CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Votre premier regard sur Code Lyokô ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Weyling MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 13:56   Sujet du message: Votre premier regard sur Code Lyokô ? Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
comment avez vous trouvé code lyoko la première fois que vous avez regarder cette série.

Lorsque j'ai vu sur la bande annonce sur canal j la première fois je n'ai pas trouvé ça super puis j'ai commencé a regarder et j'ai trouvé ça de mieux en mieux j'ai trouvé le contexte interressant quand je me suis vraiment décider a me plonger dans l'histoire,le contexte était super les personnages supers aussi(les filles était belles)et je m'y suis accroché puis maintenant je suis un lyokofan.

Et vous??? :

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."


Dernière édition par Weyling le Dim 06 Juil 2008 18:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
A vrai dire je ne me souviens pas de quel épisode j'ai regardé en premier, je sais juste que j'ai adoré, mais je me revois surtout chaque soir m'installer devant la télé avec la même impatience chaque fois, et encore plus quand j'entendais le générique, (un monde sans danger lol Mr. Green,) démarer ! Je croisais les doigts pour voir la relation des différents persos avancer, les voir évoluer, et j'ai toujours admirer les graphismes de Lyoko ! Alors oui, il y a pleins de gens qui pensent que c'est un dessin animé pour les petits mais moi je ne suis pas d'accord, chacun peut aimer ce qu'il veut ! bref, dès le début j'ai complètement craquer pour la série, les persos, et l'humour (sacré Odd Mr. Green) ! lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
La première fois?
C'était avec une jolie brune ... et pour une première fois c'était pas mal ... sensuel et tout ...

Hein ? On parle de Code Lyoko ? Arf ... désolée hein mais j'ai tout de suite pensé à autre chose concernant la première fois

Par contre il me semble avoir déjà vu des topic semblable à celui là
( Avez-vous tout de suite accrocher ?
Depuis quand connaissez-vous Code Lyoko?
Quel est l'épisode qui vous a attiré à regarder Code Lyoko? )

Mais pour rester dans le sujet : zapping en 2005 ... et j'ai vu Aelita après vous vous doutez bien de la suite Smile
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)


Dernière édition par Les-Lunevilloises le Sam 05 Juil 2008 17:10; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yuta MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 64
Localisation: dans le nord de la france
Très franchement je me souviens plus du tout quand c'était ni quel épisodes c'était ça remonte loin.Je me souviens juste que je comprenais pas grand chose mais j'aimais bien sans plus je suivait pas beaucoup le cours des épisodes ni des saisons.Mais quand j'ai revue code lyoko sur un site il y a quelque mois bah la j'ai redécouvert ce DA et voila.
_________________
http://img53.imageshack.us/img53/7682/signcopiebk9.png
Merci chdidi <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaseyó MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Moi je ne me souvient plus c'était quel épisode, au début j'ai pas vraiment fait attention... C'est seulement depuis deux ans maintenant que j'ai commencé à m' y interesser et à regarder la Saison 2, puis la 3, puis la 4.
Chaque fois plus évolutif et chaque fois différent...
Moment de panique, moment mystérieux, moment joyeux,...Tous.
Bref, ma série préférée c'est CodeLyoko, après vient toute les autres...

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Revelyan MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
la-lunevilloise a écrit:
C'était avec une jolie brune ... et pour une première fois c'était pas mal ... sensuel et tout ...


Lol, j'ai pensé la meme chose que toi en lisant le titre, ça peut porter à confusion, aelita love. Si tu pouvait modifier le titre.

Sinon pour code lyoko, je me souvient plus exactement, ce fut en 2004, il y a deja 4 ans. J'etais assez jeune à l'epoque donc je pense avoir accorché de suite (eh oui j'ai deja fait mon temps lol )

_________________
http://images4.hiboox.com/images/3808/076731f29ee5064f8102bbe679ceb9f5.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/4f9a00223c93a87cf3fccd1577a0d9c9.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/56562fb2093233ccb26f3bb77d718ad1.png
http://images1.hiboox.com/images/4008/f35d24a89feec8100b3a62c3cea63acb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Alors moi c'était à....ah mais attendez un peu....>< ! C'est quoi le sujet à la fin ? Mr. Green

Justement Revelyan et luna....j'ai subitement pensé à....

Moi j'ai pas accroché particulièrement mais bon, l'ensemble de la série m'a fait tenir par le suspense et, par tout le superbe de CL qwà ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Moi j'ai regarder, sur canal J, c'était, je pense au début, où la serie venait à peine de commencer, je croit que j'avais vue pour la première fois euh...
L'épisode euh...
* cherche dans oson petit pois servant de cerveau. Mr. Green*
Ah ça y est ! je crois que c'était l'épisode 6 # Cruel dilemme...

J'ai flaché sur l'humour pourri de Odd ( Mr. Green) et sur la jolie petite humanoïde Aelita.^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arme MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Moi c'était un beau matin^^,j'ai regarder la 3.
Et j'ai vu un épisode (24 si je me souviens bien.)
Et là."Il est bien ce DA.^^"
J'ai regarder les horaires et :
25,26,27,28,29,30,31,32 ect....

De mieux en mieux,de plus en plus mystérieux,de plus en plus beaux (les graphismes^^,enfin Aelita aussi xD)

Et puis,la saison 3 est arrivée,et je m'en rappelle.
Je m'était blessé et j'avais pas le droit de sortir de ma chambre,mais tout les mercredi matin j'y suis allé pour regarder Code Lyoko (j'ai vite été guéri xD,c'était tellement bien......
Mais depuis que les news se font rares ici,depuis la fin de la saison 4...j'oublie peu à peu Code Lyoko...

Au faite,sans vouloir être hors-sujet,la saison 5.qui as signé pour financer la série ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eightech MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
la-lunevilloise > Merde tu m'as piqué ma vanne ><

Sinon, moi la première fois je me souviens que c'était l'épisode des portables confisqué et la manif des élèves (le 7 je crois ?), au départ j'avais rien compris, je croyais que c'était un truc de magie à la bleach avec un esprit à combattre etc. C'est que plus tard en regardant des épisodes ici et là (d'ailleurs je captais rien à l'histoire, je savais que y avait 4 saison, mais vu que je croyais que aelita n'était matérialisé que depuis la saison 4 et que j'ai vu qu'elle était matérialisé dans l'épisode 3, je croyais qu'une saison = 95 épisodes, sans oublier le jour où j'ai regardé un épisode de la saison 4 et où je me suis dit qu'il aurait pu faire Max un peu plus différent de William (pourquoi Max ? Je ne m'en rappelle même plus ><)) et puis j'ai commencé à suivre depuis l'épisode 49 jusqu'à la fin, avant de voir (ou revoir) les premiers épisodes (oui j'ai fait tout à l'envers) finalement tout c'est mis en place (à part l'histoire de retour vers le passé qu'on c'est pas pourquoi ça ressuscite pas les morts ><)

Voila, merde à celui qui a tout lu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Hone Onna MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
    Eightech a écrit:
    la-lunevilloise > Merde tu m'as piqué ma vanne ><


    Lol. Pareil. x)

    Moi la première fois, j'ai eu envie de regardé. Ça n'avais pas l'air gnangnan ( comme Titeuf XD ), et je crois que j'ai tout de suite accroché à tout. L'histoire était super, irréprochable. Je me suis même approché de la télé. Ha Ha.
    Hum, bref. ><
    Je suis tout de suite devenue un peu fan, il m'a fallu quand même d'autre épisodes pour accrocher totalement, bien que c'était tôt il me semble, j'étais pas encore une grosse flemmarde de première. =D
    Enfin, vous voyez le genre. ><

    Et, moi comme par hasard la première fois Mr. Green c'était l'épisode Teddygozilla, je me souviens avoir trouvé Yumi très belle, et j'me souviens aussi de mon père en train de faire griller ses bouts de pains et me demander si j'en voulais au Nutella ... x)
    Hum, je suis plus trop sûr du contexte par contre. C'était pendant les grandes vacances en tout cas.

    Je suis plus trop sûre de ce que je raconte par contre, mais il me semble que le topic existe déjà, non ? Oô

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Cedrixounou MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 5
La premiere fois !
C'est beaucoup dire !
C'etait une pub de presentation vous savez les "decouvrez des la semaine prochaine, une nouvelle serie: Code Lyoko"
Et deja rien qu'en regardant ca j'ai eu envie de regarder... en gros je suis code lyoko depuis que cet animé passe sur FR3 ^^
VIVE CODE LYOKO !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'ai découvert CL pour la 1re fois sur Canal J vers la fin du mois de Janvier 2005, c'était la bande annonce sur les horaires de diffusion avec la musique de Star Wars 1: La menace fantôme mais je trouvais ça étrange, sombre, je ne savais pas que c'était français (avant de l'apprendre) et je ne regardais pas.

Je n'ai commencé à regarder que vers Mai 2005 et 1 mois plus tard j'en suis devenu fan parce que j'adorais: les inspirations "Matrix", "Terminator", "Star Wars", "Tron", les personnages, le doublage excellent, le concept enfin le fait que l'usine et Kadic soient basés sur des lieux réels.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mar 12 Aoû 2008 13:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
La première fois, c'était sur France 3, l'épisode "carnet de bord", j'ai tout de suite été attiré par le graphisme, les personnage, l'histoire...et depuis, vous connaissez tous la suite. ^^
_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le lyokofan MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: Quelque part dans un trou perdu de France
La première fois que j'ai vu CL, c'était en zappant et je suis tombé sur F3 avec le premier épisode Razz (Teddygozilla quoi), je trouvais ça différent des autres DA donc j'ai regardé par curiosité. Et même si je n'avais pas trop compris l'histoire au 1er épisode, j'ai continué à regarder les épisodes suivants pour essayer de la comprendre et j'ai fini par devenir fan. Wink
_________________
http://img356.imageshack.us/img356/7485/userbarloversspa7.png
Génération 2007
Que la lyokoforce soit avec nous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0353s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 20