CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L’attaque de la piscine et du gymnase : Vos hypothèses !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 6 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
yumi-kelebek MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Les lyokofans tournent un peu en rond dans le sujet, beaucoup pensent à marabounta alors que tous les arguments réfutent cette idée, et puis effectivement l'attaque du gymnase n'existe pas, c'est un prétexte pour remettre en cause les relations.

Certains pensent que les couples se seraient embrassés, et que cela les fait rougir, je pense que non, si Yumi et Ulrich s'étaient embrassés, cela voudrait dire qu'ils ont évoqués leurs sentiments, du coup ils se seraient mis ensemble à la suite de l'attaque non? (ils seraient sorti enfin ensemble quoi et ce n'est pas le cas). Donc, peut-être que c'était un évenenment assez embarassant, et qui'ls ont failli s'embrasser...

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aeliyumi MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



je pense plutot que c'est mieux de lire le résumer de chaque épisode qui fait penser à la piscine et au gymnase .
Revenir en haut de page
 
*sakura* MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 33
J'ai eu une autre idée, personnellement, vu qu'aelita, jeremy, ulrich et yumi sont très timides et prudes...

J'aurai dans l'idée que la piscine et le gymnase sont des endroits où on se change... Une attaque de XANA venant par là, que nos couples aient eu à se voir en sous vêtements par exemple... Et que ça les a un peu émoustillé... ^^*
_________________
http://pagesperso-orange.fr/nyozeka.35/signatures/essainyo16_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
jérémy-belpois MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 36
moi avant je croyais que l'attaque de la piscine s'était avec Ulrich qui se tapais la honte en faisant un plat a la piscine et que l'attaque du gymnase j'hésitais entre plusieurs épisodes. mais je crois que ses juste pour faire une touche d'humour car c'est comme quand Ulrich activa la virtualisation différé sur le territoire montagne et que le nom de la fenêtre était "caramel mou" Aelita avait dit que c'était un truc entre Jérémy et elle, mais même dans met souvenir je me rappelle d'aucun épisodes avec ce moment entre Aelita et Jérémy. et en plus pour l'attaque de la piscine ont ne peut pas dire que c'était une attaque car Ulrich c'est (juste) tapé la honte mai X.A.N.A. n'y était pour rien.


Note de Kiria : Bonjour et Bienvenue sur le forum! A ce que je vois, tu es nouveau, il serait donc convenable de te présenter ici. Le blabla habituel, tu sais ce que c'est ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
DarkAssasin MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Voici mes idée:
L'attaque de la picine: XANA attaque la picine avec un dragon d'eau(je délire Mr. Green)
et aelita desactive la tour et ulrich allait dire a yumi qu'il l'amait mais le retour vers le passé a empécher l'heureux evenement Odd devait étre présent car il le dit
L'attaque du gymnase:Aelita se fait attaquer par un jim Xanatifié jeremy lui vient en aide ainsi que odd car il lui en parle et peut-étre que leur lévres se sont touchés et qui ont filé et odd a combattu jim désoler de remonter le topic mais j'avais ca a dire

Edit je devrais faire une fic sur ces attaques
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lindòrie MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 05:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
C'est deux attaques se sont passées à mon avis entre la fin de la saison et l'épisode où ils les évoquent. Ensuit je pense impossible que l'attaque de la piscine était dans l'épisode "Marabounta" car dans cet épisode Xana n'attaque pas, au contraire elle aide les Lyoko-guerriers ! Donc, malheureusement, ces attaques se sont passées dans aucun épisode ! Crying or Very sad
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Vraiment je me questione... Je vais vous donnez mon avis et après vous me direz ce que vous penser : il y a eu une attaque de XANA au gymnase et à la piscine, ainsi que quelque chose pour le couple Ulrich/Yumi et Jérémy/Aelita. Mais pour ce qui est de la série, et bien tout simplement, il n'y a pas eu ces attaques en épisode (désolé si je m'exprime pas bien)
Je ne vois que ça, personnelement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich power 2 MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
Ha mon avis ce sont 2 épisodes que l'ont a jamais vu sa c'est sur deja puis bon ha ce que l'ont chasse aussi c'est que sa parle des couples puis bon ils y a plein de chose que ne l'ont voit pas ou tout dit sur code lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maxenceb24 MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 3
Pour moi, Aelita et Jeremie ne sont très "sport" donc peut être que xana les a forcé (je ne sais pas comment) a se rencontrer dans le gymnase.
Pareil pour Ulrich et Yumi saus que eux ils adorent le sport, donc peut être que....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Moi perso je pense que l'attaque de la piscine c'est quand Aelita c'est évanouie a cause des visions causés par Xana et que jérémie la repéché (je ne sais plus quel episode)

pour l'attaque du gymnase je pense que c'est au tout début de la série quand une boule lumineuse apparait(le réveil de Xana)

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kuro MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Je veux pas être trouble fête mais ... j'ai déjà vu ce post sur Codelyoko.com
Sinon, je pense que c'est faux, c'est pour faire comme si, dans Code Lyoko, on voit pas toutes leurs histoires

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
maxenceb24 MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 3
Moi je pense que cette attaque est vraie en tout cas se n'est l'attaque de l'épisode "59 secret". on va bien la trouver cet épisode!
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
nathan-biloute a écrit:
Moi perso je pense que l'attaque de la piscine c'est quand Aelita c'est évanouie a cause des visions causés par Xana et que jérémie la repéché (je ne sais plus quel episode)

Je ne pense pas car si tu te souvier c'est urlich et yumi qui veulent pas reparler de cette histoire pas aelita et jérémi.

Par contre :
Pour le gymnase je sais plus lol. Mais pour l’attaque de la piscine je pense que c'est la fois où Ulrich tombe du plongeoir et que yumi à faillit embrasser Ulrich. Comme ils ont faillit s'embrasser je pense que c'est pour sa. Après pour le gymnase j'avais une hypothèse (mais j'ai oulbier :'| lol).

Dans la mesure que les 2 couples rougisse m'on hypothese des (bisous bisous) peut etre une affirmation à mon hypothese.

Allez bonne soirée et continuer à vous creuser le cerveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
stargatedu67 MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 3
perso je pense qu'il y a du y avoir des trucs intimes entre Jérémy et Aelita pareil pour Yumi et Ulrich (si vous voyez ce que je veux dire) =)

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

De plus, la couleur
rouge tout comme le cyan est réservé à la modération. Je te la retire donc de ton profil.

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Moi je pence que c'est soit presque bisous ou bisous directement après c'est ce que je pence. Faites un vote dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0391s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18