CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Qui a construit les autres super calculateur?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Qui as fabriquer les SC un peu partout dans le monde
X.A.N.A.(le tout sans payer le voyage)
31%
 31%  [ 15 ]
D'autre membre du projet carthage
27%
 27%  [ 13 ]
Franz hopper(il avait peur qu'un des SC tombe entre de mauvaise mains)
10%
 10%  [ 5 ]
Tton poisson rouge(il te cache un truc c'est évident)
10%
 10%  [ 5 ]
Autres
20%
 20%  [ 10 ]
Total des votes : 48

 Auteur Message
X.A.N.A. MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: Réseau Mondial
Je te parles de la réalité! Rien n'est pareil dans le réel! Odd naé ni fracture ni rien du tout juste sonné comme sur lyoko!
_________________
Je vous poursuivrais pour l'éternité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 06:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
NANANAN

Dites moi, vous deux, Dans Cousins ennemis, dans Contact, dans Au meilleur de sa forme, dans [...] Ultimatum

Toutes les personnes sous l'effet de spectres ressentent-ils de la douleur ?

Mais encore plus fulgurent, (car la il y a des gens controlés), les spectres polymorphes :

Franz Hooper - Revelation - Double foyer.

Ces spectres eux n'ont aucune duleur.
Pour les anéentir, il faut désactiver la tour qui les contrôle ! (Ou l'activer pour quelqu'un d'autre...)

Franz > Tour de carthage rouge
Aelita > Tour de fôret verte

Voilà...

Mais revenons à notre sujet précédent : Qui as fabriqué les SC un peu partout dans le monde ...


Note de Shaka : Essaie d'améliorer un peu ton français ^^'...
Sinon, les spectres polymorphes sont de matière gazeuse, maintenu par des flux électriques, ils ne peuvent pas ressentir de douleur, ni avoir des blessures

Les xanatifiés sont des corps de chair et d'os, posséder par ce courant électrique. Leur os peuvent être brisé (sauf quand le corps est pixelisé) et leur circuit nerveux reste intact. (On peut même supposer qu'il est amplifié vu que le circuit nerveux est un circuit électrique, donc un hôte parasite électrique risque même d'amplifier la transmission de la douleur..


EDIT dede7 : J'enrage ! Même quand je m'applique, je me plante. Bon, j'ai essayé de me coriger. c'est tout.


Dernière édition par Dede7 le Jeu 25 Oct 2007 18:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremi93 MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
Ba moi justement je pense que c'est des etres humain controlé par X.A.N.A. ou des spectres polymorphes de X.A.N.A mais de toute les façon mo je pense que c'est X.A.N.A qui a construit les autres SC. Et pour te repondre DEDE 7 on ne parle pas de personne controler mais du programme creer par Jérémy pour pouvoir envoyer ses ami(e)s sur terre avec toujours leur pouvoir me sa revient a se ke je dit eux non plus non rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
map5 MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 66
Localisation: Lausanne-Suisse
mais odd n'as jamais été touché lort de leur petite excurtion en orbite et les super calculateur qui éberge les répliqua son bien réel puis X.A.N.A.n'as pas le pouvoire de construire une station spatial comme sa d'un claquement de doigt
_________________
Le monde ne serait que des chiffres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
clementferry2 MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 18:46   Sujet du message: translation Répondre en citant  
Invité



il ne souffre pas car il sont des clone polimorphe , c'est pas leur corp, c'est comme sur lyoko.
Revenir en haut de page
 
map5 MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 66
Localisation: Lausanne-Suisse
mais pour revenire sur se que tu dis jérémi93 je vois pas trés bien comment X.A.N.A aurai pu construire une base spacial même avec des spectres polimorfe en envoie pas une station spacial en orbite comme on envoie une lettre a la poste et je voie pas trés bien comment cela pourait être un réplika comment Xana ferait t'il pour refaire une station sapatial non moi je mintiens se que je dis Xana s'est servi la ou il y avait des super calculateur et pourquoi Xana aurai contruit toute une usine avec son super calculateur (pour le réplika du nouveau mexique) sa pas assez de fondement pour que sa tiennent vos téhorie et c'est trop invrésemblable
_________________
Le monde ne serait que des chiffres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
jeremi93 MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
non se ke je veut dire pour te repondre map5 c'est que des hommes sous le controles de X.A.N.A on fabriquer une base spaciale avec un SC dedans et apres l'ont envoyer en orbite sans que personne ne sache qu'il y avait une machine de se genre a l'interieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0407s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 21