CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Destruction Du Supercalculateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Neo MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 1
Alors moi a mon avis je pense que Aelita va toujours etre l'objet des pensées de Xana.Il va vouloir la capturer pour pouvoir detruire le monde sans que personne ne puisse desactiver de tours. Voila !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
refab MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 171
Localisation: Sur lyoko
Oui , mais si il font ça il n'airais plus d'histoire ! Et même , ça ne servirai a rien ! Enfin , d'aprés mes idée je pense qu'il vont faire une 5 éme version ! Exclamation
_________________
Et me revoilà ! ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas retournée mais sa change... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zenth MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Over the Hills and far Away
Nous ne sommes pas XANA. Nous aurions donc du mal à juger, mais à mon avis s'il va dans la continuation de ses précédentes actions, il ne peut que détruire le Supercalulateur.

Je m'explique:
Xana est une "simple" machine douée de conscience, mais il ne peut faire ce qu'il a envie en paix, c'est à dire mettre son paln à execution sans que personne ne viennent l'entraver.
Or qui entrave son plan ?
Les Lyokoguerriers.
Donc dans le raisonnement logique, il va essayer de s'en débarasser de la manière la plus simple qui soit.
Il pourrait les tuer ou autre, mais pourquoi s'en donnerait-il la peine ?
Alors que s'il détruit le Supercaluclateur et les scanners se ne posera plus.

Donc à mon avis, il va essayer de détruire le Supercaluclateur, voir même l'usine.

_________________
http://toutsurcodelyoko.free.fr/userbarweb.jpg


http://wlmwebstatus.servepics.com/status/0f027a27613a9045773234e9f557ef03-16-fr.png


Prions ensemble le Dieu Aurtografe, qu'il nous protège des fautes !

[cChuck Norris n'a pas de Dieu mais Dieu a un Chuck Norrisc]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
refab MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 171
Localisation: Sur lyoko
C'est vrai ! Zenth Il voudrons vive en paix ! mais alors , se sera la fin de l'histoire ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif ! NON A LA FIN DE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! Il n'aurai plus d'histoire sans !

Note de Arya : et si tu te calmais un peu ? Modère ton euphorie, c'est pas la fin du monde non plus...
_________________
Et me revoilà ! ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas retournée mais sa change... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Revelyan MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
Ce ne serait pas la premiere fois que XANA essai de detruire le supercalculateur et je pense qu'il recommencera en vain ...
Dans la saison 1 xana faisait des tentative de destruction générale: regionale ou même du pays puis au fil du temps
ses actions son devenu plus ciblée et moin importante.. mais pas pour nos heros
Peut etre qu'il a pris conscience que les lyoko-guerrier son une plus grande menace qu'il pensai Smile lol .Et loyko
ne lui sert plus a rien depuis son extantion sur le reseau et les actions de william
Bref a mon avis ses cible son a present :
1) Aelita (desactivation tours)
2) les scanners et Jeremy ( materialisation )
3)Yumi Ulrich et Odd pour la resistance exterieur
4) Le supercalculateur et franz Hopper definitivement
5) L'usine
Et c'est tout... lol
Apres je ne ss pas dans le cerveau du virus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Godaime MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 06:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 88
Bonjour !

L'usine est la véritable cible de Xana. Il veut empecher la virtualisation de nos héros sur le réseau, où il se réfugie.

En y réfléchissant, sa semble logique : Il peut virtualisé / dévirtualisé William sans passer par les scanners. Si xana détruit l'usine, il aura le champs libre.

PS : Dans un épisode prochain, vous verrez ****

Note de Kris : Merci pour le Spoil, 3 jours de sanctions ...

_________________
http://godaimeprod.free.fr/Gallerie/v2/Odd%20Sign%20v2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
refab MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 171
Localisation: Sur lyoko
Mais , bof ! C'est compliquer pour eux vu que xana n'arrête pas d'attaquer lyoko et la terre . Sa risque d'être compliquer pour eux . Et puis avandoner lyoko et les pouvoir . Je dit que il ne vont pas réusir a dessactiver lyoko ! A prêt c'est vous idée !
_________________
Et me revoilà ! ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas retournée mais sa change... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tiwy57 MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 157
Après tous, Xana, Il faudra bien qu'il arrete un de ces jours ! c'est mon hypotese !

Citation:
refab :C'est vrai ! Zenth Il voudrons vive en paix ! mais alors , se sera la fin de l'histoire ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif ! NON A LA FIN DE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! Il n'aurai plus d'histoire sans !


Il faudra bien que sa se termine un jours ... la saison 5 sera telle la derniere ???

Edit Arya : deux phrase, une citation, mais ton message est complètement inutile vu que le but de ce topic n'est pas de dire qu'il y aura ou n'aura pas de suite, mais "Pourquoi Xana n'attaque pas directement le supercalculateur." Donc t'es hs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd007 MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je pense que Xana a mis un virus dans William qui le relie au super calculateur donc si les lyokoguerriers sauvent William de l'emprise de Xana, il mourra. Voilà mon hypothèse. Wink
Revenir en haut de page
 
Odd MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Rang


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1220
Localisation: Lunel
Princesse a écrit:
?? Moi je dirais qu'il a plutot essayer de détruire nos héros, parce que dans Interet Commun XANA est sur le point de mourir ainsi que Aelita donc il sauve le supercalculateur ^^


Je te rapelle qu'il voulais les clées de Lyoko pour sortir du SuperCalculateur Smile Il avais besoin D'aelita Wink

Moi je me suis posé la question : Pourquoi si, Xana est parti du SuperCalCulateur, les tours s'activent ... Smile Car s'il est parti sois il est encore sur le supercalculateur est il y active les tours, sois il est autre pars mais alors ou ?

_________________
http://www.arnalisdaniel.fr/uploads/signature-miranda-1.png
http://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_1.jpghttp://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_2.jpg
*Administrateur sur House-Fr.com (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
refab MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 171
Localisation: Sur lyoko
Bienvenue , kev123 ! Bon , je revient au sujet ! ! ! C'est vrai , Odd que si xana voulais les clés elle pourais sortir ! Mais , le probléme c'est que sa risque d'être encors plus compliquer de proteger lyoko et la terre ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/tir-deux-armes-948.gif
_________________
Et me revoilà ! ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas retournée mais sa change... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Reseau 4 Mania MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 1
kev123 a écrit:
moi je pense que s'il il le detrise le supercalkculateur ses que aelita retrouveras pas son pére qui est vivant sur lyoko

Note de SHAKA : Smilies et images inutiles, attention à l'orthographe !

--Message edité par Shaka le 2007-01-04 18:13:49--
a vous prévenir il y a toujour des tour!


Note de Cely : La citation du message était inutile, et au fond ton message lui-même l'est.
Je te demanderais donc d'aller lire le Règlement du forum. Et ensuite je te souhaite la bienvenue, tu peux d'ailleurs venir te présenter ici

_________________
Bah je aime le réseau internet de code lyoko s 4 alors!En faite je aime ode lyoko tou cour!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
refab MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 171
Localisation: Sur lyoko
Sad Oui mais qu'en se sera a la fin de code lyoko , il serons obliger de détruire le supercalculateur , c'est normal ! ! ! Rolling Eyes Twisted Evil Razz
_________________
Et me revoilà ! ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas retournée mais sa change... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Code-Shadow MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 14
L'éteindre et condamné l'entré devrais suffire, ou a la limite détruire le monte Charge Laughing
_________________
If The World Chooses To Become My Ennemy, I Will Fight Like I Always Have.
http://img161.imageshack.us/img161/5130/bannire3hk3.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
jeremi93 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
oui mais il y a toujour l'autre escalier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0414s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19