CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Préférez-vous Canal J ou France 3 pour la diffusion ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Code-lyoko MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 08:36   Sujet du message: Préférez-vous Canal J ou France 3 pour la diffusion ? Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
Vous préférez Canal J ou France 3 pour la diffusion de Code Lyoko ?

Moi je préfère France 3 car je n'ai pas Canal J

Note de Kris : Quel orthographe ! sans parler de la conjuguaison ... quand on ne sait pas parler en français correctement ( et sans mettre des lignes et des lignes d'un smiley ) on demande aide à un modéro ! Pense-y la prochaine fois, sinon les sujets mal orthographiées peuvent rester dans cet état longtemps avant qu'on ne le voit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 08:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Moi pour ma part c'est et ça restera à jamais Canal J pour plusieurs raisons:

1) Les épisodes passent du Lundi au Vendredi le soir à 18h20 et ça c'est un horaire qui arrange ceux qui sont au lycée et qui finissent tard.

2) Ceux qui rate certains épisodes la semaine peuvent les revoirs le week-end, ce qui n'est pas le cas de France 3.

3) Le générique de fin n'est pas coupé (on s'en fout je sais mais pour ceux qui veulent voir qui font les voix des personnages).

4) Canal J ne change jamais ses horaires à la dernière minute comme FR3.

5) Comme pour l'an dernier, on aura droit à 2 épisodes 2 jours avant la diffusion prévu le 22 Octobre.


Voila mon opinion pour ce topic et j'ai la chance d'être parmi ceux qui ont Canal J, je recommande à tout ceux qui n'ont pas Canal J de l'avoir à tout prit s'il ne veulent plus passer leur Samedi à attendre trop longtemps l'heure où passera CL.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 03 Avr 2011 11:17; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Code-lyoko MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 08:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
oué mais pour ceu qui ont raté il reste www.dailymotion.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Oui, mais l'image et le son sont pas terrible comparés à celui d'une tété.
Pour moi c'est sur : Canal J. J'ai toute confiance en eux ^^
Revenir en haut de page
 
Code-lyoko MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad donc persone aime france 3 bin cé pa cool pour ceux qui ont pa canal J Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
C'est pas sous-prétexte que tes parents ne paient pas pour avoir une chaine sérieuse comme Canal J qu'on va faire semblant d'aimer France 3 -_-"

Leur programme jeunesse et totalement nul et manque de sérieux, point barre ...

Si il ne diffusait pas Code Lyoko, j'pense pas que grand monde sur ce forum regarderai Toowam ...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Starway MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Je suis tout à fait d'accord avec toi Shaka Wink .

Je trouve qu'en ce moment France 3 fait du grand n'importe quoi avec les diffusions de Code Lyokô. Ils nous donnent des heures de diffusion qui ne sont pas les bonnes. Ou soit on a le coup du "J'ai mis la mauvaise cassette dans le lecteur et ce n'est pas le bon épisode qui a été diffusé".

Ou encore, pour continuer, le coup du : je change la date de diffusion de la saison 4 rien que pour énerver les fans Evil or Very Mad.

Je ne sais pas si je peux trouver les parts de marché de Toowam sur internet mais quand Code Lyokô n'y est pas diffusé ça doit être la catastrophe. Ca me fait penser à la Cinq avant sa mort le 12 avril 1992. Eh oui j'en sais des choses moi. La TV d'avant était quand même plus fiable que celle d'aujourd'hui.

Dans le cas contraire, je trouve que Canal J est une très bonne chaîne, les séries sont toujours diffusés à l'heure et en bon ordre. Voilà, une équipe solide chez Canal J ! France 3 n'a qu'à bien se tenir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
sarg88 MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 59
J'ai malheureusement pas canal J , et heureusement que je suis prevoyant: la semaine derniere l'episode code lyoko etai en deuxieme cette fois si en 4em il se foutent du monde! heureusement j'avais tout enregistrer maisbon c'est chiant!
_________________
http://img267.imageshack.us/img267/9092/signaturemomoptirobaz0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Code-lyoko MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
eh shaka déja tu sais pa si je vis ac mes parent car tu sais pa quel age jai.

si jai pa canal j cé que la ville ou je suis ne peu pa capter (je jure que cé sa)parce qune fois jai demander au gars de men posé une parabol ca a pa marcé jai regardé tout les canneau pour voir si sa y étai pui apre jai appeler la marque
(pas de pub svp) é ils ont di que je pouvai pa capté.

Mégaxana a raison ils changen l heure pour qu il ya + d audiance avan la série


Note de Cely : Le langage SMS est interdit, merci de faire attention à ton orthographe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Invité MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  




Heu ... ça serai la TNT, l'ADSL ou le cable j'comprend que tu puisse pas avoir mais avec un abonnement Canal Sat si t'a pas Canal J c'est que t'a été arnaqué ... (et oui pour avoir Canal J par satellite il faut une parabole, 1 décodeur et 1 abonnement Canal Sat ...)
Revenir en haut de page
 
Code-lyoko MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 08:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
je sais mais cé ma ville que ca déconne jai 1 pote sa a fait pareil que moi et cétai pa la meme marque

Note de Kris : 3 fois sur une page que le staff te reprend sur tes posts ... Un 'tite punition, ça motiverait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Invité MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 09:08   Sujet du message: Répondre en citant  




Le satellite passe partout (sauf si tu fous ta parabole devant un immeuble ...) donc ne dis pas que ça bug, il faut payer Canal Sat, orienter ta parabole point barre ...
A moins que t'habite dans une zone ou le satellite Astra utilisé par Canal Sat ne te couvre pas, tu peux avoir le satellite ... tu m'aurais dis la TNT, l'ADSL ou le Cable OK ... mais le satellite c'est que ton installateur satellite est pas doué
Revenir en haut de page
 
superfan MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi, je suis Canal J à 100% !
C'est une chaîne sérieuse, pas comme France 3 !

PS : Code- lyoko, si tu pouvais arrêter le language SMS, ce serait bien
Revenir en haut de page
 
Nashi MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 07:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 28
Persos j'ais pas canal J( Bin ouais ca coute bonbon c'est truc la...Et ca serait que pour code lyoko XD)

Mais j'enregistre mes episode tellement fr3 me gonfle. A ce niveau c'est carrément du je m'en foutisme pur et dur! Rien qu'en allant sur le site toowam ont peut voir que code lyoko est la serie favorite a 34 % ...Confiait une serie qui equivaut a un tiers de l'ecoute a des stagiaire moi je trouve ca tout juste débile...
_________________
De toute facon les pommes de terres et les poissons rouges c'est un peu le même combat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Sans hésiter canal J car au moins il n'a pas d'erreur dans les programmes. De plus les horraires sont beaucoup mieux et sa passe plus souvent et surtout c'est pas désordonné. Personnellement j'ai regardée la saison quatre jusqu'au lac sur france trois mais maintenant j'attend que sa passe sur canal J
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0326s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18