CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Xana, machine infernale ou programme bogué ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ericou_10 MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 117
Localisation: marseille
ben oui mais tout peut arriver
_________________
http://ericou1.free.fr/dossierixam/ericou_1.jpg
http://megabimon.free.fr/ac.jpg
http://ericou1.free.fr/dossierixam/userbar_ericou.jpg
J'adore code lyoko et pour moi et pour vous que la LyokoForce soit avec vous!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheBidi MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 431
Localisation: Perdu dans le cahos des Plaines Noires, à l'Est des territoires d'Äterzos
c'est bien pour ça que je lance l'hypthèse du concurent, d'ailleurs, si tu vas dans les photos de codelyoko.*** dans diff étazunienne (Mr. Green) dernier épisode, tu vois des hommes en noir devant la maison ^^
_________________
http://thebidi.free.fr/uploads/200709/signkurt_light243013533.png
Génération Link ! (voyez la sign de Wawa, moi, j'ai pu de place Mr. Green)

Les opticiens se rebellent x'D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
le pensionat de Sarlat MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 55
moi je pense que Franz Hopper est X.A.N.A
_________________
http://www.dayioglu.net/img/phishing.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
survivalmetal MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 331
moi j'ai une autre hypotése:Peutétre que franz hooper aurrait créé  le 5éme téritoire avec xana intégré afin d'arrétter quiquonque voudrait faire boguer lyoko.
aelita ayant été infécté par un virus fait buguer lyoko. XANA est activé(en fait xana est un pare feu ,mais en faite c'est (ou plutot c'etait) aelita le mal.
le supercalculateure ayant été désactivé ,aelité pert concsience et ne se souvient plus de rien.jusqu'au jour ou(ca c'est plus tard dans les épisodes a venir)ce virus se revaierrais et c'est pour ca que xana veut arrétter aelita.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
survivalmetal MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 331
d'ailleur peutétre que xana éssaye de pomper le virus d'aelita(jeremi et les autres croient que c'est sa mémoire que XANA veut)
grace a la méduse.

ndSkynot31: Sais-tu que tu peux éditer tes messages ? C'est pratique pour éviter de poster deux messages de suite !

--Message edité par skynot31 le 2005-12-20 21:33:30--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lolo1992 MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: St-Savinien
L'hypothèses de "le pensionnat de Sarlat" est possible. Si il est mort , il a pu se "transformer" en X.A.N.A. ?
_________________
Que la force soit avec moi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
En tout cas pour moi,

Le Super Calculator et Xana sont deux chose différentes

Le super Calculator =la machine à 500 qubits ^^ (sachant qu'il faut 100 qubits pour stocker la mémoire d'un humain ^^nos super calculateur d'aujourd'hui n'ont que 7 ou 8 qubits ^^)

Oui,donc, la machine a 500 qubits ( au moin),la machine qui a créer lyoko, qui "maintient" lyoko ,la machine qui transfert nos héros dans un monde vituel, la machine qui controle toutes les autres machines du labo (SAS étanche, machine de distorsion  temporel...)

Xana= Un simple virus qui se sert (qui a pris possession) du super calculateur (comme un cheval de troie ) qui peut controler les machine de toutes la terre (enfait pour moi xana(le virus) s'est renforcée grace au Super calculator en entrant en lui).

Voila

--Message edité par warriorlyoko le 2005-12-23 16:26:39--
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blaster MessagePosté le: Dim 25 Déc 2005 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 10
Localisation: La ou vous n'êtes pas!!
J'opterais pour la solution du concurrent ou même d'un agant ayant repérez le supercalculateur, parce-que si XANA était un virus Jérémy pourrait l'effacer et il ne peut pas donc sa doit être protéger efficacement a moins qu'il y est un génie (dans ce cas le mec ayant reperer lyoko et il faut être un génie pour repérer lyoko!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Dim 25 Déc 2005 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Ba moi je garde toujours ma solutions ^^

MA solution est la bonne ^^ j'en suis sur Mr. Green
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheBidi MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 431
Localisation: Perdu dans le cahos des Plaines Noires, à l'Est des territoires d'Äterzos
TA solution est éronnée, c'est 100 bits quantiques
_________________
http://thebidi.free.fr/uploads/200709/signkurt_light243013533.png
Génération Link ! (voyez la sign de Wawa, moi, j'ai pu de place Mr. Green)

Les opticiens se rebellent x'D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
WilliaM MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 795
Prenons l'hypothèse que XANA est le virus. Alors dites-moi comment le supercalculateur s'est chopé le virus :d. Pour se choper un virus, faut avoir internet^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
arnaud.. MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 10
bah oui tiens c'est vrai qu'un supercalculateur connecté a tout (controle de réseau electrique)est justement connecté a tout sauf internet pfffff
puis y a aussi les CD virussé

Citation:
warriorlyoko  a dit :En tout cas pour moi,

Le Super Calculator et Xana sont deux chose différentes

Le super Calculator =la machine à 500 qubits ^^ (sachant qu'il faut 100 qubits pour stocker la mémoire d'un humain ^^nos super calculateur d'aujourd'hui n'ont que 7 ou 8 qubits ^^)

Oui,donc, la machine a 500 qubits ( au moin),la machine qui a créer lyoko, qui "maintient" lyoko ,la machine qui transfert nos héros dans un monde vituel, la machine qui controle toutes les autres machines du labo (SAS étanche, machine de distorsion  temporel...)

Xana= Un simple virus qui se sert (qui a pris possession) du super calculateur (comme un cheval de troie ) qui peut controler les machine de toutes la terre (enfait pour moi xana(le virus) s'est renforcée grace au Super calculator en entrant en lui).

Voila  



mais j'ai déja vu sa quelque part !!??

d'un certain korki sur codelyoko.net
http://www.codelyoko.net/Xana_Korki.htm
http://www.codelyoko.net/Virtualisation-Materialisation_Korki.htm

de plus ce que tu dis sur les qubits est faux demande a Nicoluve , Pete ou Olivier du forum de codelyoko.net tu vera que t'a tout faux(notemment parce que les supercalculateurs quantique ne sont pas comme n'importe quel ordi)

--Message edité par arnaud.. le 2006-01-02 21:18:58--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
MAis ro on s'en fous ^^

oui j'ai tiré sa de codelyoko.net et alors je n'ai pas copié a se que je sache.
Regarde se n'est pas le meme texte.

Que j'ai faux ou pas faux on s'en fous(en tout qua moi jm'en fous) Mr. Green
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
arnaud.. MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 10
si t'a copié tu t'en es inspiré et en plus en fesant sorte de faire "ouai c'est moi qui ai sortit sa et pas toi"

bah quand on a faux on corrige parce que dire des choses fausses c'est mal vu


ndWilliaM : bon tu vas arrêter de nous faire la morale, OK ? Tu commences à me casser les tusaisquoi^^.

--Message edité par WilliaM le 2006-01-04 17:10:32--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Comme tu la dit c'est inspiré mais pas copié images/smiley/bof.gif

Sur telecharger.com ya un dossier sur code lyoko, il date de 2003.

Citation:
D'incroyables gamins s'agitent dans les ordinateurs d'une petite société ancrée sur les rives de la Charente, à Angoulême. Ce sont les héros de Code Lyoko , série télévisée coproduite par France3 et Canal J. L'histoire ? Un informaticien a créé un monde virtuel paradisiaque : Xanadu. Mais l'unité centrale de ce monde parallèle a pris le pouvoir et génère des monstres capables de passer dans notre monde bien réel. Jérémie ­ huit ans ­ et sa bande ont pour mission ultrasecrète de sauver la Terre et Xanadu... Ce manga gaulois devrait débouler sur nos petits écrans dès la fin de 2003. Antefilms Studio, filiale de la société de production audiovisuelle Antefilms, en fabrique toutes les scènes en 3D.


Un informaticien ?
Donc il aurait était tout seul pour crée "XANADU" alias "XANA"

L'unité central ?

Donc sa serait bien l'unité central du monde virtuel qui aurait bugé

Jéremie 8 ans ?  Ba sa c'est la meilleur de l'année Mr. Green


Donc voila, je sais pas se que vous en pensez.
Peut étre que tout est faux ou non.



_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0361s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18