CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Song] Les nouvelles musiques d'ambiance

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Oh ! un espagnol !

Je lui répond par MP avec les liens qu'il recherche ! Ne le trucidez pas pour son français approximatif =3
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ipodd MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 62
Ouais la musique de william elle est super!
J'aime aussi la musique de l'hermitage, elle est mystérieuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Moi j'aime la musique de XANA(quand elle passe a l'attaque sur terre), bien sombre.
je kiffe la musique rythmé qui apparait quand les héros traversent les egouts pour se rendre a l'usine.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Moi, ma musique préférée, comme la plupart des personnes, c'est celle quand il y a William sur Lyoko ! Surtout les moments où il se bat avec un héros Wink !


Voilà pour moi ! D'autres personnes Razz ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flavien MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
Comme tout le monde,je vote pour le theme de William,ça fout la pêche et ça donne un effet tel qu'on se croirait dans l'action.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
La musique de William dans la saison 4 (comme tout le monde j'ai l'impression^^) et aussi la musique techno qui apparaît dans la saison 2 et qui accompagne les héros lors des tranferts sur Lyoko...

Note de Xen : Gargh .... TROP GRANNNNNNND ! o//
Faudrait pas mettre un texte de deux lignes en taille de 18 non mais ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ultima996 MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 2
Localisation: Quelque part dans ce monde
Vous avez tous raison en fait... toutes les musiques sont bien !
(même si, de mon côté, j'ai une préférence pour le "theme" de william)... d'ailleurs, il faudrait trouver où on les telecharge... c'est vraiment dur à trouver ! Tout le monde parle des musiques et tout ça, mais si on en parle SANS AVOIR LES MUSIQUES EN QUESTION.... c'est comme un hamster avec une toque, ça veut rien dire !


-------un petit lien par-ci par-là peut être ? Cela libèrerait un tiers du forum d'une lourde charge appelée "le malheur qui fait qu'on trouve jamais LA musique qu'on cherche"---------------------------------------------

--Merci d'avance au futur héros libérateur des chercheurs de musique-----
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Sachant qu'au moins 2 sujets traitent de ces fameuses musiques d'ambiance et de l'impossibilité de les trouver en téléchargement, ce serait plutôt ton message qui fait office de "lourde charge".


Alors, déjà, va te présenter dans le sujet mis en place pour.

Ensuite, va consulter le réglement.

Et enfin, poste des messages constructifs, et non pas des messages inutiles comme celui-ci, qui fait remonter un topic oublié depuis 6 mois.


... Et après les gens viennent se plaindre qu'on les sermonne dès qu'ils arrivent...
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Ouf, j'ai failli croire qu'un nouveau sujet avait été crée... Non, c'est juste un remontage de sujet.

Malheureusement, on a pas ces musiques. Mais des recherches sont en cours sur CE SUJET, on attends encore une réponse. Et un projet de recréer cette musique est commencé sur CE SUJET. On sait jamais, si tu les trouve avant nous, fait nous signe.

Edit : Il semblerai que j'ai été doublé. Comme le monde est petit. Rolling Eyes

Kinshii, le 27/07/11 : Je déplace ce topic du sous-forum "Le monde de Code Lyokô" à "Code Lyokô et vous".
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.032s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18