CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 55, 56, 57  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yurietsute MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Princesse a écrit:
Moi je l'ai eu (A) [ Ouah, la menteuse XD ] !
Non, sérieusement je l'ai complètement loupé et j'en suis pas morte pour autant. Concentre toi plus sur ton brevet, même si pour moi, le brevet reste un diplôme pourrit ..
Parce que, désolée si je me trompe mais, ce n'est pas le brevet blanc qui te donnera un métier plus tard. Voila ce que j'en pense.


Arf si seulement tout le monde pensée comme toi. Nous les profs c'est tout contraire de toi ^^, mais depuis quelque nouvelle réforme c'est plus pareil. Ah la vie...C'est complexe !
J'ai passée la première étape du brevet, le blanc. Maths/histoire completement raté ! Je les comme même réussis, en mars la deuxième et a la fin de l'année le brevet. A ce qu'on ma dit, le brevet est plus simple que le blanc.
Suffi de révisé, faire des fiches et puis voila. Bonne chance à tous ce qui passe bientot le brevet Mr. Green

Dans quatre mois la fin de l'année, le lycée donc un autre bahut et des nouvelles têtes et adieu mes amies(s) du collège T_T. J'espère que sa va être bien =)

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revelyan MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
Mouai c'est sur que le brevet n'est pas primordial, mais ça permet de te donner un avant gout des epreuve que tu pourrais avoir un peu plus tard. Il n'y a pas de secret, travai travail travail, le plus efficace etant les fiches je pense.
Persos c'est ce que je fait au lycée en terminale S et ça me réussi bien, j'ai le bac a la fin de l'année et je suis dans les 14.5 au second trimestre, donc je me fait pas trop de soucis.
Pour le brevet, ils ont mis en place les mentions l'année juste apres que je soit passé -_- sigh

Yumi==) a la fin du college, je n'avait qu'une hate c'etait d'aller au lycée, mais je me suis vite aperçu que c'etait pas ce que j'esperais (banalement identique au collège ), mais ban je fait pas de mon cas une généralité non plus lol donc ne te fait trop de soucis a cause du gros grincheux que je suis.

_________________
http://images4.hiboox.com/images/3808/076731f29ee5064f8102bbe679ceb9f5.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/4f9a00223c93a87cf3fccd1577a0d9c9.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/56562fb2093233ccb26f3bb77d718ad1.png
http://images1.hiboox.com/images/4008/f35d24a89feec8100b3a62c3cea63acb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko Stella MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 186
Localisation: Dans l'un de tes plus beaux rêves...
Halala ! Le brevet s'est un bien grand mot ! xD
Je vais passer le brevet blanc à la fin de la semaine et je stresse comme une folle !
Il y a trop de choses à réviser, c'est possible, les profs veulent notre mort !
En plus cette anée, il y a une nouveauté :
Comme le brevet ne dure pas toute la journée, on aura les cours habituels en plus du brevet ! Alors que l'année dernière les éléves n'avaient pas cours, il allaient au collége que pour le brevet.
Donc le mercredi, je fais 8h30 jusqu'à 12h30 (Brevet Blanc Français) et le jeudi, je vais devoir faire 8h30 jusqu'à 5h00 non stop ! (Brevet Blanc Mathématiques et Histoire/Géographie/Education Civique) Je pense que ma tête va exploser dans la journée.
De plus, si vous avez remarqué, le brevet a lieu le jour de la Saint Valentin, quel romantisme ! xD
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/21/img-5bue66wu8x0.png
Je remercie énormément Princesse pour ce pack magnifique !

J'étais anciennement lyoko34
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Neurones67 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: Devant mon PC
Ils sont trop fort les profs !

Moi pour les 2 BAC Blanc que j'ai fait en français, l'un était un samedi matin (et on a pas cours le samedi matin, c'est bon de préciser...) l'autre un mercredi matin (et on a cours l'aprem, 4h d'SI, c'est aussi bon de préciser...)... 4 heures infernales pour un résultat pas terrible... Si le brevet vous fait peur, ce n'est rien par rapport au BAC.
Avec un 11,5 de moyenne générale en 1ère S SI, je n'ai pas le BAC presque d'office comme Revelyan.
Bref je n'en dit pas plus, sinon je vais vous dégouter Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jeryagor MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 21
Localisation: Toulouse
Neurones67 a écrit:
Si le brevet vous fait peur, ce n'est rien par rapport au BAC.

Quand on y repense, le brevet et le bac n'étaient que des formalités. On trouve toujours pire l'année qui suit de toute façon, je te le garantis. Mais faut faire avec, on s'habitue et, une fois l'épreuve passée, on en conclut que c'était pas si difficile que ça Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Neurones67 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: Devant mon PC
C'est vrai Jeryagor

Mais moi j'avais pas du tout stressé, j'avais pas du tout révisé, et je m'en tire avec une mention Mr. Green

Pas si difficile que ça finalement Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Krabby MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 27
Localisation: Version malpoli, c'est en trois lettres, la 1° D et la dernière C, la 2° est entre le S et le U...
bah, mon brevet blanc de maths :

pas révisé, ah si, 2 semaines avant, et j'ai eu 25/40...


ET encore, c'est mon *bip* de prof de maths qui dit "résultats mal soulignés" et qui m'a mit 2/4 au soin, j'aurais pu avoir 27/40 si c'était pas une raclure de fond d'égoût


Sinon, moi vacances, alors cours...moi m'en fiche =D


(et pis, le brevet blanc, c'est juste un contrôle comme un autre, ok, il compte coef 3 et sur 40 dans la moyenne, mais il n'est pas officiel...

Par contre, le vrai brevet en fin d'année, il est officiel, mieux vaut pas le rater, mais si tu as eu une bonne moyenne à l'année, ça devrait aller)

_________________
"Alors là j'commande un T-shirt sur internet, et elle me demande si il va sortir de l'imprimante"
Odd : Au fond, c'pas con
"Toutes façons, si j'étais pas moi, je serais fan de mon humour"
Krabby feat. Odd
"Grand-mère sait faire un bon café..."
Moi : j'adore l'ironie =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
V'là ma journée :

De 8 h à 8 h 55 h = Histoire-géo.
Rendu des interrogations. J'ai eu 18, ça va...
De 9 h à 9 h 50 h = Maths
Le perimètre... Je connais d'jà mais bon.... A part ça j'ai eu 17 à mon DM, comme Krabby, la présentation m'a coûté des points.
De 9 h 50 à 10 h = Récréation. C'est trop court, j'ai juste le temps d'aller aux toilettes et de jouer un petit peu au ping-pong.
De 10 h à 10 h 55 = Français. Inventer une métamorphose, ça vous tente comme sujet de rédaction ?
De 10 h 55 à 11 h 55 = Là j'ai fait mes devoirs.

Après j'ai attendu ma classe à l'ordre de passage pour la cantine... C'est long...
A la cantine, un steak frites dans mon assiette. C'était très bon !

Je reprenais à 14 h donc je suis allé faire un tour au CDI.

De 14 h à 14 h 55 = Anglais. Rédiger la description d'un super-héros inventé.

De 14 h 55 à 15 h 50 = E.P.S
Ouh là là !! Le saut en hauteur je déteste !!! J'aurais pas une bonne note !

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yodla MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
c'est bon de se sentir soutenu...
sinon, gande nouvelle, VOUS AVEZ RAISON !!!!! j'ai eu le brevet blanc d'histoire aujourd'hui et je l'ai fait "finger in the noes" !!! (remarque, j'ai 19,5 dans cette matière alors..... ca se comprend peut-être que j'ai réussi^^)
sinon, pour les maths et l'anglais....... No comment, je sens que Mardi et Jeudi seront de longue journée....

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
WilliamXANA MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
Le Vendredi 1er Février (je sais que ça date mais je voulais en parler maintenant),je me suis pris ma 1ère heurre de colle par la prof de Français assorti d'un renvoi de cours ! On était neuf à aller en perm' sauf qu'ils ont pas voulu de nous alors on est retourné en cours,on a fait un photo au passage dans l'escalier ^^ et là la tête de la prof quand elle nous a vus entrer un à un dans la salle !

Sinon c'est dommage,Mardi dernier, on a pas eu Musique de 15 à 16 h c'est dommage surtout qu'on parodie les chansons du prof,c'est vachement mieux que Jacques à dit (je n'ai rien de particulier contre Christophe Willem) ce que nous on fait !
_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Bonsoir a tous ^^

Alors ma journée d'aujourd'hui

9h05 à 10h20 : Arts Plastiques , la prof était pas là donc on a rien pu faire Smile

10h20 à 10h30 : le temps d'aller chercher mes livres et aller hop deuxième cours de la journée Razz

10h35 à 11h50: Anglais , on a fait une dictée + exercises de grammaire

11h50 à 13h20 : Manger + aller à la bibliothèque pour finir mes devoirs et lire le dernier tome d'Harry Potter

13h25 à 14h40 : Maths , je comprends tout Mr. Green je suis super contente ^^

14h40 à 14h50 : aller il reste un cours avant d'aller chez nous Smile

14h55 à 16h10 : Français , lecture d'un roman (le tour du monde en 80 jours ) + exercises de grammaire

Voilà ma journée ^^

au suivant Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Math MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 08:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
La journée d'hier...

De 8 h à 8 h 55 = Allemand. On devait inventer un petit dialogue. Sujet : on doit discuter au téléphone en parlant d'anniversaire. J'aime bien. Comme j'étais allé au ski, on a un peu parlé de ça :
Ich finde Ski prima !!

De 9 h à 9 h 50 = Français. Dictée. Je suis plus au primaire... Je pense avoir une bonne note et il y avait des exercices derrière.

De 9 h 50 à 10 h = Récréation. Rien de spécial, on s'est bien marré comme d'hab.

De 10 h 05 à 10 h 55 = Histoire-géo. On a eu des bouquins, je sais pas pourquoi.Etude des différentes zones de climat.

De 11 h à 11 h 55 = On a corrigé les exercices, on a copié une leçon, elle nous a rendu les DS (j'ai eu 8,5 je suis déçu, d'habitude j'ai des 15..) et la prof nous a donné un nouveau DM qui est à faire pendant les vacances.

Après j'ai mangé. J'ai pensé à Yumi, c'était des légumes dans une sorte de poisson. C'était bon. Les filles se sont faits des coiffures avec les baguettes.

De 13 h 00 à 13 h 55 = Anglais. On a continué les portaits de super-héros et on a fait une affiche sur les matières

De 14 h à 14 h 55 = Français. J'ai fini ma rédaction. J'ai essayé de faire de l'humour dedans et ça a marché, la prof' a rigolé.

De 15 h à 15 h 50 = J'ai fait mes devoirs. Une fille est allé au CPE, il l'a mis sous sa table à quatre pattes et nous on passait devant... xD

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Bon, je vous parle depuis la bibliothèque universitaire, en cours de documentation. Ce cours est l'inutilité même et il est d'autant plus chiant à digérer quand il dure une heure et que c'est la seule heure du vendredi T-T

Sans ce cours, je pourrai être en week end depuis hier, hélas, il n'en est rien T-T

Mwai bon, vive les ordis, vive Internet =D

PS : Math, CPE, c'est quoi dans ton collège Shocked
Parce que dans le mien, s'était Conseiller Principal d'Education et je pense que s'il avait mis une élève à quatre patte sous la table, ça aurait fait désordre et scandale...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Math MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Là il l'a fait ! C'est bien le conseiller principal d'éducation. Mais pas longtemps....
Shaka } Tu peux aller sur les forums depuis ton collège ? Dans le mien, c'est contrôlé, on risque des heures de colle...

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Neurones67 MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: Devant mon PC
Shaka n'est plus au collège, depuis longtemps Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0441s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 20