CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Xana ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Warriorlyoko MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 02:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
"Code Xana"

C'est se qu'on voit sur le pano de controle d'une tour de lyoko.(--> voir images saison 3)

A votre avis, qu'est que cela peut-il siginfié ? Un nouveau code ? Le code "Lyoko" sera t-il remplacé" ?Qu'est que se code fera ?

Il ya aussi une autre image ou on voit Odd sur une manta en direction d'un truc rond, à votre avis c'est quoi ?

Ma petite hypothèse sur le Code XANA :

Si sa se trouve, c'est peut être un passage entre le SP et la réalité. Une sorte de code terre comme pour Aelita, mais pour XANA.

--Message edité par warriorlyoko le 2006-08-05 03:38:58--
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aelita stones MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Metz
A mon avis, le truc rond, c'est le transporteur et le code XANA, c'est peut-être quand XANA active une tour et code Lyoko lorsque Aelita la désactive. Ton hypothèse sur le code XANA est bien trouvée,et,  si ça se trouve, tu as raison et le code XANA permet en fait à XANA de naviguer entre Lyoko et la Terre.

--Message edité par aelita stones le 2006-08-05 13:57:20--
_________________
http://www.images-upload.com/images/1166028489_Aelita_031.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maximeren MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 62
A mon avis c'est quand xana desactive une tour
_________________
Mon cher X.A.N.A,si vous croyez m'impressionner avec vos microbes
a 2 octets,vous vous fourrez le doigt dans la webcam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Phoenix MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 13:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
heu plutot Xana qui ACTIVE une tour;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Max Serdaigle MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 140
D'un cotés je suis d'accord de l'autre pas !

d'accord parce que ce serait le truc qui me paraît le plus évident !

Mais pas d'accord parc que s'il le montre dans un épisoe ça doit être quelquechose de plus gros (genre le code terre de XANA comme à dit Warriorlyoko) !

Citation:
Il ya aussi une autre image ou on voit Odd sur une manta en direction d'un truc rond, à votre avis c'est quoi ?


Surement le 5°eme térritoire !!
_________________
http://img359.imageshack.us/img359/9420/banrabichanklonlg0.png
L'Eden Tome I - Les Fleuves d'Eden
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Phoenix MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
nan sans blague ? xD ont le savait pas ! xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
ON sait pas encore l'utilisation de ce code, mais ce qui ets sur, c'ets qu'il n'annonce rien de possitif !

Toutefois moi ce qui me fait me qestionner, c'est quand est-ce qu'il l'utilise :
Quand Xana active une tour, il utilise le code lyoko pour la déactivé

Alors Xana va t il se servir de ce code dans une tour qui est déja sous son emprise, ou alor sdasn uen tour sous l'emprise d'Aelita, de Jérémie voire de Hopper

Si ca se trouve, c'est un code qui permet à XANA de désactiver une tour activée par ses ennemis, ou alors elle lui confère encore plus de pouvoir qu'il n'en avait déjà dans une tour activée par lui même

(c'ets fort mal dit tout ca ^^)
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ana MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 22
Localisation: morges
Pour Code "XANA"
Peut-être qu'il y a encore un nouveau territoire... Comme on voit dans des images dela Saison 3, Ulrich est entrain de glisser sur un territoire... Peut-être que ce territoire a un code et ce code est "XANA"!!
_________________
http://img221.imageshack.us/img221/1968/anapv7.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Faucon Creator MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 917
Localisation: Aquitaine, Gironde, Bordeaux
xD il est sur la banquise xD c'est peut être XANA quand il active une tour Razz ou alors quand il sort sous forme de spectre Razz

--Message edité par Vx_jeremie le 2006-08-07 13:15:57--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Odd MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Rang


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1220
Localisation: Lunel
Ba moi, je pense que c'est aelita qui est possédé par xana et qui lui dit de mettre code "xana" pour avoir un autre pouvoir ou pour prendre quelquechose.
_________________
http://www.arnalisdaniel.fr/uploads/signature-miranda-1.png
http://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_1.jpghttp://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_2.jpg
*Administrateur sur House-Fr.com (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
code lyoko 01 MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: strasbourg
Ailita avec les yeux de xana c'est surement un clone polimorphe ou il a trouvé une solution pour possédé nos 4 heros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ambrom MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 23:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Citation:
Il ya aussi une autre image ou on voit Odd sur une manta en direction d'un truc rond, à votre avis c'est quoi ?

C'est le bout d'un tunnel désactivé, côté sphère.
Il faut donc croire qu'Odd a trouvé le moyen d'arriver sur le cinquième territoire sans l'aide du transporteur, et sur le dos d'une Manta..fortiche tout ça..
Autre détail : on dirait qu'il a enfoncé ses griffes dans le dos de cette dernière..  bizarre.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mahad MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 08:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
il peut'etre voulu detruire la manta et je pensse que le truc rond et la clée
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maximeren MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 62
oui a mon avis c'est pour la detruire puisque on voit des lumieres sortir et on dirait que Odd griffe la Manta
_________________
Mon cher X.A.N.A,si vous croyez m'impressionner avec vos microbes
a 2 octets,vous vous fourrez le doigt dans la webcam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Bakaryu93 MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 09:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Aulnay-Sous-Bois
bon j'ai une hypothèse pour code xana bon voilà xana active une tour et au moment ou aelita pose sa main xana la désactive donc code xana a mon c grace à ça que xana à réussi à controllé aelita mais sur lyoko voilà mon hypothèse.
édit:maximeren comment tu fais pour marqué mon cher xana etc pcq j'arrive pas

--Message edité par Bakaryu93 le 2006-08-27 10:53:33--
_________________
http://img363.imageshack.us/img363/5879/genezm2.th.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0339s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18