CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Jeu Wii Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Arme MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 21:13   Sujet du message: Jeu Wii Code Lyoko Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
J'aimerait bien entendre vos critiques,votre impression sur le jeu etc... qui touche au jeu...

Moi j'ai bien aimer,quoi que trop cour encore !enfin moi j'ai eu 7 heures pour le finir...mais quoi que,il est excellent,superbe graphisme et j'adore Yumi !Dommage qu'on ai pas pu utiliser Ulrich avec les 2 sabres dès le début avec les deux manettes (Wiimote et je sait plus XD Ninke enfin bref ^_^)
Les graphisme sont pas mal,moi je trouve ennuiyeux que tous le spouvoirs n'ont pas été utiliser dès le début,j'aurait aimé plané avec les ailes d'aelita !ce serait d'enfer !

Enfin pour terminer,je note à ce jeu un 17/20,en comptant la durée du scénario et l'utilisation des fonctions pour la Wii.

Trop classe comme jeu !

Mais,n'oublions pas que le scénario de la saison n'est presque pas respecter,le Skid créer dès le début.Volcano le
Spoiler
parait t'il,bien sur je ne vais pas vous dire des spoils !

Enfin bref,très bon jeu !


Je déplace dans la catégorie appropriée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
J'ai eu l'occasion de voir des vidéos du test du jeu Wii de Code Lyokô. Et je dois dire que ce jeu est génial ! Je ne vais pas de donner les liens, car je n'ai pas envie de faire de la pub et je n'ai pas envie non plus de dispatcher mon message en deux avec une partie texte et une autre partie dans la catégorie "Pub" avec tous les liens Wink

En tout cas, dès lors que le test à commencé, on retrouve le générique de Code Lyokô saison 4 actuellement, sans les titres des personnes qui font la série il sans le titre de l'épisode en question.

Même si je dis que le jeu est génial, je dois que le jeu est un petit peu trop simple à terminer, William le boss du premier niveau est battu avec une facilité tel que l'on verse de l'eau dans un verre d'eau sans en faire renverser une goutte ^^

Le scénario est bien respecté (enfin... presque on va dire ^^ Very Happy ) et apparemment les voix des personnages de ceux qui double les personnes ont prêté leur voix pour le jeu Wii. On peut entendre Mme Hertz dire à un moment donné à Ulrich (c'était sur les vidéos du test de toute façon Razz ) "J'ai corrigé votre dernier contrôle, et c'est une catastrophe". Enfin, c'est ce que j'ai retenu, je ne peux pas tout retenir non plus, sinon, je danse la jaja... euh java, jusqu'au bout de la nuit ! Razz

En ce qui concerne la maniabilité du jeu, elle semble assez facile d'accès, les personnes ayant acheté Code Lyoko Wii avec la console Wii pourront facilement et rapidement la prendre en main. Les territoires sont toujours bien modélisés, on retrouve les monstres de la série (toujours trop facile de les battre) ainsi que des monstres inédits tel que le Volcanoide, mais bon, je n'ai pas vu le Kolosse, peut-être y est-il, mais moi je ne l'ai pas vu.

Et je dois dire que les combats dans la mer numérique sont aussi sublimes que sur les territoires eux-mêmes, mais toujours un peu facile d'accès ^^.

En tout cas, pour terminer mon avis, le jeu Wii est génial même s'il est un peu trop facile de terminer le jeu et la durée de vie est assez restreinte, néanmoins les graphismes et le concept du jeu restent fidèles à la série. Mais bon, comme je n'ai pas de Wii, je ne peux pas vous dire tout cela, mais apparemment un jeu qui a une difficulté restreinte doit avoir une durée de vie moins importante vu que l'on met moins de temps à terminer le jeu Wink

Bon, voilà c'était mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Arme MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Non,je suis dans le regret de vous informez que le Kolosse n'apparait pas,ni les véhicules !

c'est bête ^_^mais il est bien alors sa change ^_^,oui,les persos ont les même voix,enfin Hervé et Jim,hum....XD

Citation:
Salut vous tous
Déplacez le topic si il est mal mis.

J'ai fais une présentation du jeu wii code lyoko :
http://www.dailymotion.com/ericou_1/1

Dite moi se que vous en pensez sur le forum et dans els commentaire emrci


Tu as fait un test,Gillou aussi,enfin,toi ce que j'aime bienc c'est les commentaires en direct XD

Oui enfin bref,
XD

Voilà un bon résumé:
Jeu très cours,plus long que celui de DS,Beaucoup de fonction et des pouvoirs inédits (super réflexe,controle du temps.)5 Boss pour les 5 réplika désert,banquise,foret,montage et Volcano,il n'y a pas le 5em territoire,Ont n'a pas les Véhicule hélas ^_^.Le jeu ne se passe que sur Lyoko,la saison 4 est demi respecter pour la mer numérique,les réplika,la translation,les armes etc...
Ont peut sauter !
William n'est pas très puissant et apparemment il sait créer des monstre XD,trop fort ce willi
Ulrich:Super Reflexe,triplicata,1 sabre au début,et l'autre déblocable vers la fin en achetant la capacité.Mais le 2 em sabre n'est pas manipulé par la Nintuk ---Que quelqu'un me disent comment s'appelle cette mannette
XD---

Yumi:Télékinésie,Gymnaste,les 2 éventails sont disponnible,et ont peut tirer (en verrouillant les cibles)4 fois les deux éventails chacun (8 coups)
Bien sur il faut acheter avec les points récolter dans lyoko !

Odd:S'accrocher au mur et controle du temps,flèche laser à une main ( pas très puissante d'ailleur...)Enfin,pas grand chose à dire sur lui...

Aelita:Vol et dons de créations,l'inconvénien !C'est le vol !ont peut voler qu'au 3 eme réplika environ,donc vers plus de la moitié du jeu !c'est bête !même je dirait les 3/4 du jeu !

Points +:
-Graphisme travailler !Pas mal du tout !
-Les personnages différents et à laquelle ont à respecter un peu le "style" (surtout pour les nouveaux Pouvoirs super reflèxe,pour ulrich et controle du temp pour odd.)
-On va sur terre !(enfin....)
-Peu de temps sur terre,plus sur Lyoko Razz
Points -:
-William super zero de XANA XD.
-Franz hopper apparu une fois...
-pas de mort pour XANA...
-Sur terre,on combats juste els boss,on fait rien d'autre...(visiter la base en rencontrant des hommes controler par XANA serait super,mais faut pas pousse XD)
-pas de Kolosse à vaincre...
-Pas de véhicules ni la place du skidbladnir de Aelita
-Attaques de XANA pas respécter,mais c'est pas vraiment grave...
-Saison 4 pas compléter dans le bon fil !XD(pas de mort pour XANA et pour Franz Hopper)
-Jeu court,enfin pour moi XD.

Ces points sont dans l'essentiel du jeu...

Et une enorme erreur !la voici :
-Aelita "Mon père m'en avait parlé,c'est le coeur de XANA."
ERREUR !
1-XANA habitait dans le temps sur Lyoko !
2-Franz Hopper si j'ai suivit l'histoire,n'a jamais parlé de XANA sauf quand elle recouvre la mémoire,mais il en parle pour dire qu'il est trop puissant XD.
3-XANA n'avait pas assez de puissance avant pour faire son coeur.XD

Mais il y a toujour une faille !:
-Trop puissant,franz hopper créer un monde virtuel !Volcano,là il créer XANA et l'heberge dedans.
Mais bon. Rolling Eyes

voilà ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ericou_10 MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 117
Localisation: marseille
cely tu aà tout à fait résond mais les personne qui ont fait le jeu se sont basé que sur la saison 4 donc il se fichait si l'histoire n'était pas la meme car il n'ont pas regarder la saison 1 2 et 3.
Et euh désoler pour le post du test merci de l'avoir mis

a oui sa se dit Nunchuk et Wiimote lol
_________________
http://ericou1.free.fr/dossierixam/ericou_1.jpg
http://megabimon.free.fr/ac.jpg
http://ericou1.free.fr/dossierixam/userbar_ericou.jpg
J'adore code lyoko et pour moi et pour vous que la LyokoForce soit avec vous!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arme MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
A merci XD Nunchuk,je m'en souviendrait ^_^.

Citation:
donc il se fichait si l'histoire n'était pas la meme car il n'ont pas regarder la saison 1 2 et 3.


Mais qui te dit qu'il non pas vu les saisons ? Razz En général quand on fait quelque chose sur quelque chose (là quand on fait le jeu sur code lyoko Wink )eh bien d'après moi,il faut s'en doute l'avoir déjà vu et aimé !parce que moi,je n'irai pas faire un jeu de...Dora l'exploratrice XD

Il faut que plusieurs liens entre dans le jeu et la personne qui le créer car ,si tu fait un jeu que tu n'aime pas XD abandonne tout de suite ^_^.

Citation:
merci de l'avoir mis


aucun probleme,sa touche le jeu,alors...

et a mon avis,ils n'avaient pas vu,comme tout le monde,les épisodes,alors ils ont simplement demander quelques renseignement (Réplika,Skidbladnir etc...)ensuite ils ont fait ça à leur manière...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ambrom MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Y aurait-il moyen de capturer les musiques? J'en ai entendu quelques-unes qui correspondaient, et j'en ai marre d'éplucher les épisodes pour avoir des passages de deux secondes de musique seule...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ericou_10 MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 117
Localisation: marseille
oui j'ai les musiques je les envoi desuite:
http://ericou1.free.fr/media/theme%20alerte%20xana.mp3
http://ericou1.free.fr/media/theme%20kadic.mp3
http://ericou1.free.fr/media/theme%20lyoko.mp3

et euh pour l'histoire qu'ils ont pas regarder les saison 1 2 et 3 ben je le tirent du festival du jeux vidéo regarde la partie 2 du podcast 10 (je crois enfin le dernier) de nico233 tu vera une interview avec une personne qui explique su'il ont vu que la saison 4.

Edit : merci de garder les musiqeus pour soi meme et de ne pas els metre sur son site merci et euh j'en rajouterais.
_________________
http://ericou1.free.fr/dossierixam/ericou_1.jpg
http://megabimon.free.fr/ac.jpg
http://ericou1.free.fr/dossierixam/userbar_ericou.jpg
J'adore code lyoko et pour moi et pour vous que la LyokoForce soit avec vous!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ambrom MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Waouh! Ca c'est intéressant! Même si la troisième musique n'a rien à voir avec la série, ça renouvelle beaucoup le stock de musique originale... au moins, comme ça, je pourrai m'en servir Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ericou_10 MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 117
Localisation: marseille
lol je sais mais c'est une musiques du jeu alors ...
_________________
http://ericou1.free.fr/dossierixam/ericou_1.jpg
http://megabimon.free.fr/ac.jpg
http://ericou1.free.fr/dossierixam/userbar_ericou.jpg
J'adore code lyoko et pour moi et pour vous que la LyokoForce soit avec vous!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Samywarrior MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 11
Localisation: Chez moi
Bonjour !
Je n'ai pas eu la chance d'avoir le jeux Code lyoko sur Wii (apparament faut d'abord que j'ai mon brevet xD) je voulais juste souligner un petit point, sur le faite que le jeux est court ben c'est simplement parce qu'ils l'ont fait pour des enfant qui ont 10 - 11 ans et qui abandonnerais le jeux si il été difficile (avec leurs petit bras dure dure de manipuler la Wiimote et la Nunchuck) voila j'espère que leurs prochain jeux sur Wii sera adapté a une plus grande tranche d'age.
_________________
Odd: Jeremie dit quelque chose !
Jeremie: Quelque chose !
Odd: Trés drole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kirikou' MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Arme Smile comme tu as fini le jeu tu peux maider:
Comment battre le monstre du territoire montagne juste apres le 3eme combat contre William??
Merci d'avance!
Revenir en haut de page
 
benjisop MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Pour moi ce jeu a été assez cool mais mon test est vous allez voir assez méchant.
C'est un jeu pour moi trop baclé. Les graphismes ne sont pas à la hauteur de la wii, et le jeu est trop court : j'ai mis 4 heures à le finir soit la nuit de noël. Une facilité trop déconcertante : le jeu est facile mais à un point c'est trop facile de shooter les monstres surtout si on a les codes de triche. Après ça devient parfois très difficile quand il s'agit d'activer les pouvoirs (par exemple odd dans le territoire volcan avec son contrôle du temps), le jeu est extrèmement linéaire. L'histoire ne colle pas, c'est bourré de bugs (aelita qui entre le code lyoko pour désactiver une tour). Bref sa m'a satisfait pendant quelques jours mais pour moi ça vaut 4/20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Evila MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 147
Localisation: Dans les bras de mon Prince (L)
Mon avis est un mélange entre ce qu'a dit Benjisop et Arme. C vrai qu'il est plutôt court (j'ai mis une semaine à le terminer). Ca aurait était bien de gérer des attaques, mais sur Terre, et de revivre les moments clés de la saison 4 (l'apparition du Kolosse, la presque libération de William dans "le lac"(pas obligé) la mort de Franz ou Xana, etc...).
Mais il y a aussi des points positifs (mais Arme a déjâ tout dis je crois).
Par contre j'adore la cinématique où William détruit le pont de pierre se situant entre la tour et nos héros sur le territoire désert (ou réplika, je sais plus) et qu'il dit "Oups"! XD J'était morte de rire (surtout qu'il lui on fait une voix bizarre, elle ne ressemble pas du tout à celle de la saison 4) J'aurait préféré des combats un peu plus difficile contre lui (autant dans la mer numérique que sur Lyoko) Il est plus coriace dans la série !

Si je devais noté le jeu: 14/20 (Peu mieux faire)
J'espère qu'il en feront un autre, d'un niveau (beaucoup) plus élevé !

_________________

Merci à Sido !


Dernière édition par Evila le Mer 28 Avr 2010 12:24; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
matau MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 9
Localisation: quelque part
Pour moi,le jeu peut faire beaucoup mieux, pour les graphisme c'est simple... c'est pas super, même sur la WII, les décors sont vides (comme dans la série).
on peut regretter que dans le collège, on ne peut pas se déplacer.
Parlons du scénario, le jeu se déroule pendant la saison 4, donc si on est fan, on appréciera le scénario (tant mieux) mais quand on est un gamer en manque de challenge, on est largué dans le scénario. L'aventure est trop dirigiste et on ne peut utiliser les pouvoirs des personnages que dans certaines zones précises.
Parlons de la difficulté, le jeu cible les jeunes (et le jeu a été classé 12+), donc la difficulté est plutôt faible comme la durée de vie.
Gameplay : le jeu est assez précis avec la wiimote mais on a aucun contrôle sur une caméra capricieuse.
Il mérite quand même la moyenne.

Conclusion : si vous êtes fan de la série vous pouvez le prendre mais si vous êtes un gamer, passez votre chemin comme moi.
Bon, maintenant je vais me remettre devan resident evil
_________________
comment écrire 3 lignes inutiles :
restez concentrés, lisez attentivement
et vous comprendrez (et encore)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
moi je voulais ce jeu, Mais d'après un vendeur de Media markt, ce jeu : ''nest plus disponible depuis plus d'une année et ne le sera plus''
donc voila quoi... T.T mais bon bref j'arrête, ce n'est pas le sujet...
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0376s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19