CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Et si le monde découvrait tout ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Pensez-vous qu'Ulrich, Aelita, Yumi, Jérémi et Odd vont dévoiler leur secret ?
Ils vont garder le secret.
84%
 84%  [ 16 ]
Ils vont tout révéler.
10%
 10%  [ 2 ]
Je ne sais pas.
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

 Auteur Message
Lady in the ocean MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 262
Localisation: kourou
Moi, je verrais bien William se joindre définitivement à nos amis, et qui sait finir avec Yumi (à part nos chers auteurs de Code Lyoko, personne, sauf XANA pi-t'être, ne peut nous répondre clairement la-dessus)....
Mais ce que je veux dire, c'est que même le plus ringard (je pense à Hervé) peut devenir un héros de Lyoko... Même si je l'imaginerais plutôt en grosse sangsue à Sisi... Attaque : larmes du désespoir de sa belle...
Lol, je blague...
@+++
_________________
Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Code Lyoko forever MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Les Pennes Mirabeau
Ah non!!!!!!! Moi jv'eux pas de William sur Lyoko!!!!! Mais malheureusement, c'est ce qu'il va arriver!!!!!
Moi jle déteste et j'veux pas qu'il se mette avec Yumi.
Il faut qu'elle aille avec Ulrich et pas avec William. Sa gacherai tout!!!!!
_________________
I love Code Lyoko and always will!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tinou MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 630
Localisation: Ecommoy
"et si le monde ne decouvraient rien"

ca nous aurais evité des embrouilles et des deduction foireuse...
_________________
http://img217.imageshack.us/img217/50/linketfoxoe7.jpg

...WII will control the world...

...fan of NINTENDO...
...avocat,je sais pas...
...chirurgien,j'en sais rien...

C'est sensé d'etre insensé -_- ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dede7 MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 00:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Franz Hopper était prof à Kaic, non ? Quand il reviendra, et que le SC avec XANA seront éteints, il diront peut-être ... en attendant, Jérémie peut faire chanter le monde, puisque il a le controle total sur l'éléctricité du monde... il peut se mettre 11 M € sur un compte en suisse, ou dévoiler les plans ultrass secrets des USA... mais c'est pas son genre.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 09:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



plus ça va, plus je me demande pourquoi ils ne disent rien. Ok, c'est leur secret depuis 2 ans, mais ça reglerait bien des problémes, maintenant que Aelita est libre. L'armée pourait envoyer des soldats sur lyoko pour désactiver les tour plus vite, de grands scientifique chercheraient franz dans le raiseau grce à des moyen que jérémie ignore, enfin voila quoi.
Revenir en haut de page
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
miss lulia sur pc a écrit:
plus ça va, plus je me demande pourquoi ils ne disent rien. Ok, c'est leur secret depuis 2 ans, mais ça reglerait bien des problémes, maintenant que Aelita est libre. L'armée pourait envoyer des soldats sur lyoko pour désactiver les tour plus vite, de grands scientifique chercheraient franz dans le raiseau grce à des moyen que jérémie ignore, enfin voila quoi.


Ba déjà, des soldats pour désactiver les tours, non. Seul Franz et sa fille peuvent rentrer dansl a tour (Reconnaissance ADN) et désactiver la tour.

De 2, pourquoi prendraient-ils le risque qu'une entitée nuisible détruise le monde ou dévoile des informations top secret...etc ?
Et puis même si des soldats ou autres découvraient le SP, XANA n'en ferrait qu'une boucher Twisted Evil Twisted Evil (Et puis personne ne connait mieux Lyoko, Aelita,Xana, le SP..etc que nos héros !)

Ou alors, si un jour, un gouvernement arrivé à avoir un SuperCalculateur de ce type (avec ou sans IA x) ) il pourrait soumettre tous les autres pays. Ce genre de SP peut craquer n'importe quel code informatique, de plus il peut controller tous les réseaux(téléphonie,web...etc) et même faire des return to the pass ! Mais bon, un SP quantique de ce type c'est pas pour today. (Qui sait, peut-etre dans 10 ans ? x) )
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
(Qui sait, peut-être dans 10 jours ? x) )

nan, ce qu'il feront, il étindrons le SC ou alors il détouneront son utilisation et se faire littérament bouffer par XANA...

Le monde découvrira ca soit à la fin, quand XANA sera détruit (je dis bien détruit, et pas désactvé par extintion su SC ! ) ouyi alors nan.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Pourquoi vous voulez ils éteignent le supercalculateur, ils veront vite que ça ne sert à rien. Et Aelita ne cour plus aucun risque depuis qu'elle a retrouvé sa memoir.
Warrior lyoko : je voulais dire détruire les monstres. ca irait beaucoup plus vite .
Revenir en haut de page
 
map5 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 66
Localisation: Lausanne-Suisse
Il faut quand même dire que même si il découvrirait tous ils ne peuvent plus grand chose maintenant que XANA est dans le résaut il faudrait tous simplement arréter tous contact internet bref quoi détrurie internet puis étindre chaque ordis de se monde c'est impanssable
_________________
Le monde ne serait que des chiffres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
laulodu12 MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 103
moi je ne pense pas qu'il vont révéler leur secret !!
pourquoi ? parce que c'est LEUR secret c EUX qui l'ont découvert et puis l'histoire ne serais plus aussi bien si tout le monde le savez !! et puis moi j'aimerais pas du tout !! Sad
_________________
fan de yumi pour toute la vie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kevlyokofan MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
Localisation: Sochaux
Sissi sur Lyoko... Sa mocheté dégouterait tous les monstres lol
_________________
Il est censé d'etre insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
visiteur MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



moi je die que code lyoko a va se finir comme quoi aelita sera liberer de xana ,le pere reviendra sur terre, xana d'etuit et la c'est la fin
Revenir en haut de page
 
Dede7 MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Une idée qui m'est apssé par la tête :

A la fin, pur s'excuser, ils vont faire un topo/réunion/expo sur tout lyoko, avec tout cux qui ont participé sans le vouloir à l'aventure (Jim, delmas et autres...)

Avec entre autres une expositions de bêtes translatés...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 10:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



visiteur : aelita est liberé de xana depuis belle lurette;
dede7 : s'excuser de quoi ? Les autres ne s'en souviendront jamais, ils vont pas se casser la tête à leur expliquer l'histoire .
Revenir en haut de page
 
lyokodu75010 MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 7
a mon avis il ne dirons rien mais puisqu'il y a un SI donc je vais repondre

si ils diraient tous personne ne les croieraient comme dans un episode dans la saison 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0363s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 20