CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 57

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Princesse MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 20:51   Sujet du message: School And School Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
School And School
[ Titre By Kris ]


Qu'es ce que School And School, en abregé S&S ? Simplement un topic pour que vous veniez nous raconter vos journées de cours, vos notes, que vos profs vous enervent ... Etc .. !
Et ce que vous faites dans la journée de vos cours. Bref, n'hésitez pas à tout raconter. Ca fera un sujet rassemblant les autres petits bouts éparpillés comme : La mode dans vos établissements, vous êtes vous déjà endormie en cours ..

Voilà Wink

Note de Shaka : Ce topic remplace donc tous les topics suivants qui vont être archivés :
- Vous êtes vous déjà endormis pendant un cour ?
- Quelles sont vos pires et vos meilleures notes ?

N'hésitez pas à signaler à un modérateur par MP si un sujet de type scolaire peut subir un archivage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 12:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Rang


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1220
Localisation: Lunel
Lu ! Je trouve ce sujet cool, c'est une bonne idée Smile

Alors, ce matin :

Anglais
- On a presque rien foutus comme d'habitude ^^

Histoire - Géographie
- On a continuer notre chapitre sur l'allemagne ...

Mathématiques
- La c'était le bordel, du chahu, des papiers qui volaient, bref ^^

Espagnol
- LA prof nous a rendus le controle, et on l'a corrigé Smile

Voila Razz

Cet aprés midi, on a le carrefour des métier, c'est quand des professionels viennent et nous expliquent leur métier ... Smile

_________________
http://www.arnalisdaniel.fr/uploads/signature-miranda-1.png
http://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_1.jpghttp://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_2.jpg
*Administrateur sur House-Fr.com (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Zeph' MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 403
Localisation: J'aurai tendance à dire loin de toi ...
Pour inaugurer le ch'topic, vais parler un peu d'moi Mr. Green

Biologie : Plus ennuyeux que jamais, apart étudier le mode de vie du renard qui est pourtant mo annimal f"tiche on a pas fait grand chose ...

Français : Correction de devoir coef 3 ... Pas eu grand chose à corrigé, si ce n'est de ne plus mettre dans la date qu'on est en 2007 Rolling Eyes

Musique : TADAM ! *Silence* ... Comment qualifier ce cour avec du peps ... No comment ! Mr. Green

_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/15/img-185958xepff.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/lvlalek.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Cely MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Bon bah je me décide à poster aussi, histoire de vous faire râler un peu...
J'ai repris les cours ce matin, après un bon mois de vacances, vive les vacances des étudiants !
Puis ça va, je commence doucement, 3 heures de cours, libérée à 11h et c'est la fin de ma journée, ça va encore c'est pas trop fatigant.

Ah puis je précise que j'ai réussi mes partiels ! (Même si j'ai réussi à me prendre un 4 pour ma matière la plus importante, j'ai réussi à me rattraper.) Donc même pas besoin de rattrapages, puis comme ça j'ai une demi année de validée.

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sebastien MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Voici mon horaire:

Lundi: Technique D'acceuil, Français, Economie, Technique de Secretariat, Informatique, Math !.

Mardi: Technique D'acceuil, Technique de Secretariat, Gym !.

Mecredi: Religion, Math, Neerlandais ( BEURK ! ), Informatique.

Jeudi: Economie, Informatique, Anglais, Technique d'Acceuil.

Vendredi: Technique Secretariat, Informatique, Religion, Economie.

Bon voila, ca parait petit mais y a des cours ou j'ai 2H d'affilé.

Sans compter mon danger, le neerlandais, c'est ma première année, j'ai extrêmement dur, et en plus la prof se moque de moi. Exemple, la fois passée, elle m'a posé la question si je voulais vraiment apprendre l'heure en neerlandais. Bien évidemment j'ai répondut positivement, et elle m'a répondut par la question suivante " Ok, tu sais lires l'heure en français au moin ? ".

Bon jsais pas mais si ça c'est pas du foutage de tronche... y à de l'abus ! Comme pour les chauffeurs de bus, on s'étonne qu'il y à des agressements qui provoquent des grêves, mais c'est pas étonnant en voyant les gamins de m*rde qui conduisent les bus... bref !
_________________
Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
1ère heure : Histoire géo :
Interrogation d'éducation civique
2ème heure : Maths
Correction des exercices, dispute entre la prof et une élève (hilarant !!) et leçon
3ème heure : Français :
Huit sur dix ! Je suis le big boss ! J'avais vaguement appris !
Malheur ! J'avais oublié mes affaires xD
4 ème : Permanence :
Trop le bin's ! Dès que la pionne a donné le titre 1 du règlement à copier à quelqu'un, paf ! plus un bruit !

Midi : Frites et du boeuf ! Trop bon !

Je reprenais à 14 h. Je suis allé au CDI de 13 h à 13h 30
de 13 h 30 à 14 h j'ai fait ping-pong et je suis allé rembarrer une fille que je déteste.

5 ème heure : Anglais.
Quand l'assistant parle, je comprends rien ! Mais un peu quand même. J'ai eu 17, 5 à une interro !

6 ème heure : E.P.S
C'est nul le saut en hauteur ! Je me croûte à chaque fois.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Starway MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Bon allez, je vais poster un tit peu dans ce topic ^^

Alors premiere heure de cours 8h00/8h55 : Cours de Français
Un commentaire bref du professeur "les leçons c'est à apprendre par coeur ! Comment voulez vous réussir si vous n'apprenez pas vos leçons ?!" ah moi j'les apprends Very Happy

Ensuite 8h55/9h50 : Cours d'Education-Civique. Des élèves faisaient le pitre un élève a été isolé au fond de la classe Mr. Green le prof dit "Ah bah tout ce que je leur dit leur entre dans les oreilles et leur sort par l'autre l'oreille... [...] pour ceux qui ont quelque chose entre les oreilles"

9h50/10h00 : Récréation

10h05/11h00 : Cours de mathématiques, correction des exercices un élève n'ayant pas fait ses exercices a eu un mot dans son carnet de liaison, eh oui au lycée ca existe Mr. Green puis suite du cours ^^

11h00/11h55 : Heure de permanence jusque 11h30 et ensuite je suis allé manger à la cantine "Des Friiiites !!!!! ^^"

11h55/13h25 : Dans la cour à parler de mes camarades de... Code Lyoko Mr. Green et rembarrer les casse pieds de service Laughing

13h30/14h25 : Heure de permanence, j'en ai profité pour faire un DM. Tant que j'y suis... non ? Razz

14h25/16h30 : Deux heures de sport, ouaiiiiiiiiis ! -_-' eh bah en plus que j'ai eu à supporter mes camarades, cours de sport gymnastique ! Déjà que je ne suis pas très fort en gymnastique alors s'il sont toujours en plus d'embêter leur monde, ca ne va pas du tout !

Ensuite j'ai pris le bus pour revenir à la maison ^^

Voilà voilà, suivant Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
J'ai dû supporter aujourd'hui les "Alors Sido? Tu va mieuuux?" sarcastiques de mes camarades de classe, en ce qui concerne mon évanouissement de Vendredi après-midi.
*Flash-Back*
J'avais peu mangé le midi, ou alors des mets riches en sucres rapides et je m'étais fort dépensée. De plus, j'étais rentrée en métro ce qui m'a généré des angoisses. Ajoutons à ça l'hérédité, nous avons un fantastique mélange propice à un malaise vagual:
J'ai fais super peur à ma voisine de table en lui choppant le bras avec un "Élise, je tombe, me retiens pas…" (me demandez pas pourquoi j'ai dis ça) et je me suis fait super mal au crâne en tombant (voui, les tabourets de la salle d'arts appliqués sont plutôt hauts) Quand je me suis réveillée L'infirimère était penchée sur moi et me disait: "Je vais vérifier ton taux de glucose dans le sang, Okay?"
Pas de problème, seulement j'avais jamais vu de Dextro de ma vie et j'ai cru qu'elle me plantait une punaise dans le doigt. J'ai lancé un "Aïe!" sonore, m'attirant les moqueries de mes chers amis… Notons que mon taux d'alcool dans le sang était un peu au dessus de zéro…

Je sens que ça va me rester.

EDIT: c'est perturbant, la correction automatique de "tro" qui transforme mon "métroo" en "métrop" Mr. Green (obligée de mettre deux "o") Pourtant ça le fait pas pour "dextro"… bizarre


_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Eh bé...

Moi, j'avais que trois heures ce matin, ça allait c'était plutôt cool.

J'ai commencé par :

Allemand
: ça allait, on a corrigé une tite expression écrite qui était pas noté tellement c'était catastrophique Mr. Green

Ensuite :

Education civique : Là, rien de spécial, de l'éducation civique quoi...

Et pour finir :

Maths : Je vous dit pas comme c'est trop le bazar dans cette classe!
C'est complètement impossible de suivre ( en plus, je suis au dernier rang, alors... ) En plus, cet ****** de prof arrange les non-latinistes et pas les latinistes. Je me tape une heure de perm demain, parce que la prof de SVT est pas là. Et le prof de maths change l'heure et la met sur une heure de latin, super le cours à 10...
Je hais vraiment ce prof.

Voilou, A+ tout le monde Mr. Green!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Comme Cely, j'ai repris les cours aujourd'hui !

Les matières changent totalement. Pour l'instant j'en ai expérimenté deux.
La préhistoire me laisse un peu sceptique ! (L'étude des cailloux, ouaiiiiis)

En revanche l'historie médiéval me fascine. Je me rend compte qu'en faiit je connaissais mal le Moyen-Age et j'ai fortement envie de combler toute ces lacunes =D
Sinon il me reste à découvrir les cours d'histoire ancienne et puis, je vais me recoltiner l'histoire de la'rt, en espérant que y'aura des thèmes aussi intéressants que la Peinture d'Empire.

Ah sinan, j'ai pas encore les résultats de mes partielles, je pense que ça viendra dans un mois. Moi je les ai eu sur tout le mois de janvier, donc pas trop de vacances, mais ça me laissait le temps de potasser !
On est reparti pour un semestre !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tilyoko MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
Aujourd'hui, c'est Lundi. (Ah bon ?)

J, 'aurais pu me réveiller une heure plus tardvu que ma prof d'Histoire-Géo n'était pas là. Mais nan, j'ai du me tapper l'étude x]. J'en ai profité pour lire mon livre.

Puis contrôle Math ... Assez facile Mr. Green

Puis 2 heures d'Arts ... Ah super, on va regardé un film ! "Charly Chaplin" ... Oh, super ... Laughing . C'est marrant mais nul x)

Puis la cour, rien de spécial, j'ai admirer 2 filles qui n'arrêtaient pas de parler depuis 15 minutes =D.

Puis 2 heures de AC : Pastels Grasses. Mais j'étais en manque d'imagination. J'ai fait n'importe quoi et ça a donné un beau feu d'Artifices =).

Puis Français ... rien à dire.

Puis c'est la sortie. Mais il y a grêve des bus ...
J'ai dû remonter 150 marches >.<

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Triangle MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 65
Localisation: Devant le club V.I.P., où on me dit "tu rentres pas"... ça m'énerve.
En ce qui me concerne, j'ai repris les cours aujourd'hui, après les partiels qui sont finis depuis jeudi 17 janvier.
Alors aujourd'hui, normalement c'est
- Travaux Dirigés le matin (1heure30)
- Cour magistral l'après midi (3heures)

Mais comme les TD ne commencent qu'en février, je n'ai donc eu cours l'après-midi... et franchement, ce n'est pas un cours fascinant... mais pas non plus barbant... à chacun ses gouts (je pense que le dynamisme positif du prof compense énormément la matière du cours). Mes résultats de partiels : en février (fin). Et pour le second semestre, bééé.... on a des nouvelles matières, mais des "anciennes" du premier semestre subsitent. Aller, c'est parti pour un semestre en folie. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 08:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Hier, j'ai eu :

1ère heure : Allemand : 8, 5/10, je suis content ! Interro sur la conjugaison, je me suis bien débrouillé. On a vu sein, Ihr, brauchen.

2ème heure : Français
On est allé au CDI faire un exposé sur Apollon. C'est nul ! Une fille m'avait chipé un crayon de papier et un effacer. Je lui ai repris mais elle a mangé l'effaceur ! Je l'ai dit à la prof' parce que la fille c'est un cas.
La fille m'a dit que j'étais bête... J'ai 10 points de plus de moyenne qu'elle alors...

3ème heure : Histoire-géo :
Trop bien ! Zeus a plein de maîtresses, ça m'a bien fait marré.

4ème heure : Maths
Correction des exercices, des exos à l'oral puis à l'écrit. J'ai pas aimé.

5ème heure : Anglais :
Contrôle de vocabulaire... Facile mais pour conduire j'ai mis "forget", je pense m'être trompé...

6ème heure : Français
Rien de neuf !

7ème heure : Perm !
J'avais plein de devoirs alors ça m'a aidé.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Willi MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Lundi :

8h55 Anglais
Correction d'une interro de leçon 06/20 donc punition T-T
9h50 Récréation
10h05 : Allemand
: Controle et on a rien foutu
11h00 : Français
On nous a rendu une rédaction 08/20 chuis nul !
11h55 déjeuner

13h30 : SVT
Un 13,5/20 ,voilà qui remonte enfin le moral sinon rien de spécial
15h00 : Etude
Prof de Physique Chimie absente donc on a rien foutu
15h50 : Récréation
16h05 : Etude
16h30 Techno :
ona rien foutu à part des exos .
j'ai terminé à 18h .

Mardi :
8h55 Maths :
rien foutu
9h50 : Récré
10h05 : Latin
On a fait des exos des mots croisés étant donné que qeulques personnes faisaient le rallye de Maths
11h00 : Pas eu Dessin donc chuis rentré chez moi .

14h00 : Histoire :
Va falloir que je me réveille
15h00 Etude prof de musique absent
15h50 : Récréation
16h05 : Anglais :
Contrôle d'anglais
J'ai terminé à 17h00

Mercredi :
8h00 : Allemand
04/20 T-T mais on a recommencé le contrôle
Puis on a fait du dessin
8h55 : Maths
Exercices correction la routine
9h50 : Récréation
10h05 Français 2h
Au sommaire : Dictée , contrôle de lecture,la prof m'a rendu la rédac' tapé à l'ordi nos rédac's vont être affichés devant le collège , new livre à lire pour le jeudi 07/02 + controle de séquence qu'il y aura dans l'heure on regardez un film le mercredi , leçon banal rendu les controles de lecture du début de l'heure : 10/10 ! J'ai encore un 10 et j'ai 20 !

Pour le reste j'ai cours demain de 14h à 15h j'ai pas cours le matin le prodf de sport est là mais vu mon accident je fais pas sport jusqu'au vacances (sinon j'aurais terminé à 18h . )

Edit : Jeudi

14h-14h55 : Latin
Traduction d'une BD de Boule de Bill et on m'annonce qu'il y aura un controle la semaine prochaine .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Hie les gens Mr. Green

Nous notre prof de Mathématiques nous a rendus le devoir commun (coeff 5). J'ai eu un petit 13/20 (donc 26/40). Moyenne classe : 10,5. Une des meilleurs moyennes des 3° xD (5 classes de 3°) Mais bon, il était quand même assez dure. (pourtant je suis assez fort en math)
Tien d'ailleurs, sa peut fouttre la rage à certain, mais today, j'ai eu cours de 15 à 16 h et c'est tout. ^^
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 57
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0421s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 22