CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La mère de Aelita

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

la mère d'aelita
est morte en accouchant
10%
 10%  [ 4 ]
est morte d'une maladie
22%
 22%  [ 9 ]
est vivante mais où est elle?
67%
 67%  [ 27 ]
Total des votes : 40

 Auteur Message
Ajyuo "Hopper" MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



La mère d'Aelita s'est cachée avec plein de secrets sur lyoko xana et les hommes en noir ; elle a été mise à l'abri quelque part loin, pour préparer la fuite de Franz Hopper et d'Aelita mais avant qu'ils n'aient eu le temps de quitter l'Ermitage les hommes en noir sont venus et ils ont été obligés de se cacher sur lyoko. Les hommes en noir ont ensuite capturé la mère d'Aelita et vont s'en servir un jour pour obliger Franz HOpper à leur livrer ses programmes. Xana l'en empêche car il ne veut pas du tout que les hommes en noir réussissent à se servir de lui pour l'assujétir.

C'est tout à fait impossible qu'elle soit morte... la vie ne peut pas être aussi cruelle, ... même sur Lyokô ! Enfin j'espère !
Revenir en haut de page
 
theoricdofus MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 09:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 49
Localisation: France
que des hypothèses intéréssantes ...
pour moi, il n'y à que 3 scénario possible :
-XANA=Antena
-Antena à été arrété par les agents et interrogé ( hommes en noir )
-Antena est dans le vide numérique comme Jeremie dans un épisode saison 1
Mais mort en accouchant est obligatoirement faux

_________________
Ancien Odd_du_92 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
On peut donner beaucoup d'hypothèses.
La mère d'Aelita a été enlevé par les hommes en noir, ça on le sait. Ils l'ont peut-être tué. L'hypothèse comme quoi XANA est la mère d'Aelita n'est pas farfelue. Pourquoi les hommes en noir l'ont-ils enlevés ? Peut-être parce que ils sont conscients de la menace XANA. Si il y a une saison 5 ou une back-story, j'aimerais bien les hypothèses aient des réponses.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyplejet MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 07:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 8
Math a écrit:
On peut donner beaucoup d'hypothèses.


Je suis en accord total avec toi là dessus.


Math a écrit:
La mère d'Aelita a été enlevé par les hommes en noir, ça on le sait. Ils l'ont peut-être tué.


Là, je suis un peu plus sceptique car le but des mib (pour faire + court) n'est pas de tuer mais de recueillir des informations. donc je dirais emprisonnée ou cachée mais pas tuée.


Math a écrit:
L'hypothèse comme quoi XANA est la mère d'Aelita n'est pas farfelue.


Mais alors pourquoi XANA cherche a voler la mémoire d'Aelita (saison 2 et 3) puis de la tuer (saison 4)? Une mère ne voudrait-elle pas protéger sa fille?? et puis, XANA est un programme multi-agent qui a acquis une conscience.

Pour ma part, j'attends la saison 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 09:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Citation:
Mais alors pourquoi XANA cherche a voler la mémoire d'Aelita (saison 2 et 3) puis de la tuer (saison 4)? Une mère ne voudrait-elle pas protéger sa fille?? et puis, XANA est un programme multi-agent qui a acquis une conscience.

Ce ne serait pas la première fois qu'un scénario serait contredit Shocked
J'aime bien l'idée que XANA soit la mère d'Aelita.
Ca donne du mordant...
Enfin si vous vous basez sur l'agonisation de l'épisode 94, je pense pas que ce soit valable car c'est le spectre qui hurle sa douleur et non XANA Rolling Eyes
C'est pour ça que j'ai vraiment peur que s'il y ai une saison 5 on se retrouve avec le come-back de le mort qui tue de XANA....
Ca fait peur Neutral
-1 Lyokofan si c'est ça...

Bref j'aime aussi l'idée qu'elle soit détenue par une espèce de "société secrète" dont même le gouvernement ne connait pas l'existence et qui travaille en autonomie etc, etc....
Et donc ça ammènerait à une saison plus tournée sur la traque de personne réél, une intrigue différente à chaque épisode.

Bref Wait and See ! Very Happy
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ulrich-7394 MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 135
Localisation: Collège Kadic biensur xD ( Blgique )
Moi déjà je pense qu'elle est pas morte ça c'est déjà une chose ! Mais je ne pense pas que ce soit XANA puisque XANA a été créé par Franz Hopper. Mais XANA peut effectivement l'avoir " enlever " ou quelque chose comme ça ou alors elle est retenue par les hommes en noirs qui sont venu pour détruire le projet carthage. Ce qui serait bien c'est que si ils produisent la saison 5 qu'on sache enfin ce qu'elle est devenue !!! Very Happy
_________________
Vs 2 visite et dis moi ce que tu en pense ^^
http://img528.imageshack.us/img528/4603/signebonne1as7.png
http://img182.imageshack.us/img182/7751/ulrich7394zk3ab3.gif
Merci à odd-4-ever pour cette superbe userbar !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chdidi MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Mais si ils font ça il n'y aura pas de saison 6 Smile
Oui je sais je vois sur le long terme lol...
En plus c'est pas possible que ce soit XANA qui l'ait enlevé car il a été créé ou du moins doté d'une intelligence progressive consciente seulement après son enlèvement.
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ulrich-7394 MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 135
Localisation: Collège Kadic biensur xD ( Blgique )
Je sais pas elle c'est peut-être échappé et XANA la rattrapé xD je ne sais pas je donne des idée enfin voilà quoi une saison 6 !!!!!!!!!!! Ce serait trop cool Wink
_________________
Vs 2 visite et dis moi ce que tu en pense ^^
http://img528.imageshack.us/img528/4603/signebonne1as7.png
http://img182.imageshack.us/img182/7751/ulrich7394zk3ab3.gif
Merci à odd-4-ever pour cette superbe userbar !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chdidi MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Attention je spécule lol
Je crois pas en une Saison 6 de toute façon lol.
A mon avis on aura un Spin-Off Wink
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ulrich-7394 MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 135
Localisation: Collège Kadic biensur xD ( Blgique )
Déjà une saison 5 ça serait pas mal !!! J'aimerais bien voir la mère d'Aelita dedans ce serait super enfin...
_________________
Vs 2 visite et dis moi ce que tu en pense ^^
http://img528.imageshack.us/img528/4603/signebonne1as7.png
http://img182.imageshack.us/img182/7751/ulrich7394zk3ab3.gif
Merci à odd-4-ever pour cette superbe userbar !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chdidi MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
C'est certain qu'il y aura une saison 5 Smile
C'est la première manne d'argent de Moonscoop ça a encore été dit hier.
Enfin voilà quoi après c'est savoir ce que ça raconte le plus important.
Là je pense qu'ils font volontairement mariner la communauté pour voir à quel point elle est étendue.
Enfin moi je dis ça je dis rien lol...
C'est juste mon avis.
Il y a de grandes chances que la saison 5 soit la saison finale si on a pas de retour du fils du frère de la sœur de XANA Smile.
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
ils font volontairement de la pub anti-lyoko c'est purement commercial

ils peuvent estimer la masse de la communauté réunie autour de CL et cela est sujet à accentuer l'achat de produits dérivés

la saison 5 arrivera et de nouveaux produits dérivés avec

pour Anthéa, tout est trop flou pour le moment car les élements en faveur de sa mort comme de sa détention se bousculent mais ne s'imposent pas vraiment car trop de mystères
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 08:46   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
On sait tous que la mère d'Aelita a été enlevée par les hommes en noirs. Elle s'appelle Anthéa. Elle a les cheveux roses.

Dernière édition par Compte supprimé le Sam 18 Oct 2008 15:44; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
S_B_L MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
Bon, reflexion : on sait tus que anthéa a té enlevé de force, mettez vous a la place d'une organisation qui produit des programmes pour le ministere de la defense, en but de faire croitre les technologies de précisions et de calculs des stratégies pour gagner les guerres en cas de crise, si vous enleviez la femme de l'élément clé qui a produit l'intéligence artificiel du programme, en prenant avec lui la clé (ce peut etre un circuit manquant qu'il faut mettre pour activer le projet, avec un code et un module d'autodestruction du programme, donc si la clé de l'algorithme n'est pas bonne du premier coup autodestruction du programme); bref enlever sa femme servirait a quoi ??? eh bien premierement moyen de pression sur franz, livrez nous la clef ou vous ne la reverez plus !! (pas mal mais pas assez efficace) franz ne la sauve pas, rien ne prouve qu'il ne l'a pas tenté, mais quelque chose l'a poussé a se réfugier sur lyoko, s'il la créé c'est pour s'y réfugié, car il savait que les hommes avait mis anthéa dans certaines conditions, quelque chose qui pousserait franz a agir, laisser anthéa en lethargie, et franz ne pouvant plus le supporter tentera et eux essayeront de le piéger, s'il la tue, c'est fini, s'il prouve qu'elle est vivante, le plan marche et il ont du contacter franz via
une messagerie faites pour le projet cartage, lui prouvant, le coincant car plus il attends plus il perd des années et plus la souffrance et intense, vu qu'une durée de vie n'est pas illimité, le projet est suspendu et le piege tendu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
.... Xen, tu va devenir fou à force de remettre les petits nouveaux sur le chemin de la droiture.
Note de Xen : Ceci dit, c'est peut-être plus voulu, vu que c'est ma fonction *sort*

A croire que certains ne viennent ici que pour poster un message, la plupart du temps sans fondement, ni sourçes (ou alors éronnées).


Bref, j'étais en cours donc je décompressais. Twisted Evil


Bon, on sait déjà que la mère d'Aelita (Anthéa) a été enlevée par des hommes en noir, dans un paysage enneigé.


Plusieurs questions viennent à nous :

- Quel est cet endroit ?
- La neige est dûe à la région (en pleine montagne) ou juste à la saison ?
- Où était Franz au moment du kidnapping d'Anthéa ?
- Pourquoi les hommes en noir n'ont pas enlevé Aelita en même temps qu'Anthéa, alors qu'elle était à proximité ?


Et je vous rappelle qu'à part qu'il s'agit d'un projet militaire destiné à bloquer les communications, qu'une mystérieuse organisation représentée par des hommes en noir y est reliée, que Franz Hopper faisait partie de ce projet, et qu'il a mis au point Xana afin de contrer ce projet, nous n'en savons pas plus.

De plus, je ne vois pas en quoi Xana aurait pû mettre à mal ce projet, car dans la saison 1 et 2 il est bloqué dans le super-calculateur, tant qu'il n'a pas "absorbé" le code source d'Aelita.
Donc si Franz ne s'était pas fait retrouver par les hommes en noir, ne s'était pas réfugié sur Lyoko avec Aelita, et que Xana ne s'était pas rebellé, celui-ci n'aurait pas accédé au réseau, et serait resté cantonné sur Lyoko.


Donc qui est cette mystérieuse organisation ? Quelle est son influence ? Et en quoi consiste réellement le projet Carthage ?
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0425s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20