CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Si Saison 5 il y a, que souhaiteriez-vous qu'il se passe ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 5 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ambre-A MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 18:25   Sujet du message: La saison 5 Répondre en citant  
Invité



Moi pour la saison 5 je voudrait que William parte à l'étranger et qu'il ne revienne que quelque fois. J'aimerait aussi que Xana se réactive tout seul. Aelita s'en renderait compte. Se serait bien que son père est disparu mais qu'il ne soit pas mort. Et surtout qu'on en sache plus sur sa mère : se qu'elle est devenue
Quand aux autre, j'aimerait que Odd se trouve une copine qui deviendrait super amie avec Aelita. Je voudrait aussi que Ulrich et Yumi se mette ensemble pour de bon
Et enfin j'aimerait que nos héros aille enfin au lycée !!! Et oui sa fait 4 saison qu'ils reste toujours au collège et dans la même classe !!
Enfin voila mes idées !!! J'espère qu'elles vous seront utiles !!
Revenir en haut de page
 
odddelarobbia44 MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 63
Localisation: Dans le parc de Kadic avec bringa
bon ba moi j'aimerais qu'entre Ulrich et Yumi sa se débloque et qu'ils essayent de retrouver la mère d'Aelita et d'essayer et aussi rematérialiser franz hopper (même si il est mort Crying or Very sad )
_________________
j'adore code lyoko et surtout odd
http://img329.imageshack.us/img329/6099/sanstitre7oddlemagnifiqfb0.png

http://img76.imageshack.us/img76/649/userbaroddqd7.gif

merci a odd-4-ever pour cette usebar, cette signature et cet avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddfan MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 116
Moi, si il y a saison 5, j'aimerais qi'il y est plein de choses:
- Que le couple Ulrich/Yumi se renforce
- Qu 'il y est un couple Odd/Aelita
- Au sujet de William, pourquoi pas le faire revenir dans le groupe mais avec tous les problèmes qu'il a posé, alors bon...
- Qu'il y est de nouveaux trucs, comme par exemple nouveaux territoires ou nouveaux monstres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
J'ai deja possté mes idées ici en disant que je voualais plus de Ulrich/yumi...mais j'ai oublié de rajouter quelque chose j'aimeras bien qu'on découvre un peu plus les origines de Yumi, dans la saison 4 il y a eu plus d allusion a ca et cela m'a plu ! et j'aimerais bien ca continue et qu'on en connaisse un peu plus sur elle et le japon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Invité MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  




je veu une séson 5 et avec william même si codelyoko est fini il y'a eu comme une petite lumiere entre le sigle de xana du supercaculateur et pourquoi ne pas s'en servir pour que x.an.a revit, et franz hopper par exemple il revit grace a des donnée ADN comme dans l'épisode "D'un cheveut" faut voir
Revenir en haut de page
 
leScripteur MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 39
Localisation: Genève
Moi ce que j'aimerais c'est que Xana aurait programmé une nouvelle I.a bien plus dangereuse et puissante avant sa destruction

Edit
Je trouve que ca serait un peux cucu la praline de faire un nouveau virus,
peut être que ça pourrait être :

4 personnes decouvrant un SC 100 ans apres la derniere tour desactive
_________________
I 5. "Pour les images dans les signatures, sachez que les Wallpapers et que les images trop grandes seront immédiatement effacées (pour une raison simple : il faut quand même que l'on puisse lire tranquille), la taille conseillée est de 500 pixels de large (mais elle peut être repoussée à 600 pixels sur accord du staff uniquement)."
Extrait de La charte du forum

http://img.userbarz.com/115/22977.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
rollercoaster MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 287
Ce que je souhaiterais, c'est que la saison 5 continues, mais recommence toute l'histoire depuis le début de la saison 1. On changera d'héros à présent, on sera donc du côté de XANA et l'on verra son comportement, ce qu'il a fait pour vouloir la mémoire d'Aelita au lieu de la tuer (pourquoi a-t-il subitement changé de tactique ? Comment a-t-il su qu'elle possédait ce qu'il avait besoin ?) ! Comment a-t-il fait pour créer des replikas et ainsi les utiliser pour créer des robots, et quelles ont été les tactiques et plans de XANA durant toute ces 4 saisons : pourquoi tous ont étés ratés, pourquoi il ne peut pas faire autant de sbires qu'il pourrait, parce qu'il pourrait très bien les tuer rapidement ! Moi je pense à une chose : c'est que XANA cherches à entraîner les héros (bien que cela soit impossible) mais à chaque fois les héros réussissent in extremis à stopper l'attaque et l'on se demande toujours pourquoi XANA ne réussit pas à temps. Voilà ce que je souhaiterais de la saison 5 ! (ou alors, au lieu de XANA on prend Waldo, lui aussi a bien des choses à révéler à propos de ce qu'il faisait durant tout ce temps, comment a-t-il réussit à se cacher sans que XANA le trouve) C'aurait été mieux de revivre certains épisodes pour bien connaître le fin fond de l'histoire et de comment XANA a réussi à connaître le comportement des héros sans se changer en spectre pour les regarder et sans caméras... Au lieu d'une saison 5 avec un "retour de XANA et/ou de Waldo et de nouvelles attaques genre bombe atomique prête à exploser" !

EDIT : C'était quoi ça ? Je viens de voir les deux derniers messages (avant moi) et je remarques qu'il y a eu remonte-topic qui date d'il y a un mois... Mais bon, là j'ai posté quelque chose du sujet dans le sujet quelques heures après : alors on laisse ou laisse pas ?
_________________
Toutes mes fictions entamées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
julie MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 16:17   Sujet du message: aucun Répondre en citant  
Invité



J'aimerai que x.a.n.a. Twisted Evil soit réactiver d'une manière ou d'une autre,que Ulrich et Yumi se mettent enfin ensemble Wink pareil pour Jérémy et Aelita, que Odd se trouve une copine, que William sort avec Sissi. Franz Hopper ne soit pas mort mais disparue dans la mer numérique ou quelque part sur lyoko et en savoir plus sur la mère d'Aelita ,on connait à peine son prénom !!!! Des nouveaux monstres Exclamation , que la méduse revienne et des nouveaux territoires ! Voila je pense que ces
tout !
Revenir en haut de page
 
Cedrixounou MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 5
Saison 5 ! Aaaah que j'ai hate (meme si c'est pas encore sur) !
Moi la saison 5 je la vois comme la decouverte des origines de xana... une explication du programme militaire ou un truc comme ca avec le retour de franz et soit au choix:
- une nouvelle menace virtuelle plus puissante
- le retour de xana réfugié dan le fin fond du reseau.
C'est sur le deuxieme cas est plus realiste.
"Comment le supercalculateur est rallumé ?"
Bah ca c'est logique... Xana utilise ses dernieres forces pour creer un replika (montagne par exemple), y active une tour, xanatifie quelqu'un et le force a rallumer le tout (peut-etre meme a creer un territoire de surface supplementaire qui sait ^^)
Apres bah xana reprend des forces dans le supercalculateur sur lyoko tandi que les heros eux, menent une vie paisible ^^
Il repartent au combat et en route pour une saison 6 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 08:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
-Un retour de William, je n'en démords pas que c'est une erreur de ne pas l'avoir réintégré dans le groupe lors de l'assaut final contre Xana.

-Une évolution des love-stories entre Ulrich/Yumi et Jérémie/Aelita.

-Un retour de la mère d'Aelita.

Trois bases qui peuvent lancer une bonne saison 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
J€r€my MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 105
J'verrais:

-Une Enquete sur la Mère d'Aelita.
-Un Développement des Histoires d'Amour entre certains Heros.
-Un Nouvel Heros avec son Histoire.
-Des Explications sur Carthage.

*Pas de Xana, je rappelle qu'il a été détruit par Jeremy xD*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 10:01   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
je pense qu'il faut garder ce qui a été fait dans la saison 4: xana et franz hopper sont morts

il faudrait donc développer sur tout ce qui concerne la création de XANA, le projet carthage, les hommes en noir, la mère d'Aelita

le problème dans tout sa, c'est qu'il faut trouver une manière de ramener nos héros à Lyoko, même sans XANA, car à savoir, le DA s'appelle encore bien Code Lyoko
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
rollercoaster MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 287
Tu parles d'un nouveau lieu caché ? On l'a déjà vu avec le 5ème territoire et la salle du coeur de lyoko. Cependant, moi je ne voit pas trop l'espace utilisé pour le lieu... (parce que si des données sont beaucoup plus privées et que Waldo les recherches c'est qu'il a forcément eu accès à un moment donné avant que les agents l'appellent le forcer à se virtualiser avec Aelita. Donc un autre lieu que Waldo aurait gardé sur lyoko mais qu'il n'avait pas le temps d'en révéler à nos héros.) Quoique.... Si, je crois savoir où ! (pas dans la mer numérique, pas dans le 5ème territoire, pas SUR les territoires de surfaces ! Mais : dites voir, êtes-vous déjà allé faire un tour au dessus d'une tour neutre ? Y a un cercle au dessus de la tour (pour cacher l'intérieur bleu sombre) ! Qui sait si il y aurait quelque chose au dessus de la plateforme d'interfaces où aelita met le code Lyoko ! Et personne n'a tenté de traverser les fichiers autour de la tour (sauf à l'entrée) ! Il n'y a pas que ce lieu évidemment il se peut bien que ça soit caché en plein milieu de nombreux câbles comme une boule quoi et que trop loin des territoires de surface personne ni aucun monstre ne pouvait y accéder ! Quoique, après la destruction de lyoko, je crois que Jeremy et Aelita ne l'ont pas recrée intégralement, donc ces genres de lieux n'existeraient plus puisqu'ils étaient inconnus par nos héros. Donc en gros : je sais pas ! Mais ça reste toujours à voir....

(- en gros t'écris pour rien toi...
- si, si : pour donner là où je pensais qu'il y aurait de lieux cachés au départ)
_________________
Toutes mes fictions entamées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xena MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Si il aurai une saison 5 j'aimerai qu'un des réplica soit toujours là, qu'un nouveau groupe de lyoko guerrier passe par l'autre réplica pour venir et que le super calculateur soit réactiver par ayeta qui veux créer une bulle virtuel par exemple pour voir son père ou autre.
De nouveau monstre.

Mini scénario:
Un nouveau groupe de lyoko guerrier devance les anciens, sauf que il on trouver comme désactiver les tours et les rendre de leur couleur (style jaune) et les manier à leur gis. Il pourrait aussi se battre contre les anciens en croyant que se sont des ennemie . Les nouveau lyoko guerrier en restaurent une sauvegarde par inattention relancerai alors des données de X.E.N.A.
Revenir en haut de page
 
LyokoStation0880 MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: Avec jreremy belpois Entrain de Manger des Pitit Pois --'
Hello a tous =)

Moi personelement J'aimerais Dans la saison 5 Un nouvel énnemis X.A.N.A détruit Un remplaçant quoi Sa serais Le must Pounr une Nouvelle saison de Code Lyoko Wink
_________________
Odd Styl'Z Is The Best Style <3

http://img223.imageshack.us/img223/1598/signature4gpgi9.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0399s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18