CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 55, 56, 57  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Clovis MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1075
Localisation: Paris
Ba moi je vous raconte que c'est pas la joie et que je dois bosser pour pas redoubler ... ( si j'vous jure ...) d'où ma non présence en ce moment ... Faut que je tienne jusqu'au vacs ...
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/225228SIGN.png

Génération Link 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Julrose MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Alors bon j'me lance (j'vais vous dire ma journée de me*** d'hier -__-)

7h40 à 8h30
bus scolaire (mais pourquoi j'habite si longtemps de l'école ><)

8h30 à 9h00

Bibliothèque avec mes ami(e)s pour finir nos devoirs

9h05 à 10h20

Histoire, et là j'vous dit ma prof était vraiment insupportable !

10h20 à 10h30

J'vais changer mes livres pour le cours souvent et parle avec mes ami(e)s

10h35 à 11h50

Français: non mais on a encore changer de prof ?! ah dites moi que je rêves là !

11h50 à 12h30

J'ai besoin de manger pour me calmer là !!

12h30 à 13h15

une partie de cartes ?! avec grand plaisir Mr. Green

13h25 à 14h40

Sciences Physiques: Enfin un cours ou on a rien fait Mr. Green

14h40 à 14h50

Changement de livres euh... plutot j'vais chercher mes crayons de couleurs Mr. Green

14h55 à 16h10

Arts Plastiques: rien de mieux pour finir la journée Smile

16h20 à 17h00

Encore le bus scolaire mais au moins j'vais chez moi et en plus pas cours aujourd'hui alors j'suis assez contente Mr. Green

voila au suivant ou à la suivante Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Neurones67 MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: Devant mon PC
A mon tour Wink

Le vendredi c'est la journée la plus chargée et la plus stressante pour moi...

J'ai commencé à froid la Physique ce matin à 8heures (Oxydoréduction, quel bonheur...)

Puis 2heures de Maths coupé par une récrée bien nécessaire (Barycentre)

à 11 heures j'aurais du avoir anglais mais je n'ai pas de prof (depuis le début de l'année Surprised )

Puis l'aprem, je commences avec 2 heures d'SI (Sciences de l'ingénieur) dont une heure de méca où le prof nous rend les contrôles (15,5/20 YES !, ça fait du bien quand la matière est à coeff. 9 Razz ) et une heure d'électronique où l'on continu un TD sur les Bascules...

J'"enchaine" avec le Français... 2heures (horrible...) où l'on a du récité une scène d'une pièce de théâtre... (comme s'il on avait que ça à penser... en 1ère S) et avec d'autres trucs tout aussi intéressants, tellement que j'ai déjà oublié...

Au programme pour les deux semaines qu'il nous reste avant les vacances , BAC Blanc d'histoire (4h) + 2 contrôles en Maths ("Je veux que vous fassiez au moins 2 devoirs avant de partir en vacances") + devoir commun en Physique (2h) + un joli tract à faire en allemand...

Voilà mon cas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sélénia MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Youpee ! Aujourd'hui je rentre de très bonne humeur après une journée avec plein de bonnes notes ! (n'oubliez pas le ton d'ironie dans ma voix Evil or Very Mad !!)
De 8h30 à 17h, avec une pause le midi de 12h30 à 14h...
Un 11/20 en histoire;
Un 10.5/20 en physique (alors là j'vous jure j'sais pas ce qui c'est passé !!)
et pour couronner le tout, un 10/20 en allemand (ouais là c'est normal, c'est dur de se motiver dans une matière qu'on aime pas. Mais quand même)

Voilà le deuxième trimestre se boucle la semaine prochaine et les note vont en gradation descendante. J'ai un DS de math demain... Je retourne réviser... Il faut que je rattrappe cette chute !

Sinon, au niveau du déroulement des cours, la prof' d'anglais nous a fait un ptit topo sur les gens qui claquent leurs affaires sur la table (vous savez, quand vous soulevez un gros dico et que vous le posez sur la table, ça fait "boum", et ben elle ne supporte pas...), et chaque semaine on a notre petit topo d'un quart d'heure. Elle est bien cette prof Laughing

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
FleuryK MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 193
Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
C'est la première fois ou j'écrit dans ce sujet.

Jeudi 31 janvier :

9h05=>10h00 : Histoire-Géographie.
D'abord, il nous a rendu une synthèse, et j'ai eu 13/20.
Puis suite du cours sur Les espaces aménagés par l'Homme.

10h00=>10h15 : Récréation.

10h20=>11h15 : Mathématiques.
Suite du cours sur les Fonctions Carrés.

11h20=>12h15 : Anglais.
On a fait que des exercices car Mardi on a contrôle.

12h20=>12h45 : Cantine.
On a mangé Couscous Royal en plat principal et on a eu une Galette des Rois et j'ai eu la fève.

12h45=>13h10 : Club.
Je fais un club ou je diffuse de la musique (Club Radio).

13h20=>15h15 : Sport.
On a fait Musculation.

15h15=>15h30 : Récréation.

15h35=>16h30 : Construction mécanique.
Suite du cours sur les Liaisons Mécaniques.

Voilà sur ma journée d'aujourd'hui. Le Jeudi j'aime pas car le Cartable est lourd.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Neurones67 MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: Devant mon PC
FleuryK, ça sent la Seconde ISI (initiation aux Sciences de l'ingénieur) ton emploi du temps Wink
Moi je suis en 1ère SI (Sciences de l'ingénieur) et ta journée ressemble beaucoup à celles que j'aurais pu avoir l'année dernière Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
FleuryK MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 193
Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
Perdu Neurones67 je suis en Terminale MDEL (Métiers De L'Electrotechnique).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Neurones67 MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: Devant mon PC
Ah !
Ben moi les liaisons mécaniques, les fonctions carré et les espaces aménagés pas l'homme je l'ai fait en seconde Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Krabby MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 27
Localisation: Version malpoli, c'est en trois lettres, la 1° D et la dernière C, la 2° est entre le S et le U...
Alors...journée pourrie, comme d'hab

"Cher journal, aujourd'hui, ma journée a été bien pourrie

Je commence avec SVT de 8h00 à 8h55 (bon, ça va, j'étais à moitié endormi, pis on a presque rien foutu)

Histoire de 8h55 à 9h50 (mouais, on chance pas une prof qui perd)

récré de 9h50 à 10h05 et 27 secondes tiens : je suis allé avec un pote à la CPE pour qu'il fasse signer son mot d'absence, résultat : à 10h04 on a fini, et à 10h05, on arrive pile poil au rang x.X

Espagnol de 10h05 à 11h00, sans plus...

Puis anglais (11h00-11h55) Chiant, mais vraiment (contrôle en plus ><)

Bouffe bretonne à la cantoche de 12h00 à 12h30, avec un quizz, bon, j'ai regardé vite fait les réponses sur une affiche (ils sont sympas de mettre les réponses quand même ^^), je me suis aussi fait 4 nouveaux potes, enfin potes... : "t'as une coupe de PD", moi : "Bah, remarque, la premièrefois que j't'ai vu, je croyais que tu l'étais" (sans déc', j'ai rien contre les homos, mais il avait l'air d'avoir du maquillage, comme un travelo oO), bon, je les casse, bien entendu, ils me sortent des répliques foireuses au bout d'une heure de réflexion (je savais même pas qu'ils savaient réfléchir oO), enfin bon ^^ 4 potes à faire chier à la récré : "OSEF !!!!!!" bien fort près d'eux ^^

12h30 à 13h30 : je devais avoir grec...devais, car la prof a du oublier, ou bien elle était pas là...remarque on s'en est pas plaint, et on s'est bien fendu la poire avec des potes

13h30 à 14h25 : machin d'orientation, bah, recherches internet, peut faire chez moi, j'ai rien glandé

14h25 à 16h30 non stop !

Un fichu brevet blanc demaths qui me plombaitle moral depuis hier x.X
Ca s'est pas si mal passé, même si j'ai zappé certaines questions (sais même pas si je l'avais déjà vu u.u)

_________________
"Alors là j'commande un T-shirt sur internet, et elle me demande si il va sortir de l'imprimante"
Odd : Au fond, c'pas con
"Toutes façons, si j'étais pas moi, je serais fan de mon humour"
Krabby feat. Odd
"Grand-mère sait faire un bon café..."
Moi : j'adore l'ironie =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko-Gamer-du-66 MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 87
Localisation: en haut de ma montagne
trop bon cette journée tous le monde était déguisé, moi j'été en skieur, et en plus que 3h de cours

9-10h : histoire : tout est calme

10-12h : tranquile devant la télé

12h défilé du carnaval et on a élu les maillieur déguisement

12-15h : devant la télé

15-17h : techno-resto : on a fait les voeux pour savoir ce qu'on voulait faire l'année prochaine

_________________
Fan de code Lyoko jusque a la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 01:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Moi , j'ai eu (encore) une mauvaise journée -__-

9h05-10h20 > Maths : Je comprends tout!!!!! Smile

10h35-11h50 > Français : Période vraiment déprimente (on lit pendant tout le cours )

11h50-13h20 > Manger+ jouer aux cartes xD + Bibliothèque pour finir mes devoirs

13h25-14h40> Sciences Physiques : on a rien fait comme d'habitude

14h55-16h10 > Période libre : J'ai bien rigoler avec mes amis (la seule fois d'ailleurs)

Bref , journée déprimente Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
yodla MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
C'est horrible !!!! mes amis, aidez-moi !!! j'ai eu un brevet blanc la semain dernière et je crois que j'ai foiré:
le francais, les math et l'anglais !!! ( l'histoire, j'aurais un 20, comme d'hab)
je vais crever !! pitié, les plus agés !! dites moi comment ca se passe et ce que vous avez mis !! je vais plus tenir trés longtemps à ce rythme (de travail, j'entends)
help me !!!

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Neurones67 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: Devant mon PC
yodla a écrit:
C'est horrible !!!! mes amis, aidez-moi !!! j'ai eu un brevet blanc la semain dernière et je crois que j'ai foiré:
le francais, les math et l'anglais !!! ( l'histoire, j'aurais un 20, comme d'hab)
je vais crever !! pitié, les plus agés !! dites moi comment ca se passe et ce que vous avez mis !! je vais plus tenir trés longtemps à ce rythme (de travail, j'entends)
help me !!!
Ça t'aidera pas beaucoup vu que les sujets changent chaque année...

Moi bon brevet blanc, je l'avais eu avec mention Mr. Green

C'est pas ici que tu trouveras de l'aide Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Princesse MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Moi je l'ai eu (A) [ Ouah, la menteuse XD ] !
Non, sérieusement je l'ai complètement loupé et j'en suis pas morte pour autant. Concentre toi plus sur ton brevet, même si pour moi, le brevet reste un diplôme pourrit ..
Parce que, désolée si je me trompe mais, ce n'est pas le brevet blanc qui te donnera un métier plus tard. Voila ce que j'en pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Neurones67 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: Devant mon PC
Oui c'est vrai

Tu peux tout à fait continuer tes études sans avoir le brevet... Même si c'est difficile.
Tu n'as pas besoin de stresser autant, plus tu stresses et moins tu réussiras.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0382s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19