CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

XANA .... Quelle sont ses chance de gagner ???

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
A mes yeux, XANA avait toutes les chances de son côté et on sent bien que c'est parce que c'est un dessin animé que les gentil ont gagné... Heureusement que Hopper y a laissé la vie, car ça n'aurait pas été crédible...

Pour prendre un exemple simple : Regarder la force des clones polymorphes vers les deriers épisodes. Si au lieu de perdre leur temps à grogner, taper dans le ventre, lancer des petites décharges, l'un d'entre eux c'était contenté de prendre les héros un par un et de leur briser a nuque (Mon Dieu, je suis ignoble), XANA aurait eu bien vite fait d'éradiquer l'opposition et de gagner...

C'est juste pour donner un exemple que dans un contexte réels, les héos n'avait pas vraiment la force de contrer XANA sur Terre ^^ Par contre sur Lyokô, ça se tient, mais comme sans Jérémie il ne serait pas aller loin et que Jérémie agit de la terre et qu'avec le nombre de clone polymorphe qui ont croiser sa route, il aurait du mourir une bonen cinquantaine de fois, je maintiens mon idée comme quoi XANA aurait du gagner.. logiquement...

Vive les Dessins animés =)
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hone Onna MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Pour rejoindre ce que dit Shaka, c'est un dessin animée, en plus, beaucoup pour les plus jeunes.

Donc si les héros auraient eu la nuque brisée, ou aurait pisser le sang pendant une demi heure, ils auraient perdu de l'audience et les parents bourges auraient pas été très contents. =/

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Ankou MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 84
Oui, Shaka et Shalimar, vous avez raisons... D'ailleurs, si le dessin animé était destiné à une catégorie d'âge un peu plus au dessus, la lutte aurait été sanglante... Rien qu'à voir les coups qu'ils se prennent par les Spectres... A la plupart des attaques je trouve qu'ils s'en sortent un petit peu trop miraculeusement... ( Pour donner un exemple, l'épisode 61, " Sabotage ", Yumi arrive tout de même à remonter le gouffre alors qu'elle venait de subir une chute relativement violente ! )

Pour en revenir au fait que X.A.N.A pourrait facilement gagner, c'est prouvé dans beaucoup d'épisodes... Mais les Spectres Polymorphes ne finissent jamais le travail, ils laissent seulement leurs ennemis assomés, où alors mettent un temps incroyable à vouloir les achever...

Si on regarde de près chaque épisode, on pourrait y voir de nombreuses opportunitées d'éliminer un membre du groupe, et comme l'a dit Shaka, Jérémie suffirait...

Après, c'est un dessin animé et si il était trop réaliste, ça perderait de son charme ! Donc, apprecions comme ça ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiki74000 MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 08:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



c'est parce que XANA est trop orgeuilleu
il veut attendre jusqu'a la derniere minute pour les achever
Revenir en haut de page
 
general xana MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 29
Localisation: Morteau( dans le 25)
si on etait le plus rationel possible , etbien xana aurait 80% de réussite ( les 20% restent c'est le duo aelita/jérémie + 7% pour la combitivité du reste du groupe et 3% pour les erreur et l'orgueuil de xana) il peut les tuer comme il veut nos héros mais vu que l'on est dans un dessin animé pour enfant ... faut que ce soit happy end avec un peu d'émotion et de tristesse, de l'injustice avec la mort de frantz hopper !
_________________
Théâtre, cinéma, histoire, cirque, les pirates, code lyoko, lecture, la bd, lles mangas

voici quelques mots pour me décrire ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
mutzigg MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Il aurai 50% de gagner mais c'est bizarre qu'il rate car c'est une INTELLiGENCE artificiele Exclamation
Revenir en haut de page
 
S_B_L MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
non en réalité il y a 78,6 % pour xana franz étant intégré aidant les héros ca nous donne xana gagne mais si franz pendant ce temps avait des moyens de tirer les ficelles ca expliquerais tout et meme peut etre que franz enfin waldo n'est pas enterré. HHHéhé vous avez compris ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
starome MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 09:10   Sujet du message: X.A.N.A 90% Lyoko-guerrier 10% Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 28
Localisation: sur le territoire desert vendant des glace a XANA et aelita
voila je pense que X.A.N.A est une I.A qui a accéder a la conscience et que donc il serait logiquement plus intelligent. Vrai
Je pense donc que X.A.N.A a 90% de chance de gagné Faux

Note de Xen : Je vois pas d'où tu peux tirer ça....Ce pourcentage sortirait-il d'un long et laborieux calcul que tu n'as modestement pas affiché ici ?¿?
Pas la peine de sortir ce genre de choses non-plus pour remonter un topic vieux depuis nombre de mois, fais un peu plus attention, merci Wink

_________________
Fan Fic en prépa
c'est quoi?vous allez voir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robin2553 MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 09:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 135
Localisation: Sur une hyper-surface que l'on appelle présent.
Et bien moi je dirais que si on regarde tout le scénario que Xana a plus de 99% de chance de gagné c'est un vraix miracle si les lyoko guerrier ont put survivre à ces attaques rien que dans l'épisode 9 (sattelite) les probabilité que le laser s'arréte avant de toucher Yumi alors que la tour n'était pas désactivé etait de l'ordre de une chance sur plusieurs milliard. Si Aelita avait désactivé la tour 1 nanoseconde après, Yumi aurait était tué par ce laser et vu le scénario il est clair que si un seul des lyoko guerrier aurait été tué Xana n'aurait pas eu de probléme à vaincre.
mais si on prend en compte le fait que code lyoko n'est pas réel et que cette histoire à était écrite pour faire de l'audimate là les chanche de victoire de Xana son quasi nul (la preuve il à été vaincu mais qui c'est peut étre que dans une saison 5....)
_________________
"In memory of those fallen in the defense of Earth and her colonies. March 3, 2553"
http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/26/161026090536867351.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
ouais mais déja rien que dans ce fameux épisode on voit que tout est précvu en faveur des lyokoguerriers: car même si Aelita a désactivé la tour, le laser a quand même été tiré, donc normalement il aurait du toucher Yumi, à moins que le retour vers le passé ne soit effectué, ce qui a été fait mais seulement plus tard(si j'ai des bons souvenirs^^)
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaseyó MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Je dirait tout simplement que XANA à évolué par rapport aux héros.
C'est à dire. Dans la Saison 1, c'était relativement simplet.
Après, dans le début de la Saison 2, les héros ont évolués graçe à leurs véhicules. XANA à dû s'y adapter en faisant les tarentules.
Fin bref, je pense que c'est 50/50 et que XANA n'as pas pris les opportunités qui lui était donnée. Shocked

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Robin2553 MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 135
Localisation: Sur une hyper-surface que l'on appelle présent.
oui effectivement quand la tour à été désactivé le laser c'est arréter net à quelque centimétre de la tête de Yumi comme si le temps avait été arréter je suppose que c'est une propriété du retour vers le passé on voit aussi ça dans d'autre épisodes de la saison 1.
et je viens de faire quelque calcul et il donne que le laser à mis environ 0.0014 seconde pour parcourir les 400 Km qui le séparait l'orbite du sattelite de Yumi et qu'il lui aurait fallu 0.00000016 seconde de plus pour la touché en bref la victoire de Xana c'est joué à un millioniéme de seconde près.
_________________
"In memory of those fallen in the defense of Earth and her colonies. March 3, 2553"
http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/26/161026090536867351.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Daxterminator MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 110
Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
moi je pance que si elle protége mieu ses tours allor elle poura vincre mais la sa s'est pitoresque ses défance se font a chaque foi éclater et surtout elle devrait détruire les retout vers le passé la mon héros auraient des enmerdes
_________________
La solitude c'est mon dada, la guerre ma passion et les morts mon passée.


http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
J€r€my MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 105
Je Dirais que les Chances de Xana de Gagner sont de Zéro, car Code Lyoko est un D.A et donc ce seront les Heros les Vainqueurs, comme d'habitude.
Xana aurait pu tuer bien avant l'un des héros, voire tous, en possédant une Personne xanatifiée et en leur tordant le cou, mais il n'a rien fait....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
splinter MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 08:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 38
Localisation: Va savoir!!
Je pense que xana a énormément de chances de gagner mais il n'est pas assez malin.
Dans la saison 1, il aurait pu éliminer Aelita en regroupant beaucoup de monstre et en prenant Jérémy et toute la bande de vitesse.
Enfin, c'est mon point de vu.
_________________
friendly strike 3, trop de la bombe!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.04s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19