CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Xana peut-il gagner ? Comment finira-t-il !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Que se passera-t-il a la fin
Mort ses Lyoko-guerriers et de leur monde réel
3%
 3%  [ 2 ]
Mort que des Lyoko-guerriers
3%
 3%  [ 2 ]
Destruction du monde réel
3%
 3%  [ 2 ]
Les héros ne peuvent plus rien faire...
9%
 9%  [ 5 ]
XANA serai totalement détruit avec Lyoko et Aelita
15%
 15%  [ 8 ]
XANA serai détruit avec Lyokô sans Aelita
54%
 54%  [ 29 ]
Tout le monde meurt !
9%
 9%  [ 5 ]
Total des votes : 53

 Auteur Message
Code-lyoko MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 07:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
sondage a écrit:
Que se passera-t-il a la fin
Mort ses Lyoko-guerriers et de leur monde réel
3% [ 2 ]
Mort que des Lyoko-guerriers
3% [ 2 ]
Destruction du monde réel
3% [ 2 ]
Les héros ne peuvent plus rien faire...
9% [ 5 ]
XANA serai totalement détruit avec Lyoko et Aelita
15% [ 8 ]
XANA serai détruit avec Lyokô sans Aelita
54% [ 29 ]
Tout le monde meurt !
9% [ 5 ]

Total des votes : 53

En faite vous avez tous votez (je parle de la majorité) pour que sa se finissent tres tres bien mais est ce que ca va bien se finir QuestionQuestionQuestionQuestion
C'est comme dans harry potter faut attendre de lire la fin pour le savoir
Perssonelement je voterai : AAAAAAAAhhhhh je veu savoir la suite:!:ExclamationExclamationExclamation
Mais qui c'est c'est peu etre pas l'une des ces proposition ExclamationExclamationExclamationExclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
iamthelords MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 07:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Iamthelords Rang


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 322
Localisation: Près d'Epinal / Vosges
Moi je pense pas que les lyokoguerriers mourront mais par contre je sûr que XANA va être éteinte et que si il refont une saison 5 que XANA reviendra je ne sais comment ^^
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/04/img-163722klbuo.png

Grand merci à Ange pour ce pack magnifique ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Bjossa MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 09:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 414
Localisation: marolles
je pense que le super calculateur sera toujours en marche ais que xana sera plus là
mais peut etre que lrod de la saison 5 un pti bou de xana va réaparaitre et se développer

_________________
http://img104.imageshack.us/img104/8716/sign2kk1.gif
http://img164.imageshack.us/img164/7778/banfp6.gif
A la rentrée 2008 yaura ptetre pas code lyoko mais il est possible que les minikeums reviennent faire des émissions!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Code-lyoko MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
a oué ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation pas mal le coup du:
Il ma détruit mais dans la saison 5 il me reste un petit bout et je me <<répare>> et je revien encore plus fort

Sans rire ca hyper possible a 200% mais sa fait sa que si ya une saison 5
si y en a pas ils vont le détruire pour tout le temps (si sa se fini bien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
skipper56100 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 18
Localisation: Lorient
Malheuresement, on ne peux pas savoir ce que Moonscoop nous réserve :/
Shocked
Nous avons vu les épsiodes 52 et 65, où XANA boulverse tout mais je pense quand même que Moonscoop ne va pas faire gagner XANA à la fin, cela serais stupide Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Lyoko-guerrier X0002154 MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



je pense que l'on verra une fin assez dramatique mais ou XANA finira par être détruit

notamment en ce qui concerne notre cher william qui pourrait donc l'espace d'un instant redevenir lui même et se sacrifier pour sauver ses amis

après y'aura quand même du joli pour quelques petits couples genre Jeremy/Aelita ou bien Ulrich/Yumi

y'aura des morts des deux cotés selon moi mais avec une victoire pour les Lyoko-guerriers
Revenir en haut de page
 
Code-lyoko MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 09:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
Moi j'en ai marre d attendre !!!!!!
J'ai horreur des surprise (des fois jaime des fois jaime pas les surprise)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
codeaelita MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 37
Localisation: sur lyoko
moi je pense que xana soit:
elle va mourir
soit elle deviendras gentille
Embarassed

_________________
love wolf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Code-lyoko MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
oué peu etre que son anti virus (ou autre chose qu'il a rendu méchant) aura disparu !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
code lyoko MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Decouverte d un autre virus et destruction de xana .......................
Revenir en haut de page
 
Code-lyoko MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
imaginez dans la 5eme saison XANA encore plus méchante a cause d'un autre virus
(c'est un peu comme ce que disait ''code lyoko'')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
aelita love MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 20:14   Sujet du message: mon choix Répondre en citant  
Invité



on ne peut pas savoir il faut attendre c'est ce qu'on appelle le suspence Very Happy Cool
en ce qui me concerne je pense que xana va faire un coup dur au lyoko guerrier comme dans les autres saisons.(c'est mon opignon)
Revenir en haut de page
 
Code-lyoko MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 08:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
Déja XANA a perdu une arme ''William'' mais il a gagner une arme ''le colosse''
et il a aussi une armée en Sibérie qui veu détruire le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
codeaelita MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 08:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 37
Localisation: sur lyoko
mais dites d'aprés vous si on détruit le kolosse comme X.A.N.A. utilise l'énergie de tout ses replika peut-être qu'elle mourat comme elle n'aurat plus aucune force
_________________
love wolf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Code-lyoko MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 09:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
En tout cas il restera les robots
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0414s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 21