CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Evolution de la Love story des couples dans la S4

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
marine91 MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 00:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 4
je voulais savoir: ceux qui ont vu les épisode de la saison 4 qu'est ce qui se passe entre yumi et ulrich ?il se raproche ou s'éloigne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 02:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
***

Censuration de la blaireau-ardise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
odd974 MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 1
*****


Censuration de la blaireau-ardise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Etttttttt BING !!!

TRIPLE BLAIREAU EN UN SUJET !!!!

AUSSI POUR REMERCIER CES CHERS MOSSIEUR DE M'AVOIR POURRI LA SURPRISE ET PEUT ETRE CELLE DE D'AUTRE MEMBRE, ILS ONT TOUS DROIT A UNE SEMAINE DE BANISSEMENT !

==> Topic du spoiiiiiiiiiiil !!!!! <==

_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hone Onna MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 00:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Moi je trouve que Jeremy ne laisse pas Aelita faire ce qu'elle à envie !
Il la contredit toujours, ne perd pas ton temps avec ça, c'est totalement idiot, etc...

Mais il doit comprendre qu'ils ont pas vraiment les mêmes centres d'intêret et que si elle veut le faire, elle peut, c'est pas à lui de décider de sa vie, même si il lui à rendu. Autant la laissée sur Lyoko si c'est pour faire ça !
Je trouve que c'est totalement égoïste de sa part, et que même si Aelita lui dit souvent qu'elle l'aime, ça va pas durer...

Même si elle aime l'informatique et que sa vie repose sur ça, elle n'est pas obligée de faire comme Jeremy et de rester devant un ordi jour et nuit. Je trouve que côté divertissement, sans retomber dans le couple Odd/Aelita, elle devrait prendre exemple sur Odd, ce qu'elle fait. Il est plus ouvert d'esprit et s'intèresse à beaucoup de choses, si elles veut découvrir le monde, c'est la meilleure personne. Même si c'est sur c'est idiot, ça permet de se divertir et de s'amuser ! Même si Aelita veut libérer son père, elle peut souffler un peu parfois.
Il veut en faire une copie de lui en quelques sortes et ça c'est vraiment idiot !

( Attica ! Attica ! Attica ! Attica ! Attica ! Attica ! Attica ! Attica ! Attica ! ) XD [ by Dr.House =) ]

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
assloo MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 08:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 10
moi j ai entendu que odd vas tout faire....pour raprocher[color=red]yumi et ulrich[/color]

qui c ci ca c vrai?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Bjossa MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 414
Localisation: marolles
Aelita a écrit:
Moi je trouve que Jeremy ne laisse pas Aelita faire ce qu'elle à envie !
Il la contredit toujours, ne perd pas ton temps avec ça, c'est totalement idiot, etc...

Mais il doit comprendre qu'ils ont pas vraiment les mêmes centres d'intêret et que si elle veut le faire, elle peut, c'est pas à lui de décider de sa vie, même si il lui à rendu. Autant la laissée sur Lyoko si c'est pour faire ça !
Je trouve que c'est totalement égoïste de sa part, et que même si Aelita lui dit souvent qu'elle l'aime, ça va pas durer...

Même si elle aime l'informatique et que sa vie repose sur ça, elle n'est pas obligée de faire comme Jeremy et de rester devant un ordi jour et nuit. Je trouve que côté divertissement, sans retomber dans le couple Odd/Aelita, elle devrait prendre exemple sur Odd, ce qu'elle fait. Il est plus ouvert d'esprit et s'intèresse à beaucoup de choses, si elles veut découvrir le monde, c'est la meilleure personne. Même si c'est sur c'est idiot, ça permet de se divertir et de s'amuser ! Même si Aelita veut libérer son père, elle peut souffler un peu parfois.
Il veut en faire une copie de lui en quelques sortes et ça c'est vraiment idiot !

( Attica ! Attica ! Attica ! Attica ! Attica ! Attica ! Attica ! Attica ! Attica ! ) XD [ by Dr.House =) ]

tu as totalement raisons c'est se que j'avais remarqué.Et si une dispute survenai dans la saison4?on verra bien se qu'il se passera
_________________
http://img104.imageshack.us/img104/8716/sign2kk1.gif
http://img164.imageshack.us/img164/7778/banfp6.gif
A la rentrée 2008 yaura ptetre pas code lyoko mais il est possible que les minikeums reviennent faire des émissions!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Hakuorox MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 13
Oui tu as tout à fait raison on voit ça dans l'épisode 72, mais bon ca fait parti de sa personalité, et aussi faut dire que Jeremy ne c'est pas trop comment se comporter avec une fille...
_________________
http://img403.imageshack.us/img403/2961/ffcopiecl5.jpg


Dernière édition par Hakuorox le Mar 21 Aoû 2007 12:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Peut - être oui, mais je trouve juste que c'est très égoïste de sa part.

Même si il ne sait pas trop comment se comporter avec fille, il pourrait peut - être quand même la laisser vire sa vie, sinon, c'est de l'irespect !

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Hakuorox MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 13
Ouai je suis d'accord avec toi mais bon...espèrons qu'il evolue par la suite ^^
_________________
http://img403.imageshack.us/img403/2961/ffcopiecl5.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pyg14 MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 23:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 52
Ouais, tout à fait d'accord.

Sinon pour Ulrich et Yumi, on dirait qu'ils sont devenu de bon amis...
Enfin j'éspére qu'ils re-sortiront ensemble...
_________________
http://codelyoko.fr/fanarts/files/1177172254_719.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



je trouve que les relations ne sont pas plus mis en avant dans la saison 4..mais bon ce n'est que le debut...
Revenir en haut de page
 
Revelyan MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
petitema a écrit:
je trouve que les relations ne sont pas plus mis en avant dans la saison 4..mais bon ce n'est que le debut...


Pas du tout!! soit tu ne connais rien aux histoires de coeur, soit tu n'a pas vu la saison 4
C'est bourré de sous entendu, et meme un peu d'action
Bon, c'est peut etre pas autant developpé que dans les autres saisons avec par exemple la grande discussion de "routine" mais c'est deja ça.

_________________
http://images4.hiboox.com/images/3808/076731f29ee5064f8102bbe679ceb9f5.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/4f9a00223c93a87cf3fccd1577a0d9c9.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/56562fb2093233ccb26f3bb77d718ad1.png
http://images1.hiboox.com/images/4008/f35d24a89feec8100b3a62c3cea63acb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Revelyan a écrit:
petitema a écrit:
je trouve que les relations ne sont pas plus mis en avant dans la saison 4..mais bon ce n'est que le debut...


Pas du tout!! soit tu ne connais rien aux histoires de coeur, soit tu n'a pas vu la saison 4
C'est bourré de sous entendu, et meme un peu d'action
Bon, c'est peut etre pas autant developpé que dans les autres saisons avec par exemple la grande discussion de "routine" mais c'est deja ça.
c'est vrai tu as raison, il y a beaucoup de sous entendu, mais j'aurais bien aimé que ca avance plus vite, que se soit un peu plus dévelloppé comme dans routine (tu l'a dis).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sélénia MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
J'ai su que si ceux qui font codelyoko ne mettent pas les relations amoureuses en avant, c'est parce que les américains préfère l'action que ce genre de chose. C'est bien dommage :/

Mais je suis entièrement d'accord sur le couple aelita/odd, mais je pense que le couple aelita/jérémie a été malheureusement fixé dès le départ et ne sera pas changé, un peu comme Ulrich/Yumi. Un changement est très peu probable à mon avis.

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0394s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 22