CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Musique]Panic! At the disco

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lénaelle MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 15:47   Sujet du message: [Musique]Panic! At the disco Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
http://img4.hostingpics.net/pics/699971Panic.png



J'ouvre un sujet pour parler d'un groupe que j'adore, Panic! At the disco. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un groupe the rock alternatif, dans le genre the Fall out Boys (dont ils font d'ailleurs la premiere partie), avec des influences steampunk et baroque, entre autres. Mais rien ne vaut le son et l'image -car ils font aussi de trés bon clips- , donc je vous invite a écouter des extraits...

Voici leurs chansons les plus connues:

I Write Sins Not Tragedies
The Ballad of Mona Lisa

Mes préférées par album:

Premier album --> There's a Good Reason These Tables Are Numbered Honey, You Just Haven't Thought of It Yet
Deuxieme album --> I have friends in holy spaces
Troisieme album --> Turn off the lights

La raison pour laquelle je me décide a créer ce sujet est simple. ILS SORTENT UN NOUVEL ALBUM début octobre T.T <-- de joie. ET Un concert aura lieu en Novembre (le jour de l'anniversaire de Julrose hihi) a Paris. J'ai prévu d'y aller, et je me suis dis que si j'arrivais a en contaminer assez sur le fofo, ça fera une occasion de ne pas se retrouver toute seule. Meme de faire une Irl tiens, au parc de la Villette puisque c'est a coté.

Et voici les nouvelles chansons que le groupe a présenté en avant-premiere et qui seront dans le nouvel album, qui s'intitulera "Too weird to live, too rare to die":
This is Gospel et Miss Jackson

Ceux qui connaissent PATD, n'hésitez pas a dire si vous aimez, pourquoi, quelles chansons sont vos favorites, comment vous avez connu le groupe... Et n'oubliez pas d'argumenter \o/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Tiens tiens un sujet sur Panic at the disco! Razz Et c'est par la folle Lénaelle. Smile

Alors je connais un peu vite fait ce groupe, à vrai dire y a qu'une chanson d'eux que j'ai entendu et que j'aime beaucoup. C'est "Nine in the Afternoon" qui est dans le 2ème album.

Sinon à part celle là non, je savais pas qu'il sortait un nouvelle album d'ailleurs. Mais le genre rock alternatif j'aime beaucoup, même si y a beaucoup de groupe dans ce genre. ^^

Ton idée d'irl ça pourrait plaire à certain si en effet y a des fans comme toi. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Raymentase MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Aller, après plusieurs jours de retard, je post finalement ici.

Donc, je te remercie de m'avoir fait découvrir PATD ! Merci, merci, merci !
Ils sont vraiment bons. Les clips sont beaux, les musiques entraînantes, même si je les trouvais mieux dans les premiers albums.

Au début, je les ai écoutées une par une mais finalement, je trouve que pour le second album, c'est mieux de l'écouter en entier. Les chansons ont un fil commun très agréable à l'écoute.

Mais bon, même si j'adore ce groupe, j'aime pas trop The Ballad of Mona Lisa.
Par contre je suis complétement fan de "The Only Difference Betwenn Martyrdom And Suicide" (Faut s’accrocher pour écrire les titres), et aussi de "I Write Sins Not Tragedies".

Donc, voilà un grand merci de m'avoir fait découvrir ce groupe. en octobre j'achète l'album, c'est sûr. Et faudrait voir si je pourrais aller au concert (en plus sur Paris, ça me ferais une personne à aller voir !)
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lénaelle MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Leur nouvel album sort demain, pour ceux qui seraient interressés Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0387s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19