CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Qu'est devenue Anthéa ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 8 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aelita Belpois MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 47
Localisation: Val de morteau, dans le 25
Moi, personnelement, au départ, je pensait qu'Antéa était au courant de ce que manigançait son mari, et qu'ayant travaillé avec lui sur la virtualisation, elle aurait voulu qu'il teste le procédé sur elle. Elle aurait disparu a la suite d'une fausse manip. Mais cettes théorie est en partie fausse (l'histoire de la virtualisation ratée), car on voit clairement Anthéa se faire enlever par les hommes en noir. Mais pourquoi elle et pas Franz ? Serait-ce elle qui est à l'origine de lyoko ? Après tout, il est fort probable que ce soit Antéa qui ait convaincu Franz de travailler dans le projet Carthage, sans doute parce qu'ils se conaissaient déjà à cette époque. Et après la disparition de sa femme, Franz aurait continué leurs recherches et serait arrivé à ce qu'on connait.
Mais pendant ce temps, qu'est ce que les hommes en noir ont fait d'Antéa ? Mystère.
Peut-être l'ont-ils interrogée sur les activités de hopper, la torturant à mort, ou ils l'ont peut-être directement tuée sans poser de quetions.
Mais je n'aime pas tellement ces deux hypotèses, car cela voudrait dire qu'Aelita serait définitivement orpheline, et c'est triste pour elle.
Alors deux autres hypothèses plus gaies:
-Antéa serait la fille de quelqu'un de riche ou puissant, et n'ayant pas apprécié qu'elle sorte avec hopper, elle serait partie avec lui. Les hommes en noir auraient étés chargés de la retrouver et de la ramener à ses parents, qui la feraient surveiller pour l'empêcher de retourner avec son mari et sa fille.
-Ou encore, les hommes en noir peuvent être déjà au service de ce qui a pu pervertir Xana, et ils auraient enlevé Antéa, lui volant sa mémoire par un procédé apparenté à celui à cause duquel Aelita s'est fait voler ses souvenirs avant la saison 1, et Antéa dans l'histoire, peut-être relachée par ses kidnappeurs, vivrait une autre vie, sans savoir qu'elle avait une famille avant qu'on lui lave le cerveau.
Pour finir, Franz Hopper aurait pu retrouver sa trace et laisser ce qu'il sait quelque part pour qu'Aelita s'empare du tout et cherche sa mère. Ce serait un scénario pas mal pour une éventuelle saison 5, essayer de retrouver Antéa et lui rendre la mémoire si on prend la deuxième hypothèse, pas vrai ?
_________________
Champ d'force
XANA, on t'a eu. Tant mieux pour nous, tant pis pour toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
redou59 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 19
ts hypothese sont vraimn bien Wink
et la miene ressemble un peu a la tienne.
alor la voici,en faite je pense que les homme en noire,
on enlever Antea,et onfait en sorte de la virtualiser
definitivement.Car franz hopper vouler metre fin a son
projet et le detruire.Donc les homme en noire on virtualiser
Antea definitivement pour que franz hoper termine sont projet
afin d'arriver a la liberé de lyoko.
bon elle est un peu bizar,mais pour une eventuel saison 5 sa pouré relancé l'action sur lyoko pour aller a la recherche de la mere d'aelita.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 07:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Moi je parts sur l'idée que Antéa ne savait rien.

Pou empecher un traitre de parler ou de contre attaquer, on utilise tous les moyens ? Et Franz est sentmental (se sacrifier plusieurs fois pour sa fille, c'est un vrai père). C'est pour ca qui'ils ont enlevé Antéa. Mais Franz devait peut-être savoir (et peut-être sa femme aussi) que Carthage Project 74 était bien trop dangeureux...

Comme XANA dans 94 ...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ankou MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 84
Je pense qu'Antéa n'est pas morte ( oula, j'emets déjà des hypothèses avancées moi !... Rolling Eyes ), et que si la série continue dans un nouveau scénario, elle pourrait bien réapparaître... Au final, on ne sait que très peu de choses sur elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwii MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 18
Localisation: entrain de bronzer sur le territoire desert !!!! lol
C'est vrai que les hypotèses d' "aelita belpois" Very Happy ne sont pas mal du tout je pense meme que ce qui est dit reste probable car nous ne connaisson pas vraiment la storyback après tou ! [/url][/code]
_________________
lyokofan jusqu'au bout !!! vive code lyoko !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
TwilightLink MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Carthage
Si anthéa n'est pas morte (ce que j'espère pour aelita) ce serait peut être un évènement qui amènerait une saison 5 (ce que j'espère encore plus!) mais j'ai pas trop suivi ce qui lui ait arrivé quelqu'un pourrait m'éclaircir?)
_________________
http://i20.servimg.com/u/f20/11/02/02/66/x_bmp10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
hirondelle1 MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 6
et on peux pas avoir commment elle est ou meme son nom c'est un mystere pour jeremi,odd,yumi,uldrich et aelita je sais pas on pourrait la voir dans un des reve d'aelita si il y a une 5eme saison s'il te plait canal J et france 3
_________________
http://i26.servimg.com/u/f26/11/28/27/65/th/cast10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jérémiecomputer MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 37
Localisation: Devant mon computer ;)
Bonjour,

Moi je pense que la mère d'Aelita n'est pas morte.
Elle a était tout simplement enlever pas les agents qui en voulait a son père "Franz Hopper".

Au revoir,
JérémieComputer.

_________________
http://www.lyoko34.fr/site/uploads/1199294082.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
fubuki_ MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 28
Localisation: euh.... ça se voit pas ?
Aelita belpois, tes hypothèses ne sont pas valables, car a un moment, Franz souligne bien qu'il est traqué, ce qui l'a poussé à la virtualisation, lui et aelita. Aussi, les hommes en noir apparaissent après la disparition de sa femme, ce qui est à l'origine de la virtualisation. Je pense qui si les H.E.N n'avaient pas de lien direct avec lui, il ne se serait jamais virtualisé, il se serait peut-être caché, mais pas aussi radicalement. De plus, pourquoi aurait-il changé de nom ?

Je pense qu'Anthéa a été enlevée pour faire du chantage à Hopper, pour qu'il détruise XANA, dès qu'ils ont découvert ce qu'il manigançait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko-Jedi MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 134
Je ne pense pas qu'Anthéa est morte.Je dis comme fubuki,qu'elle a été enlevée
et dans ce qu'à,si le père d'Aelita est vraiment mort.Il reste quand mème la mère d'Aelita!Entoucas,j'èspère qu'il y aura une Saison 5 de Code Lyoko ou l'on parlera de la mère d'Aelita!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Moi j'en suis quasi sur, elle a été enlevée, la saison 5 ( si il y en a une) sera surement consacrée a Anthéa Hopper.
On le voit dans la saison 4 de code lyoko.

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
axelaelitafanfav MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 30
je ne dirais pas qui est une bonne idée. d'ailleurs, je pense que c'était les hommes dans le noir qui a volé la mère des aelita, droite ?

Dernière édition par axelaelitafanfav le Jeu 08 Jan 2009 16:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Xen : Je croie que cette personne utiliste un traducteur ^^
Car se n'ai pas le premier message ou on ne comprend rien XD

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Aelita mère, appelée Shaeffer Anthea, et non, n'est pas morte, mais elle est coincée quelque part où personne ne sait, au moins là où je ne sais pas ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Abby MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Vu qu'elle a été enlevée, ce n'est pas pour lui offrir des fleurs, depuis le temps, soit elle est malade et coincée quelque part soit elle est déja morte, d'assassinat ou de maladie.
_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 8 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0409s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 19