

A vous de voir =) ! Ca dépend aussi de quel couple on parle selon mwa Razz
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
virgo no shaka MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: 6 ème temple d'Athéna
Une chose semble certaine au vu de l'épisode et des paroles de héros :

Jérémie - Vous vous souvenez de ces dernières attaques
Odd - Laquelle? Celle avec les arbres ou celle de la piscine?

Apperement ce serait des attaques ayant eu lieu récemment (dans la saison 4). Il est évident que les scénariste ne racontent pas chaque attaque car Xana doit bien en faire une par jour ou au moins 2 par semaine, donc on a que quelques attaques comme épisodes.

Sans doute que l'attaque de la piscine et celle du gymnase sont des attaques se passant dans la "période" saison 4 mais qui n'ont pas été retranscrite.
Bon pour ce qui est des évènements eux même, on peut supposer que nos "couples" Yumi/Ulrich et Aélita/Jérémie ont été dans une situation où leurs sentiments étaient mis à nus ou simplement comme le suggéraient certains, un baiser ou presque. Après quand à savoir si Odd était présent ou non, rien ne peut le présumer. Il se peut simplement que Odd ait vu sur le Lyoko nos héros un peu gêné, et le connaissant, à voulu en savoir plus sans y parvenir, d'où son envie de remettre ça sur le tapis pour qu'ils en parlent ... Peine perdue

Quoi qu'il en soit, cela avait pour but de stimuler l'imagination des fans que nous sommes et on dirait que ca marche bien Very Happy
_________________
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko in my life MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation: Je vais où je suis, je suis où je vais... Mais pas là où t' es !
Je suis d' accord pour dire que l' attaque de la piscine concerne l' episode Marabounta - c' est la conclusion a laquelle j' etais arrive apres avoir vu l' episode en anglais. Cependant, j' ai beau farfouiller dans le guide des episodes a la recherche de "l'attaque du gymnase" (je fais ca a la va-vite, je regarde peut-etre pas tres bien, si quelqu'un veut verifier... ), je trouve pas... Je ne pense pas que les scenaristes aient fait ca dans l' intention de nous faire imaginer des choses. C' est vrai que le "big cheese fat head"/"gros caramel mou" nous en donne l' impression, mais alors pourquoi avoir donne un equivalent reel a Ulrich et Yumi ? J' ai regarde les episodes en anglais jusqu' au 75, le dernier en date, et pas plus d' indications ne nous sont donnees a ce sujet.

Et qui a dit que Odd avait tout vu ? La maniere dont il ramene sans cesse le sujet sur l' attaque de la piscine montre peut-etre qu' il a envie de savoir, parce qu' il ne sait RIEN, et en ce qui concerne l' attaque du gymnase, cela peut-etre la meme chose.

Desole pour les accents, je suis sur un QWERTY.
_________________
http://yumi2004.fr/Ulrich.gif http://aycu07.webshots.com/image/14966/2000745670931553246_rs.jpg
Tout ce qui a commencé à une fin.
Ainsi en va-t-il de la lutte contre XANA.
C' est juste l' issue qui nous est inconnue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0368s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18