CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Galerie de Ange. ~

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 27 sur 29

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ange MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. ;3 Pour le logo de FF, qui, à ce que je vois, ne plait pas, j'ai eu l'image déjà toute détourée et il n'est pas aplati, je l'ai juste rétréci, rien de plus. Enfin bref, OSEF. Voilà du nouveau. Un "gros" pack, encore sur la fée Clochette, encore avec des nuages je sais, mais je suis à fond en ce moment. ♥ Ensuite, un dessin que j'ai fait moi-même après avoir regardé Alice au Pays des Merveilles, que j'ai ensuite passé en line-art et que j'ai tenté de colorisé. J'ai eu la flemme de tout faire, j'ai pas la patience... Mais bon, c'est la première fois que je fais ça, soyez indulgent. >,<

    http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/17/110417062812759922.png

    http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/17/110417062822466798.png



    http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/17/110417062929447831.png

    >> Dessin de base en spoiler <<
    Spoiler


    Voilà pour le moment. :)


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
    Je passais sur le forum en coup de vent & je viens de voir que tu as posté de toutes nouvelles créations, qui ne font que se faire concurrence les uns les autres pour être la plus sublime. J'ai eu beau me mettre au graphisme il y a environ un an, je n'arrive toutefois toujours pas à trouver des défauts à tes créations. ~

    Je te laisse néanmoins mes impressions pour chacune de tes dernières signatures, au risque de parfois répéter les commentaires précédents.

    Celle d'Avril Lavigne est vraiment parfaite. Non seulement l'incrustation est sans défaut mais de plus, les C4D utilisé ne masquent pas Avril dans un amas de rose & de violet. Je n'aurais pas pensé à faire tirer le fond vers le noir sur les bords mais ça rend un effet vraiment sympa. C'est très équilibré, parfait !

    Pour la Final Fantaisy, je t'avouerais sans détour que c'est ma préféré ! J'aime beaucoup ce style de graphisme, mélange entre des fonds & des brushs. Personnellement, le logo ne m'a pas vraiment dérangé, je le trouve même très bien incrusté alors que ses couleurs sont totalement différentes du beige majoritaire dans ta signature ! ( l'effet "aplati" est peut-être du à un renforcement plus net sur le logo ? ).

    Pour la signature Aelita, cela m'a fait étrange de voir des graphismes sur Code Lyoko - à croire qu'au bout d'un an, je n'y étais plus habituée - mais je l'apprécie beaucoup. Les contours d'Aelita sont très nettes, bien délimotée & cela rend ta signature propre & non brouillon. Les effets "fleural" en bas de la signature sont vraiment bien incrustés. Enfin bref, parfait pour celle-là aussi. ;D

    Pour la seconde Final Fantaisy, je n'ai pas grand chose à ajouter. Elle est très esthétique, & je suis carrément fan de tes brushs nuage ! x'D Ils rendent vraiment très bien. Ta typo' est impeccablement incrustée dans la création. Rien à dire exepté bravo.

    Pour ma fée clochette, elle est juste sublime ! Je n'ai jamais essayé de grapher des images ayant un effet "3D" mais tu as vraiment réussi à lui donner un relief sans pour autant donner l'impression qu'elle est complètement à l'exterieur de la signature. ( je ne sais pas si je suis compréhensible. >.<'~ ). Typo', effet bulle.. parfait.

    Pour ta dernière signature - toujours sur la fée Clochette & qui rend toujours aussi bien. ;D - j'ai l'impression que tu as plus joué sur justement cet effet "3D" notamment sur l'image à droite & franchement, cela rend vraiment bien. Je n'ai pas grand commentaire à faire dessus, le fond est très bien confondu avec les effets nuages & la typographie. En un mot : sublime.

    En bref, Ange.. quand nous laisseras-tu la possibilité de citer des défauts dans tes créations ? ;D

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tilyoko MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
    J'adore le kit ! Les renders sont bien incrustés pourtant ils sont presque intacts, je sais pas comment tu fais. :O
    C'est peut-être le fond qui s'arrange bien avec les images. ^^
    Par contre le cadre est quand même un peu trop gros, même si ça donne un effet, là c'est trop à mon avis.

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Wa du nouveau , ça fait plaisirs à voir !
Magnifique pack sur la fée clochette , tout mignon , et lumineux ^^.
Une bonne incrustation , j'adore notamment les brush , les étoiles , les nuages , les ronds , et j'adore tes cadres blanc épais !
L'écriture super beau , je ne sais pas quoi dire d'autres vraiment le tout sublime!
Continue comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punkoo MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
    Du nouveaux!
    Alors pour le Pack, j'aime bien. Les couleurs sont très jolies et le fond s'accorde bien avec la fée clochette. On aurait dit un fond de lumière, de magie et de fantaisie. Les effets sont également supers. Une bonne incrustation, comme toujours. Peut-être, la prochaine fois un cadre original serait mieux.
    Un regret; le texte illisible >.<
    Sinon Fée-liciation!

    Pour ton dessin,
    C'est super, on aurait presque dit que tu avais décalquer une image Mr. Green
    Tu as dessiné avec un modèle ou par mémoire vu que tu venais de voir Alice aux pays des Merveilles?
    Côté colorisation, c'est pas mal. Pas d'ombre, mais les couleurs sont bien choisies. Je veux dire par là que la couleur de la peau n'est ni trop foncée ni trop clair.
    Bravo en tout cas!
    et
    Bonne continuation Ange!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Merci à vous, ça fait plaisir de lire vos commentaires. :'3 Alime, je l'ai fait de mémoire, j'ai vu tellement de fois ce dessin-animé et j'ai tellement dessiné Alice que maintenant ça me semble simple à faire. :) Et j'apporte avec moi la "suite" de cette première colo, que j'ai refaite entièrement. C'est pixelisé à certains endroits et il n'y a quasiment pas d'ombres, mais cette chose-là m'a quand même pris 4 heures, sans compter le dessin... Bref, voici donc la bête ( et j'aurais toujours un problème a dessiner les mains T.T ) :

    http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/18/110418071754239497.jpg

    Julie -> mon prénom :D


    Avis, aides, critiques en tout genre... ?


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Super!
C'est doux, ça ne fait pas mal aux yeux.
Toujours un bon choix de couleurs, et très bonne réalisation. Un très joli dessin, comme dit avant. En plus fait de mémoir, Bravo! Un hic: Avec l'ombre, on définit le "par-terre", et le pied me semble voler, c'est fait exprès? L'ombre sinon est pas mal, mais donne pas un vraiment un effet naturel

Bonne continuation, Ange

HS: --> Julie? un joli prénom, ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Salut salut les voisinous ! Je vous apporte du nouveau, mais plus côté dessin cette fois-ci. Hé oui, je ne fais que ça de mes journées quasiment, influencée par l"univers de Tim Burton ou de Disney. ♥


    Tout d'abord un vieux dessin que j'ai fais d'Ariel, colorisé il n'y a même pas une semaine. Je suis assez satisfaite du résultat niveau colo, mais les contours pixelisent...
    Spoiler



    Ensuite, pareil, un vieux dessin que j'avais fait de moi en version Disney. Je pensais que les ombres auraient été plus voyantes.
    Spoiler



    Un truc tout moche que j'ai retrouvé, qui ne sert à rien, mais que e poste quand même, au cas où.
    Spoiler


    Et puis ce pack sur Raiponce. Oh mon Dieu mais ce dessin animé ! ♥.♥ Je crois que j'ai jamais vu plus beau au niveau des concepts des personnages.
    http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/30/110430065109183052.png

    http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/30/11043006511685756.png


    Voilà pour le moment. :)


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Salut Ange!
Je vais commenter tes création (naaaan?)
Alors pour celle d'Ariel:

J'aime bien le dessin, également les couleurs. C'est très bien coloré!
Par contre, la fleur... Tu l'a rajoutée, non? Bon de toute façon elle est très bien incrustée! On aurait dit un effet Gruge sur toute la création.

Pour celle d'Alice:

C'est assez bizarre, elle ne ressemble pas beaucoup à la "première" Alice. Mais, il y a un bon coloriage!

Pour ton image:

Mais noon, elle n'est pas moche, elle est sublime *___*
J'aime beaucoup l'effet sur la fille! On reconnait ton style. La fille était déjà sur une fleur au départ ou c'est toi qui l'a rajoutée?

Pour ton Pack:
Raipooooonce *_*
Que dire? C'est super! par contre, sur la signature deux bulles ce serait bien, trois c'est trop (à moins que tu enlèves l'image carrée à gauche)

Bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Tadam, me revoilà ! Ça faisait un petit moment que n'avais pas mis les pieds dans la section graphisme du forum, et voir les autres galeries/shops m'a donné envie de reprendre un peu le graph' ! Et Punkoo, la fille n'était pas sur la fleur, je l'ai ajoutée moi-même. ;) Pour le moment, vous attendez pas à des choses très fameuses, j'ai fait une série d'avatars dans le même thème pour d'autres forums - quasiment que de la colo' - et j'ai tenté quelques designs de site ( trop de rose en ce moment, ça va pas du tout Ange... )



    AVATARS.
    Spoiler


    COLO'.
    Spoiler


    DESIGNS.
    Spoiler




    Voici pour le moment ! :)


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Little Star MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Les avatars sur Raiponce sont magnifiques *_* (et les autres aussi d'ailleurs ^^)

Je trouve ton travil gvraiment réussi =)

Au fait, les designs , tu les a fait pour quel site? J'aimerais bien le visiter ^^

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sévy MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 27
    Je prends ta galerie en cours de route, mais bon, à partir d’aujourd’hui, j’te promets que je vais faire un effort pour me tenir au courant des dernières nouvelles et commenter un maximum ! :)

    Donc, donc, donc.
    Comme je te l’ai dit par MP, je suis une grande fan de Disney ! ♥
    Donc ta galerie me plaît énormément, déjà parce que je trouve que tu te débrouille super bien pour rendre tes avatars et signatures toutes douces, et puis aussi parce qu’on trouve du Disney, quoi. :)

    Sur ton dernier post, j’adore les avatars de Raiponce, de la fée Clochette et celui d’Emma Watson (vive Harry Potter ! ♥). Et puis le pack de Raiponce que tu as fait juste avant, un régal pour mes p'tits yeux ! °w° Non, sincèrement, j'admire vraiment ce que tu fais.

    Bon, je crois que c’est tout ce que j’ai à dire.
    Bonne continuation ! :D

_________________
    http://www.pixenli.com/images/1317321668073629900.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Whaaaan, merci pour vos commentaires tout choupinous ! ♥ Little Star, je t'ai répondu par mp concernant les designs, et Sévy, on va créer un club pour les fans de Harry Potter / Disney ! :D Bref, voici une nouvelle colorisation à partir d'un dessin fini il y a quelques jours. La main craint du boudin, je sais, ne me frappez pas... Puis quelques petites "choses" sur Harry Potter, évidemment !

    COLO'.
    Spoiler


    SIGNATURES.
    Spoiler


    Voilà tout !

    Le dessin de Lily, même si je n'en suis pas vraiment fière d'un point de vue technique,
    je l'aime beaucoup quand même car c'est de cette façon là que je perçois le personnage !
    Ensuite, bah... Lily et James, Sirius, et la carte des Marauders... parce que je les adore. ♥


    Edit : en blanc il y a écrit "I solemnly swear that I am up to no good." Et ouais, y a aussi écrit "Marauders" Lucy. ;)



_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Sam 06 Aoû 2011 18:10; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Oh my Goood. Sirius Black ! L'un de mes chéris dans Harry Potter, avec Rogue. ♥
    Tes signatures sont superbes, rien à dire, si ce n'est que pour celle avec la carte du Maraudeur, je la trouve trop vide sur les côtés, et j'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit en blanc... ? Celle avec Lily & James, je l'ai adorée dès que je l'ai vue ! Les couleurs, la barre, le texte... l'image. Franchement, j'adore ! :)

    Pour la colo, je trouve que Lily a un visage bizarre... le prend pas mal hein, ça doit être la bouche que je trouve trop grande. Pour la main, elle a juste les doigts un peu trop pointus et le poignet un peu trop fin sinon c'est niquel !

    Bon désolée j'explique pas trop, mais bon on va dire que c'est la fatigue (que je n'ai pas). x)

    Bonne continuation, fan d'Owl City ! :D
    Tu m'as donné envie de faire des signatures sur Harry Potter maintenant, c'est malin.


    EDIT : Merci Ange mais je parlais du blanc brillant en fait. Mais c'est "Marauders" je crois.


Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 11 Aoû 2011 23:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Et ton commentaire Lucy m'a donné envie d'écouter du Owl City ! :D ( D'ailleurs Adam Young doit obligatoirement paraître de nouveau dans mes prochaines créations ! ) Bref, merci beaucoup ! En ce moment, c'est plutôt bien reparti. Certes, je ne fais pas des choses fameuses qui demandent des heures et des heures de travail, mais bon, ça me convient quand même, sachant que je suis totalement dans l'univers Harry Potter, et que j'aime ça ! J'ai regardé le cinquième film hier, donc beaucoup d'images tirées de ce film-ci. Sirius. ♥


    SIGNATURES.
    Spoiler


    AUTRE.
    Spoiler


    PACK.
    Spoiler



    Donc en ce qui concerne les signatures, il n'y a là rien de bien spécial... Ah, en fait si ! J'en ai bien sué pour arriver à reproduire le
    Patronus de James, le père de Harry. Alors qu'il est tout insignifiant sur la signature, bouhouhouhou... T.T Ensuite, aussi "idiot" que cela
    puisse paraître, j'étais au bord des larmes en faisant celle sur les Weasley. Parce que Fred était encore là. ♥ Ensuite, si quelqu'un veut
    utiliser le pack, que j'ai pris plaisir à faire, comme au bon vieux temps, ou autres, qu'il se serve ! ( Oui, je suis dans ma période "bonté" ! )



_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 27 sur 29
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0402s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 23