CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Tour avec un hallo bleu

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

ête vous d'accord??
d'accord avec toi
40%
 40%  [ 6 ]
pas d'accord avec toi
13%
 13%  [ 2 ]
peut etre
46%
 46%  [ 7 ]
Total des votes : 15

 Auteur Message
Navu MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 499
Vous ne vous ête jamais demandez pourquoi xana mettez-t-il si longtmps avant d'activé une tour??, moi si, j'en susi arrivé a une conclusion, aelita possède les clé de lyoko(la vous me suivez) et si en faite le hallo bleu, signifié que c'est aelita qui les a activé, pas exprès bien sur, amsi Franz hopper est prisonnier c'ets comme si il lui manqué ses pouvoirs, amsi aelita ele, est libre sur lyoko, elle les active sans meme sans rendre compte, lorsqu'elle les désactive, en fiate elle les reprend en son controle mais elle le fais inconsiement.
_________________
http://pic.aceboard.net/img/62537/2982/1183223493.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
christophedlr MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 07:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 40
Ta théorie me parait être une théorie à la Odd lol(pas tapé les Odd de service, pas tapé).

Voici ma théorie:
Aelita possède les clés de Lyoko, ça oui, pour que XANA active une tour, il doit passé par tous un système compliqué et long, afin de pouvoir prendre le contrôle des tours, regardez à la fin de l'épisode 52 - Réminescence(dernier épisode de la saison 2), une fois que XANA à pris la mémoire d'Aelita, toutes les tours s'activent, ceci signifie, qu'avec les clés de Lyoko, XANA à un acces direct aux tours.

En effet, quand Aelita désactive une tour, elle rentre dans la tour en question, s'identifie et tape le code LYOKO, qui va donc désactiver la tour.
Cela signifie donc qu'elle à un acces direct au système d'activation/désactivation des tours, l'ont peux supposé que cela à donc un rapport avec les clés de Lyoko, ceci expliquerais que seul Aelita puisse désactivé une tour.
Ceci explique aussi pourquoi XANA réussi à activer toutes les tours d'un coup sans problème après avoir volé la mémoire d'Aelita, ayant récupéré les clés de Lyoko, XANA à un acces direct aux tours tous comme Aelita, XANA peut donc utilisé les tours comme il le veux(et donc réattaquer dès qu'on le stop;)).

Je penses que XANA, Aelita et les clés de Lyoko sont tous 3 liés.

En outre, cela explique aussi que quand Jérémie trouve un anti-virus pour Aelita, qu'elle ne peut plus aller dans une tours(je ne aprle pas des tours de passages), l'anti-virus modifie quelque chose au niveau de l'ADN et l'ADN numérique, l'on peut donc supposé que les clés de Lyoko sont directement inscrites dans l'ADN numérique d'Aelita, cela suppose donc quand volant la mémoire d'Aelita, XANA à acces à l'ADN numérique d'Aelita(un acces complet je précise), et donc aux clés de Lyoko.

--Message edité par christophedlr le 2006-06-15 08:37:31--
_________________
Odd: Allez Jérémie, un bombec!
Jérémie: Eh oh dis donc, mais c'est à moi ça!
Odd: Eu c'est possible, oui! Mais no problemo j' te l' rends!
Yumi: Allez prends en un! Ca soigne tout! Même les peines de coeur!
Jérémie: Hum...si vo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Navu MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 499
Oui mais regarde, dès que xana a les clé, les tours sactive, c'est peut etre un automatisme, tu vas me dire, oui mais franz hopper, et bah il fait comme xana, il esaye d'activé une tour, mais en faite, de désactivé une otur comtrolé par aelita pour qu'il l'utiise,  apres tu vas me dire, oui mais il a les clé de lyoko, bah oui mais le prob c'est qu'il est prisonnier de xana.
_________________
http://pic.aceboard.net/img/62537/2982/1183223493.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 08:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je me perme d'ajouter qu je ne suis pas sur à 100% que Franz Hopper ait les clef de Lyoko, car dans un épisode ilest dit que il les avait lui et Aelita et que XANA avait besoin es deux "trousseaux" pour s'échapper, ce qui sous entend, que en tant que prisonnier de XANA , ce dernier lui a dérobé celle qu'il avait !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mahad MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
je ne sais pas comment XANA active les tours mais Aelita les desactive en manuel elle est obligé de rentré dedans
les clés de lyoko s'est pour le fair en automatique
et Franz Hopper a peut etre "donné" les clée de lyoko a Aelita
pour evité que XANA ne les prene pas

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
christophedlr MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 40
et justement @hy, ce que tu dis, rejoin parfaitement ce que moi je disait, XANA met du temps à activer une tour sans rentrer dedans, alors que avec les clés de Lyoko, il y arrive sans probl.
_________________
Odd: Allez Jérémie, un bombec!
Jérémie: Eh oh dis donc, mais c'est à moi ça!
Odd: Eu c'est possible, oui! Mais no problemo j' te l' rends!
Yumi: Allez prends en un! Ca soigne tout! Même les peines de coeur!
Jérémie: Hum...si vo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sakura MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
En clair au tous début Aelita a toute les tours mais quand Xana virus une tour c'est comme un ordi il y a un bug et Aelita est obligée d'aller faire manuellement le code pour que la tour redevienne normal...Comme un ordi...il y a un virus on utilise l'anti-virus et ça redeviens comme avant rien de + simmple
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mahad MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
pas vraiment le code "Lyoko" et un code pour activer un anti-virus qui "nettoy" le fichier inffecté par XANA,un fichier qui donne accé a la Terre

le S.C. est conneté a internet et l'anti-virus serre a le prottegé des petits virus(imaginé les problemes si un virus rentre dans le S.C.)mais pour passer,XANA dois desactiver l'anti-virus il infecte le fichier au passage et passe
nos heros se battent,Aelita rentre dans la tour active le code "Lyoko",l'anti-virus desinfecte le fichier,ils active ou pas le retour dans le passé et fin vous m'avez suivi???

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gilles1000 MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 15
les tour ac les halos bleusi signifie ke se son aelita ou jeremie qui onj activer la tour
et les tour ac les halo ver ca ve dire ke c hooper k i les active
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
christophedlr MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 08:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 40
Gilles1000, tu te pante sur toute la ligne.
Avec le halo bleu, c'es désactiver par Aelita.
Le halo rouge, c'est activer par XANA.
Le halo vert, c'est activer par Jérémie.
Et le halo blanc, c'est activer par Franz Hopper.

P.S.: c'est pas hooper mais hopper.
_________________
Odd: Allez Jérémie, un bombec!
Jérémie: Eh oh dis donc, mais c'est à moi ça!
Odd: Eu c'est possible, oui! Mais no problemo j' te l' rends!
Yumi: Allez prends en un! Ca soigne tout! Même les peines de coeur!
Jérémie: Hum...si vo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
gilles1000 MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 15
oui mrd g confondu désolé mai tu voyai ce ke je voulai dire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Citation:
gilles1000  a dit :oui mrd g confondu désolé mai tu voyai ce ke je voulai dire

Je ne suis ni modo ni admin mais ... pas de language sms !!
Sinon revenons au sujet ... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0328s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 21