CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos tics

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xxo0oxX MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
alors moi:

J'arrive a craquer mes doigt chaque fois que je serre le poing, alors du coup j'en profite et je fais ca tout le temps...

Quand j'étais petit je craquait toujours ma nuque mais plus maintenant...
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Poneynoir MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 70
J'me mange les ongles tout le temps, je ferme toute les portes, dès que j'entends une musique qui est douce je me fous en bad, toujours vouloir aider les gens qui sont pas bien, me faire craquer les doigts, décomposer toutes les phrases de mon prof de math . Oui je suis bizarre et alors !? è_é
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gros connard MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Je craque mes doigts tout le temps.
De plus, il m'arrive d'inventer des mélodies avec...mes dents.
Je claque des doigts toutes les heures, aussi. Après les avoir craqués, je les claque ! Je suis un vrai bruiteur professionnel XD
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Virtuel MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 54
Mes Tics:
- en cours, je croque le bouchon de mon stylo (tout le monde fait ça...)
- je m'amuse à ouvrir et fermer ma trousse, et ça fait de la musique. Very Happy .


Dernière édition par Virtuel le Dim 15 Aoû 2010 19:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Cool un sujet intérresant !
Alors moi mes tics c'est :
-Quand ma soeur me dit quelque chose qui m'interesse pas je dit toujours '' jm'en fou '' Mr. Green !
-Je regarde toujours les affiches , images de code lyoko avant de dormir ( surtout ceux de William Razz ! )
-Je mord toujours le bouchon de mon stylos !
-Je me gratte toujours le nez au collège ^^'
-Le T'y crois pas de odd je l'ai toujours en tete impossible de s'aparer donc a chaque qu'un truc m'enerve , ou qui m'impréssione ou autre je dit toujours T'y crois pas -_-' ( seulement au collège )
-En cours quand je m'ennuie je pose toujours ma tete sur ma main droite Mr. Green
-Je me refait la queue de cheval tout les 5 minute T_T !
-je me gratte toujours l'épaule XD
-Et a chaque fois quand je réfléchi je regarde le sol et quand on me parle je sursaute direct -_-'
-Quand on me pose une question et que je doit repondre en premier je dit toujours ouaais beeh ... et apres je répond ( je sais pas pourquoi !)
-(Le tics le plus ridicule :$) Parfois quand je m'énerve '' j'ai bien dit parfois -_-'' je me tiens les fesses ! :$ !

Voilà j'en est super plein ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Il me semble avoir déjà posté ici, mais j'en avais oublié pas mal, et comme ça me démange de parler de moi en ce moment... 8)

~ Je suis toujours en train de jouer avec mes mains, faire craquer mes doigts, etc...
~ Je touche constamment à mes cheveux, et je secoue toujours la tête pour remettre ma frange à sa place. ( Étant donné qu'elle me tombe dans les yeux )
~ Je bouge mes pieds quand je suis sur une chaise : je les mets sur les barreaux, ou je les enroule autour. Parfois ça craque, et ça fait mal, mais ça me fait rire. Allez donc chercher pourquoi. .___.
~ Je me mords les lèvres quand je suis énervée.
~ C'est pas vraiment un tic, mais quand je suis complétement stressée, je fais des crises d'urticaire. Comme hier, j'étais énervée par certaines personnes...
~ Lorsqu'on me fixe dans les yeux - chose que je déteste au plus haut point - je glousse bizarrement, et je rougis aussitôt. Ce qui m'arrive souvent en maths.
~ Quand on me parle, je ne peut m'empêcher de regarder ailleurs - sans pour autant ne pas écouter, hein.
~ Je suis toujours en train de toucher à mon nez. >_>
~ Je fais des grimaces toute seule. Une fois même ça m'a joué un tour, vu que j'étais à la webcam avec un ami, j'avais totalement oublié, et je me suis mise à grimacer. Il s'est bien foutu de moi après...
~ Je touche toujours à mes boucles d'oreille, bracelets et colliers.
~ J'aime quand les choses sont à leurs places et ordonnées. Lorsqu'un truc bouge dans ma chambre ou qu'un coin de feuilles est plié, je le remet à sa place, comme il faut.
~ Parfois, quand je suis seule, je regarde le vide. Et je parle dans le vide aussi.

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mahad MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Ange a écrit:
Il me semble avoir déjà posté ici, mais j'en avais oublié pas mal, et comme ça me démange de parler de moi en ce moment... Cool

~ Je suis toujours en train de jouer avec mes mains, faire craquer mes doigts, etc...
~ Je touche constamment à mes cheveux, et je secoue toujours la tête pour remettre ma frange à sa place. ( Étant donné qu'elle me tombe dans les yeux )
~ Je bouge mes pieds quand je suis sur une chaise : je les mets sur les barreaux, ou je les enroule autour. Parfois ça craque, et ça fait mal, mais ça me fait rire. Allez donc chercher pourquoi. .___.
~ Je me mords les lèvres quand je suis énervée.
~ C'est pas vraiment un tic, mais quand je suis complétement stressée, je fais des crises d'urticaire. Comme hier, j'étais énervée par certaines personnes...
~ Lorsqu'on me fixe dans les yeux - chose que je déteste au plus haut point - je glousse bizarrement, et je rougis aussitôt. Ce qui m'arrive souvent en maths.
~ Quand on me parle, je ne peut m'empêcher de regarder ailleurs - sans pour autant ne pas écouter, hein.
~ Je suis toujours en train de toucher à mon nez. >_>
~ Je fais des grimaces toute seule. Une fois même ça m'a joué un tour, vu que j'étais à la webcam avec un ami, j'avais totalement oublié, et je me suis mise à grimacer. Il s'est bien foutu de moi après...
~ Je touche toujours à mes boucles d'oreille, bracelets et colliers.
~ J'aime quand les choses sont à leurs places et ordonnées. Lorsqu'un truc bouge dans ma chambre ou qu'un coin de feuilles est plié, je le remet à sa place, comme il faut.
~ Parfois, quand je suis seule, je regarde le vide. Et je parle dans le vide aussi.


Tien tien, j'ai quasi tous les mêmes Razz

- Je fais craquer mes doigts et mes poignets(ils craquent quand je fais un mouvement de haut en bas avec oO)
- J'ai des cheveux mi-long donc parfois je les secoue pour les remettre là où il faut. Par moment j'ai constamment mes mains dedans.
- Mes pieds doivent toujours être enroulés/collés à quelque chose, soit croisés entre eux(les pieds, pas les jambes x) soit enroulés à une chaise.
- Je me mords les lèvres quand je suis stressé, au point quels sont souvent en sang :x
- Quand on me fixe, je rougis et j'ai un sourire débile...
- Je ne me touche pas le nez, mais parfois je mets mes mains sur mon visage, comme si sa formait un masque.
- J'aime bien avoir MON ordre, mais quand ma mère passe ranger à sa façon(et fouiller dans mes affaires, par la même occasion oO) je ne retrouve jamais rien x)

Et en plus:
- Je fais craquer mon cou quasi toutes les 5minutes, si je le fais pas j'ai l'impression d'avoir du mal à réfléchir, du mal à me concentrer, etc.
- Même chose avec mon dos, mais moins souvent.
- Quand on me pose une question, sa commence toujours avec un Euuuuuuh ....
- Avant je faisais tourné mon bic dans ma main, mais je le fais plus trop, sa m'est passé pendant les vac' de l'année passée.
- J'ai pas besoin d'MP3, j'ai mes musics automatiquement dans ma tête oO
Parfois je refais le rythme avec mes doigts/bics/etc. et en les tapants sur mon banc.
- J'ai JAMAIS faim :x Enfin si, mais rarement quand j'ai rien avalé depuis le matin jusqu'au soir.
- Avec une fille dans ma classe, on a un de c'est trips Razz C'est le "J'comprend rien" en cour de math qui casse un gros blanc.
- Le "Cool, j'fais des progrès" quand le prof me dit que j'ai des échecs à mes interros.

Y'en a d'autres, mais certains me sont passés et d'autres arrivent rarement(suivant mon humeur).

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lebahif MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 33
moi c'est plutôt Geek

- le matin (5h00 environ) première chose que je fais c'est d'amener mon pc portable dans le lit et regarder des épisodes ,aller sur le net ou des jeux

-je ne peut pas ne pas sortir mon portable aprés une heures de courou n'importe quel moment quand j'attends quelqu'un je navigue dans les menus sansbut précis ou je m'amuse a ouvrir et refermer le clapet d'aileur petite anectdote dans le menu secret du portable pour les test et services il y a un truc qui nous dit combien de fois qu'on a ouvert le portable depuis qu'on l'a ,j'en suis a 32097 ^^

-il faut toujour que j'invente un truc (un programme sur calculette ou bien des objet avec l'electronique ^^ )

autre truc je dit souvent "ouéé......c'est coooool"

voila a peut prés tout ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sylar MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 12
Moi il y a un peu de tout :
-me manger les ongles (j'arrive pas a m'en debarrassé)
-Après une reflection pas vraiment cherché par un de mes proche dire Youpi (c'est pas malin)
-Après une description ou j'arrive pas a comprendre un traite mots dire alleluia mon frere! (Youpi ^^)
-Fatiguer en toute circonstance même si j'ai dormit pendant 15 heures d'affiller juste avant
-Et je croit que c'est tout
A si mais sa c'est pas trop un tics mais je frappe dans les murs pour un oui ou un non !!!
_________________
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
A supprimer.

Dernière édition par Jessie le Sam 28 Sep 2013 17:52; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Mes tics:
Je danse et chantent a longueurs de temps

Bouge tout le temp!

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Yumi a écrit:
J'en est pas mal
- Je remonte mes lunettes souvent quand c'est pas n'essaire
- Je dis souvent, des que je fais un connerie ou une chose pas très sympas. <<Tu m'en veux pas ?>>
- Sautez quand je suis contente


Tous ces tics ont disparu par miracle (ou pas). Néanmoins, j'en ai d'autres
1• Faire un pas de dance quand je marche (je croise les pieds, je sais pas si c'est claire) quand je suis de bonne humeur. Ca peut être dans un magasin, au bowling...
2• Tortiller mes cheveux quand je m'ennuie
3• mordiller le bout de mon crayon quand je réfléchis
4• Imiter plusieurs rire (parfois sans me rendre compte. Ce qui donne des situations un peu comique)
5• Rêvasser ! Le pire que tout, surtout dans mes cours de conduite -_- (oui car j'arrive à révasser aussi de temps en temps).
6• Je mort légerement la lèvre du bas
7• Je sers les mains quand je me sens mal à l'aise, c'est-à-dire trop souvent
8• Je dors très souvent avec des chaussettes car j'ai une mauvaise circulation du sang aux pieds & aux mains
9• Je fais souvent un sourire avec le coin de la bouche sur le coté genre comme le mentalist
10• Tournée mes chevilles dans le vide (je les faisais au début à l'entrainement pour le hip hop, depuis je le fais constamment)
11• Fixer quelqu'un quand je suis ailleurs. Quand cette personne remarque, elle me fait remarquée brusquement et je ne sais pas quoi dire : je perds mes moyens
12• Faire craquer mes doigts et jambes dès le début de la journée pour être sur d'être opérationnelle
13• Marcher avec les mains derrière le dos
14• Réfléchir à voix haute ou faire un monologue chez moi et maintenant parfois dans les lieux publics XD heureusement que personne n'a fait attention jusqu'à présent
15• Me couper les ongles aux ras de la peau, que soit les pieds ou les mains. Je déteste les avoir longs
16• Me laver les mains très souvent. Je ne supporte de moins en moins la saleté (à une époque, cela ne me touché moins)
17• Marcher avec les mains dans les poches, le regards ailleurs, et l'air détendu (très récent car avant j'étais stressée)
18• Avant d'aller dormir, je vérifie toujours si tout est en place : si je me trompe pas de jours du lendemain, si tous mes affaires sont dans mon sac, si ma bouteille d'eau est pleine, si mon écran d'ordinateur est éteint, si les placards & portes bien fermés, si les volets le sont aussi, si les rideaux sont bien tirés...Ce qui fait que quand je vais me couché, il me fait 20 minutes de préparations mdr
19• Etre toujours en compétition (je suis très ambitieuse et courageuse). Ca énerve mon entourage car j'ai tendence à toujours demander leur note, s'ils ont révisé, s'ils se sentent à l'aise...
20• Dire les choses qui me tiennent à coeur rapidement, parfois génante ou blaissante mais je m'en rends compte après, rarement avant
21• Je tiens toujours ma tête avec ma gauche. Sauf en classe car on ma dit que j'ai l'air de me foutre de ce qu'on me dit
22• Rire dans les situations les plus génantes (tristesses, gènes, enguelade...). Je me retiens à chaque fois mais c'est chiant. Ou alors dans les moments serieux par sms, j'utilise toujours des smileys style : ^^, Smile, :/. Pour montrer que je ne suis pas froide ni faché mais ca enerve mes amis qui pensent que je ne suis pas sérieuse
23• Faire de l'ironi ou des blagues noirs souvent
24• Suivre le regard de celui qui parle (j'ai même énervé une amie l'année dernière qui trouvé ça génant car je me retournais carrement. Je trouvais cela à la base une marque d'attention mais bon xD)
25• Ecouter les conversations qui ne me sont pas destinés. J'interviens parfois pour aider, souvent même mais bon...Je me demande ce qu'ils en pensent surtout que je suis pas sensée écouter
26• Faire les gros yeux étonnés suivi d'une grimace pour montrer que je suis choquée ou étonné
27• Je n'utilise jamais la roulette de ma souris mais les flèches du clavier


Et j'ai toujours les tics que j'ai dis un moment :
28• je sens les livres, j'adore l'odeur.
En plus : j'aime sentir l'odeur du journal, de l'essence, du verni, du blanc XD ah oui ! Et de la gomme & du cuire lol
29• quand je stress tapote sur la table avec mon stylo
30• Je me brosse les dents en marchant, je déteste rester immobile j'ai pris l'habitude de mon père.
31• Quand je suis géné soit je parle fort & vite soit j'arrete de parler
32• Je rêvasse parfois et je n'écoute plus ce que l'on me dit, parfois c'est génant.
33• Je croise mes jambes que je m'assois
Ca sa n'a changé Wink
Ah et j'allais oublier quatre autres XD :
34• Stresser quand je n'ai pas mon portable
35• Toujours vérifier que le son de mes écouteurs n'est pas trop fort et voir s'ils sont bien branchés. Je n'aime pas savoir que les gens entendent le son mdr
36• Quand je suis en cours, je vérifie toujours l'heure avec mon portable ou mon ipod dans ma poche discretos
37• Dire "Ah" à la place de oui quelques fois. Alors on me repette en croyant que je n'ai pas compris mais je disais ca juste pour montré que j'écoutais lol

Tic oral :
1• A la Norman : HAHA Enorme ! Amazing
2• Shit !
3• Fais ch*er
4• Strange
5• Chelouuu
6• Dingue !
7• Restons Zeen...
8• Chiche ^^ ? (le smiley pour montrer mon enthousiasme quand je dis ça)
9• J'suis creuvée ! J'en peux plus ! (parfois, je ne le suis pas tellement)
10• Chanceux(ces)
11• Je suis maudite !
12• Actuellement (es tu actuellement disponible ?)
13• M'amuser à parler trop poliment avec des amis ou à la wesh wesh (genre : wesh tu vas la pecho quoi ? Mais je parle rarement comme ça)

Eh ben ! Ca en fait des tics mais ca va, la plupart reste correcte et ne me font pas passé pour une folle haha.

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012 09:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Mon tic a moi c'est
-l'Orthographe
-J'ai peur de tout les insectes(même des papillons)
-Même si chui troisime de la classe je suis comme une pie ( les intello on aussi une vie d'ailleur j'adore m'amuser et je n'ai jamais aucun devoirs de Maths!!! remarque il s'enfiche carrement)
-Toujours la première fois que je passe un test dans une autre ecole, je tombes dans les pommes!!!!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Misshappydays MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 55
Localisation: Bonne question.
J'en ai plein :/

- Quand quelqu'un m'observe, je me gratte super-fort dans le cou
- Je tourne souvent autour de la table ronde de ma cuisine
- Quand je suis stressée, je me tords les mains
- Je chante tout le temps sans m'en apercevoir

Je dois en avoir d'autres, mais je trouve plus...

_________________
http://i79.servimg.com/u/f79/18/14/80/87/sign_p11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Bon allez mes tics, qu'on rigole un peu Mr. Green

- Depuis quelques temps, quand je réfléchis à quelque chose ou que je m'ennuie je m'amuse à prendre une mèche de mes cheveux et à les tourner (on m'a dit que ce n'était pas bien de faire ça pour les cheveux mais je n'y suis pour rien c'est plus fort que moi !)
- Quand une table est sale dans la classe genre des morceaux de gomme qui traînent, je ne peux m'empêcher de rassembler tous les morceaux pour après les jeter à la poubelle.
- Je regarde le plafond parce que regarder un néon grillé qui clignote c'est passionnant Mr. Green
- Je vérifie dans mes poches une dizaine de fois si je n'ai rien oublié.
- De même que je vérifie une bonne quinzaine de fois si la porte d'entrée est bien fermée.
- Quand quelque chose m'agace ou que quelqu'un m'a raconté une blague qui est particulièrement pourrie, je soupire en lançant des regards noirs dans le vide.
- Je redresse souvent mes lunettes.
- Quand je m'ennuie je prends un objet pour m'amuser avec, genre lancer la télécommande et la rattraper, clé USB ...
- Je ne citerais pas mes nombreux injures que je sors quand je perds à un jeu vidéo, tel que "c'est pas vraiiii"; "Mais quel jeu de m****" ou "Mais je vais jeter la manette dans l'écran c'est pas possible !!!"

Voilà je crois que c'est tout Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0398s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18