CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Préférez-vous Canal J ou France 3 pour la diffusion ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 5 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jack5904 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 53
Localisation: In an other body
78-85-79-84-80-88-86-87-83
Si t'appelle ça de l'ordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 01:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Moi, je préfère France 3.

Au moins, on sait quoi passe quand. C'est fini et pis c'st tout !

nan mais canal J à tout foiré vers la fin...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oromisor MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 1
Appareme,t la Bande Annonce n'a apparut que une fois sur france 3 en disant l'horaire. Une fois... on est pas sortie de l'auberge en plus les horaire il l'ont dit mais apparement aucune personne à voulu se débattre pour les horaire!!!! En plus pour avoir Canal J faut payer!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
hirondelle1 MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 6
moi c'est canal J mais pour eux qui n'ont pas canal J il prefere france 3 et qui pour eux n'ont pas france 3 il prefere canal J Razz
_________________
http://i26.servimg.com/u/f26/11/28/27/65/th/cast10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucasf MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 2
Localisation: grenoble
mois je préfer canal j ses mieux canal j que france 3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
naili MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 2
Localisation: 36000 chateauroux rue eugene delacroix
c'est clair que france 3 est une chaine polyvalente mais ils nont qa pa essayer de passer les episode de code lyoko en sachant que canal j est meilleurqu'eux mdr. enfin pour moi canal j assure grave sur les episodes moi je nai jamais eu de problemes avec eux tandis qavec france 3 ,oulahhh sa crain a mort pour tou ce qui son fan de code lyoko et quil veule parler de code lyoko voici mon adresse msn : nini36@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
edvac MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 251
Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur
Perso. J'ai pas Canal J.Donc j'étais obliger de supporter France 3. C'est sur qu'ils considèrent Code Lyoko comme un brouillon. Vu les diffusions prématurées ou retardées. Ils ont abusé là mais comme j'ai pas Canal J je doit dire que je regardais France 3 pour al diffusion de Code Lyoko(avec regret).
_________________


http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
naili MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 2
Localisation: 36000 chateauroux rue eugene delacroix
c clair que sa doit etre chian pour tous ceu qui non pa la chance davoir canal j enfin quan on est fan , on est fan et qoi qil arrive on ferait nimporte qoi pour ne pe rater d episodes .......... en tou cas j'ai qun seul truc a dire ......: VIVI CODE LYOKO et ce sera avec gran plaisi que de connaitre une saison 5 et meme une saison 6 ....... vive code lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Jérémiecomputer MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 37
Localisation: Devant mon computer ;)
Bonjour,

Moi, c'est Canal J pour toujours !
Les épisodes sur Canal J passe a 18 heures.
C'est beaucoup mieux que sur France 3 !

Au revoir,
JérémieComputer.

_________________
http://www.lyoko34.fr/site/uploads/1199294082.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StyleOdd MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 00:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: houssen
au au doucement dousement naili tu ve deja une saison 6 on a deja du mal a avoir une saison 5 mdr mai bon j'aiter sur un autre phorome est ils pourait en avoir une de saison 5 voila se que sa dit :

-Ce seront presque, je dit bien presque tous des episodes questions réponses comme 95: La mer du dessous...enfin je ne dis pas plus a ce sujet...
-L'histoire du projet refera surface
-Franz Hopper n'est pas mort
-Une nouvelle histoire avec xana va commencer
-Nos héros auront de nouveaux équipements...et le nouvel engin: Le Warp, qui permet de voyager dans le vrai pour chercher des choses soutéraines(ceci n'est pas encore confirmé)

apres je nen c'est pas plus!!
_________________
le kolosse avec un "k" comme costeau ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Vivi MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Moi je n'ai pas Canal J mais j'ai la RTBF 2 (chaîne belge) donc quand France 3 a fait n'importe quoi avec la saison 4, j'ai pu la voir après "Ici Blabla".
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.


Dernière édition par Vivi le Dim 12 Juil 2009 22:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Code-lyoko MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 07:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
edvac a écrit:
Perso. J'ai pas Canal J.Donc j'étais obliger de supporter France 3. C'est sur qu'ils considèrent Code Lyoko comme un brouillon. Vu les diffusions prématurées ou retardées. Ils ont abusé là mais comme j'ai pas Canal J je doit dire que je regardais France 3 pour al diffusion de Code Lyoko(avec regret).


Non, France 3 ne prend pas Code-lyoko comme un brouillon car c'est le moment ou il ont un peu plus de téléspéctateurs alors il retarde Code lyoko expres pour nous faire voir d'autre dessin animés et France 3 espere que nous allons aimer ces autres dessin animé qu'il nous font voir avant Code lyoko pour que nous, téléspectateurs, on regarde France 3 plus longtemps mais
Est-ce que sa marche ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Invité MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  




je serais tenté de dire canal j car au moins les épisodes sont diffusé a l'heure prevu et a la date prévu ! et puis au niveau de l'horaire cest bien car e n'est pas trés tot !!!! mais comme je n'ai plus canal j et que je nne l'aurais plus je dis france 3
Revenir en haut de page
 
CL2 MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 1
Je préfère FR3 parce que sur CanalJ,il font des rediffusions,et j'en ai marre!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyoko guerrier5 MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 1
ben moi sé canalj car les episode se suive é puit l'heur est convenable pour tous mais sur france3 sa passe la matin Shocked en plus sur cj en peux voir le week-end et le matin (week-end) ver 10h. je trouve sa jénail!!!.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0401s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18