CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Song] Les nouvelles musiques d'ambiance

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
silfali MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 19:59   Sujet du message: [Song] Les nouvelles musiques d'ambiance Répondre en citant  
Invité



Voila j'aimerai lancer un petit sujet pour parler du petit tas de nouvelles musiques d'ambiance, depuis le début de la série je les adore et je regrette qu'on ne puisse pas les trouver quelque part... j'adore par exemple la musique triste comme au moment ou aelita "meurt" et que lyoko s'éteint (sa date un peu sa...) ou la nouvelle lorsque jérémy est sur le toit du collège, encore la musique de fond style "désespoir" comme lorsqu'on sent que franz hopper depuis sa sphère blanche est en danger car XANA lui tire dessus...
Revenir en haut de page
 
laulodu12 MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 103
moii jaiime la musiique du génériique !! c trop biian !!^^

Note de Shaka : Le générique n'est pas une musique d'ambiance.
Les musiques d'ambiances sont celles qui reviennent de façon récurentes dans le DA pour des types de scène bien précise.

Par exemple pour chaque plongée dans la mer numérique, on peut entendre le "Bleu Danube" cf la fiche de l'épisode 71 dans le guide.

_________________
fan de yumi pour toute la vie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nashi MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 28
Persos j'adore la musique de William,Celle bien sombre quand ont le vois débarquer sur lyoko a chaque fois
_________________
De toute facon les pommes de terres et les poissons rouges c'est un peu le même combat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
xana-odd MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 7
MOI C4ELLE DU GENERIQUE

Note de Arya : Bienvenue sur le fofo Wink Pour que tout se passe bien pour toi, je t'invite à allez lire les Règles du forum et à les respecter ! Je te remercierais aussi si tu arrêtais d'écrire en majuscule, vouala Smile
_________________
[img=.www.codelyokoxana.xooit.fr/img529/6104/persogk5.gif]
[img=http://img529.imageshack.us/img529/6104/persogk5.596dd13560.jpg]
http://img161.imageshack.us/img161/5130/bannire3hk3.jpg
vive xana wiliam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Esty MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7
Moi aussi j'aime beaucoup cette musique qui pourrait être le thème de William. Vous savez, celle que l'on entend quand il apparaît sur Lyoko, y'a même une espèce de râle à un moment. Elle est assez stressante, mais je la trouve géniale, elle lui correspond très bien ! ^^


Est-ce qu'il y a un moyen d'obtenir les musiques d'ambiance, quelles qu'elles soient ? Du genre acheter un album ou un site où les télécharger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kankan MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
Le musiques d'ambiance que je préfère, contrairement à la plupart d'entres-vous, ce sont des musiques présentes depuis la S1 : comme quand Xana attaque, ou encore celle des disputes (CF épisode Routine et Mauvaise conduite par exemple)
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Invité MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  




Moi je prefere celles quand william débarque et combat les heros ces musiques la sont super!
Revenir en haut de page
 
Bjossa MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 414
Localisation: marolles
j'iame les musique des dispututes
et aussi la musique triste ou on entend un piano
comme dans la iason 3 quand le dernier territoire disparait par exemple dans la S3

Ou bien la nouvelle musique pendant les conbats contre William
celle ci je l'adore

_________________
http://img104.imageshack.us/img104/8716/sign2kk1.gif
http://img164.imageshack.us/img164/7778/banfp6.gif
A la rentrée 2008 yaura ptetre pas code lyoko mais il est possible que les minikeums reviennent faire des émissions!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
kevlyokofan MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
Localisation: Sochaux
moi cette musique je pourrais l'entendre beaucoup de fois
_________________
Il est censé d'etre insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ma préférée, c'est quand William combat nos héros, ou encore quand il fait son apparition, sans oublier le bleu danube... Enfin bref, j'adore toute les nouvelles musiques d'ambiance de la saison 4... Et j'adOOre, dans les saisons 2-3, la musique d'ambiance de l'ermitage, ça donne un côté mystérieux...
Revenir en haut de page
 
Ceriz MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 111
Comme beaucoup d'entre vous mes préférés sont celles qui accompagnent William.J'aime bien aussi celle qu'on entend depuis la saison 1,quand XANA attaque,et la musique du 5e territoire.
_________________
http://www.imagup.info/images/multi-upload/1194205732_WilliSS.jpg
http://www.imagup.info/images/member/1192395429_MiniGalerie.pnghttp://www.imagup.info/images/member/1195300223_Minishop.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Code-lyoko MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 06:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
Bref on est tous daccor pour dire que (quasiment) toute les musique sont bien SmileSmileSmile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Mililyoko MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
J'aime bien le petit Ho Ho quand il y a une blague de Odd.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Code-lyoko MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 08:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
La toute le monde pourra affirmer que ya plus de musique que dans un autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Arme MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 09:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Elles sont toutes supers,mais comme certains j'ai des préférences !
Si moonscoop ne mettera pas les musiques originale sans sons de voix ni rien,j'esserait de mettre avec tout les épisodes comportants une musiques,et je les additionerait,comme sa sa ferat une musique d'ambiance sans fond sonore et sans voix !mais sa va être chaud !lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0395s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 19