CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Sortie du jeu Wii

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Guiguiseel MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 17:26   Sujet du message: Sortie du jeu Wii Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 6
Bonjour, je ne viens pas très souvent sur le forum par manque de temps.
Je peux maintenant y venir un peu plus souvent, je viens d'ailleurs avec une news :

Le jeu Code Lyoko sur Wii est précommandable sur alapage.com.
La sortie du jeu est prévue pour le 26 Octobre 2007 (c'est à dire dans 2 mois) d'après le site pour un prix de 46,38 € avec les frais de ports offerts.

Voici le synopsis du site :

La quatrième saison virtualisée !
Alors qu'ils partent à la recherche de Franz Hopper et tentent de le ramener dans la réalité, les héros de Code Lyoko sont infectés par un virus. De retour dans le monde réel, ils réalisent que des copies virtuelles sont restées dans Lyoko !
Ils doivent vaincre leurs sosies virtuels tout en continuant de contrer les attaques de X.A.N.A., mais avant tout, ils ont besoin de votre aide pour réussir !
Combattez, explorez, pilotez et piratez : la voie de la victoire dans ce jeu d'aventure-action au cœur du monde numérique vous entraînera loin !

# Basé sur la 4ème saison. Un tout nouveau scénario qui vous transporte du monde 2D réel au monde 3D de Lyoko où vous affronterez près de 30 types d'ennemis et 5 boss.
#

Explorez librement la Mer digitale et découvrez plus de 40 lieux différents grâce à un nouveau véhicule, le Skid, à travers 30 niveaux.

# Accomplissez des exploits spectaculaires avec la télécommande Wii et utilisez-la pour explorer d'autres façons de contrôler votre personnage et de manipuler votre environnemet.

# Améliorez les capacités de chaque héros : 5 niveaux d'attaques normales et 5 niveaux d'attaques spéciales.

Ce jeu sera déconseillé aux moins de 12 ans.
Voilà !
_________________
Fan CL, construction d'un blog et d'un forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
KaijusRoyaume MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 18
Localisation: France
j'ai hate que le jeu sorte.

Note de Clovis : Ce serait sympa de nous dire pourquoi l'expliquer. C'est un epu léger comme message Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Linkoto MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 18
Localisation: 76
CL sur Wii dans saison 1 ? O_O


Bon pour ceux qui le désirent voila quelues images du jeu sur Wii:
http://img519.imageshack.us/img519/6082/1187876634109mi6.th.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/2701/93541483ym3.th.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/331/75286342xi4.th.jpg


Pour le jeu il faut voir la jouabilitée avec la Wiimote :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Arme MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
ça c'est énorme !je me l'achète moi !(heureusement que j'ai la wii Razz )
ça a l'air vachement cool !Avec les nouvelles tenues et sans doutes William !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
KaijusRoyaume MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 18
Localisation: France
KaijusRoyaume a écrit:
j'ai hate que le jeu sorte.

Note de Clovis : Ce serait sympa de nous dire pourquoi l'expliquer. C'est un epu léger comme message Razz


J'ai envoyé le message pas fini par erreur, pardonnez moi de cette erreur, je reformule mon message :

J'ai hate que le jeu sorte, car je suis un trés grand fan de CL (j'ai pourant 19 ans) et car au fur et a mesure que l'on a des images cela semble de mieux en mieux. Je pense que l'expérience Wii et CL va etre une bonne addition. Pouvoir jouer comme si on été directement dans Lyoko.

Quelqu'un sait si la wiimote permettera d'utiliser directement le katana d'Ulrich (un peu comme dans Red Steel) ?

Y auras t'il des bonus a dévérouiller comme des vidéos, des costumes alternatifs ou des dessins préparatoires ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Panic MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: Lille ¬¬
J'espère aussi que l'accent sera mis sur les possibilités de jouabilité particulière qu'offre le Wiimote, même si les armes de certains personnages ne s'y prêtent que moyennement (comprenez par là que je ne pense pas que la grâce légendaire de Yumi soit une raison suffisante pour tenter "l'effet éventails" en balançant Wiimote et Nunchunk dans le premier mur venu, mais que comme le suggérait Kaijus, il serait dommage de ne pas exploiter les sabres d'Ulrich). Mais le fait que le jeu soit déconseillé aux joueurs trop jeunes laisse espérer que les combats sont passablement développés =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Arme MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Moi j'ai quelques idées pour les style de jeu je m'explique:

Ulrich:La Wiimote et Nunchunk pour les sabre pour le supersprint une touche (par exemple B)et on avance avec la Wiimote (par exemple)pour sauter on balance les manettes vers le haut pour faire un salto arrière on balance les manettes+une touche,par contre pour le triplicata....je sait pas là je vois pas^^

Yumi:ses éventails seront sans doute lancer a partir des mannettes...bon pour vous ça va être un morceau par là et un autre à l'autre bout...mais sachez que pour avoir la wii (marquer sur la notice) il faut avoir un assez grand espace et eviter d'être à côter d'un mur...^^bon bref.Pour les rour arrières et autres acrobaties c'est pareil que Ulrich (+Touche spécial pour les roulades et roues arrières Wink ^^)ensuite pour la télékinési une manette suffira et pour l'enclancher une touche aussi^^

Odd:comme précédemment sauf que les fleche seront tiré sans doute avec la touche B (certainement)et pour les griffes (mur et autres)ce sera une autre touche !^^donc rien de bien compliquer pareil le bouclier c'est uassi avec une simple touche en croisant les manettes (soyez inventifs !^^)

Aelita :pour les ailes c'était déjà expliqué pivoter les, deux manettes ensemble et le tour est joué !^^pour le champ de force et créations des objets une touche suffira ^^

donc rien de bien compliquer ! Mais c'est juste mon avis donc....peut-être le quart sera vrai mais le reste...bon ben moi j'invente^^c'est comme si on me disait de faire un scénario pour un épisode code lyoko rien de bien compliquer mais faut être inventif et que sa ne ressemble pas au reste^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Guiguiseel MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 6
Linkoto a écrit:
CL sur Wii dans saison 1 ? O_O


Bon pour ceux qui le désirent voila quelues images du jeu sur Wii:
http://img519.imageshack.us/img519/6082/1187876634109mi6.th.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/2701/93541483ym3.th.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/331/75286342xi4.th.jpg


Pour le jeu il faut voir la jouabilitée avec la Wiimote :/


J'ai mis dans "Saison 1 et général".
Je pense que un jeu Wii n'a pas vraiment quelque chose à voir avec l'anime de la Saison 4 même si c'est celle qui va être présente dans le jeu. Smile
_________________
Fan CL, construction d'un blog et d'un forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Skyd MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 09:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 41
Eh ben je pense que ce jeu va être un carton.

J'ai la Wii donc c'est presque sur que je vais l'acheter,je ne sais pas ce que ça donne sur DS d'ailleurs j'aimerai bien que vous m'en parliez si vous l'avez acheté.

Incarné un personnage pour aller dans Lyoko est vraiment quelqu chose à faire et à jouer.
Espérons tou de même que le jeu soit long car sinon c'est trop lourd et trop facile.
Avons nous des notes à propos de ce jeu,même si je sais que c'st un peu tôt...
_________________
http://i16.servimg.com/u/f16/11/44/02/27/skid210.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arme MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
c'est pas trop tot il sort dans environ 2 mois^^
et c'est vrai ça va etre un big carton j'en suis sur^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Skyd MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 41
A mon avis si ils soprtent le jeu la folie de Code Lyoko n'est pas finit!
_________________
http://i16.servimg.com/u/f16/11/44/02/27/skid210.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Invité MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  




Skyd a écrit:
A mon avis si ils soprtent le jeu la folie de Code Lyoko n'est pas finit!
Si les jeux provoquent un tabac lors de leur sortie, ça ne pourra qu'encourager les développeurs du jeu et peut-être même ceux de l'anime, on pourra peut-être s'attendre à une saison 5 de CL et un jeu adapté avec !!
Revenir en haut de page
 
Skyd MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 41
a j'en susi sûr,je sais que ça aucun rapport mais est ce que vous savez l'audience que fait CL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Akito MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: Corbevoie dans le 92
CODE LYOKO le jeu sur WII
Moi je vais pouvoir tester le jeu wii dans 2 show de jeux video (si il y est bien sur)
-festival du jeu video le 22 septembre
-micromania game show 29 septembre
et si je peut (par chance) tester le jeu je vous ferais un raport complet avec des photo du jeu sur mon blog spécialement crée pour le test du jeu vous pourez lire le test a partir du 23 septembre tous simplement le lendemain du festival du jeu video sinon si le test ne toujour pas la alors la derniere chance sera le 29 septembre le soir alors redez vous le 23
et voivi l'adresse du site
***Censuré***

Note de Cely : Tu n'es pas là pour faire de la pub.


comme mon blog a été censure voici les étapes pour aller sur mon blog crée pour ce test
1-aller sur le site de skyblog
2-dans le moteur de recherche taper "angelxana" pour les blog
3-cliquer sur le blog avec le signe de xana en gise d'image perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ceriz MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 111
A mon goût,les jeux tirés de DA,mangas,livres,tout ça,ne font amais vraiment un carton (Hormis les jeux de combat DBZ).Ces jeux sont quasiment certains d'avoir déja un public,les fans de la série,donc il écoppent généralement d'une réalisation moyenne.J'espère qu'il ne fera pas un gros flop ^^'
Une vidéo est disponible par ici,pour ceux qui voudraient voir.Les capacités des manettes ont l'air d'être bien integrées,mais les combats semblent un peu mous! =(
J'espère que le boss de fin seras Willy-chéri dans toute sa splendeur Mr. Green
_________________
http://www.imagup.info/images/multi-upload/1194205732_WilliSS.jpg
http://www.imagup.info/images/member/1192395429_MiniGalerie.pnghttp://www.imagup.info/images/member/1195300223_Minishop.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0395s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 18