CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Topic sur Franz Hopper

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Que vas devenir Franz Hoper ?
Il vas rester sur Lyoko.
23%
 23%  [ 6 ]
IL retournera enseigné à Kadik.
53%
 53%  [ 14 ]
Je ne sais pas
23%
 23%  [ 6 ]
Total des votes : 26

 Auteur Message
tarentulard MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 10:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 161
c'est sur !! c'est du boulot de faire un episode alors 60 !!
_________________
L'image de ta signature a été supprimé car hors-ligne. Merci de faire le nécessaire. Thran
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Bon, comme je l'ai expliqué sur un autre topic, je dépoussièrise ce topic qui devient le topic pour parler de Franz Hopper et tout ce qui touche à lui !

Ici et ici seulement, vous parlez et parlerez pendant la saison 4 de Franz, de son fameux message, de son rôle, de ce que vous pensez et attendez de lui ; bref, tout sur Franz Hopper !

Merci !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lest MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
mwa, j'ai mis que je sais pas, je croi pas qu'il retournera enseigner, parce qu'après je sais pas combien de temps paumé, sa le fait pas le gars qui reviens pouf-pouf Mr. Green
mais sinon, j'ai pas d'avis fixe le concernant ^-^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
xyo MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1187
Localisation: Je ne vous le dirais pas !
Je pense qu'il se trouve dans la tour blanche a la foret et que cette meme tour soit celle ou Aelita sejournais jusqu'ici
_________________
http://uploads.imagup.com/06/1225022655_MTHOD.jpg
What Am I gonna do wit theses shits out ? Ain't Gotta screw up now...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 11:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
xyo reviens sur Terre, lyoko a été détruit, donc Franz ne peut pas être dans la tour de passage de la forêt qui a permit de remener Aelita sur Terre dans "Code Terre".

Il était prisonnier dans le 5ème territoire, d'ailleurs Jérémie dit dans "Dernier  round" que son programme de localisation a repéré Franz sur le 5ème territoire.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 13:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Je pense que Franz va revenir sur Terre ! Avec tout les efforts que Jeremie fait, se serait super ! Le message de Franz HOPPER va beaucoup apporter aux Lyokoguerriers ! Surtout que Jeremie va pouvoir les envoyers sur le réseau !

J'attend de la part de Franz qu'il apporte de l'aide a nos héros, et qu'il puisse revenir sur terre, pour que Aelit puisse mieux comprendre son enfance ( Parce que malgrès qu'elle a des visions en tête sur son passer, elle ne sais pas tout je pense ) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
béa, MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 06:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 23
Localisation: Paris
He ho ! Franchement, je pense pas que Hopper retourne à Kadik. Déjà, est-ce que ça vous interressera encore quand XANA sera détruit ? Quand Lyoko ou XANA seront détruit, IL N'Y AURA PLUS D'HISTOIRE ! Vous voulez qu'ils fassent quoi après ? Qu'ils montrent Aelita et son père en train de faire un exo demath ? Vous manquez sérieusement d'imagination !
_________________
béa , la  belle goss !
FAN D'aelita
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyokoguerrier67 MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 209
Moi je suis d'accord avec Princesse! C'est le minimum espéré! Alors bonne chance à Jérémie!^^

--Message edité par lyokoguerrier67 le 2007-05-28 20:55:58--
_________________
http://img526.imageshack.us/img526/5592/kitlyokoguerrier672signdw6.png
http://img337.imageshack.us/img337/128/userbarnielscopiexy8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
gautordi0101 MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 12:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 8
Localisation: Alsace
ptetre que F. Hopper sera libéré, mais quil retournera pa enseigner à Kadic ?? (il sera ptêtre a la retraite ?). Et qué ce quil va faire du supercalculateur ??
_________________
Gautordi0101
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
8Uhr MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 61
Localisation: Avremesnil
béa, a écrit:
He ho ! Franchement, je pense pas que Hopper retourne à Kadik. Déjà, est-ce que ça vous interressera encore quand XANA sera détruit ? Quand Lyoko ou XANA seront détruit, IL N'Y AURA PLUS D'HISTOIRE ! Vous voulez qu'ils fassent quoi après ? Qu'ils montrent Aelita et son père en train de faire un exo demath ? Vous manquez sérieusement d'imagination !


Salut !! j'imagine trop le trip des élèves : "Vous avez vu les gars ?? Voilà un revenant !!" Mais bon pour le coup du "Plus d'histoire", les scénariste trouveront autres chose comme une résurection ou autre chose de ce genre !!
_________________
Après un long moment de silence, me revoici !!  Tchou Bye  8Uhr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Logan MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 09:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 280
Localisation: Nice
NoN je pense pas ! Il sera libéré de Lyoko (de plus il n'est pas sur lyoko FH !)
Il et dans un replika que xana a codé (crée) une genre de prison on va dire !
Des qui trouverons FH il mettra fin a Code Lyoko et il expliquera des chose a Jérémie et il rendra des comptes a sa fille Aelita !

après pour enseigné a Kadic peut être mes si il dise que la saison 4 sera la dernière je pense que FH partira a la retraite un truc du genre !
_________________
Mon cher XANA si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à 2 octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam.
http://img413.imageshack.us/img413/8023/logansignaturev5copiekr0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Franz, c'est sur, il va revenir.

Mais je pense qu'il est prisioer quelque part dans Lyokô, j'ai bien dit LYOKO, avec son corps fait de boules et sonâme, mais son ADN lui à été volé par XANA lors de sa virtualisation et est maintenant stocké quelque part sur internet (t'es chiche d'aller chercher Mr. Green )

Volià... Après, comme l'a dit Logan, il va s'expliquer avec la bande, et surtout avec Aelita.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wisdom MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 28
Pour moi Franz Hopper est soit prisonnier de XANA dans un autre Réplik via une structure similaire à une tour, soit Franz Hopper est comme XANA, quelque part sur le réseau et Franz cherche à s'approprier d'éventuels SC avant XANA pour contrer les plans du virus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
[Edit : message du bot supprimé, on dirait. Merci aux admins, il était virulent celui-là Razz ]

C'qu'il faut reconnaître aux bots, c'est qu'ils font parfois remonter des topics intéressants sur le plan historique.

Bien sûr, après-coup, il est tellement facile de lâcher un "perdu ! Mr. Green " jouissif…Mais toutes incohérentes qu'elles puissent paraître de nos jours, les solutions du type "Il retournera à Kadic" / "Il restera sur Lyoko pour terminer le monde virtuel" n'en restent pas moins intéressantes à imaginer…

Je n'arrive plus à imaginer Code Lyoko ne se terminant pas par la mort de Hopper. Toute fan que je sois de sa résurrection dans les fanfictions (10 ans après, notamment), je ne m'imagine plus un épisode 95 où Aelita serre Papa dans ses bras. Pas sans de considérables efforts pour oublier ce que je sais de Code Lyoko. Je n'en ai même plus envie

Et pourtant…qu'est-ce que ça signifierait sur la série, si on avait fait ça ?
Il y a d'autres possibilités, bien sûr : Franz Hopper reste à jamais prisonnier sur le Réseau. Il explique à Aelita comment retrouver sa mère / lui fait comprendre qu'elle est bel et bien morte. Il éteint lui-même le SC après rematérialisation (ou tout en étant prisonnier sur le Net).
On peut même avoir plus Dark : suite à la défaite de XANA, il n'est plus qu'un fichier corrompu, un humain buggué au-delà de tout espoir de réparation, et nos héros décident d'éteindre le Supercalculateur, qui sera comme sa tombe.

C'est du matériau à fanfictions que d'explorer ces pistes, mais ce sujet nous aura au moins montré ça : toute évidente que la mort de Hopper nous apparaisse, à l'époque elle nous avait surpris, presque choqués. Après tout, c'était le premier et le seul personnage de Code Lyoko à mourir à l'écran, d'une vraie mort définitive : Code Lyoko, c'était pas une série "comme ça"

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0392s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 21