CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Qui a construit les autres super calculateur?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Qui as fabriquer les SC un peu partout dans le monde
X.A.N.A.(le tout sans payer le voyage)
31%
 31%  [ 15 ]
D'autre membre du projet carthage
27%
 27%  [ 13 ]
Franz hopper(il avait peur qu'un des SC tombe entre de mauvaise mains)
10%
 10%  [ 5 ]
Tton poisson rouge(il te cache un truc c'est évident)
10%
 10%  [ 5 ]
Autres
20%
 20%  [ 10 ]
Total des votes : 48

 Auteur Message
jeremi93 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
peut etre mais XANA a surement controler des scientifiques pour les construires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
X.A.N.A. MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: Réseau Mondial
Selon moi les autres membres du projet Carthage on créer les autres SC pour pouvoir s'y cacher dans une nouvelle version de lyoko(Réplikas) au cas ou le SC de l'usine serait découvert et détruit mais un fois X.A.N.A. libre il s'en est emparé pour etre plus puissant et avoir moins de risques d'etre détruit!
_________________
Je vous poursuivrais pour l'éternité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
map5 MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 66
Localisation: Lausanne-Suisse
ouais mais alors comment tu expliques qu'il y a un super calculator sur une base spacial récente tellement récente qu'elle n'est même pas encors habité c'est une base spacial international connu donc pas une base spacial caché par les différents gouvernements qui commande le projet cartage.Mois je pense tous simplement que X.A.N.A a été se sevire la où il y avait des spuer calculator et y a programé un teritoire de lyoko car il n'avait pas le temps de reprogrammé lyoko en entier.MAis par cotre le super calculator de l'usine sa j'en suis sur que c'est le mandre du projet cartage qui l'ont créé
_________________
Le monde ne serait que des chiffres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nashi MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 28
Ouais l'hypothese la plus retenue est que XANA a utilisé des super calculateur deja existant. Par contre Map 5 je pence que XANA n'as pas prog les autre territoire sur les autre calculateur plus par manque de puissance que de temp^^.
_________________
De toute facon les pommes de terres et les poissons rouges c'est un peu le même combat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
map5 MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 66
Localisation: Lausanne-Suisse
ouais t'as raison cette hypotèse est plus probable
_________________
Le monde ne serait que des chiffres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
jeremi93 MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
Je pense aussi qu'il n'avait pas asez de puissance car de temps il en a s'il controle des hommes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
X.A.N.A. MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: Réseau Mondial
Je vous dis que ce n'était pas la vrai station internationale mais une réplikas Sinon,les hommes qui viennent souvent a bord se rendrait compte de la production de "boulletes spéciales X.A.N.A."!
_________________
Je vous poursuivrais pour l'éternité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Invité MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  




Jérémy a dit que la station avait était lancé vide et que des homme devrait y être envoyé sous peu Smile . Il y avait donc rien perssone pour empecher X.A.N.A. de faire ses bouboules( Il nous fait des machin de plus en plus en plus dangereux d'ailleur.)

Et puis si j'ais bien compris ton hypothese ca serait X.A.N.A.A qui aurrait envoyé un SC en orbite? Ca se fait pas a tour de bras tu sais, surtout qu'un satellite envoyait en orbite ca passe rarement inapercus...
Revenir en haut de page
 
Dede7 MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Et surtout que la c'est carément une base spatialle !

Nan, ca c'est l'ISS (International Spatial Station - Station spatiale internationnale)

Et y a pas des gardes de nuit en permanence..

XANA, une fois accédé au résau de l'ISS (meme plus besoin de pirater l'antenne relais du collège...) et ben il fait ce qu'il veut...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
map5 MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 66
Localisation: Lausanne-Suisse
ouais la station n'était pas encors habité par contre je compren pas se que tu dis jeremi93 en disant qu'il a asser de temps car il contôle des hommes je vois pas trés bien le raport avec le temps
_________________
Le monde ne serait que des chiffres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
jeremi93 MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
ba si X.A.N.A controle les hommes ils decuple leur vitesse donc gagne du temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
X.A.N.A. MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: Réseau Mondial
Vous vous trompez! ce n'est pas la vrai S S I! Mais un réplikas! Sinon Odd mouurait si il été touché or apré il é revenu dans le skid! C une illusion créer par
MOI!
_________________
Je vous poursuivrais pour l'éternité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremi93 MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
Quoi réesplique en stp en dechifrant g rien compris désolé suis un peu comme ulrich "en français stp"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
X.A.N.A. MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: Réseau Mondial
Quand tu es touché par un monstre dans la réalité du souffre,tu saigne... Odd quand il se fait blesser sur la SSI il ne souffre pas! Et après il est dévirtualisé! Vers le SKIDBLNIR!

Conclusion: ODD NE se trouvait PAS dans la réalité mais dans un réplikas de lyoko!

PS: Je suis émus je viens d'apprendre que la saison 5 de code lyoko était financé par Françe3!
_________________
Je vous poursuivrais pour l'éternité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremi93 MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
non tu ne saigne pas vue ke tu est encore sous forme de programme tu souffre mais c'est comme dans lyoko sauf qu'au lieux de revenir sur terre tu reviens dans le skid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0406s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 20