CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L'identité mystère des hommes en noir ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

hommes en noir qui sont-ils?
Des agents sercret ennemis
41%
 41%  [ 26 ]
Des gens qui veulent éteindre le supercalculateur
20%
 20%  [ 13 ]
Des gens qui en veulent a Franz dans le passé
37%
 37%  [ 23 ]
Total des votes : 62

 Auteur Message
ulrich1230 MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 21
non ce sont des homme qui en veulent a hopper car on voit un souvenir que aelita se souviens meme qu il ont ete se cacher dans son laboratoire et qu il se sont transferer sur lyoko  http://cyberjujum.Free.fr/codelyoko/smiley/pancarte.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
AELITA14 MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 24
Localisation: cholet
moi je dis que c'est des agents secrets ennemis
voilà je vous ai dis ce que j'en pensait http://cyberjujum.Free.fr/codelyoko/smiley/love2.gif

--Message edité par AELITA14 le 2006-04-29 13:00:15--
_________________
la fan de CODE LYOKO
AELITA14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Moi je crois que les hommes en noirs sont des responsables du projet Carthage, ils ont du découvrir que Franz a voulù détruire Carthage donc ils veulent le tuer pour trahison probablement (hypothèse).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cécile MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 2
[quote]Ils veulent peut-être le quinapé pour qu'il ne révèle pas le projet Carthage au monde entier.
Viva CODE LYOKO
_________________
Vivement le saisons 3!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Espio MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 9
Ils voulaient surement tué Hopper, parce qu'ils avaient de fusil smile/2gunsfiring_v1.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tilyoko MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
Ou pour fouiller dans maison sans qu'on les derange
_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
OU ils veulent s'emparer de Lyoko et de X.A.N.A pour des fins millitaires ou maléfiques   smile/dejaout.gif
Qui sont vraiment ces hommes en noir ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Espio MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 9
Pour attaqué les Américains ou les chinois smile/foire.gif  lolsmile/fuck.gif

Edit de link : prochain message comme ça et sanction...

--Message edité par Link-powerwarrior le 2006-05-15 17:39:20--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
s.o.s axna attaque MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 15
Localisation: sarreyer
les gens en noire sont des personne qui veullent éteindre le super calculateur

pour tuer  http://cyberjujum.Free.fr/codelyoko/smiley/love2.gif

c est ce que je pense moi maintenent a bous de choisir

voter bientot au sauras
_________________
axna tu con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
XANA OFF MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: Nantes
Peut être que pour anéantir XANA car il est sensé détruire CARTHAGE
_________________
http://www.cinematical.com/media/2006/01/007_-_James_Bond_90682c.jpg
007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jeremiebelpios MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 8
 moi je dis que se sont des agents sercret ennemis
_________________
http://img296.imageshack.us/img296/2715/images4lb.jpg
X.A.N.A si tu croit que tu vas m'avoir avec tes pieges a 2 octets tu te fourre le doigt dans la web-cam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
max MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Né à Toulouse, vit à Strasbourg
En fait, Cartage était un projet d'arme biologique de l'armée. Mais, Franz Hoppez voulait à tout prix que cette guerre n'est pas lieux, car il se refuse à l'idée de tuer des centaines de civils. Il a donc crée Lyoko, dans lequel il a implanté Xana, qui devait, par le biais d'acctivation de bases de données (les tours) empêcher la création de cette arme via diverses interventions (attaques) de la terre. L'on ne sait comment, les services secrets, liées au projet Carthage, se doutèrent de l'existence du super-calculateur. Il décidèrent, dans le bénéfice du doute, de liquider Franz Hopper, ou au moins le forcer à supprimer xana, puis décider de son sort ensuite. Ils se rendirent à son domicile, où ils tuèrent la mère d'aelita, qui ouvrit la porte. Pour ne pas se faire tuer, Frnaz Hopper se virtualisa, avec Aelita sur Lyoko pour garder la vie. Xana eu un bug dans le système de programmation, et au lieu de lancer des attaques pour sauver la terre, elle lança des attaques pour détruire la terre.

Conclusion: Ce sont des agents secrets du même côté que les administrateurs de Carthage.

Il est peut-être possible que Xana eut accoplis sa mission, d'où le fait qu'on ne parle plus de carthage. Les agents secrets décidèrent peut-être de le liquider parce que Xana avait réussi sa tâche.

Sans oublier que Frnaz Hopper travaillait peut-être dans l'armée, et quand il a appris le projet, il démissionnat et lança Lyoko, et du même élan Xana.

Fin de l'histoire !!!!

(applaudissements biens mérités)

_________________
http://www.codelyoko.info/files/goodies/bannieres/signulrich5og.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Wouhaaa !! Eh max on croirait entendre Jérémy là !! Mais c'est vrai que ton hypothèse n'est pas si mal que ça ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Navu MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 499
Oui, très bonne hypothese, à un détail près, on ne ait pas si les hommes ont tué la mere d'aelita, sinon, on verrai hopper anéanti, mais non, a mon avis, elle est morte(meme ça on n'en ait pas sur, elle est peut etre vivante ou disparu) mais  pas par les hommes en noir. Un autres point, Je ne croit aps qu'il est démissioné(ou j'ai peut etre oublié) car il lui fallait avoir"uun espion" car, il devait savoir, que prevoyait le plan carthage, sinon, il ne pouvait pas dire a Xana de faite telle attaque, nan, il a fait XANA pour détruire Carthage mais il fallait qu'il soient au courant de se qui se passe donc, soit il avait un espion(que je doute) soit il était toujours employé mais il joué un double jeu.

De toute façon, les hommes en noir étaient des agents et avait pour mission soit de capturé vivant ou mort franz hopper, soit de le liquidé sur place lui et sa fille.

--Message edité par Jérémielyoko le 2006-06-05 13:01:23--
_________________
http://pic.aceboard.net/img/62537/2982/1183223493.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ambrom MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 00:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Pas mal ton hypothèse Max.
Pourtant il y a quelques points à revoir :
-Le projet Carthage n'avait pour but que de couper les communications ennemies en cas de conflit.
-La mère d'Aelita est morte, ou disparue bien des années avant la virtualisation de Hopper.
-A mon avis Xana est trop intelligent pour se faire bugger par le premier virus venu. Soit il a pris conscience de sa propre existence, et donc voulu se libérer des humains *en général*, soit un vice de programmation l'a poussé à continuer sa destruction au-delà de Carthage. Dernière hypothèse : D'après ce que dit Jérémie, le super calculateur était éteint ( peut être l'oeuvre des Hommes en noir, croyant se débarasser de Hopper et de Xana une bonne fois pour toutes ) lorsqu'il est arrivé dans l'usine; lors de la réinitialisation Xana a pu voir son programme buggé ou endommagé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0375s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 21