CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveau look pour les Lyokô-guerriers !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 20 sur 21

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
FleuryK MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 193
Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
Moi comme Terre ou sur Lyoko, ça change un peu. Même si je préfére Aelita sur Lyoko car elle est un ANGE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
imene MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Phoenix a écrit:
Beu si il est a l'expo de toute façon sa sert a rien de geuler.

Je m'opose au lockage tu topic [img]images/smiley/bof.gif[/img]
Moi je l'ai aime dans la saisin4 mais je suis tré impationte de voir leur combinaison dans la saison5
Revenir en haut de page
 
Unitée MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Moi j'adore les nouveaux costumes même si je préfere les anciens(histoire d'habitude).dommage qu'il n'y ai que les armes d'ulrich qui aient changées.J'aurait bien vu de nouveau odd avec des fleches laser à tête chercheuse lol.

petit HS:Je viens de remarquer le premier costume de william dans dernier round ressemble un tout petit peu aux vetements de mr.puck,vous savez la poupée d'aelita.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yumi ichiyama MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 3
Disons qu'ils font un peut plus futuriste par rapport au autres qui été tiré des rêves! Moi je préfère ces costumes là! Mêm si j'avais un faible pour la tenue de geisha de Yumi et du costume d'elfe d'Aélita
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ssessel MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Quand même, je trouve qu'il sont vachement plus beau dans la saison 4!!! Et sans exceptions (car il n'y a pas que Yumi qui est la plus belle!). Déjà Ulrich qui avant avait une sorte de mini-jupe, il est mieux comme ça! Odd a un costume qui fait paraître moins "bébé", pour Yumi, il n'y a pas très grande différence de beauté car elle est belle dans toutes les saisons et pour Aelita son costume n'a en fait pas vraiment changé mais je la trouve quand même plus belle dans la saison 4 (je suis fan d'elle Wink !!!) et enfin Jérémy (je suis un fan de lui aussi!) qui n'a pas changer du tout a part ses vêtements mais je le trouve plus beau dans la saison 4 je ne saurait dire pourquoi. En tout cas mes 2 personnages préférés sont Aelita car elle est belle et intelligente et Jérémy car il est beau et intelligent aussi!!! Ce n'est pas Ulrich comme certain garçon car il est nul en classe mais ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas et qu'il n'est pas beau.
Voilà
Axel, 10 ans.
Revenir en haut de page
 
Kya Windu MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Moi j'aime beaucoup Ulrich, il a l'air beaucoup plus samouraï et maintenant il a 2 sabres.
_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Tu trouves ? oO

Mwa pas tellement, déjà parce que la majorité des samouraï ne se battait qu'avec un sabre et non avec deux, pour des raisons facilement compréhensibles.
On arrête pas un coup de sabre porté à deux mains avec un sabre tenu à une seule main.

Secundo, son costume de la saison 1 fait bien plus samurai que son espèce de tenues moulantes de la saison 4 ...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
c'est vrai que je prefere le 1er costume d'ulrich, par contre pour les autres je prefere les nouveaux (odd est plus classe dans sa nouvelle combinaison).
Pour william je le prefere en xanalook

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Moi pour Aelita je préfère maintenant ( avec ses magnifiques ailes roses )

Pour Yumi c'est un peu spécial car avant elle avait une sorte de chignon et maintenant elle a ses cheveux normaux (je préfère sa coiffure maintenant),sinon son costume faisait plus geisha auparavant et maintenant il fait futuriste. Donc je dirai que je préfère maintenant sauf que j'aime pas trop ses "espèces" de sourcil au dessus de ses yeux.

Pour Ulrich je sais pas trop,j'aimais bien ce petit côté "samourail" mais j'aime bien aussi le côté "futuriste".

Pour Odd c'est sûr je préfère maintenant.Il est clair que avant ça faisait gamin. Razz Mr. Green

Maintenant vous connaissez mon avis.

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ipodd MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 62
Sur Lyoko :

Odd : Franchement je trouve son costume très réussi . Les oreilles ça lui va trop bien !

Aelita : Pas mal, mais je pense que je la préfèrait avant. Par contre ses ailes, elles sont superbes !

Ulrich : J'aime bien son costume.

Yumi : Vraiment super, je trouve.
Je trouvais son costume bizarre dans les autres saisons ... Ces cheveux aussi.

Sur Terre :

Odd : Waah ! Super ! xD

Aelita : Elle est bien mieux comme ça.

Ulrich : Il est bien comme ça, non? J'aime bien son sac.

Yumi : Dans les saisons 1, 2 et 3 elle était habillée trop "simplement". J'aime bien sa nouvelle tenue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Shaka a écrit:
Tu trouves ? oO

Mwa pas tellement, déjà parce que la majorité des samouraï ne se battait qu'avec un sabre et non avec deux, pour des raisons facilement compréhensibles.
On arrête pas un coup de sabre porté à deux mains avec un sabre tenu à une seule main.

Secundo, son costume de la saison 1 fait bien plus samurai que son espèce de tenues moulantes de la saison 4 ...


Oui tu as raison sur certain point, mais moi je n'aime le joker sur le dos d'Ulrich dans la combinaison de la saison 1 sinon apres tu as raison.

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ipodd MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 62
Zut, j'allais oublier Jérémie !
Je le trouve mieux comme ça, même si ses habits sont un peu simples ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Daxterminator MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 110
Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Moi je trouve que sur lyoko il sont tous mieu a présent et sur terre je préfairais les vieux costures de Aelita et de Jérémie mais les autre sont mieu que avans Cool
_________________
La solitude c'est mon dada, la guerre ma passion et les morts mon passée.


http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
iKo MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Les costumes sont plus futuristes de mon point de vue.

J'ai mis du temps à m'habituer aux oreilles de Odd et je le trouve encore plus "svelte" que dans sa tenue précédente.

Du côté de Ulrich, ça lui donne un style plus rapide mais on perd un peu le côté Samouraï.

La tenue de Yumi lui va super bien ! Excepté les marques au dessus des sourcils. Pareil pour Aelita, surtout les ailes qui lui vont super bien et la jupette ^^.

Par contre sur Terre, je n'aime pas les chaussures ROUGES de Odd et la robe de Aelita qui fait un peu "vieux".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Meylie MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 7
Localisation: Lyoko
Je préfére un peu les anciennes tenues. Sauf pour Yumi j' aime autant les deux. Arrow

Note de Yuukia : Tu es nouvelle est un Administrateur t'as déjà demandé d'aller te présenté alors vas-y sans plus attendre ! Clique ici.
Argumente ton message, il sera plus utile. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 20 sur 21
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0421s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 19