CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Comment trouvez vous le générique?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mililyoko MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 07:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
Je sais pas remarqués, mes les images qui changent elles sont dans un logo de XANA. Moi perso la musique est bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Le générique est vraiment bien fait ! Ils on fait du PiP avancé

Spoiler

C'est quelque chose de bien plus compliqué à faire que un PiP basique (je doute que Movie Maker en soit capable).

Mais, en plus de la facon de faire, on voit, de courts clips, mais nombreux et bien choisis, alternant virtuel et réel, alternant chaque personage, bref.



Et la musique est vraiment bien choisie. Pas touche au générique !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Macronium MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 10
J'adore le générique (surtout l'oeil de Xana qui défile pour changer les images).
Pour la saison 5, je verrais bien le même style avec William en plus mais avec un changement de musique.
_________________
Super LYOKFAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xana38 MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
Un peut comme tout le monde je trouve le générique vraiment bien en plus comme la dit plus haut Mililyoko il est fait avec le sigle de Xana mon perso préférer Twisted Evil
_________________
Fan de Xana et de Rammstein
http://img167.imageshack.us/img167/2355/signxana38zm8.png



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
iKo MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Des génériques quelque soit la saison magnifiques !
Une musique dont on ne se lasse jamais en plus et des montages très réussis Smile.

A noter que sur certains logiciels vidéo, comme Sony Vegas, le Pip existe depuis un bout de temps (et c'est pratique Mr. Green ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Les images sont très bien, la musique serait à changer ... Au bout de quatre saisons c'est toujours la même. Dommage.
_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich111 MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 35
Localisation: le 5eme territoire de Lyoko
Le générique est cool.Mais j'aurais pensé a un nouveau générique à chaque saisons pour moi le changement d'images de suffit pas .
_________________
-Est tu digne d'aller sur Lyoko
-Oui!!!!
-Alors bat toi !!!!
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gros connard MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Honnêtement, je n'aime pas le générique. S'il n'y avait pas de paroles, là, ok, mais les paroles font croire que c'est exclusivement destiné aux gosses.
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pikachu4224 MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 106
Localisation: Sur Lyoko plus précisemment sur le territoire des montagnes ^^.
Concernant le sujet, moi j'aime beaucoup le générique et surtout celui de la saison 4. Mais pour moi le meilleur, c'est le générique en Anglais; celui de la saison 4.[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010 23:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Le générique, je le trouve bien,à chaque saison un générique différent(sauf saison 2),avec des images des autres saisons.Le meilleur générique est celui de la saison 4,avec la présentation de chaque lyoko guerrier d'autres épisodes.
C'est vrai par contre les paroles ça fait un peu gamin mais après à force de le voir,on n'y fait plus trop attention. Cool

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010 07:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Moi j'aime le générique a partir de la saison 2 : celui de la saison 1 est naze mais bon c'est la première ^^
La musique colle très bien au générique et jpense qu'ils ne faut pas la changer : c'est un peu l'hymne de CL Smile
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Ah oui moi j'aime bien aussi , je ne peux pas dire le contraire je me rapelle quand j'avais arretter de regarder puis l'année derniere la je vois le générique je sais pas sa ma donner comme des frissons x) .
Nan vraiment c'est bien fait et la musique pareille .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Codelyoko_feel-in-love MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010 12:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 55
Localisation: Avec Undertaker, dans un cercueil double, en train de hurler de rire
Mon préféré c'est celui de la saison 4. Ce qui m'y plaît le plus, c'est bien sa musique.
Quand je vois le générique, et que j'entends le refrain, j'ai comme un pincement au coeur Embarassed
Comme dit Sturm la musique c'est l'hymne de la série ; c'est culte, voire impérissable. Vous connaissez quelqu'un qui ne la connaît pas ?
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"On dit qu'il faut être prudent avec les ciseaux et les idiots, mais il faut aussi l'être quand on donne des ciseaux à un idiot."
"Il y a des moches qui se croient beaux, des moches qui le savent et qui font avec, et des moches qui le savent et qui en font tout un plat."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mokona MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81

    Ils sont mais tous géniaux !
    Sauf celui de la Saison 1, mais ban
    d'ici là ils étaient pas super évolué
    graphiquement on peut pas leur
    en vouloir ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Belgarel MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
C'est marrant comme les avis peuvent être différents ^^

Moi, je suis un fan assez ancien pour avoir connu la saison 1 avant les autres - et étant parti longtemps hors d'atteinte des nouvelles saisons, j'ai découvert tardivement la suite...ça, ai pas eu à attendre, c'était tout cru sur un plateau Mr. Green
Donc, je suis un nostalgique. Rien ne me plaît plus que de regarder les premiers épisodes avec la musique. Je trouve dommage qu'elle ait disparu à la fin des autres saisons.
Pour les paroles, regardez en anglais Mr. Green Ca fait toujours plus classe, les chansons en anglais...

Et donc, le montage, m'en fous. C'est fatiguant à regarder. Je suis un fan inconditionnel du générique de la S01 Razz Simple, plaisant, tout ça quoi...L'époque où Code Lyoko, c'était pas de l'effet visuel hollywoodien noyé dans l'action (enfin, pas trop XD - suffit de regarder Teddygozilla pour le constater lol)
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0397s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 20