CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Evolution de la Love story des couples dans la S4

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
marine91 MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 4
salut a tout les fans de code lyoko!
en attendant la saison 4 prévu pr le mois d'aout (d'après ce que j'ai pu lire d'ailleurs c'est trop loin mai bon...)je voulais savoir votre avis sur ce qui pourrait se passer dans la saison 4 concernant les couple de code lyoko et précisément pour ulrich:
est ce que vous pensez qu'il peut sortir avec sissi?ou aelita?parce que il en aurai marre d'attendre yumi vu que dans la saison 3 il lui montre plus bocoup de signe d'affection!il a l'air pas du tout jaloux quand william rejoint l'équipe d'ailleur!!
et sinon juste pr savoir est ce que vous savez pourquoi la saison 3 comporte beaucoup moins d'épisode que la saison2??
merci a tous pr vos réponse

--Message edité par Kris le 2007-06-19 23:27:48--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je préfère répondre en plusieurs phrases pour éviter que ce soit trop chargé.

1. La saison 3 comportait moins d'épisode parce que c'est une saison de transition entre la saison 2 et 4.

2. Si tu as lus le dossier de la saison 4 sur le site, il est indiqué que la relation entre Yumi et Ulrich allait revenir sur le devant de la scène.

3. Ulrich, je doute fort qu'il sortira avec Elisabeth (Sissi) dans la saison 4 après ce qu'il lui a dit dans "Droit au coeur" et cette dernière a peut-être dû admettre qu'Ulrich n'était pas fait pour elle, ce qui expliquerait pourquoi elle n'apparait presque pas.

4. Depuis la saison 3, Ulrich n'a plus resenti la moindre rivalité envers William vu l'aide qu'il avait apporté à sa bande dans "Lyoko - 1", "Le secret" et "Surmenage" et qu'il y a eu aussi les vacances d'été entre la saison 2 et 3.

Ca te va comme réponse marine91?

--Message edité par Cyclope le 2007-04-21 19:02:39--
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lyoki MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 08:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 18
salut,
D'après ce que j'ai entendu, il y  a des chances que Odd soit avec Aelita!!Mais ce n'est pas certain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Loon MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 380
Localisation: Belgique (Disons que ce n'est pas ... spécialement vaste)
non, justement, il n'y a pas beaucoups de chance que odd soit avec aelita, mais si tu veut en parler et défendre ton avis vas sur le topic expres pour ça!(oui, il y en a un)
marine91, ulrich montre encor beaucoups d'affection pour yumi, même si maintenant il n'est plus en rivaliter "amour" avec william, c'est juste qu'il le dit pas! -_- entre temps jérémie vas bien avec aelita puisqu'il est presque mort de jalousie dans l'épisode "saint valentin" et se fait enbrasser dans l'épisode "mon meilleure enemi", donc ça avance de tout les côter sauf odd qui reste blokker avec sa sam!

_________________
http://img167.imageshack.us/img167/3702/looncopiepf3.png

•• • It's just the way we feel •
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
De plus si tu as lu le contrandu de sophie noisette, la créatrice de Code Lyoko tu serais;).
Non mais c'est les rumeurs de Aelita et Odd ! C'est n'importe quoi même la créatrice de Code Lyoko l'a dit (fan club Jeremie £ Aelita numenber one, [pas la créatric mais moi bien sur]).
Odd n'aura aucune copine dans la série (dommage pour lui).
Ulrich reste avec Yumi, heureusement.

--Message edité par Selenya le 2007-04-20 23:07:54--

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Super d MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 08:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
Ulrich resteras avec yumi
Mais j'ai juste un peu peur de voire j'usqu'ou la fureur vengeurésse de l'un ou de l'autre ira si quelque chose se passe ^^, Se couple à Déjà montré a quel points il est changeant, Le plus souvent dans les épisodes, Ils sont amis, Dans certain on les voit plus amoureux, Et dans d'autre il ne veulent pas même se regarder.
A prendre en compte aussi le fait que ils est grandi rentrant dans la période "de l'amour" on sais deja que tout les couples vont bouger, Et je crois que tout le monde est content de sa, (A Ny j'ai vue une statistique qui était faite y'a un mois qui montre que les D.a de bataille sans rien d'autre sont en baisse et de plus en plus de ricain regarde dés série humouristique et romantique -Et je dois dire que ces serie sont trés reussie (juste que je comprend pas tout ^^)- )Mais la saison 4 etant peut être la derniére et les Da finissent souvent bien sur tout les points je pense a une réconsiliations sur un fait et qui fera qu'ils resteront unie bien que sisi et puis pourquoi pas un william possédé qui essayeras de reconquonquérire Yumi ?
Bref j'atend avec impatience cette Saison 4 ! ^^

J'ai fini merci a se qui on lut se tout petite roman j'usqu'au bout !

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Si les américains se mettent au romance, il reste peut-être de l'espoir ^^

En revanche, je suis totalement pas d'accord avec l'idée que le William possédé essaie de reconquérir Yumi. je pense que XANA a d'autre chose à réaliser qu'une conquête de coeur...

Les seuls encore suceptibles de faire évoluer les relations amoureuses, ce sont SIssi et le cousin de Jérémie.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Super d MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
Xana a autre chose a faire, Et bien non justement, Sa premiere intention est de dominer le monde, Mais nos heros sont toujours la, La priorité de Xana est toujours de tuer nos heros et hopper. ^^

Et sisi peut bien Faire se quel veut a mon avis aprés 4 saison va se passer kekchose

Bref pour parler des ricain wé il commence a adorée sa Sur les chaines de da tout les heures ta 3 épisodes de truc du genre comedie romantique ^^

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Sakura MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Citation:
Shaka dit:
Si les américains se mettent au romance, il reste peut-être de l'espoir ^^

En revanche, je suis totalement pas d'accord avec l'idée que le William possédé essaie de reconquérir Yumi. je pense que XANA a d'autre chose à réaliser qu'une conquête de coeur...

Les seuls encore suceptibles de faire évoluer les relations amoureuses, ce sont SIssi et le cousin de Jérémie.


Je suis d'accord mais qui sait, William va peut-etre faire sans blanc qu'il n'est pas sous l'emprise de Xana comme a fait Xana  dans les episodes de la saison 2 et 3 sous le clone polymorphe et spectre sauf que cette fois-ci il aura un vrai corps et pourait jouer des mauvais coups a nos héros en provocant des catastrophes dans la bande et celle-ci ne sousponnerait que Xana mais pas William...

Et alors peut-etre "s'approprier" la bande en les faisant tourner en bourique et pourait seduire Yumi dans un but précis...

--Message edité par Yumi le 2007-04-21 18:12:40--

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Loon MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 07:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 380
Localisation: Belgique (Disons que ce n'est pas ... spécialement vaste)
oui yumi mais de toute façon yumi n'est plus trops pour william, une foi ele lui a meme dit que son "romantisme" étais pompant, en faite je croix qu'elle considérai plus williame comme un amis vers la fin de la saison...
_________________
http://img167.imageshack.us/img167/3702/looncopiepf3.png

•• • It's just the way we feel •
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi77 MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 1
odd on c 'est pas
c'est juste un amis
mais williame aime yumi sa se voir

Note de Kris : J'ai regroupé les 3 posts, bourré de fautes !  une Lyokofan qui ne sais pas écrire William quand même Rolling Eyes
Bienvenue quand même a toi sur le forum ! Smile va vite lire les Règles du forum, car tu en a besoin ! ^^ et aussi les Tutoriaux du forum qui t'aideront beaucoup pour ne plus faire se genre d'erreur;)


--Message edité par Kris le 2007-04-22 15:25:39--
_________________
http://img217.imageshack.us/img217/5791/signaturebh3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Spawn MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Dans un endroit chaotique, le néant.
Dans l'obligation d'effacer mon message à cause d'un petit bugue je le re-tape
Enfin Code Lyoko couple cool moipour le fun je voi bien Odd est Sissy ensemblehttp://www.aceboard.net/kator/smiley11.abgif vous imaginez Odd le petit maigrichon (svelte) avec la grande fille
du proviseur ils peuvent pas se voire ses deux la.
je croix n'avoire rien n'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Odd007 MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je pense que les couples Ulrich/Yumi et Jeremie/Aelita vont rester soudés. Pour Odd j'ai bien peur qu'il reste celibataire vu ce que nous dévoilait Sophie Decroisette dans une interview mais peut être que Sam va réapparaître et que leur amour rebattra de l'aile. Wink
Revenir en haut de page
 
Loon MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 380
Localisation: Belgique (Disons que ce n'est pas ... spécialement vaste)
Je croi pas qu'Odd vas se retrouver avec Sisi, il a trops d'ego pour ça! Razz Lors d'un épisode, il vois bien ses ressembles avec elle mais pourtant...Il a pas l'air de se rendre compte! C'est vrai qu'il est déja sortis avec toutes les fille de la classe,meme plus (Sam), alors peut etre un jour Smile .

Par contre Ulrich vas surment sortir avec Yumi, (ou vice-versa, je sais)au moin une fois, puis il sont vraiment fait l'un pour l'autre, même si ils ont tout les deux un caractère de cochon!! Maintenant J'croi que Yumi a vraiment eu un petit pincement pour William, ça se voit. Mais après elle a dut commencer a avoir un peut "peur" de lui...bon, j'me comprend si jamais Shocked ... En tout cas si elle l'aimait toujour elle cacherait bien son jeu, trop bien d'ailleurs. Very Happy non, franchement, si yumi a mit "fin" au doute d'Ulrich en lui disant que c'était juste un ami, c'est surement parce qu'elle savait pas trops quoi faire pour le moment. C'est mieu que tout soit claire, plutot que d'être ronger par le doute.

_________________
http://img167.imageshack.us/img167/3702/looncopiepf3.png

•• • It's just the way we feel •


Dernière édition par Loon le Dim 15 Juil 2007 22:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd007 MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Loon a écrit:
Je croi pas qu'Odd vas se retrouver avec Sisi, il a trops d'ego pour ça! Razz Lors d'un épisode, il vois bien ses ressembles avec elle mais pourtant...Il a pas l'air de se rendre compte! C'est vrai qu'il est déja sortis avec toutes les fille de la classe,meme plus (Sam), alors peut etre un jour Smile .

Par contre Ulrich vas surment sortir avec Yumi, (ou vice-versa, je sais)au moin une fois, puis il sont vraiment fait l'un pour l'autre, même si ils ont tout les deux un caractère de cochon!! Maintenant J'croi que Yumi a vraiment eu un petit pincement pour William, ça se voit. Mais après elle a dut commencer a avoir un peut "peur" de lui...bon, j'me comprend si jamais Shocked ... En tout cas si elle l'aimait toujour elle cacherait bien son jeu, trop bien d'ailleurs. Very Happy non, franchement, si yumi a mit "fin" au doute d'Ulrich en lui disant que c'était juste un ami, c'est surement parce qu'elle savait pas trops quoi faire pour le moment.
Je suis d'accord avec toi c'est vrai que si Yumi aime William elle cache bien son jeu et je suis aussi d'accord du fait que Yumi a voulu rompre avec Ulrich juste parce qu'elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0379s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 20