CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La mère de Aelita

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

la mère d'aelita
est morte en accouchant
10%
 10%  [ 4 ]
est morte d'une maladie
22%
 22%  [ 9 ]
est vivante mais où est elle?
67%
 67%  [ 27 ]
Total des votes : 40

 Auteur Message
maximeren MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 08:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 62
elle n'est pas morte en acouchant parce que dans un épisode(lequel je sais plus)on voit dans la mémoire d'Aelita sa mère en vie en train de lire.
_________________
Mon cher X.A.N.A,si vous croyez m'impressionner avec vos microbes
a 2 octets,vous vous fourrez le doigt dans la webcam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tris6999 MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 199
Peut être qu'elle a été tuer un meurtre transformé en accidant(bidouillage de voiture etc)par les hommes en noir
ou sinon qu'elle a fuit pour échapper aux hommes en noir et qu'elle a changée d'identé et peut être que dans la saison 3 ou 4 ils vont la recherché pour mieux la connaitre et savoir qui elle es tet si elle est vivante ou pas. Il faut bien que Moonscoop trouve des idées pour ses épisodes et ça peut être une idée
_________________
http://img257.imageshack.us/img257/3274/trissignks1la2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
silveren MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 9
Localisation: TOIRY
peut-etre que la mère d'Aelita a quitté Franz Hopper pour XANA.
Qui sait?
_________________
VINI, VIDI, VINCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
helicotoon MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 39
Localisation: marseille
moi je diré que la femme de franz a déménagé et a quitté franz can il a commecé a etre poursuivi et menacé par lé homme en noir ! mé je sui pas du tt sur de ma téorie  http://www.aceboard.net/kator/smiley16.abgif  http://www.aceboard.net/kator/smiley16.abgif



http://www.codelyoko.fr/images/galeries/odd2/bolGallery/thumbnail_Odd_001.jpg
_________________
http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/signature4gp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lianelis2005 MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 8
Localisation: Paris
Citation:
tilyoko  a dit :Morte en accouchant?
On meurt en accouchant?

Oui on peut mourrir en accouchant mais c'est rare en France.Sa serait plus taut dans les pays d'Afrique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Oui mais dans les souvenirs on voit le noël de Aelita et sa mère est encore la!

http://www.codelyoko.fr/images/galeries/reminiscence/Reminiscence_493.jpg

--Message edité par Oyuja Aelodd le 2006-09-16 17:20:08--

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Lianelis2005 MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 8
Localisation: Paris
[cit]Lianelis2005  a dit :
Oui on peut mourrir en accouchant mais c'est rare en France.Sa serait plus taut dans les pays d'Afrique.Et c'est pas cool !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lianelis2005 MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 8
Localisation: Paris
[cit]helicotoon  a dit :moi je diré que la femme de franz a déménagé et a quitté franz can il a commecé a etre poursuivi et menacé par lé homme en noir ! mé je sui pas du tt sur de ma téorie  


Salut
Tu as peut-être raison mais elle aurait emmené Aelita a moins que les hommes en noir en soient après Aelita et que Franz lui ait inséré un virus pour qu'ils ne puissent pas la faire sortir de Lyoko. Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Moi je pense qu'elle est partie quand Franz a commencée le truc du supercalculateur elle a du en avoir mais peut etre que Aelita voulait rester avec son père alors elle est partie toute seule!
_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Spawn MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Dans un endroit chaotique, le néant.
La mère de Aelita ont sais maintenant qu'elle s'appelle Anthéa.

Avant de donné mon hypothèse je voulai dire que Anthéa me fat pensé au niveau du nom à une Déésse de la Guerre Athéna mes Anthéa veux dire Fleur en grec.
Et Aël abrégé de Aelita veux dire "agellos", messager, Etymologie grecque.
En gros c'est sa.

Mon hypothèse c'est que Anthéa a étais enlevé par les homme en noir pour mettre la préssion à Franz Hopper pour qu'il leur livre le projet sur le quel il travaillé (Carthage) à quoi sert se projet le n'en sais rien.

À vous de voirs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
visiteur MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



moi je pense qu'elle est tomber dans la mer numerique et quelle est sur lyoko
Revenir en haut de page
 
lucky MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1
Salut kids,

à mon humble avis Mme Hopper est Xana.

Soit les scénaristes l'ont inventée au début uniquement pour expliquer l'existence biologique d'Aelita (papa/maman), puis l'ont laissée tomber pour éviter de compliquer la série -imaginez Aelita sur terre, sa mère voudrait la récupérer à tout prix et l'empêcher de suivre les traces de son père et bien d'autres. Aprés avoir vu que la série marchait bien, ils n'ont pas jugé développer le personnage pour les saisons suivantes...

Ou d'autres hypothèses:

- si elle aurait été la femme de Hopper, elle aurait été tuée ou poursuivie par les men in black

- morte de maladie, accident, etc

Ou bien alors les scénaristes ne veulent pas trop se compliquer la vie ainsi qu'encore plus la série.

Mais l'hypothèse Xana=mère d'alelita ca me semble coller assez bien, du style virtualisée par erreur ou volontairement, puis Franz n'a pas réussi sa dévirtualisation et elle veut se venger, tuer tout le monde mais pas aelita, car toute les fois qu'elle aurait pu le faire assez facilement.

Ou encore elle était une espionne pour les men in black, et elle a poussé sa couverture jusqu'à porter l'enfant de franz pour qu'il ne s'en méfie pas (vu qu'il semble qu'il soit assez parano) et quand il ont disparus (franz et aelita), elle à changé de mission tout simplement, ça ca colle aussi assez bien.

Qu'en pensez-vous?

PS. Jamais vu autant de fautes d'ortographe dans un site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyokodream MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 56
L'hypothèse Anthéa = XANA n'est pas forcément la plus logique, mais la meilleure à mettre en oeuvre pour une éventuelle saison 5.
Cela pourrait faire un scénario super interessant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ultimate MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 46
Localisation: Euhh...Vous auriez pas une carte ^^
Moi je pense pas que Anthéa = X.A.N.A car je ne sais plus dans quel épisode, Franz dit qu'il avait crée un systeme multi agent et que celui-ci etait devenu trop puissant pour le controler : c'est comme sa qu'est né XANA
Mais pt'etre qu'il a raconté du pipeau pour pas que Aelita connaisse la vérite je sais pas moi ... Rolling Eyes
Mais bon tu a peut-etre raison : si jamais il y a une saison 5, ( ce qui n'est vraiment pas sur Crying or Very sad )en dire plus sur Anthéa serait une bonne idée Very Happy

Voila Wink
_________________
Odd : Ulrich ! Dit Quelque Chose !!!
Ulrich : Quelque Chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
fubuki_ MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 28
Localisation: euh.... ça se voit pas ?
Je pense pas qu'Anthéa soit XANA.

Car si on regarde bien, Hopper avait construit le SP et XANA avant qu'elle disparaisse.
De plus, il avait construit le supercalculateur pour créer XANA et détruire Carthage.

A mon avis, elle a été enlevée pas les HEN pour faire du chantage a Hopper....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0342s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 24